ULTIMATUM

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Sergeï le Mar 14 Nov 2006 11:34:47

même chose pour Sergeï, tout en attendant la réponse de son interlocuteur...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Enquête

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 14 Nov 2006 15:49:49

L'attente semble interminable. Les nerfs de nos joyeux vampires sont à fleur de peau.

François se trouve trop près des visiteurs
Sergeï pense qu'il l'a ramène un peu trop
Iliana n ebouge toujours pas, pour elle c'est encore plus long
Lydia a dans le dos ses poings serrés, si serrés qu'elle est en presque au sang.


Soudain, le silence oppressant est déchiré par des sirènes de police. Elle sera dans 1 minute. C'est encore long, la dernière minute est souvent laplus longue.

Le leader se tourne vers Sergeï

Espèce de.........


S'ensuit alors un flot d'insulte en plusieurs langues que je ne peut exprimer ici à cause des âmes sensibles qui sont susceptibles de lire ce post.
Les visiteurs se ruent alors vers les vampires présents.

Lydia a un adversaire, Ralph qui tourne vers elle
Sergeî se fait charger par Arnaud
Henry se jette sur François
Enfin , Romaric se dirige vers Thalie la veuve qui se tenait en arrière avec un air particulièrement malsain.

Elle est pour moi cette salope!

Ce romaric sort les crocs, particulèrement bestiale comme technique!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

idee

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 14 Nov 2006 15:52:04

Initiative
Prenez votre score de dext (ex 3) votre score d'astuce (ex 2) lancer 1 de 10 (ex 7) et vous faites le total ici 12.

A partir de 11 vous avez l'initiative. Quoi qu'il en soit vous m'annoncez vos actions.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 14 Nov 2006 18:40:20

HRP: jet 4242 = 9



Alex reste complétement étrangère à la situation. La seule chose qui concentre son attention c'est la situation de Sergeï lorsque il se fait charger...




Bas les pattes espèce d'enflure!



Appuyée contre le mur jusqu'à lors, elle se déplace le plus rapidement possible en dégainant son arme de derrière son dos et tente d'arriver devant Sergeï pour le protéger lorsqu'elle aperçoit un des intrus lui foncer dessus. Elle pointe son arme et fait feu à la première occasion.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Mar 14 Nov 2006 19:23:10

HRP: Ai-je un bonus pour ma position invisible? :cheesy:
Dex+astuce=6 + jet de dé N° : 4243=8 cela fait 14 :twisted:

Iliana regarde d'un oeil avertit les positions des différents combattants. Elle doit aider François! Surement le moins bien placé! Thalié devrait s'en sortir. Iliana saute sur le dos du Vampire qui s'attque à François et tente de lui briser le coup en utilisant puissance (1 pt de sang).
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Mar 14 Nov 2006 21:00:30

Sergeï adresse un petit clin d'oeil à son agresseur, avant de reculer vers la sortie dont il est resté proche tout le temps de l'attente.

[dext(3) + ast(3) + jet n°4244(9)= 15]
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Mar 14 Nov 2006 21:57:35

[mdr, j'ai exactement les mêmes points que l'exemple ^^
dex(3)+ast(2)+jet4247(7)=12
Ah, et François n'est pas Gardien de l'Elyseum mais Maitre des Harpies :p]


François s'écarte lestement de la trajectoire de son adversaire, laissant échapper un "Trop lent mon vieux", tout en tendant la jambe pour le faire trébucher.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 15 Nov 2006 13:05:43

L'Elyseum devient le théatre d'un affrontement titanesque.

Iliana sort de l'ombre et frappe violemment son vis-à-vis. Ce dernier est projeté sous la violence du coup.

François d'un geste aussi gracieux qu'habile, fait trébucher ce même adversaire grâce à son sens de l'anticipations. Ce dernier toutefois n'est pas à proprement parlé hors de combat. Manifestement très rapide, il se met sur ses jambes et se jette sur Iliana, crocs en avant.


Pas loin de là , le clan tremere est au prise avec le soi-disant ventru. Alors que Sergeï choisi une retraite prudente et "audacieuse", Alex s'interpose et tire sur brave homme devant elle. Ce dernier ne semble pas particulièrement ému par son pistolet ni par les balles qui déchirent ses vêtements. Toutefois quelques gouttes de sang perle sur sa jolie veste.


Donnez moi cette arme, je vous prie. (1 point de vol sinon tu lui donne)

Fille-des-glaces et son adversaire se jaugent. LEs deux ont sorti les griffes, chacun sait combien ça fait mal.

Enfin Romaric a disparu dans les étages avec Thalie
.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 15 Nov 2006 15:51:22

Fille des glaces sais combien le combat va être violent... Elle plonge pour enfoncer ses griffes dans les bras de Ralph juste en dessous du coude (en fait pour empecher les griffes de ralph d'être un danger pour elle)

Sans clan mon cul oui!

jure-t-elle

hrp : init (12) jet 4250
tu veux un jet de dext + mêlée n'est ce pas? si c'est le cas (jet 4252==> 5 / 3 / 1 / 7 / 5 / 8 / 9 )
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Mer 15 Nov 2006 16:43:17

Dès qu'il est dehors Sergeï jette un regard vers l'intérieur du bâtiment et cherche à attraper le regard de son agresseur prétendument Ventru, à ce moment là il cherchera à le forcer à le rejoindre dehors, par un simple "suis moi"

Mais en attendant Sergeï doit trouver le moyen d'emmener tout le monde dehors, il hurle alors le message suivant:

"Ca va sauter, sortez, vite !"

*Personne ne sachant quoi que ce soit sur une éventuelle bombe, espérons que tout le monde paniquera et sortira, au pire si ces enfoirés ne sortent pas j'ai un plan B...
Dans tous les cas Malik, compte sur moi pour te coller mon poing sur la gueule si j'te recroise.
Parole de Mafieu...*


[Dépense de 2 points de sang en vigueur, personne n'est à l'abri d'une balle perdue... dépense en fin de tour bien entendu !]
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Mer 15 Nov 2006 17:01:06

Alors que le Henry se retourne sur elle, Iliana tente d'esquiver l'attaque tout croc sortis du Vampire

HRP:
Jet d'init n°4253: 8+ 6(astuce+dex)=14
Par contre l'esquive c'est compétence bagarre+esquive+perception le nombre de dé? ou autre chose?
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Mer 15 Nov 2006 17:24:38

Arme pointée vers son agresseur, Carter semble fournir un effort mental pour rester concentrée.


Ceux à proximité peuvent l'entendre marmoner


Elimine ton équipe, Elimine ton équipe, Elimine ton équipe, Elimine ton équipe, ...




je dépense mon point de VO pour parvenir à resister, et je tente de souffler un ordre à mon tour si je peux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 16 Nov 2006 01:58:07

Le combat ne fait que commencer. Les visiteurs, sont surpris par la réaction vive et coordonnée des locaux. Le premier round sera compté pour ces derniers.

Alex est toujours face au ventru, tenant son arme, désormais pointé vers le sol. Son face à face visuel avec son adversaire tourne à son désaventage. Elle sent bien qu'elle n'a aucune prise sur lui; sa loyauté envers Sergeï commence à vasciller. Et puis le ventru à l'air d'être bien plus honnête que son supérieur hiérarchique...(vol ?)

Fille-des-glaces attaque sauvagement son ennemi qui , de plus n'a pas l'air d'être gangrel et possède un pouvoir du sang... ou a-t-il été le chercher? instinctivement Lydia le comprend et sa haine devient palpable et le coup qu'elle lui porte est terrible
(jet 4257 4 dégats aggravés, jet 4258 un seul absorbé!)
Ralph recule et hurle de douleur sous le coup de griffe de la gangrel mais riposte avec énergie
jet 4259 echec! il y en a qui ont du bol!

Iliana et François voient leur ennemi se relever trop rapidement à leur gout et qui cherche la nosferatu. Il a de quoi lui en vouloir, attaquer dans le dos n'est pas chose honorable. Quoi qu'il en soit, Iliana lui remet un pain dont il se souviendra longtemps et se revoit à nouveau voler dans les airs. François en profite pour le géner dans ses mouvements

esquive: dext +esquive.
Prochain round au sol pour le monsieur!

Pas de nouvelle de Thalie!

Sergeï est maintenant dehors, vous l'entendez vociférer!


40 secondes avant les secours de la police

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Jeu 16 Nov 2006 14:59:00

Voyant que son adversaire à l'air plus "jeune" qu'elle, Carter tente d'appuyer sur la gachette de son arme, afin de briser la concentration de son ennemi et ainsi pouvoir partir par la porte





HRP:

(vol ?)

Ca veut dire quoi chef? Encore un pt à dépenser pour se libérer du sort?
OK pour moi si c'est ca
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Jeu 16 Nov 2006 15:21:08

Iliana entend le bruit des siréne...elle sait qu'elle ne peut-être vu! Un dernier coup avant de filer.

HRP:
Jet d'initiative n°4262:7+6=13

Iliana se jette sur le monsieur a terre avant qu'il ne se reléve pour lui écraser la tête de sa puissance.

HRP:
J'ai reçu le message Vlad!
Jet N° : 4271 ->9,9,3,1 Zou!
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités