ELYSEUM 2

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Sergeï le Ven 22 Sep 2006 23:45:13

bien, il va falloir prévenir les autres que nous allons devoir changer de lieu de réunion. J'imagine qu'ils sauront rapidement ou vous êtes passée Iliana.

Vous êtes au service du Prince Malik d'après ce que j'ai compris ?
Vous êtes selon toute vraisemblance nosfératu, et votre clan est réputé pour ses talents de discrétion... vos poursuivants sont très forts ou très bien équipés...

Sergeï s'évertue à refermer les portes...

Ma carrure relativement impressionante a souvent tendance à tromper mes interlocuteurs, et ce sans me vanter, encore qu'à côté de notre prince je passe pour un gamin, mais Je suis membre du clan Tremere.

cette remarque est certes totalement décalée quant à ce qui semble se passer, mais Sergeï a l'air... inspiré par ce qu'il vient de dire.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

salutations

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 23 Sep 2006 13:20:48

Cela faisait plusieurs années que notre Iliana surveillait les agissements des vampires de la ville. Officiellement elle travaillait pour Olaf le Brujah, le prince.

Il y a 3 ans lorsque tout est arrivé, il a perdu la vie. Quelques semaines plus tard, des humains dégénérés commencaient leur chasse funeste.



Pour l'instant la porte est refermée, bloquée avec de nombreux meubles sans intérêt. De toute façon les cris ont cessés... pour le moment.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Sam 23 Sep 2006 15:44:56

Malik? Non j'étais au service de Olaf mon Prince. Mais si la Camarilla a changé le commandeur je suivrai le nouveau.

Iliana sourit au Tremere.

Ils ne sont pas très bien équipé ils leur a fallut 3 ans pour me coincer. Heureusement mes talents mon permis d'arriver jusqu'ici.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Sam 23 Sep 2006 22:59:50

eh bien vous ne serez pas dépaysée, le nouveau prince s'apelle Malik et il est Brujah, en tout cas je le crois.
ça date d'hier.
Me voici son Senechal et François ici présent est son Maître des Harpies, il vous reste à rencontrer Fille des glaces, le prévôt (ou fléau) en fonction de ce que notre prince décidera.
Il reste une place de Gardien d'Elysium...

Sergeï sourit mais a toutefois du mal à empêcher ses yeux de retourner régulièrement se fixer sur la porte.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Dim 24 Sep 2006 18:07:27

Iliana ne fait plus attention à la porte. Elle semble rassurée, peut-être que l'endroit familier lui rappel de bons souvenir.

Un Prince, un Senechal, un Maitre des Harpies et un Prévot!
Tout c'est accéléré en peu de temps!
D'ou vient votre légitimité?
Excusez-moi mon audace, mais je ne suis la que depuis 85 ans et je ne vous connait pas.

Le regard de Iliana se fait méfiant.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Dim 24 Sep 2006 18:53:41

Notre légitimité vient de l'absence de cainites sur cette ville. Un ancillae ventrue du nom de Arthur du val des prés de la chapelle nous a réuni. je lui ai parlé de la praxis qu'il serait bon de reformer après plusieurs années d'ombres sur ces terres. il a pensé que c'était une bonne idée, et qu'il ne s'y opposait pas.
Il est parti annoncer notre renaissance.

et dans la mesure ou vous êtes aussi seule que nous, peut être pourriez vous nous rejoindre ?
Il est aisé de casser une branche seule, mais il est difficile de briser plusieurs branches liées...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Lun 25 Sep 2006 09:41:48

Une fois la Nosferatu libérée, François laisse Sergeï mener "l'interrogatoire" et s'adosse au mur avec sa nonchalence habituelle.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

parlotte

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 25 Sep 2006 21:05:58

Sur ces belles paroles, Thalie arrive dans la cave. En voyant la nosferatu, elle ne dissimule pas un haut de coeur et une expression de dégout.

Entre les deux femmes il y a forcément une opposition de style.

Il ne fait pas bon vivre dans les égouts, et puis cette odeur fétide, mon dieu dépêchez vous de refermer cette porte et condamner la! C'est plus que je ne peux en supporter.

Thalie se révèle vraiment comme une aristocrate précieuse et hautaine, malgrés ses tentatives pour dissimuler ces traits de caractère.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 25 Sep 2006 21:41:08

Tandis que Thalie exprime son dégout, et qu'elle ne prête pas attention à ce dernier, Sergeï hausse les sourcils, adressant ce dépit à Iliana...

Bon...euh... la porte étant bloquée, je propose qu'on monte et qu'on commence à 'organiser pour l'enquête. Peut être même que les poursuivants d'Iliana sont liés aux meurtres, sait-on jamais...

Sergeï emboite le pas, et retourne vers la salle de réception

Ah et il va falloir changer de lieu de réunion aussi...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Sergeï le Lun 25 Sep 2006 23:04:49

Arrivé dans la salle Sergeï prend son siège, devenu habituel et sort des documents de sa malette. Il commence à parler à ceux qui sont présents

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle au sujet des meurtres.
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de bris de Mascarade a priori. La mauvaise c'est que de ce fait on ne sait pas trop par ou commencer !!

Sergeï s'oriente vers Iliana

Et pour quelle raison vous poursuivaient ils ces...humains ? Pardonnez moi d'y faire référence en ces termes, mais une raison pourrait sauter aux yeux, est ce en rapport ?

Sergeï compte semble-t-il comme à son habitude, terminer de poser ses questions et faire ses remarques, qui semblent se succéder sans relâche.


Autre chose, comme je n'aime pas perdre mon temps, nous allons nous organiser en groupe d'enquêtes, le Prince n'étant pas encore là, je prends sa relève.
Iliana, je pense que vous ne verriez pas d'inconvénients à rejoindre notre petit groupe afin de régler ce petit problème de couvre-feu ?

Ainsi, fille des glaces et moi formerons le premier groupe
François et vous Iliana formerez le 2ème groupe
le Prince rejoindra l'un de ces groupes, et je pense que Thallie, défenseur et oeil des intérêts de notre ancillae ventru, rejoindra mon groupe, puisque la présence d'Iliana la perturbe.

Il va de soi que nous n'avons a priori aucun point de départ pour l'enquête. Même mes influences sont insuffisantes, elles ne feront que nous apporter, si nécessaire, un apport logistique.
Pour commencer, nous irons sur les lieux des différents meurtres afin d'investiguer par nous même.
le groupe 1 s'occupe de tout ce qui s'est passé sur la zone nord et Est et le groupe 2 sur la zone sud et ouest.

N'oubliez pas que le couvre feu s'abattant à minuit, il va falloir faire un effort pour circuler avant et donc voir à se réveiller plus tôt !

Des questions ?
Quelqu'un aurait besoin de quelque chose de particulier ?

euh aussi ça c'est ton travail Fille des Glaces de t'occuper de la sécurité du territoire, mais cela incombe à tout le monde ici présent; si vous avez des connaissances cainites sur la ville, peut-être pourraient-elles nous rejoindre ou tout au moins filer un coup de main...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Erenten le Mar 26 Sep 2006 09:54:56

Iliana a remarqué l'air de dégout de Thallie. Cela lui arrache même un rictus. Les personnes présentes voient à quel point un Nosferatu peut-être laid quand il sourit.

Je n'ai pas l'habitude de me méler aux conciliabules. Bien sur si cette Praxis est légitime je me joindrai à vous.

Ecoutant la question de Sergeï, Iliana lui répond.

Aucune idée concernant leurs raisons. Mais croyez moi ils sont acharnés. Cela fait pas mal de temps qu'ils me traquaient. A chaque fois il m'était facile de me dissimuler. Pourtant ces derniers temps ils ont redoublés d'effort, ou ai-je fait une erreur, et ils m'ont retrouvés.
Ensuite je ne sais pas si ils sont liés aux événements dont vous parlez.

Iliana regarde François

Votre nom m'indique que vous êtes français. (en français)
Ravis de faire équipe avec vous, si vous me supportez nous nous entendrons.

Puis s'adressant à nouveau à Sergeï

Si vous avez un ordinateur? Je dois pouvoir avoir accés aux fichiers de la police. Et puis je dois contacter mon Sire Norbert qui se trouve au derniéres nouvelles à Moscou.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Sergeï le Mar 26 Sep 2006 18:11:11

Sergeï affiche ce sourire qui commence à vous être familier...

Excellent, si c'est tout ce qu'il te faut je pense pouvoir t'avoir tout ça pour demain, euh oui disons que j'ai des affaires sur le feu si vous me passez l'expression.

Sergeï tape un message sur son portable
Pour ceux qui liraient par dessus son épaule

RAMENE MOI 1 PC PORTABL AU PLUS VITE

le message est adressé à Vladimir, mais le numéro n'apparait pas, bah j'suis quand même Tremere... :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Mar 26 Sep 2006 18:12:41

(hj : oups j'ai perdu le fil....)

Fille des glaces suis la scène et acquiesce à sergeï.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Walan le Mar 26 Sep 2006 19:37:00

S'étant lui aussi assis à sa place "habituelle" sur le bas des marches de l'escalier, François répond à la Nosferatu d'une voix aimable.

J'étais français en effet, François de Nivelou-Kervalec, pour vous servir *fait une pseudo-révérence* mais maintenant je ne le suis plus vraiment ... je n'ai cessé de voyager dans toute l'Europe depuis mon étreinte et je n'ai plus vraiment d'attaches nulle part.

Je n'ai aucune objection à travailler avec vous ... mis à part le fait que je ne vois pas comment je pourrais vous amener avec moi dans les milieux où je suis compétent, sans vouloir vous vexer ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Angus le Mar 26 Sep 2006 19:55:34

Malik pénètre à ce moment là dans l'Elyséum. L'air ni plus ni moins préoccupé que la veille, il s'arrête brusquement lorsqu'il voit une tête nouvelle... et quelle tête. Fronçant les sourcils, il interroge Sergeï du regard, avant de reporter son attention sur Iliana.

Salut.... je crois pas qu'on s'connaisse... ?

*Une nosfératu... c'est parfait, ça manquait.* songeait le Brujah, voyant dans Iliana une source de renseignement adéquat pour ses propres interrogations.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités