La guerre des Goules

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

La guerre des Goules

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 30 Aoû 2006 15:47:47

Mirko, goule de son état s'est vu confier la mission de saper les influences des concurrents.

Il avait appris que cette discothèque branchée (pas la même que la scene avec Angus!) était le centre névralgique des traffics en tout genre de cette zone de la ville.

Il était donc en "visite" avec ses potes. Ils avait dénicher un groupuscule fasciste pour lui servir d'homme de main. Ils étaient costauds et agressifs à défaut d'être intelligent mais cela lui convenait parfaitement au vu des missions qu'il allait leur confier de toute façon.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mer 30 Aoû 2006 22:57:46

Vladislav se marre, il flippe mais il se marre, c'est plus fort que lui ! ça le fait marrer de voir nos pitt bull rentrer...
* ah merde, comme si on avait pas eu assez de se faire dérouiller dans le bar , cette fois je suis parti pour me faire buter en boite, et si je crève pas et que la boïte est ruinée, c'est Sergeï qui me bute !*

Vladislav est maintenant assis dans un fauteuil en train de suivre la progression des types dans la boite par l'intermédiaire des caméras. Il s'est arrêté de rire.


*ok tu veux que ça cogne on va régler ça !*
Vlad fait une sauvegarde de l'écran et l'envoie à Mikaïl accompagné d'un mot:
"problème en boîte, Mirko est là avec l'artillerie, préviens le patron, ça va chier je pense, raboule tes miches et vite fait."
* tu vas gueuler vieux mais tu vas devoir foutre les mains dans la merde.*

Vladislav se saisit maintenant d'un téléphone, puis prend la parole après avoir composé le numéro de la police:

Bonsoir, un groupe d'individus à tendance fasciste a forcé le passage dans le club et nous craignons d'avoir des blessés parmi les clients. Je crois qu'il y a des parents de gens importants ce soir... ce serait problématique s'ils venaient à être blessés.


après avoir raccroché, Vladislav se saisit d'une oreillette et contacte l'ensemble du service de sécurité de la boîte:

"messieurs nous avons un problème: un groupe d'abrutis va foutre la merde. j'insiste pour que vous soyez systématiquement à 2 contre 1. Vous prenez vos arcs éléctriques si vous en avez et vous me les calmez. Ils sont surement aussi dangereux qu'ils ont l'air con. Pour ce qui est de Mirko, tachez de ne l'approcher ensemble que lorsque vous vous serez débarassés des autres abrutis. Si vous le "calmez" amenez le moi.
Des amis de la police arrivent normalement.
et Maintenant place à la soirée Mousse...fermez les accès à la boîte et je vous dis merde"
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 31 Aoû 2006 11:21:09

Mirko est satisfait, la sécurité des lieux est sur les dents. Ses hommes commencent déjà à provoquer les clients. Tous se passe comme il le prévoyait.

Il parait que le boss ici se nomme Vladislav. Bientôt, ce sera Mirko! Ce dernier souri à cette éventualité. Ou est-il ? Se montrera-t-il au moins? Normalement non, mais d'après ce qu'on lui a dit de lui, il va craquer et vouloir en découdre directement.

Ca y est, une bagarre éclate avec un amant jaloux. Faut dire que baisser la jupe de sa copine devant tout le monde n'est pas correct.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Jeu 31 Aoû 2006 20:59:32

"les gars laissez les clients régler leurs propres problème, ce seront des marrons en moins qu'on aura à balancer, faites gaffe à ne pas vous faire emporter par la foule.
ne prenez pas de risques inutiles, n'attaquez que si vous êtes sur d'en avoir un sans trop de casse, attention je vais faire une petite surprise à notre invité tenez vous un peu à l'écart..."

Vladislav change de canal et contacte le DJ


"Mon gars, on va annoncer une soirée fight club: tu vas dire que Mirko que tu vas décrire aux gens et des rigolos à lui ont decidé de s'en prendre aux filles de la boîte et que Monsieur Vladislav le patron de la boîte offre 6 mois de gratuité et boissons aux 5 personnes qui l'auront mis chaos, ainsi qu'un autre bonus !
toi aussi DJ t'auras un petit bonus si tu me motives correctement la foule version jugement dernier pour ce tocard!"
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

ambiance

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 01 Sep 2006 12:52:06

Ce soir il y a de l'ambiance dans cette discothèque

Il y a des filles
Il y a de l'alcool
Il y a ce concours que, normalement les gens trouvent stupide mais bon cf les 2 lignes du dessus, le raisonnement change;

D'autant que le DJ met une ambiance incroyable.

Un cercle se forme autour d'un grand blond, Mirko ayant esquivé le premier combat.

Un client de présente pour défendre un honneur un peu douteux (il ne sait plus pourquoi il se bat) Il s'approche de la brute, se met torse nu et se prend une droite au menton qui le met KO direct!

La foule applaudit le crane rasé. La copine se précipite en hurlant pour soigner son petit copain style
"Oh mon pauvre chéri, qu'est ce qu'il t'a fait, espèce de brute!"

La facho lève les bras en signe de victoire. Un autre prétendant (sans savoir a quoi il prétend se rue sur le clone de Dolph Lungreen et se fait soulever et projeter sur une table; il disparait dans la foule

Le blond lève encore les bras en l'air et hurle son nom

Mickail!!!

La foule commence à scander son nom lorsqu'un homme de Vlad entre en scène: son surnom: le boucher
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Ven 01 Sep 2006 19:00:08

"bon les gars Mikaïl est occupé, occupez vous de ses sbires pendant que la foule est occupée ailleurs"

"ah et contrairement au boucher n'y allez pas seuls ! Mikail, on le garde pour la fin"

"DJ ? ouais c'est nickel, tu l'auras ta rallonge mais essaie d'augmenter les enchères pour l'ami Mikail, disons que tu peux proposer un 2 ou 3 contre un ! avec un gros cadeau bonus pour nos champions"

"j'ai un garçon de salle là ? ouais? bon tu vas aller filer 50 euros à chaque mec allongé ainsi qu'une invitation VIP pour lui et sa copine"
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 01 Sep 2006 23:49:17

L'ambiance est des plus chaude.

Le combat qui fait rare au centre de la piste entre 2 titans trempés de sueur font frémir ses demoiselles et les hommes ont un peu trop tendance à s'identifier.

Une partie du service de sécurité doit s'employer à maitriser quelques bagarres annexes.

Au milieu, le boucher, un homme énorme mais lent ne semble pas sentir les coups de son adversaire. Ce dernier ne prend rien mais s'épuise de frapper encore et encore!

Mirko est satisfait de la tournure des évènements.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 02 Sep 2006 10:59:11

Vlad sourit jaune
*Alors t'es content de toi Mirko, hein ? je n'sais pas ce que tu me prépares raclure, mais pour l'instant tu m'es utile pour l'ambiance de la soirée...*

"les gars ça avance pour ce qui est des larbins de Mirko? Dés que vous aurez fini vous laisserez le combat se terminer avec le boucher. On avisera après, mais vous ne faites rien de votre propre initiative pour le moment..."

*bon je crois que je vais quand même finir par prévenir le boss, on ne sait jamais... si je ne parviens pas à le calmer l'autre con en bas ça risque de chauffer pour moi*
Vladislav envoie un message à Sergeï lui précisant que Mirko est là ce soir que pour l'instant il le contient et fait de la tune mais qu'il a un mauvais pressentiment

"allo, flic de merde tu vas l'amener ton cul putain !! ça fait au moins 20 minutes que je t'ai demandé du renfort, si ça foire le boss nous étripe !"
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

duel au soleil

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 03 Sep 2006 11:21:19

Mirko fixe Vlad lorsque ce dernier commence à composer le numéro de son patron; il lui fait un signe signifiant sans aucun doute

Alors, on va pleurer auprès de son papa?


Au centre les deux combattants sont épuisés et sont séparés par leurs potes respectifs. Mirko vient au centre et attend un volontaire.
Un agent de sécurité s'approche pour lui régler son compte; il faut dire que Mirko n'a pas la carrure de Mickail.

D'un coup de pied en pleine face, Mirko assomme son adversaire, créant un silence bien lourd dans la salle...ceci sera la fin de cette ambiance exceptionnelle?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 04 Sep 2006 13:07:42

Vladislav fait un petit clin d'oeil à Mirko et lui adresse un large sourire...
Il se branche sur le canal des gardes...


"maintenant vous y allez tous sur lui! si j'en vois un qui ne se bouge pas le cul il pourra rechercher du boulot ! vous me le tabassez et ensuite quand il est bien défoncé vous me l'amenez, et vous avez intérêt à être efficace si vous voulez pas vous retrouver dans une chappe en béton !! encore un truc n'hésitez pas à utiliser un petit arc éléctrique de défense. Exécution"

"Dj rebalance de la musique façon fin de combat, et tu me désignes vainqueur du cadeau dont j'ai parlé tout à l'heure le type qui aura résisté le plus longtemps ! dépêche toi la j'suis plus d'humeur"

Vladislav appelle une fois de plus l'autre goule de Sergeï...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 04 Sep 2006 23:29:09

Vlad voit rouge, ce cirque a assez duré!

Tous ses hommes se ruent sur Mirko. Ce dernier n'est pas venue seul. Ses potes aussi sont élevés aux grains et à la testostérone. Aux petits appareils de défense de la sécurité, s'opposent des jets de tables et de chaises, sui font mal aussi je croie!

Alors que la fête bat son plein, Vlad ne tient plus et descend rendre visite à Mirko alors que les sirènes de police se font entendre aux porte de la discothèque. L'ambiance est retombée

Mirko arbore un large sourire à l'adresse de Vlad

Tu as perdu connard!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 05 Sep 2006 20:25:56

Vlad observe Mirko

Explique moi !! j'en ai assez de ce petit jeu...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

police

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 05 Sep 2006 21:05:28

Bien voila, tu croyais être malin avec ton pote de la police, mais il viendra pas ce soir. C'est un ami à moi qui est là!

Satisfait Mirko se retourne et acceuille la police.

Des CRS entrent en fracassant la porte et se précipitent à l'intérieur.

EMBARQUEZ MOI TOUS CES BOUSEUX ET VITE!!!

Mirko à l'air carrément incrédule et se retrouve dans le panier à salade à coté de Vlad.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

prisonnier

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 12 Sep 2006 20:21:35

En prison avec Mirko (en cellule avec Vlad!)


Vlad, t'es vraiment un gros con! A cause de toi, nous voila en prison. Putain ça la fout mal!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 12 Sep 2006 20:28:36

bien sur cadet, et c'est moi qui suis allé déclencher des bagarres en boîte avec la bande de frisés bas du front ?
pourquoi t'es venu me chercher, enfoiré ?

la ville est pas assez grande ? Moi je pense que t'es trop con pour avoir fait ça de ton propre chef !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron