ULTIMATUM

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ULTIMATUM

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 06 Nov 2006 15:36:45

Fille-des-Glaces vient de rentrer de son petit voyage, fort riche en expérience mais avec une interrogation: à qui appartient cette lame? Elle n'en a jamais vu de pareil! En arrivant elle aperçoit effectivement de nouvelles têtes. Deux hommes relativement distingués, qui la saluent au passage, quittent le Chateau. Et une autre femme, accompagnant visiblement Sergeï.

Sergeï, quant à lui, sort d'une antichambre. Le Prince juste devant, fait ce qu'il peut pour conserver son calme en donnant ses instructions. Ils ont eu tous deux une conversation agitée; à moins d'être sourd, toute l'assistance a pu entendre Sergeï hausser le ton.

Iliana fait la causette avec François et Thalie la Veuve.

Instinctivement, la prévost ferme la porte derrière et Malik lui donne la clef pour vérouiller le tout en attendant de se décider quant aux urgences à régler. Les meurtres continuent, le couvre feu va devenir génant d'ici quelque jours pour la chasse.



Soul, tu es là! Sortez de là et ne créez pas d'histoire. Ne nous obligez pas à employer la manière forte!

Cet appel ressemble fort à un ultimatum et proviens de l'extérieur. Deux véhicules (berlines classiques) sont garées à coté de vos propres véhicules.
4 hommes habillé costard , chemise mais sans cravate, plutôt sport et décontracté se tiennent en arc de cercle devant le Chateau. L'un d'eux est un peu décalé pour surveiller un eéventuelle sortie vers l'arrière.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Enquête

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 06 Nov 2006 15:42:00

HRP Vous pouvez poser vos questions sur le sujet enquete
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 06 Nov 2006 20:52:57

Hé ben ils auront pas été longs...Sergeï jette un oeil à Malik... alors on fait quoi ?

La question semble plus rhétorique qu'autre chose... car déjà Sergeï a donné un pistolet à Alex, sorti d'un étui placé à sa ceinture dans son dos...
Vient ensuite son arme favorite: son téléphone


"Mikail, petite entorse au programme, tu vas envoyer quelques uns des gars de la brigade faire un contrôle d'identité devant l'Elysium. Si ça fonctionne pas fais savoir qu'il y a des types qui pourraient correspondre aux meurtriers de Saint Pétersbourg, on a 4 amoureux de l'aventure qui se croient au pays des cows boys, arrange toi pour que la presse soit au courant, pour votre sécurité c'est important, et fais vite, tu laisseras néanmoins le temps à Vladimir de m'obtenir quelques clichés des lascars, ça pourra servir à une de mes congénères"
Sergeï précise l'emplacement précis des types et de leurs véhicules

Puis il enclenche un autre numéro
"Vladimir, tu rapatries les différents gars qu'on avait en planque, et tu les envoies à proximité de l'Elysium, tu m'obtiens des clichés des fils de l'Oncle Sam.
Si tu connais des mecs super branchés baston, ayant pour seule intelligence leurs muscles envoies les tenter de casser la tête de nos invités, on prendra aussi des photos de tout ça...tu leur promets de la tune, quitte à leur donner une petite avance.
Les types sont quatre, il y en a un en retrait pour s'assurer qu'on s'enfuie pas, il est probable que ce soient des gens de ma famille"

Je propose qu'on éteigne aussi les lumières quand les choses vont commencer à se mettre en place, le lieu est censé être inoccupé depuis des lustres.
Iliana, l'accès aux égouts est-il toujours disponible et sûr ?

Mon prince pourriez vous les retenir verbalement un certain temps, après tout vous trouverez bien des choses à vous raconter, genre des souvenirs du bon vieux temps...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Lun 06 Nov 2006 20:53:37

Iliana regarde instinctivement le Prince. C'est le seul dont elle ne connait rien.

Ils viennent pour vous, Prince?
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Mar 07 Nov 2006 10:13:12

Carter, prend l'arme dans un coin discret de la batisse, hors de la vue des nouveaux venus, et arme le revolver avant de le pointer vers le sol afin d'en vérifier la mire


- Bon cela fera l'affaire.


Elle s'approche silencieusement de Sergeï, dès que ce dernier à racrocher


- Sergei, je sais pas pour vous mais moi j'ai pas trop envie de me retrouver au milieu d'une bataille rangée. Ils n'ont pas d'arme visible mais rien ne dit que ils n'en aient pas sur eux. D'après moi, si nous allions parlementer avec eux, je pense que nous devions etre assez que pour leur faire face avec nos capacitées


Elle jette un oeil à sa montre pour savoir l'heure qu'il est (MJeu? )
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Angus le Mar 07 Nov 2006 10:48:52

Malik s'était figé en entendant l'ultimatum lancé au porte-voix. Il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait appelé par son vrai nom... Serrant les poings, il fait quelques pas jusqu'à une des fenêtres, écartant brsuqement le rideau pour apercevoir la scène... avant de revenir dans le centre de la pièce, en proie à une colère montante.

A Iliana, il acquiece simplement.


Ouais...

Il regarde un moment tous les caïnites présents, avant de déclarer.

C'est moi qu'ils veulent. Ils sont surement costaud, mais vous ne les interessez pas, ils ne vous feront rien... vous gagnerez rien à les affrontez. Iliana, les égouts, y a une direction ou un endroit à éviter, en particulier ?

Le Brujah se dirige déjà vers la porte qui donne accès aux égouts, la seule solution de fuite envisageable pour lui, tout en dégainant son arme, un gros calibre.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Alex le Mar 07 Nov 2006 11:07:03

Personnellement on m'a demandé de vous aider de mon mieux. Donc l'affrontement ne me fait pas peur si il faut.

Ceci dit, si vous avez besoin de prendre la poudre d'escampette, ma voiture ne se trouve pas loin. Encore faut-il y arriver sans encombre ceci dit.



S'aidant de ses 2 mains, la Trémère déchire sa robe au niveau de sa jambe droite et fait une ouverture allant jusqu'à la hanche afin de faciliter ses mouvements



...aaah, voilà c'est déjà mieux ainsi
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede lydia le Mar 07 Nov 2006 11:42:54

Fille des glaces regarde le prince un instant.

Sont là pour toi Malik? Enfin Soul ou je ne sais quel patronyme on pourras encore t'attribuer.

Elle fait un signe de tête vers la fenêtre.

Tu as reconnu quelqu'un dans la bande devant?

S'il ont bien ficelé leur plan, ils vont nous attendre aussi dans les égouts et franchement y a surement moins de place pour se défendre là dessous.

Voulez vous que j'aille parler avec ces gars un instant?

Quand à dire que ça nous concerne pas.... Tu te fourre le doigt dans l'oeil Malik! Ce qui te concerne me concerne! J'en sais rien pour les autres. Mais pour ma part je te laisserais pas patauger dans la merde tout seul!

Ils vont arriver quand tes gars Sergeï? J'irais bien tailler une bavette deux seconde avec eux.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Alex le Mar 07 Nov 2006 16:33:20

- Je ne vous apprendrez pas que quoi qu'on fasse, faut le faire vite. Le soleil se lève....


Carter sort un calpin griboullé par des dessins de toute sorte, et prend note de la plaque d'immatriculation
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Angus le Mar 07 Nov 2006 20:30:48

Malik reste indécis. On peut sentir que quelque chose d'important est en train de se jouer intérieurement. Les dents serrés, il reste de longues secondes immobiles. Et il finit par lacher une flopée de juron en anglais.

Putain de bordel de chierie de merde....

Se retournant vers les autres, il a un regard appuyé envers chacun, puis déclame en agitant son flingue.

Bon !! Puisqu'on est au pied du mur, il est temps de mettre les choses au clair. J'étais Anarch avant ma torpeur. Je l'ai toujours été, et j'ai toujours emmerdé autant que j'ai pu les vieux fossiles de la Camarilla, et les jeunes cons qui leurs servaient de larbins, content de ramasser les miettes. J'ai lutté contre leur main-mise, et leurs saloperies de manipulations.

Il recule légèrement, son flingue moitié levé. Il surveille les camaristes ici rassemblé, méfiant après ses aveux.

Un Anarch, désigné Prince Camariste d'une ville fantôme... Ironique, hein ?!

Il esquisse un bref sourire plein d'amertume. Il pense un instant à ce qu'il aurait pu faire à ce poste... avant de revenir sur les autres.

Je vous passe les détails... J'ai sur moi quelque chose qui les intéresse au plus haut point, sans savoir vraiment ce que c'est.

Le Brujah n'ignore pas qu'il se met dans une position délicate, puisqu'il a mis les choses au clair sur sa situation... les vampires présents ici pourraient sans trop de problèmes se tourner contre lui, et gagner aisément les faveurs de ses détracteurs camaristes. Aussi, il lève plus haut son flingue, sans viser personne, mais en montrant clairement qu'il n'hésitera certainement pas à s'en servir au besoin.

Merci pour ta sollicitude, Fille-des-glaces... mais tu vois, les choses se compliquent, finalement... Ce sont mes affaires, j'ai pas l'intention d'embarquer qui que soit d'autre là-dedans. Cette putain de Camarilla reconnaitra les siens... jouez pas au plus malin avec les gros bras dehors, et il vous feront sans doute rien.

Il fait quelques pas de plus dans la direction de la porte qui mène aux égouts.

Quant à moi... 'je me retire'... c'est comme ça qu'on dit, nan ?! ...

Et le Prince, dans une vivacité surnaturelle, se dirige vers la porte qui mène aux égouts, celle-là même par laquelle Iliana est venu, et tente de l'ouvrir pour disparaitre dans les égouts de St-Pétersbourg.


[Activation de Célérité et Puissance si besoin]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Mar 07 Nov 2006 20:43:18

de toute façon l'endroit où nous sommes est prévu pour fournir un couvert décent, et puis je pourrais m'arranger pour qu'on se fasse évacuer de jour.

Prince! c'était trop pour lui, parti à la première difficulté, lui il se la racontait en fait, il avait pas de couilles au cul.
J'ai besoin de trente minutes pour que mon système soit en place.
vous arriverez bien à meubler ou à faire croire quelque chose qui nous fera gagner du temps...
Je répète 30 Minutes, ces types ont tué des gens qui bossaient pour moi, Iliana, les égouts sont ton milieu et j'ai peur que quelqu'un de ton clan s'en prenne à lui, peux tu veiller sur ce grand con ?

A la fin se sa tirade, Sergeï s'approche de la fenêtre et de par ses obscurs dons tache de voir ses (futurs) assaillants.

Ah et je pense qu'Alex a raison, les égouts peuvent être condamnés, on ferait bien de vérifier qu'ils ne rentrent pas par là...

Thalie, François si vous pensez pouvoir être d'une quelconque utilité j'attends vos suggestions, pour ma part je propose le stand-by pour le moment...
Sergeï fixe toujours la rue et désactive son don dès qu'il a vu ce qu'il voulait...
Dernière édition par Sergeï le Mar 07 Nov 2006 20:54:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Mar 07 Nov 2006 20:52:02

Haussant un sourcil intrigué lorsque Malik révèle sa véritable identité, François fini par hausser les épaules en laissant échapper quelques mots en français.

Nous trainons tous notre passé derrière nous.

Puis il reprend en Russe en s'adressant à Serguei.


Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de faire intervenir le Prince ? Pour le moment, même s'ils affirment le contraire, ils n'ont aucun moyen de savoir s'il est bien là, nous pouvons très bien essayer de les envoyer sur une fausse piste.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Sergeï le Mar 07 Nov 2006 20:55:05

cette idée me plait...
Vous suggérez de leur faire croire qu'il est toujours là ?
Je ne vous cache pas que j'aimerais avoir des clichés d'eux et surtout leur coller un bris de mascarade sur le dos si ce sont des camaristes, auquel cas on aura un moyen de pression !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Mar 07 Nov 2006 21:12:33

Fille des glaces regarde Sergeï.

T'as besoin d'une demi heure? Je vais te la donner.

Fille des glaces passe la porte et se dirige franco vers les gars autour de la voiture les mains dans les poches. La seule arme ostensible est un drole de couteau qu'elle a laissé dépassé de sa ceinture.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Walan le Mar 07 Nov 2006 21:16:43

Le français fait non de la tête.

Je propose au contraire de leur faire croire qu'il n'est pas là. En ce moment tout du moins.
Je peux très bien sortir et leur débiter un joli baratin sur les oeuvres d'arts fantastiques de ce lieu tout en leur faisant croire que nous sommes peu nombreux ici. Je suis Toréador, si ces hommes sont bien de notre espèce, ce qui me parait plus que vraisemblable, il me prendront pour un artiste allumé ... comme tous le monde le croit.
Pour peu que Thalie daigne m'accompagner, nous pourrions leur faire croire que nous ne formons qu'une petite bande d'illuminés ...
Cela permettrai de gagner du temps en attendant que vos séides arrivent.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités