Iliana la terrible

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

aide

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 15 Sep 2006 18:46:07

Norbert, plus monstrueux que les autres, si c'est encore possible, vient secourir Iliana

Tu veux de l'aide? Je t'ai déjà aidé. Je crois que ton âme est sauvée. Il y a beaucoup de travail mais je pense que tu peux être sauvé. Enfin tu dois vraiment le vouloir.

Tu te rendras compte plus tard à quel point tu es mauvaise. Sais tu combien d'homme se sont suicidés à cause de toi? de divorce prononcés? de famille déchirées?

Nous ne pouvons te laisser partir car tu dois suivre des enseignements avant, après tu décideras quoi faire de ta nouvelle condition...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Sam 16 Sep 2006 10:16:11

Mais...mais...se n'est pas vous Norbert! :shock:

Parvient-elle à prononcer entre deux sanglots.

Comment cela des suicides? Des divorces? Et alors! Ces hommes qui se jettent sur la premiére jeune fille venue en croyant passer un bon moment, ne devaient-ils pas payer leur penchant pour le vice?

Dans son regard on peut voire une certaine froideur, malgrés la frayeur qui la gagne.

Et puis qui êtes vous donc, bande de ...(le mot s'étouffe dans sa gorge. La peur sans doute!)... pour me faire la morale? Et de quels enseignements parlez vous? Vous n'êtes pas de la police et encore moins des juges? Vous n'avez pas la robe!!!!

Réussit-elle à dire.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

miroir

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 16 Sep 2006 15:30:06

Voici un miroir, tu es quelqu'un d'autre maintenant. Qui? C'est à toi de décider!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Dim 17 Sep 2006 20:32:20

Iliana regarde ce qui devrait être elle...mais elle ne vois qu'un monstre hideux comme tout ceux qui l'entoure. Le visage que lui refléte le miroir n'a rien à voire avec ce qu'elle devrait voire.
Son visage est maintenant bancale, oui bancale, c'est le mot. Sa machoire éxagérément alongée, sa bouche trop grande, et ses dents jaunes mais surtout acérées. Et son front bombé et trop large, pour ses yeux qui semblent enfoncés dans son crane, son nez trop petit avec des narines qui ressemblent plus à des trous qu'à un nez. Sa chevelure blonde a laissé sa place à quelques touffes de cheveux éparses, ses oreilles ne sont pas à la même hauteur, son visage est complétement disymétrique. Alors qu'elle était la beauté même quelques minutes plus tôt.
En regardant son corps, elle remarque que ses bras sont plus longs et surtout sa robe s'est en partie déchirée au niveau de son torse...des muscles apparaissent à la place de sa poitrine et ses bras sont trop musclés. Son corps semble pencher du coté droit, comme si elle était bancale.
Et enfin sa peau est livide et à perdu tout son éclat dont elle était si fiére.


"Mon Dieu mais qu'ai je fais pour mérité cela...et qui suis-je? Quelle chose suis-je devenue?"
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

raisons

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 19 Sep 2006 15:50:58

Cela fait longtemps que je te surveillais. Tu es une candidate de choix. Tu vas donc passer ta première nuit avec moi et nous serons liés à jamais.

Je te rapelle que nous sommes mariés!

Norbert a l'air de bien se marrer et les invités applaudissent.

Nous allons de toute façon faire un long voyage. Nous devons nous occuper de se qui se passe en Russie, enfin, en union soviétique. Tu apprendras vite ce qu'est le clan Nosferatu. Tu apprendras les règles et traditions qui régissent notre race et je te conseille de te tenir à carreau.

Comme nous tous tu seras espionne et archiviste. Pour avoir des informations, tu utiliseras ton charme (norbert se marre)

Voila nos amis nosferatu Norbert, Iliana et 2 autres vampires du clan en voyage vers la Russie
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

beauté

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 19 Sep 2006 16:12:14

HRP

J'avais pas vu comme Iliana était belle :cheesy:



Toi et tes amis êtes arrivés en Russie depuis quelques decennies. Si Norbert et ses subalternes restent à Moscou, tu es en charge de St Petersbourg
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Jeu 21 Sep 2006 10:55:44

Iliana suit sa nouvelle famille en Russie, enfin URSS. Norbert la présente au prince de Moscou, puis elle reçoit l'ordre de servir les intérêt de la Camarilla à Leningrad (St-Petersbourg). En effet la récente révolution communiste ayant quelque peu chambouler les habitudes de la camarilla.

Arrivé à Leningrad, Iliana reçoit sa demeure de ses frêres Nosferatu. Un petit nid douillet dans les égouts de la ville. Son role est de surveiller et enquêter au service de la Camarilla sur le territoire de Leningrad. Tout se passe bien dans la ville de la Baltique. Iliana sert fidélement les intérêt de la camarilla et du Prince de St Petersbourg. Suite à la chuite du mur du Berlin tout change très vite et Iliana est surcharger de travail. En effet, le mur servait dirons nous de filtre et les nouveaux vampires et autres créatures n'étaient pas légion. Iliana s'était contenter au cours de ces années de se renseigner sur les Lupins de la région, sur quelques Caïnites sans attaches et s'était surtout attacher à suivre l'évolution des nouvelles technologies. L'informatique né aux Etats-Unis, l'avait comme tout Nosferatu fortement intéressée. Depuis elle était devenu une adepte de ce nouveau monde technologique, se servant de ça pour ses missions de renseignement et de surveillance.

Puis un jour une catastrophe arriva à St-Petersbourg, l'Elyseum fut complétement ravagé par des ennemis et les Vampires disparurent. La ville fut vidé de la majeur partie de ses habitants Caïnites. Pire que cela, Iliana responsable de la surveillance et des renseignements secrets, n'avait pas vu venir la catastrophe. Elle se retrouvait seule. Son raiseau informatique coupé, et surtout depuis peu elle était pourchassée jusque dans les égouts. Elle avait survécue grace à la distance et à la grande discrétion des caches Nosferatu, mais cela n'avait duré qu'un temps. Les ennemis étaient à ses trousses. Jamais elle n'avait eu aussi peur, elle fuyait des humains, mais quels humains!!!!
Acharnés à la détruire. Seul sa grande discrétion la sauvat à plusieurs reprises. Mais aujourd'hui elle était acculées! Son instinct la conduisi aux portes sous-terraines de sa derniére chance. Du moins le pense t-elle.
Aprés avoir éliminé un de ses plus proches poursuivant elle arrive sous la demeure du Prince de St-Petersbourg. A partir d'ici elle pourrat s'enfuire et peut-être chercher de l'aide auprés de son Père Norbert.
La porte est bloqué! Elle frappe et hurle! Sa force sur humaine ne lui sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités