Tremere en Vadrouille

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Mer 01 Nov 2006 16:22:06

je vois. Et on ne sais pas qui est dérrière tout cela...

Mais quel rapport avec ces deux victimes?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mer 01 Nov 2006 21:09:06

Sergeï attendant toujours au téléphone répond...

Eh bien disons que Malik est un individu fin et délicat, et que certaines de ses connaissances ont semble-t-il tendance à mener également les choses de façon très fine...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Angus le Mer 01 Nov 2006 21:34:44

... Ouais ?!

Le ton est abrupt, mais interrogateur et moyennement assurée, comme si la personne qui avait décroché n'était pas certaine de recevoir une réponse. La voix de baryton qui grésille dans le combiné ne fait aucun doute quant à l'identité du caïnite que Sergeï a au bout du fil.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Mer 01 Nov 2006 21:51:13

Sergeï s'adresse à Alex:
Un instant j'ai mon appel

Sergeï adopte un ton mi-enjoué mi-anxieux...

Malik?! il semblerait qu'il y ait eu un petit incident à l'aéroport ce soir. Les 3 bagagistes qui étaient là lors de votre arrivée il y a quelques jours sont morts. Vidés de leur sang selon toute vraisemblance...

J'ai fait ma petite enquête et un avion est arrivé de Chicago ce soir-même... comme vous il y a quelques temps, et la ou les personnes qui ont débarqué semblent maitriser l'art de faire disparaitre les traces de leur passage. Alors certes chacun a ses petits secrets et votre poste de Prince vous protège comme nous l'avions déjà compris et prévu vous et moi.
J'aimerai cependant que nous puissions avoir une petite discussion pour savoir ce qui va nous tomber dessus dans les temps à venir et il me parait judicieux que nous en parlions également aux autres, car de toute évidence ce qui vient de se passer ne présage pas une visite de courtoisie, et d'autant plus si on tient compte de votre mode d'arrivée ici...

J'aurai fini dans quelques minutes, on pourra peut-être discuter à l'Elysium ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Angus le Jeu 02 Nov 2006 12:16:57

Chicago....

Le ton du Brujah est 'pensif'. Aurait-il toujours des ennemis à ses trousses, même après trente années de torpeur ?!... Ceux ci, en tous les cas, seraient bien surpris de le voir Prince de cette ville !! Néanmoins, Sergeï a raison, ça ne présage rien de bon.

OK.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Enquête

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 02 Nov 2006 12:22:10

HRP rdv en elyseum3
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités