ELYSEUM 2

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

ELYSEUM 2

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 30 Aoû 2006 02:17:23

Arthur est là, assis sur un fauteuil grand luxe, lisant les résultats d'un audit d'entreprise. Il est toujours habillé en costard cravate, sur mesure.

La jeune vampire à coté de lui est aussi silencieuse que la dernière fois.

Le ton du ventrue est méprisant et hautain mais c'est un ancillae. Il a donc un peu de bouteille ou alors de nombreux soutiens.

J'ai appris qu'il y avait eu de nombreux meurtres dans cette ville. Vous savez de quoi il retourne? Car si les humains proclame une loi martiale, cela va être difficile de se nourrir.

Sarcastique, le noble vampire ne regarde même pas ses interlocuteurs.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 30 Aoû 2006 09:58:37

Fille des Glaces arrive dans l'Elyseum. Elle jette un oeil rapide à la décoration pour voir si quelque chose à changer. Elle salut Arthur d'un signe de la main.

Bonsoir Arthur.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Walan le Mer 30 Aoû 2006 10:50:04

Descendant des escaliers menant aux chambres, François hausse un sourcil en entendant la remarque du ventrue puis continue à descendre les marches.
Une fois en bas, il fait un léger signe de tête à la toréador, un petit sourire à Fille-des-Glaces, et se dirige à nouveau vers la galerie de portraits pour vérifier que sa thèse est la bonne.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Sergeï le Mer 30 Aoû 2006 15:19:14

Sergeï fait son entrée et jette un oeil de part et d'autre de l'entrée de la salle. il se dirige vers un siège,

Je n'ai pas pu me présenter convenablement lors de notre dernière rencontre, problème de tradition, Sergeï, Nouveau Né du clan Tremere. Bonsoir Ancillae... Pourriez vous me rappeler votre nom s'il vous plait et me rappeler les raisons de notre présence?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Arthur

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 30 Aoû 2006 15:41:30

Arthur du val de Prés de la Chapelle

Je suis heureux de vous voir enfin. Une semaine avant d'avoir l'honneur de votre présence; présence qui nou smanquait à tous sans aucun doute.

Je suis ici pour prendre en main la camarilla et veiller au bon respect des traditions.

la camarilla avait bien songé à vous laisser la ville

En disant cela, le ventrue s'adresse à tous les vampires présents

mais au vue de votre inaction concernant ces meurtres, je doit gérer cette ville en attendant que nous trouvions quelqu'un de valable.
Vous avez une idée peut-être Sergei? ou je dois tout faire moi-même
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 30 Aoû 2006 16:03:03

Fille des glaces sourit. (hrp : une semaine? euh j'ai vu qu'un jour passer moi)
Elle regarde Sergeï et le laisse s'expliquer. Elle ne viens que d'arriver la nuit dernière....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Mer 30 Aoû 2006 23:18:20

Connaissez vous bien Saint Petersbourg Monsieur ? J'y vis depuis un certain temps et comme vous l'avez constaté je ne vous connais pas sur cette ville.

Maintenant avec tout le respect que je vous dois, j'ai dû:
-régler des problèmes suite à la destruction de cette ville par quelque chose et que vous semblez ignorer
-régler des problèmes de Mascarade sur notre ville
-m'assurer que la ville pouvait être viable pendant toute votre non existance sur cette cité

et enfin, je "devais" enquêter sur les lieux dans lesquels nous nous réunissons ce soir, mais il semblerait que les choses aient été "rangées"...

Alors donc ne me confondez pas avec vos larbins, jusqu'à présent je ne vous dois rien. Je consentirais à travailler avec vous, mais pour ce qui est de travailler pour vous ce n'est pas envisageable.
Je suis ici parce qu'il me parait intéressant de partager nos potentiels vis à vis de cette ville et ce qu'elle cache mais je ne me ferai pas insulter et encore moins par un étranger.

Sergeï est maintenant debout et prêt à s'en aller


Comptez vous reconsidérer vos positions à mon égard ou devrais-je prendre congé de vous ce soir et vous laisser avec les autres semblables ici présents qui ne connaissent pas cette ville comme je peux la connaître ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 31 Aoû 2006 11:12:35

Vous savez Sergeï, on ne vous connait pas plus. Maintenant la camarilla saura qui vous êtes. Si vous ne souhaitez pas faire partie de la praxis de St Petersbourg, vous pouvez quitter la ville, je ne vous retiens pas.

Sachez en tous cas que votre soi-disant ancienneté sur la ville ne vous procure aucun droit particulier dessus. Du haut de votre fierté, vous n'avez pas compris que je n'étais là que de passage, pour étudier votre comportement.

Pour l'instant, je tiens à voir comment vous aller vous y prendre concernant cette vague de meurtre. A première vue, cela va être long.

Arthur regarde les quelques vampires présents un par un avec condescendance. Il s'attarde un peu sur Fille-des-Glaces

Je ne suis pas là pour servir de gardien de prison; j'aurais pu signaler par exemple qu'une gangrel non reconnue et étreinte sans autorisation traine en ville.

Breve lueur carnassière

Mais il n'en est rien; travaillez donc pour la camarilla et vous aurez la paix. Les cartes sont entre vos mains

Il regarde à nouveau Sergei

Soyez rebelles et revêches, et vous pouvez dire adieu à la tranquilité.

Il y a aussi l'origine de la destruction des vampires de la ville à élucider. Sachez que ce phénomène a eu lieu dans pratiquement toute la Russie.



La femme a coté de lui à un bref sourire. Il ne fait aucun doute que la renommée de St Petersbourg dépendra d'elle.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Jeu 31 Aoû 2006 19:01:51

Fille des Glaces lèves ostensiblement un sourcil lorsqu'arthur parle de gangrel non reconnue en ville. Elle affiche alors un sourire tout aussi carnassier que lui.

Mais je suis au regret de vous dire que j'aurais bien voulue être reconnue en ville mais il n'y avait personne pour m'accepter... ni prince, ni sénéchal ni vraiment de camariste...

Sachez que je suis venue ici pour porter assistance comme je le peux...

Mais si vous ne voulez pas de ma présence, je m'en irais simplement......
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Jeu 31 Aoû 2006 20:40:16

Sergeï esquisse un sourire,
Fille-des-Glaces a raison, il n'y avait pas de Prince, et il me semble qu'il n'y en a toujours pas...


Vous parlez à un tremere d'"étudier un comportement", je me suis trompé sur vous, effectivement vous n'êtes pas mon ennemi...

Sergeï rit franchement

Non ça c'est sur vous n'êtes pas mon ennemi ! Dites moi voisin, quelle preuve avez vous de votre appartenance à la Camarilla ? Je vous prie de m'excuser, mais vous remettez en doute la mienne mais il y a encore moins d'une semaine, j'ai évité un bris de Mascarade dans un aéroport et j'ai dû faire face à une situation avec un lupin!
Et vous qu'avez vous fait ? vous avez pris le contrôle d'un bâtiment vide ?!
Et quoi ? Je suis arrogant et fier selon vous ? Fille des Glaces n'est pas "déclarée"? vous allez faire quoi ?Nous faire éxecuter parce que nous ne nous serons pas présentés devant l'Empereur que vous êtes avec Stupeur et Tremblement? alors vous laisserez la place aux giovannis sur cette bonne vieille ville et vous vous retrouverez avec le grand noir seventies sur les bras !
allez donc gérer cela avec vos supérieurs après !
Mettez un peu d'eau dans votre vin, Sang Bleu !

Sergeï continue de rire de bon coeur

vous faites votre travail, soit! Mais ne gâchez pas notre envie de faire le nôtre alors que nous commençons seulement.
l'espace d'un instant son regard se fit dur et un brin paternaliste à l'attention du ventru

Mais bon trêve de plaisanteries, pour ce qui est des meurtres, disons que je n'étais pas vraiment en ville ces derniers temps, quand aux autres, ils ne sont pas du coin ! c'est moins facile dans ce cas de s'immerger dans la vie d'une cité.
Néanmoins je nourris déjà quelques hypothèses très basiques quant aux meurtres qui ont eu lieu, et même si certaines pourraient être farfelues rien ne doit être écarté selon moi. j'aurai bien entendu besoin d'un petit coup de main, Sergeï regarde les autres vampires et termine sur Arthur,
Enfin je ne perds pas de vue les évènements qui ont frappé notre pays il y a quelques années, mais je vais devoir agir par priorités et pour l'insant ce sera le problème des meurtres.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Ven 01 Sep 2006 10:52:11

Fille des Glaces incline la tête à l'encontre de Sergeï Elle écoute attentivement. Elle attend toujours de l'ancillae qui lui dise si elle peux rester.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

interressant

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 01 Sep 2006 12:37:49

Arthur écoute avec attention les paroles de Sergeï. par moment il vous semble qu'il se moque de lui mais c'est très fugitif.

Un grand noir seventies?

Quelques instants de reflexion.

Veuillez vous assoir, mademoiselle (à Lydia)
Effectivement, je ne suis l'ennemi de personne, enfin je crois. Quant aux preuves de mon appartenance à la camarilla, vous en aurez bientôt, rassurez vous.

Je n'habite pas cette ville, je ne suis que de passage afin de faire quelques vérifications. Pour le reste, tous vous reviens.

Notre Toréador n'a rien à dire?

Le ventrue se tourne vers François afin d'écouter son opinion.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Walan le Ven 01 Sep 2006 15:26:08

Le Français hausse négligemment les épaules.

Je viens d'arriver ici, je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans cette ville.
Que vous soyez de la Camarilla ou pas, peu m'importe. Je ne briserai pas la Mascarade de mon côté, ne vous inquiétez pas, je n'aime de toute manière pas attirer l'attention.
Je ne demande rien d'autre que de pouvoir mener mes recherches en paix t sans devoir constament justifier mes actes ou vérifier mes arrières.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Sergeï le Ven 01 Sep 2006 18:40:47

cette réunion faisait-elle l'objet d'un évènement particulier Ancillae ?
Aviez vous quelque chose à nous annoncer ?
Un début de piste pour les différentes enquêtes ?

Sergeï se montre sérieux et attentif et semble surpris de la remarque de François
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Ven 01 Sep 2006 19:10:14

Lydia se laisse glisser le long du mur pour finir assise adossée au mur.

Merci

lance-t-elle à l'encontre d'arthur.

Sergeï pose les bonnes questions. Avez vous un début de piste?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités