ELYSEUM 3

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ELYSEUM 3

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 26 Oct 2006 01:05:24

Un premier groupe arrive devant la double porte du manoir. 2 nouvelles personnes les accompagnent...

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 26 Oct 2006 11:35:42

quelques minutes après l'arrivée de ce groupe, un individu arrive à l'èlysium. Malgré son costume élégant et probablement assez couteux, son regard exprime une certaine dureté, et il porte quelques cicatrices sur son visage.

*Ok Sergeï veut que je remette ce papier, jusqu'à présent il y a pas mal de choses qui ont merdé, et ça fait quelques années qu'on est pas censé remettre les pieds dans cet endroit. Apparemment l'interdiction est levée... j'aime pas c'putain d'endroit. Mais bon dernièrement j'ai pas mal merdé et ce qu'il me demande de faire n'a pas l'air trop compliqué, j'vais essayé de bien faire pour une fois. Ah mon tél, j'ai un message, tiens Sergeï, il veut quoi, hum...
DES QUE T'AS DONNE LA LETTRE T ATTARDE PAS. J AI BESOIN DE TOI.

bon allons y plus vite j'aurai donné ça plus vite je serai rentré et plus je diminuerai les chances de rencontrer encore les problèmes.
*

Vladimir se remet en route, bien décidé à faire correctement son travail...il entre dans l'Elysium
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Ven 27 Oct 2006 17:59:09

Un dos se présente à Vladimir. Un stature plutot féminine bien qu'il semble manquer quelques cheveux sur la tête de cette personne. Elle se retourne et la le visage déformé d'une Nosferatu se présente devant lui.

Qui étes-vous et que venez vous faire ici?

La chose le regarde suspicieusement. Son ton autoritaire ne dis rien qui vaille à Vladimir.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Sam 28 Oct 2006 09:59:12

Je suis Vladimir, serviteur et envoyé par Sergeï et il ne m'a laissé que peu de temps pour contacter le Prince Malik.
Je dois rentrer s'il vous plait.

Vladimir se tient immobile, clairement décidé à ne pas froisser un semblable de son maître.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Sam 28 Oct 2006 15:09:41

Iliana fait rapidement un examen de l'intrut.

Il n'est pas habituel de laisser entrer les serviteurs ici. Le lieu est particulier. Cependant...tu peux me remettre le message je le donnerai au Prince tout de suite aprés.

Le ton est persuasif.

Je suis la nouvelle responsable de la sécurité. Sergeï me fait confiance, j'en suis sur.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Dim 29 Oct 2006 01:38:50

Je suis désolé. Mon maître m'a confié la mission de remettre des informations au Prince Malik, qu'il m'a décrit comme étant un gigantesque individu de couleur et vous ne correspondez pas à cette description. Puisque je ne peux pas rentrer, peut être pourrait il venir chercher l'information ici ?

Vladimir se tient toujours à sa place, évitant de se montrer irrespectueux de toute évidence. Son ton est posé, néanmoins il semble déterminé à accomplir correctement sa mission...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Dim 29 Oct 2006 11:43:15

Iliana marque un temps d'arrêt! Peu habituée aux contacts avec le bétaille, même si c'est une goule, ce refus la crispe! Ses crocs se serrent et la machoire proéminante se crispe. Son regard semble vide d'un coup comme un crocodile s'attaquant à sa proie.

Très bien! tu es un brave petit larbin!

Sur ce Iliana se tourne et va trouver Malik
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Erenten le Dim 29 Oct 2006 18:43:06

Iliana revient aprés quelques instants.

Suit moi!

Elle méne la goule devant le Prince Malik
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Angus le Dim 29 Oct 2006 18:50:46

Le Prince, assis sur un siège massif, regarde la Nosferatu lui amener la goule du Tremere. Visiblement, le Brujah ne fait que peu de cas de l'étiquette, et se contente de tendre le bras.

Donne. Et fous le camp.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Sergeï le Dim 29 Oct 2006 19:38:15

Vladimir s'éxécute et tend le courrier qui lui a été remis par son maître. Ceci fait il s'en va sans autre forme de procès... son maître l'attend.
Voici la teneur du courrier:


"Mon Prince, je vous envoie ce courrier scellé par l'intermédiaire de ma goule, pour vous faire savoir deux choses.

La première, que Piotr, le Loup Garou bien que n'étant pas allié à notre cause, nous a écouté avec attention et nous a affirmé qu'il nous tiendrait au courant de ce qu'il sait. Nous ne sommes bien entendus pas les bienvenus dans son bar, mais si vous désirez des détails, demandez les à Fille des Glaces.

La deuxième, notre famille s'est vu rejoindre par un membre supplémentaire. Je vous présenterai cette personne prochainement et très certainement cette nuit.

Je vous prie d'agréer mes salutations."
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

camarilla

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 30 Oct 2006 12:17:29

La goule s'en va sans demander son reste

George et William se sont changé avc des vêtements corrects trouvés dans les caves du chateau. Ils osnt bien plus présentables et propres.
Malik se retrouve seul avec Iliana et Thalie la Veuve, la belle toréador.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Lun 30 Oct 2006 18:28:29

Iliana prend la parole

Prince une lois dans les cours Princiéres veut que les Nosferatus puissent utiliser un de leur pouvoir d'occultation afin de préserver la mascarade et de ne point déranger la vue des autres membres de la familles.

Iliana regarde Thalie en disant cela.

Je demande donc votre autorisation afin que dorénavent je puisse me présenter masqué à votre cours.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Angus le Mar 31 Oct 2006 00:02:38

Grave, le Brujah jette un oeil à Iliana, s'attardant plus attentivement sur son horreur inhumaine. Il réprime un frisson de dégout, et hoche la tête.

OK, tu peux faire comme tu le sens...

Puis il revient au pli de Sergeï, pensif. Il faudra qu'il cause à Fille des Glaces quand elle sera dans le coin.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

goule

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 31 Oct 2006 00:27:41

William le british distingué s'approche doucement du Prince Malik

Que puis-je faire pour vous être utile?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

goule

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 31 Oct 2006 01:34:37

George s'aproche à son tour

Si je peux faire quelque chose?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités