Tremere en Vadrouille

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

voyage

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 30 Oct 2006 12:12:58

Vlad revient, l'air de rien. Sergeï le connait suffisamment pour deviner qu'il est contrarié.

Je lui ai donné le message. Que dois-je faire maintenant?



Ensuite, vous allez à l'aéroport. Bien plus vite que d'habitude. Feu rouge, la police semée à deux reprise, pas de plaque d'immatriculation, phares éteints pour la "discrétion".

Avec une meilleure connaissance de la ville, Alex pourra améliorer ce score assez moyens. Par contre est un peu plus livide qu'a l'accoutumé, certainement à cause des "G"...


HRP si j'oublie des trucs alex, vas-y, Sergei ne peut pas parler de toute facon :cheesy: , les vampires n'ont rien à vomir, donc tu ne craint rien pour les sièges

sergei donne des instructions à Vlad avant de partir?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 30 Oct 2006 14:22:44

Sergeï remarque que, de toute évidence, cette fille est différente des Trémères rencontrée jusqu'à lors....Là ou la plupart son plutot du genre bibliothécaire, Carter est véritablement casse cou, prenant un réel plaisir à prendre des risques qui, pour le commun des mortels, sembleraient inconsidérés....Mais voilà, sa connaissance des véhicules associé à ses sens surdevellopés semblent prévenir le danger avant que celui-ci n'apparaisse....Sergeï regrette d'ailleurs lorsque qu'il la prend au mot en lui imposant une deadline d'arrivée...Poursuivie par un véhicule de police, Carter décide de passer entre 2 camions, l'un allant dans sa direction, l'autre allant à contre sens. Le bolide fait soudain un bond en avant suite à la monté d'azote dans les turbines, et la voiture passe à quelques centimètres des roues des 2 poids lourds. Fort heureusement, le véhicule de police n'a pas cette chance et dévie de sa trajectoire pour éviter la collision mais s'en va percuter un véhicule en stationnement...Encore une fois, Sergeï doute qu'à cette vitesse, leur poursuivants aient pu identifier quoique ce soit


En approche de l'aéroport dans le temps imparti, le véhicule ralenti et prend une conduite normal afin de ne pas eveiller les soupsons.


Le yeux sur Carter, Sergeï regarde ce visage difficilement différenciable de celui d'un humain, et remarque l'air serein qu'elle arbore malgré la sitation. De toute évidence elle est beaucoup plus à son aise dans ce role de "rebelle de la route" que dans celui de l'aristocrate dans laquelle elle s'est présentée
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mar 31 Oct 2006 01:12:43

Sergeï admire la précision digne du clan avec laquelle la jeune recrue dirige l'engin. Les gestes sont mesurés, rapides et non précipités. Proches de la perfection. Le passage des camions, une merveille !

Gare toi dès que tu peux, et suis moi on doit rendre une ou deux visites.

Tu es douée dans ton domaine ! Mais il va tout de même falloir ajouter des cordes à ton arc, j'ai pu observer l'assurance et la maitrise de soi que tu arborais au volant, cela doit être de même dans les autres domaines. C'est ainsi que fonctionne le clan. Tu dois pouvoir apporter autre chose que ton talent de pilotage, mais peut être que je te juge un peu vite... enfin nous verrons cela plus tard, entrons si tu veux bien.

Sergeï descend du véhicule et referme la porte derrière lui attendant Alex.

*Voyons voir comment elle se comporte en extérieur...*
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Aeroport

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 31 Oct 2006 01:33:40

Les 2 tremere rejoignent rapidement l'endroit ou Malik a été retrouvé. Du fait du couvre feu, il n'y a pratiquement pas d'activité ce soir. L'endroit est désert et nos 2 compagnons se préparent à partir lorsque la pilote sent une odeur caractéristique: le sang

Dans un placard, les 3 bagagistes gisent vidés de leur sang. Ils ont été entassé comme des sardines. Quelques traces de sang ont rapidement été nettoyé mais le(s) auteurs n'ont pas eu envie de finir le travail, la serpillère est dans un coin et n'a pas été rincé.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 31 Oct 2006 10:17:13

Voyant que Sergei attend sans rien dire, Alex déduit que c'est en quelque sorte un batême du feu qui tombe à pic....Elle regarde autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y ai personne et, ceci fait, en utilisant sa veste pour ne pas laisser d'empreinte, elle ouvre en grand la porte de l'armoire. Elle s'accroupie et prend le pouls au niveau de la gorge pour s'assurer de la mort des victimes. De toute évidence, les gestes sont précis et montrent une certaine connaissance dans le domaine médical. Voyant Sergeï la regarder avec un air interrogatif elle enchérit


- Oui je sais qu'ils sont morts...Mais je voudrais savoir si cela fait longtemps...Les agresseurs sont peut-etre encore dans les environs.



Elle fouille rapidement les poches interieurs et extérieures des 2 victimes avant de passer ses mains le long de leurs membres, à l'instar des forces de l'orde lorsqu'ils recherchent des armes dissimulées...ceci fait, elle regarde la serpillère avec attention...


Sergeï, mes nouvelles facultés me permettent de sentir l'odeur du sang qui émane de cette serpillère...Quelqu'un ayant des sens plus affinés ne serait-il pas en mesure de dresser une piste sur base de l'odeur?... Le sang a peut-être maculé les habits des agresseurs ou leurs semelles...Cela ne vaudrait-il pas la peine de travailler sur cette piste?



Elle se relève doucement, faisant très attention de ne pas laisser d'empreinte autour d'elle. Elle pointe le nez vers le plafond et Sergei comprend qu'elle cherche des Caméras



- Je me demande si on a pas filmé la scène par mégarde, ou si on nous espionne pas pour l'instant.... Puis-je connaitre votre lien avec ces individus?... De toute évidence quelqu'un connaissait la raison de ce rendez-vous, tout comme le moment...Votre téléphone ne serait pas sur écoute des fois?...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Enquête

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 31 Oct 2006 14:49:23

Alex constate la mort des bagagistes. Ils ont été tué au début de la nuit. Elle tire cette conclusion en se basant sur la tiédeur du corps.

Par chance, il n'y a pas de caméra dans cette salle.

La piste concernant le sang s'arrête dehors. Si les agresseurs ont pris une voiture, alors il est impossible de suivre la piste. En tout cas, la tremere avait raison, l'agresseur a eu du sang sur lui et n'a pas daigné se laver avant de partir.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 31 Oct 2006 14:56:39

...toujours plongée dans son observation, Alex parcourt des yeux les hauteurs à la recherche de potentielles caméras de surveillance placées sur la trajectoire qui mène de la sortie de l'aéroport où elle se trouve, jusqu'à la sortie du parking qui abouti à la route principale...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

voyage

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 31 Oct 2006 15:04:50

Alex continue son investigation.

Les visiteurs ont détruit la seule caméra susceptible d'inquiéter les tremere.
Des employés vidés de sang, une caméra détruite. Les conclusions sont relativement simple à tirer mais les méthodes utilisés sont plus inquiétantes.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 31 Oct 2006 15:17:28

La trémère se retourne vers Sergeï


Ma foi, on a pas à faire à des débutants...Ils ont soigneusement effacé leurs pistes et je suis convaincu que personne ne les à vu à l'intérieur non plus...Ceci dit, ils ont peut-être commis une erreur en arrivant car, à moins qu'un des passagers soit descendu pour détruire la caméra avant l'entrée du véhicule sur le parking, il y a des chances qu'ils aient été filmé. Donc si il y avait un moyen de se procurer la bande de cette caméra on pourrait peut-être voir l'arrivée d'une voiture avec 2 ou 3 personnes juste avant qu'elle ne soit cassée. Avec un peu de chance on aura une plaque et un visage...


Elle regarde autour d'elle, réfléchissant à haute voix

Reste à savoir comment ils ont eu vent de votre rendez-vous...

Tiens je vais vérifier quelque chose sur les GSM des victimes, si elle en ont un


Alex retourne au point de départ et fouille les poches à la recherche de de papier, de cléfs de voiture ou d'appartement et de GSM.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Enquête

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 31 Oct 2006 15:51:04

Les corps n'ont pas été fouillé. Portefeuilles, clefs, tout est là sauf pour un. Manifestement, ils ont pris le badge et les papiers de l'un d'entre eux pour partir.

Mais pour aller ou?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 31 Oct 2006 16:12:35

*Tiens, j'ai pas pensé à regarder à quoi ressemblaient les victimes en fait...Pas sérieux tout cela Alex! Ce sont des hommes de la maintenance ou des civils? *


Carter prend les 3 GSM et regarde leur contenu


*Je vais regarder quel est le dernier numéro reçu ou donné dans les deux appareils. Peut-être les victimes ont parlé à quelqu'un en particulier...Au pire je verrais avec Sergei si on peut pas appeler ces numéros pour savoir chez qui on aboutit, en jouant le faux numéro *...


Elle se retourne vers Sergeî


Sergeï, vous reconnaissez ces numéros? Sinon je me demandais à quoi pouvaient servir les badges? Ce sont des cartes d'accès?


Il va en avoir de la lecture notre Sergei quand il va se connecter! :D
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mer 01 Nov 2006 01:30:27

En réalité Sergeï a effectivement pu apprécier la précision avec laquelle Alex a examiné les lieux, mais maintenant c'est à elle d'observer Sergeï. Ce dernier est d'une pâleur extrême, un bris de mascarade ambulant. Ses crocs commencent à sortir.
Elle ne peut pas le savoir, la pauvre petite, mais cela fait quelques nuits que les choses vont de mal en pis.

*AARGH !!!! QUAND JE SAISIRAI L'ENFANT DE RIEN, RESPONSABLE DE TOUT CECI, IL SERVIRA D'OBJET D'ETUDE A LA FONDATION. LA TORTURE SERA SI EXTREME QUE LA MORT ULTIME NE SERA PLUS SA CRAINTE.
MAIS MAINTENANT JE DOIS ME CONTROLER. CETTE ODEUR DE SANG M'ENTETE...*

Au bout de quelques instants, Sergeï reprend des couleurs plus naturelles et sort son téléphone:


"Vlad envoie moi des gars avec un appareil numérique pour prendre des photos des cadavres que j'ai sous les yeux à l'aéroport.
Ils vireront les preuves d'activité non humaines des corps également. Amenez vous vite."

Sergeï récupère les papiers de nos amis. Des familles auront besoin d'argent.

Oui je les connaissais Alex et ils travaillaient pour moi. D'ailleurs vérifie comment leur sang a été prélevé, morsure ou autre...

Sergeï regarde les numéros que lui soumet Alex lui indiquant s'il les reconnait ou non, puis il sort un pistolet d'un holster dans son dos et vérifie le chargeur.

Viens avec moi on va trouver un responsable et savoir quels sont les avions qui sont arrivés ce soir. J'ai une petite idée de ce qui aurait pu se passer.
Il nous faudra également les vidéos de cette salle mais je pense qu'on ne trouvera rien.
Sergeï se dirige vers l'intérieur de l'aéroport décidé à trouver le premier responsable capable de lui ouvrir certaines portes...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

voyage

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 01 Nov 2006 15:34:47

Effectivement, les caméras sont détruites ou inutiles.

Le sang a disparu, probablement des crocs de vampires, comme l'imagine facilement les tremere.

Les pouvoirs de persuasions de Sergeï lui permette de faire sa petite enquete rapidement. Un avion privé provenant de Chicago est arrivé en début de soirée. Il se trouve d'ailleur encore sur la piste.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mer 01 Nov 2006 15:43:05

Conformément, la témère reste silencieuse et essaye de comprendre la situation pour savoir ou elle à débarqué....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mer 01 Nov 2006 15:55:25

Sergeï s'arrange pour qu'on l'amène à l'avion, ensuite ceux qui l'y auront emmené l'oublieront.

mais sur le trajet il passe un appel à Malik. En attendant que l'appel passe, il explique à Alex la situation...


Vois tu notre Prince a débarqué il y a peu de Chicago sur notre bonne vieille St Petersbourg et ce avec une certaines quantités de casseroles au cul. Et il semblerait que ces casseroles se soient invitées chez nous...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités