rencontre avec Piotr le garou

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

rencontre avec Piotr le garou

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Sep 2006 22:58:26

Piotr est un personnage interessant, sympathique et courtois. Son seul défaut: c'est un garou, et les garous n'aiment pas les vampires. Chez eux, c'est culturel un peu comme les français et les anglais, cela fait longtemps que ça dure!

Les 3 personnes qui vont à sa rencontre savent tout cela. Lydia, Sergeï et Thalie arrivent devant ce bar.

*Thalie*

Il n'est pas très classe ce bar; j'espère que cette créature en vaut la peine!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 28 Sep 2006 23:24:26

Sergeï se stoppe

Qu'on soit bien d'accord, on a besoin de lui ne serait ce que pour savoir ce qu'il sait.
Donc pas de remarques désobligeantes, même si c'est le genre d'endroit qu'il peut affectionner

Sergeï ouvre courtoisement la marche, et pénètre dans le bar suivi de ses deux comparses
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Sep 2006 23:38:42

*Thalie*

Je vous en prie, ce n'est pas la peine d'être grossier. Et baissez d'un ton avec moi, je ne suis pas n'importe qui tout de même!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 29 Sep 2006 10:44:00

Sergeï hausse un sourcil et se resaisit,

Heu, ne vous offusquez pas de ma rudesse, madame, mais disons que la situation dans laquelle nous allons nous trouver requiert toute mon attention, et que ce ce fait la bienséance et le respect de l'étiquette ne sont plus présentes à mon esprit.

Après s'être ainsi excusé, Sergeï adresse discrètement un regard à Fille des Glaces, qui l'implore de ne pas faire de commentaires...Et il ouvre les portes du bar, les maintenant ainsi ouvertes pour ses deux accompagnatrices
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Ven 29 Sep 2006 16:30:48

La politesse n'a pas la même valeur pour tous... Je suppose

lache fille des glaces lorsque thalie fait sa remarque sur le bar.

Elle s'avance dans le bar en regardant attentivement sortie possible, personnes présentes, armes visibles. Elle est souriante mais attentive.

Il va sans dire qu'un vent froid accompagne le groupe.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

pote

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 30 Sep 2006 05:19:17

En entrant dans ce bar (ou bouge selon les points de vue), le groupe ressent immédiatement une atmosphère étrange. Les clients de cet endroits sont tous désoeuvrés.

Une femme aux formes généreuses et aux joues bien rouges sert de la soupe à tous ce petit monde marginal.

Derrière le comptoir, un homme d'une carrure impressionnante sert du vin d'une qualité plus que douteuse.

Sergeï le reconnait, il s'agit bien de l'homme qui l'a foutu dehors de son propre bar...


Thalie quant à elle a gracieusement tourné le dos à Lydia pendant que cette dernière lui lancait sa remarque. Manifestement, elle n'a rien écouter de ce qu'a dit la Fille-des-Glaces.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 30 Sep 2006 12:47:42

SergeÏ désigne d'un mouvement de tête le garou qu'il connait à fille des glaces et Thalie.
Il va ensuite se présenter à Piotr, bien entendu il semble que Sergeï préfère passer devant...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Sam 30 Sep 2006 14:30:44

Lydia avence lentement s'éloignant légèrement de Sergeï. elle laisse à ce dernier le soin de mener les débats.

Elle garde dans son champs de vision un maximum de personnes.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Sam 30 Sep 2006 21:14:38

S''installant au bar, Sergeï se présente à Piotr.

Bonsoir.
Je ne compte pas te poser de problème ni à toi ni à ta clientèle, mais on a tous deux un problème sur la ville.

Cependant j'aimerais que nous puissions nous poser à l'écart d'oreilles indiscrètes. Et cela te concerne de près ou de loin, car je crois que tu es aussi en danger que moi.

Est-ce possible?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

presence

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 01 Oct 2006 16:48:50

Est ce possible que tu me poses un problème?
qu'on soit en danger?
qu'on parle ensemble?
que je vous laisse vie?

Plein de question n'est ce pas? Je vois que tu es venu avec des copines pour te défendre; on se tutoie n'est ce pas ?


Le barman à la carrure impressionnante continue d'essuyer ses verres.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Dim 01 Oct 2006 20:20:42

ecoute je suis pas venu te chercher des crosses directement, tu penses bien que j'aurais été moins con que ça.

Non le problème est sérieux, TRES sérieux. Et les gens comme toi et moi au dessus de .... la MOYENNE... sont la cible de jaloux.

Sergeï choisit soigneusement ses mots, et fait transpirer volontairement une certaine tension dans sa voix afin que son interlocuteur le prenne au sérieux.


il semblerait que certaines personnes n'aiment pas les artistes comme toi et moi, malgré notre style différent. Et ils veulent tuer nos carrières prometteuses... Alors tu es prêt à discuter ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

fermeture

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 02 Oct 2006 03:22:00

De toute façon, j'ai fini mon service. Allons dans l'arrière boutique.

Si les vampires décident de le suivre, ils découvrent une simple réserve sans prétention, bien garni alcool cependant.

Bon on commence par quoi? Soyez bref tous les trois, j'ai pas de temps à perdre car je dois sauver le monde.

Difficile à dire si il plaisante vraiment
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Lun 02 Oct 2006 09:56:45

Fille des glaces suit le mouvement dans l'arrière boutique. Elle répète son rituel : chercher des sorite, observer s'il y a des caméras... etc

Puis à l'énonce de sa quête, lydia sourit.


Un fameux destin.

dit-elle sans ironie.

Elle laisse à Sergeï de continuer la discution.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

destin

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 02 Oct 2006 14:20:46

Piotr se tourne vers Lydia

Tu as un destin toi?

Le ton est sarcastique ou caustique; en tous cas il n'est pas bienveillant. Le fait de ne plus voir de client vous inquiète finalement car vous connaissez la réputation des garous.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 02 Oct 2006 14:35:15

tu sais que toi et ta race jouissez d'une réputation fameuse dans ma famille. Si notre raison de te contacter n'etait pas suffisante, tu penses bien que je ne me serais pas enfermer bêtement avec toi ici.

Voila le problème, cela fait quelques temps qu'il y a un couvre feu sur la ville. Et à cela s'ajoute un problème de taille, les humains traquent les êtres surnaturels comme toi et moi.
Pour l'instant, nous avons eu quelques pertes de notre côté. Mais il se peut qu'ils s'en prennent à toi. Nous ne savons rien d'eux, et il se peut qu'ils fassent parler leurs victimes avant de les détruire. Pour cette raison je te préviens, car nous étant déjà rencontré, tu représentes une menace pour moi, puisque tu peux me décrire.
J'ai parlé de toi à d'autres membres de ma famille, au cas ou tu te dirais qu'en me supprimant maintenant tu ne risquerais plus rien.

Penses tu possible de mettre en commun nos informations si on venait à apprendre quelque chose ?
Voire même une alliance d'intérêts ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités