ELYSEUM 3

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Walan le Jeu 02 Nov 2006 17:55:38

François, qui était retourné dans "sa" chambre dès leur arrivée au château, apparait à ce moment en haut de l'escalier. Il le descend de sa démarche nonchalente en regardant d'un air intrigué la nouvelle venue.

Pour sa part, il a l'apparence d'un jeune homme qui devait avoir dans les vingt-cinq ans lors de son étreinte. Il a lui aussi un teint qui pourrait presque le faire passer pour un mortel, et son torse est régulièrement animé par sa respiration. C'est un bel homme, bien proportionné et au visage doux, et ses vêtements comme son attitude laissent voir qu'il appartient au clan de la Rose.

Voyant qu'il arrive au beau milieu d'une Présentation, il s'assit au bas des marches comme à son habitude et sans dire un mot.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Alex le Jeu 02 Nov 2006 18:13:31

Voyant la réaction de son homologue, la demoiselle se rend compte de son moment de distraction et baisse immédiatement la tete pour fixer le sol des yeux.

Ah oui...Je me nomme Carter....Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Angus le Jeu 02 Nov 2006 19:33:11

OK.

Il toise Sergeï, avant de revenir sur Alex.

Sois donc la bienvenue à St-Pétersbourg.

C'est ainsi que Malik achève la présentation de la jeune Tremere. Sans doute que le Prince est beaucoup moins à cheval sur l'étiquette que ce qu'on lui a enseigné dans son clan... mais le Brujah n'a pas l'air d'être fan des chichis protocolaires et autres courbettes de bienséance.... ce qui n'enlève rien à sa solide présence.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Jeu 02 Nov 2006 20:01:25

Félicitation Alex vous êtes reconnu par la Camarilla de Saint Petersbourg.

Bien maintenant mon Prince pourrions nous discuter, je crois qu'il y a des choses à régler...

Sergeï a recouvré tout son sérieux, ce visage qu'Alex reconnait comme annonciateur de mauvaises nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Jeu 02 Nov 2006 20:22:44

Une fois la présentation terminée, François se lève et va saluer la nouvelle venue. Il parle un russe correct mais son accent français reste perceptible.

Soyez la bienvenue, Alex, je m'appelle François de Nivelou-Kersalec, Toréador. On m'a nommé Maitre des Harpies de cette cour. Laissez moi vous présenter mes camarades.

Il désigne tour à tour les personnes pendant qu'il les nomme :

Vous connaissez déjà notre Prince, Malik, du clan Brujah et son sénéchal, Sergeï, qui appartient à votre clan. Et voici Iliana, des Nosferatus, qui ne devrait pas tarder à prendre la tête des renseignements je suppose, et Thallie la Veuve, une autre membre du clan de la Rose qui est ici en tant qu'observatrice pour le compte de la Camarilla.

Il vous restera à faire la connaissance de Fille-des-glaces, une jeune Gangrel qui assume la fonction de Prévôt
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Alex le Ven 03 Nov 2006 10:00:25

Alex tend la main spontanément vers François et le salut d'une poigne ferme

Merci pour cet acceuil... donc Malik le Brujah, une Iliana la Nosferatus, une Gangrel, Thallie et vous, François, le Toreador.

Ca fait beaucoup de nom à retenir pour ma petite caboche, mais je prendrais mon bloc note avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Walan le Ven 03 Nov 2006 12:06:06

François rit en entendant la réflexion de la nouvelle venue.

Heureusement que vous n'êtes pas à Paris ou Berlin, car là-bas vous auriez eu beaucoup plus de noms à retenir, et avec en plus les alliances, les dangers et les utilités de chaque.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Angus le Ven 03 Nov 2006 12:11:33

Malik jauge Sergeï, avant de hocher la tête.

OK...

Il s'éloigne de quelques pas du groupe de Thallie, François, Iliana et Alex, invitant Sergeï, s'il le désire, à une conversation plus privée.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Ven 03 Nov 2006 15:00:44

Sergeï le suit laissant échapper un soupir de dépit... que seul Malik peut comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Enquête

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 04 Nov 2006 02:03:14

Alors que le Prince, comme il en a le droit entre dans une antichambre derrière le "trône" pour s'entretenir avec Sergeï, Thalie intervient gentiment.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe entre eux? Sergeï me semble un peu énervé et le Prince à l'air d'être un peu embarassé.
Iliana, François?

Thalie se tourne vers Alex Carter la nouvelle

Bienvenue à vous mademoiselle.[/i]

Elle se tourne alors vers les 3 vampires

Vous savez, je ne suis pas votre ennemie!

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Sam 04 Nov 2006 09:24:58

La fille la regarde, un sourrire sur le visage.


Salut! Moi c'est Alex..Je ne pourrais pas trop vous aider car je viens d'arriver dans cette tuf...


Elle regarde autour d'elle


Tiens y a rien à voir ici au fait?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Walan le Sam 04 Nov 2006 11:16:38

François hausse les épaules à la question de Thalie.

D'un côté, nous avons un Prince Brujah qui sort d'une trentaine d'années de torpeur et qui ne connait pas la ville, de l'autre un Tremere qui a vécu seul ou presque en maitre de la ville depuis la destruction de toutes les créatures surnaturelles ... donc ça me parait normal qu'il y ait des tensions ...

Puis il regarde Alex avec étonnement lorsqu'elle demande s'il n'y rien à voir.

Mais voyons, ouvrez les yeux, tout est à voir ici.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

visite

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 04 Nov 2006 11:19:28

Effectivement, il y a beaucoup à voir. L'ancien propriétaire était absolument fasciné par un personnage unique que voici.

Thalie fait remarqué aux vampires présents dans la salle que l'intégralité des portraits et sculptures et autres formes d'expression visuelle ne représente qu'un seul et unique personnage masculin.

Ou alors il devait être particulièrement narcissique!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Sam 04 Nov 2006 13:26:45

Iliana répond à la question de Thalie.

A mon avis, les discussion entre Serguei et le Prince porte plus sur une des questions de gestion de la ville!
En effet vous avez remarquez que le Prince n'est pas trop au fait des coutumes, ni même des lois dans un Elyseum. Je pense que Serguei doit lui faire une mise à niveau.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Sam 04 Nov 2006 14:47:20

Alors que, le nez en l'air, elle contemple l'architecture du lieu au moment ou sa question s'échappe des lèvres, Alex écoute les réponses qui lui sont émise par Thalie et François, un air d'incompréhension sur le visage.

Elle s'arrete soudain et éclate de rire...



...Désolé...mon cerveau a utilisé le verbe qui était lié à l'action que je m'apprétais à faire mais pas du tout à ce que je voulais demander ...Je voulais pas dire "voir" mais "boire"...Autant pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités