Entretien avec Un Vampire

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Entretien avec Un Vampire

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 03 Nov 2006 18:13:58

Sergeï se retrouve en tête à tête avec le Prince dans une pièce servant d'antichambre.

De somptueux fauteuils forment un arc de cercle autout d'une table de jeux façon Louis 14. Les murs sont couverts de tableaux de toutes les époques représentant toujours la même personne.

Cet arc de cercle fait face à une splendide cheminée au fond de laquelle on peut distinguer une fresque reproduisant une scène de chasse.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 03 Nov 2006 20:14:27

Malik ne s'étant pas montré très loquace jusqu'à présent, Sergeï prend donc la parole le premier, il parle à voix basse mais il est aisé de sentir l'inquiétude dans ses propos...

Alors ? Qu'est ce qui vous pend au nez Malik, je sens les emmerdes gros comme une maison qui vont nous tomber dessus... Quoi que vous puissiez dire tous ceux qui sont à côté sont concernés, et c'est aussi pour ça que vous avez accepté d'être Prince et que je vous avais proposé ce poste: Par sécurité. De même que je suis intimement convaincu que la Camarilla n'a aucune valeur à vos yeux autre qu'une bonne opportunité de survie et des emmerdes qui vont avec.
Je ne suis pas altruiste, mais il est plus facile de rompre une branche que plusieurs !!

Sergeï sourit
Et puis j'me faisais chier moi ici sans personne...

Sergeï recouvre son sérieux...
Alors vous allez finir par me dire ce qui nous attend à la fin? et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Angus le Ven 03 Nov 2006 20:36:16

Le colosse reste immobile, les yeux plantés dans ceux de Sergeï. Une longue analyse commence... sans doute le Brujah se demande t'il à quel point il peut faire confiance au Tremere... ou plus probablement comment ce dernier va pouvoir lui servir. A moins qu'il ne soit en train de trier les informations qu'il désire finalement partager avec Sergeï.

Il finit par détourner le regard, hésitant certainement encore un peu. Observant la scène de chasse sur la fresque, il finit par lâcher, les poings serrés dans le dos.


Je ne sais pas. Pas encore, en tout cas... Trouve moi de quoi lire un film super8.

Malik regarde le russe à nouveau droit dans les yeux à cette dernière phrase. Nul doute que cette demande est importante dans l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Ven 03 Nov 2006 22:06:10

Sergeï reste silencieux après la demande de Malik...
Il plesse les yeux visiblement en train de jauger la gravité de la situation.


Alors c'est potentiellement catastrophique, n'est ce pas ?
son ton est calme, résigné, probablement aussi grave que celui de Malik.

Ecoute, tu sais que j'ai aussi un interet à ce que tu sois en poste comme Prince. Les Brujah ont une réputation qui fait que les petits peigne-culs se feront envoyer sur les roses. Et puis vous êtes également connu pour votre force de frappe.
j'avais bien vu que tu avais des problèmes, c'était le moyen pour moi de me trouver un allié plus que potable, et puis vu que nous avons des buts probablement différents on ne risque pas de se marcher sur les pieds non ?

Moi j'ai toujours vécu ici, et les problèmes ne font que s'accumuler depuis très peu de temps, sans compter la Nuit des Destructions encore totalement inexplicable.
Toi tu n'as pas vraiment de terre, vu que tu as été envoyé probablement en torpeur ici. Moi je n'ai que cette ville.
Ca ne te suffit pas ? tu ne crois pas que tu pourrais nous éclairer ? après tout tu nous entraines avec toi !
Je peux t'aider pour te trouver l'appareil que tu cherches, encore que ça va prendre du temps, De ton côté en tant que Prince et responsable de plusieurs âmes, iccompris les humains de cette ville, je te rappelle que ce qui te poursuit a déjà fait trois victimes alors qu'on sait très bien qu'il y a des méthodes plus propres pour effacer les traces de nos passages. Tu es désormais lié à cette ville, même si c'est temporaire.
Alors bon sang, permets nous de savoir d'où on part pour avoir une idée d'où on va. Tu as mon soutien à la principauté. Iliana est bien trop heureuse d'avoir survécu elle ne te chiera pas dans les bottes, Filles des Glaces se satisfera de son poste de Prévôt, François ne m'inspire pas de danger vis à vis de ton poste, la seule personne qui pourrait être gênante serait Thallie.
Et la petite Alex est sous mes ordres. Pas de danger pour toi de ce côté là.
Alors lance toi... de toute façon tu n'es pas stupide, sinon tu aurais refusé ce poste. Dans tous les cas tu ne peux t'en sortir seul éternellement.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Angus le Sam 04 Nov 2006 00:01:42

Les larges pupilles sombres du Prince rendent son regard encore plus intimidant. Il sonde toujours Sergeï, inquisiteur. Sur un ton plus lent qu'à l'accoutumée, sa voix de baryton résonnant doucement dans la pièce, il répond.

La réponse se trouve certainement dans un film super8 que j'ai .. sauvé des flammes, il y a trente années. Un film que la Camarilla de Chicago ne tenait pas à voir entre de mauvaises mains, semble t'il. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas pu lire cette putain de pellicule. Je ne sais même pas s'il reste du matériel capable de le faire.

Je ne sais pas pourqoi j'ai été envoyé ici, ni par qui. Et je n'ai aucune idée de ce qui me poursuit. En tout cas, ça ressemble pas aux méthodes traditionnelles des camaristes.

Il fait silence un moment, laissant ses paroles imprégner Sergeï, avant de conclure.

Plus vite je peux lire ce film, plus vite je saurai dans quelle merde je suis.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Sam 04 Nov 2006 01:52:31

...ON est !
dans quelle merde ON est !!

je te rapelle qu'ils ont supprimé 3 humains qui n'avaient aucune raison de dire quoi que ce soit.
Je pense même qu'ils les ont tué pour que tu saches, et il y a même des chances pour qu'ils sachent qu'on est peu nombreux sur la ville, sinon ils n'auraient pas pris le risque de s'exposer àl'ire d'un Ancien, à moins que tu sois chassé par un Ancien.

Autrement dit quelqu'un leur a dit qu'il n'y avait plus grand monde ici, et ce n'était pas une évidence car on ne l'a pas crié sur tous les toits.
Je ne vois qu'un seul responsable avec qui j'ai déjà eu un petit problème:
Notre ami Arthur. Il est parti, il a pu communiquer des informations ailleurs, preuve en est que mon sire m'a fait savoir que la nouvelle de la Praxis s'est répandue comme une trainée de poudre en Europe.
Je ne saurais que trop te conseiller d'avoir Thalie à l'oeil, et un petit interrogatoire dans les règles ne serait pas superflu...Arthur est Ancillae, pas elle.

De mon côté je vais voir ce que je peux faire.

Sergeï se saisit de son téléphone:
"Mikail, parmi tes collègues spécialistes en informatique et traitements d'images, essaie de m'en trouver un qui pourrait nous trouver le moyen de regarder une bande en super 8.
Oui j'ai eu ton message c'est pas grave tu as fait de ton mieux je pense...
maintenant fais moi ce que je te demande"

Voila, je pense qu'on devrait trouver un moyen d'ici peu par contre il serait pas mal de trouver un endroit pour se réunir sans Thalie. Disons que tu pourrais peut être décrété la nécessité de ne plus se réunir pendant plusieurs jours, et que tu contacteras les membres le jour d'une réunion quelques minutes avant la réunion. De toute façon je pense que tu as le numéro de tout le monde ?
Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Angus le Sam 04 Nov 2006 13:37:14

Le colosse est soucieux.

Putain, calme toi !! Ca sert à rien de t'emballer. Et y a quelque chose qui tourne pas rond... Rien ne dit que ce qui a tué les 3 bagagistes soit à MES trousses. Il aurait fait ça pour que 'je sache' ??! Que je sache quoi ?!! Ca leur apporterait quoi, à part me faire fuir ailleurs ?? C'est pas comme ça qu'ils m'auraient, ou qu'ils récupèreraient leur pellicule. Le plus simple pour eux serait d'intervenir directement.... après tout, c'est pas comme si j'étais un putain de Prince respecté et établi depuis des lustres ici !!

Le Brujah maugrée, et fait quelques pas, fulminant.


D'ailleurs, tu crois vraiment que personne n'était au courant de la situation de cette ville avant Arthur ? Depuis 3 ans, plus aucun contact, black-out total, et personne ne se serait posé de questions, d'après toi... ?!.. De toute façon, je ne sais même pas si tout ce merdier est lié. La disparition des caïnites, mon arrivée ici, la folie qui prend les humains de cette foutue ville, les 3 macchabées...

Alors, à moins que tu veuilles vraiment mettre en danger ce qui reste de Lécheurs dans cette ville, on va rien faire tant qu'on en sait pas plus. Au pire, ça sera moi qui trinquera, et ça, quoique t'en dises, ça regarde personne d'autre que moi.

Le grand black s'était approché de Sergeï à la fin de sa tirade, et esquisse un sourire presque menaçant.

Tu deviendras sans doute le boss officiel quand je serai tombé. T'auras ta ville. Pour être franc, je vois même pas pour quoi tu t'inquiètes... ni pour quelles raisons mes détracteurs s'en prendraient à toi, ou aux autres. Vous êtes tous de bons camaristes.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Sam 04 Nov 2006 13:59:51

Et arrête de te la jouer systématiquement avec moi ! Tu ne me fais pas peur !
Je te présente juste le respect dû à un semblable! la seule chose qui me fait peur chez un caïnite c'est qu'il soit Ancien, Prétendant ou Ancillae!
Tu me mettras peut être une raclée mais il y a d'autres membres de mon clan sur cette ville sans compter que tu es puissant la nuit seulement !
Alors ne me traite pas comme les autres...

Pour l'instant j'essaie de comprendre avec toi ce qui se passe.

Maintenant, la raison pour laquelle je m'emballe, c'est que ces bagagistes bossaient pour moi.
Eh oui ! alors la question que je me poserais si je suivais ton raisonnement, serait: il y avait plein de gens à l'aéroport, pourquoi tuer ces trois là alors?
Tu vois je me dis que je suis à présent aussi concerné.

Maintenant si le poste de Prince m'intéressait, crois-tu que je ne me serais pas servi quand il n'y avait plus personne ?

Enfin, effectivement plus personne n'avait de nouvelles de la ville, mais toi y serais tu venu l'esprit tranquille si tu savais que toute créature surnaturelle qui y vivait n'avait plus donné signe d'existence ?


Je pense très honnêtement que la ou les personnes qui te suivent sont des passionnés de chasse et qu'ils se complaisent dans l'idée que leur proie panique ou tout au moins réagisse à leur présence.
Je ne panique pas, j'analyse froidement et rapidement afin que nous prenions une décision !
Dans tous les cas toi et moi je crois qu'on est concerné.

Une autre idée: Je pense que ce qui t'a envoyé ici et ce qui est venu ici cette nuit sont des personnes différentes.
Ben la ou les personnes qui t'ont envoyé ici, loin de Chicago, auraient elles attendu 30 ans pour venir te chercher à Saint Petersbourg?

Alors ma proposition sur notre organisation t'intéresse ? si c'est bon tu leurs annonces et ensuite on se sépare et je te contacte dès que j'aurai l'appareil qu'il te faut.
T'as un endroit où dormir en paix ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Angus le Sam 04 Nov 2006 16:20:58

Malik reste immobile devant Sergeï lorsque celui-ci s'énerve. Ses mains se crispent convulsivement, et son sourire se transforme en rictus. La lutte intérieure dure quelques instants, mais il semble parvenir à se maitriser. Agrippant le Tremere fermement à l'épaule, ses doigts s'enfonçant dans ses muscles, Malik lance dans un souffle.

Fais pas chier, putain.... Tu recommences ça, je te tue.

Il se débarrasse difficilement des derniers vestiges de colère primale, qui sont autant d'attaches pour la Bête, et lâche Sergeï.

Après un dernier regard pour le Sénéchal, il sort de la pièce, laissant son congénère là sans plus de paroles.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités