Enquête

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Ven 10 Nov 2006 09:43:44

Alex se concentre sur l'odeur...


*Aurais -je déjà senti cette odeur recement? ... tiens et si c'était....*



MJ, est ce la même qu'à l'aéroport?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Erenten le Mer 23 Mai 2007 19:22:27

Iliana fait des recherches concernant les accés de folies bizarre qu'il y a pu avoir par le passé dans le monde des êtres tel de que nous.
Elle utilise bien sur son ordinateur perso et ses connaissances Nosferatu.
Toutes les infos concernant des accés de folies forcées par utilisation de certain pouvoir ou par injection d'un produit quelconque.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Mer 23 Mai 2007 20:44:22

HRP: Ah? j'ai déjà envoyé tt à Vlad par PM. Je reposte sorry


Voilà donc ce que je fais les 3 jours


Nuit 1:

15h: J'essaye de rendre visite à un ou plusieurs des inférmiers. J'en profite pour me nourrir et en faire un indic pour espionner à ma place dans le lieu


Vers 20h : Je vais voir aussi du coté de l'avocat si il est toujours en vie. Peut-être que lui ou les dossiers qu'il avait sur Arthur pourront nous en apprendre plus. Si il est encore en vie, je lui explique la raison de l'accident et lui propose une alliance


De 22h à 2h du matin, je vais me renseigner dans des garages ou des bars clandestins pour savoir si il y a des courses nocturnes. Si il y en a j'essaye d'en faire pour me faire une réputation dans le milieu. Je me renseigne aussi pour connaitre des garages pour les réparations de ma caisse

De 2h jusqu'au sommeil :
Je surf sur le net, lis des journaux pour tenter de me renseigner sur ces disparitions et savoir si les journaux parlent d'une "femme qui a été chercher ses enfants au collège et qui, une fois arrivée à la voiture, s'est attaquée à eux sans raison apparente. ".

J'essaye aussi de surfer sur des sites occultes/ lire des livres de la Fondation pour trouver des indices sur le problème des disparitions d'Etres Magiques dans notre région



**************************************************************************************

Nuit 2:


15h: je vais me renseigner dans des garages ou des bars clandestins pour savoir si il y a des courses nocturnes. Si il y en a j'essaye d'en faire pour me faire une réputation dans le milieu. Je me renseigne aussi pour connaitre des garages pour les réparations de ma caisse

De 2h jusqu'au sommeil :
Je surf sur le net, lis des journaux pour tenter de me renseigner sur ces disparitions et savoir si les journaux parlent d'une "femme qui a été chercher ses enfants au collège et qui, une fois arrivée à la voiture, s'est attaquée à eux sans raison apparente. ".

J'essaye aussi de surfer sur des sites occultes/ lire des livres de la Fondation pour trouver des indices sur le problème des disparitions d'Etres Magiques dans notre région

**************************************************************************************

Nuit 3:

idem que nuit 2 sauf que j'essaye de découvrir des potins auprès des mecs des bars ou ceux de la rue, si je parviens à découvrir des amateurs de vitesse
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Walan le Jeu 24 Mai 2007 07:34:34

[HRP : De son côté, François va tenter de se renseigner auprès de ses contacts "haut placés" pour en savoir plus sur ce que savent vraiment les autorités. Il en profite au passage pour essayer de se renseigner au sujet d'Eléanor, dans le but de trouver quelqu'un qui l'aurait connue. [/HRP]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 26 Mai 2007 10:48:39

Pas de lien entre Malik et les meurtres
Pas de lien geographique. Peut - être un peu moins dans les zones résidentielles.

Les contacts haut placé du Prince sont assez inefficaces pour cette enquete et ses problèmes, ne s'y interessant que lorsque cela les touche directement. Il sne sont pas plus protégés que les autres couches de la population.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 28 Mai 2007 11:57:06

Les meurtres ont souvent lieux le jour. Parfois la nuit mais beaucoup moins souvent. Des gens ayant fréquentés la gare ou un aeroport par exemple.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Jeu 31 Mai 2007 23:50:48

Bon je sais pas trop ou poster les questions alors je fais ici :)

Pourrais je hestimer si je suis capable de me connecter avec mon ordinateur portable sur le réseau de ce centre pour tenter de soutirer des informations?


Ya t-il des égouts à cet endroit?

Y a t-il 1 petite route isolée qui permettrait de prendre la fuite, en étant certains de n'avoir qu'un véhicule à l'arrière (genre route de campagne) et non 3 ou quatre sur les cotés

Parmis les photos des employés trouvés dans les papiers des véhicules (si on est parvenu à avoir leur fiche d'identitéà, n'y en existe t-il pas un qui me ressemble sensiblement pour que je prenne son apparence??

Sur quel dossier l'avocat d'Arthur travaillait-il? Un lien avec cette enquete ou un truc purement 'humain" genre fraude fiscale?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 01 Juin 2007 00:48:40

"L'avocat d'Arthur"
Ce n'était pas son avocat, Arthur s'interessait à lui pour des raison purement d'influence. Aucun lien avec notre affaire

"petites routes"
Effectivement il y a plusieurs chemins praticables en 4X4 autout du site.

"déguisement"
Avec une bonne dose de savoir faire, c'est possible de trouver une femme qui travaille las bas qui a ta couleur de cheveux et ta taille. C'est déjà pas mal...

"Pas d'égout"

"informatique"
Ils sont connectés a internet mais rudimentaire. Peu d'information circulent de ce site. Ils n'ont pas pris le soin de faire un site web.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 26 Juin 2007 21:08:22

Après leur rage sanguinaire, les assassins deviennent apathique et restent prostrer sasn aucune réaction.
Votre patiente est éveillé mais aucune information ne rentre ni ne sort, comme si quelque chose était mort en elle.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mer 27 Juin 2007 22:51:08

En l'auscultant peut on découvrir des tissus porteurs de la marque d'une ou plusieurs piqûres ?

On observe tout iccompris toutes les muqueuses !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 27 Juin 2007 23:53:48

Aucune trace de piqure blessure ou autre traumatisme quelconque sur aucune partie du corps.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 28 Juin 2007 13:26:49

Je consulte mon sire et le régent de la fondation pour leur faire part de mes découvertes.
Je demande au régent de la fondation le droit d'accéder à la bibliothèque pour découvrir quel traumatisme ou quelle substance pourrait être à l'origine de cet état.
le cas échéant cette autorisation viserait à y découvrir une éventuelle source occulte.
Je ne cache rien des objectifs de mes recherches lors de ma demande au régent.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

acc

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Juin 2007 13:53:33

Rien dans la bibliotheque.
Il est clair qu'il s'agit d'une source occulte maléfique ou mauvaise mais pas possible de déterminer avec précision la source exacte.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

enquete

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Juin 2007 14:45:12

Le pointage sur la carte ne révèle rien de particulier si ce n'est que les meurtriers sont un peu plus nombreux (toutes proportions gardées) su rles zone de vie

Les quartiers résidentiels, ou dortoirs semblent un peu plus épargnés.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

ola

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 13 Juil 2007 08:14:53

Tout doux avec ce pauvre malkavian, il et innocent.
Rien sur lui
Effectivement, c'est difficile de décrire ce que l'on ressent. Il a deviné que la bastet allait entrer en frénésie. Mais il ne peut expiqué pourquoi il l'a deviné ni comment
Hubert vous confirme que cela lui arrive

Vous comprenez maintenant pour quoi le ventrue supporte ce pénible.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron