Iliana la terrible

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Erenten le Sam 02 Sep 2006 09:56:41

Je ne crois qu'au destin! Mais je pense que parfois nous pouvons donner un coup de pousse au destin.

Que diriez vous d'une sortie en dancing?
J'adore dansé toute la nuit lorsque je suis en agréable compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

drague

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 03 Sep 2006 11:12:53

Danser!

Pourquoi pas, je ne suis pas un virtuose en la matière. Norbert rit rien que de s'imaginer sur une piste de danse.

Norbert à l'air heureux; il a rencontrer une femme magnifique, qui sait s'amuser et drole. Bref, peut-être la perle rare!
L'expérience lui dicte de ne pas s'emballer.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Dim 03 Sep 2006 12:18:38

La belle blonde finit donc le repas et attend que Norbert régle la note. Elle reprend son manteau et prend Norbert par le bras. Elle se colle à lui dans la nuit fraîche.

Laissez moi maintenant vous conduire. Je vais vous faire visiter mes lieux préférés.
Ho! vous permettez que je me raproche de vous. Il fait froid et votre présence me rassure.

Sans attendre la réponse elle entraine Norbert vers le dancing proche du moulin rouge. Le quartier est chaud et elle le sait. Elle connait du monde.

J'aime beaucoup le Fox trott et le charleston et vous?
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

drague

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 04 Sep 2006 23:33:44

Norbert semble d'un coup quelqu'un d'un peu coincé. Iliana devine que ce n'est pas le genre d'ambiance qu'il fréquente d'habitude. Mais il se prête au jeu volontier.

C'est que d'habitude , je suis plutôt valse mais je vais essayer; vous m'apprendrez. je compte sur vous pour ne pas être ridicule

Norbert garde le ton de la plaisanterie.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Mar 05 Sep 2006 11:34:38

Vous allez voire c'est très amusant et très canaille.

Iliana entraine donc Norbert dans un de ces dancing à la mode. La jeunesse parisienne s'y amuse et fait de son mieu pour oublié les drames du à la rescente crise de 29. Le son y est assés fort mais cela ne semble dérangé ni Iliana ni les gens qui se trémoussent sur la piste. Iliana propose à Norbert de prendre une table au balcon. Une fois installé elle commande une bouteille de champagne

Bien mademoiselle Iliana!

répond le serveur qui semble connaître la jeune femme.

Alors Norbert! Regardez comme c'est amusant. Les gens n'ont-ils pas l'air de prendre du bon temps avec ces danses. Certes elles sont moins conventionnelles que la valse mais beaucoup plus dans le gout de l'époque. Si vous souhaitez créer des choses qui marque votre époque il faut vivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

drague

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 05 Sep 2006 12:31:55

Norbert semble heureux avec Iliana quelques semaines plus tard, ils sont toujours ensemble (à moins qu'Iliana soit lasse!)

M'aimez vous Iliana? vraiment? et pourquoi?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Mar 05 Sep 2006 16:11:39

(Iliana ne se lasse jamais d'un homme riche) :cheesy:
Iliana semble un peu troublé par cette question. Elle ne s'y atttendai pas, elle s'amuse avec lui mais l'amour.... Pourtant elle sent que sa chance ne doit pas passer.


Bien sur que je vous aime Norbert. Nous nous amusons follement ensemble et surtout j'ai l'impression d'avoir trouver l'homme qui pourra me protéger.

Iliana petite chose blonde origine de Russie, fait ses yeux langoureux
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

mariage

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 06 Sep 2006 11:38:17

ALORS EPOUSEZ MOI !!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Jeu 07 Sep 2006 18:18:07

Iliana reste un peu interdite :shock: elle n'aurai jamais pensé être demander en mariage ainsi. Que répondre? Elle voit bien que Norbert n'attend qu'une réponse. Oui, pourquoi pas, elle aurai enfin ce qu'elle désire. Un rang social et elle n'aurai plus a manigancer à droite et à gauche. L'argent elle n'aurai qu'a se servir sur le comtpe familiale. Elle laisse donc passé quelques secondes, Norbert pendu à ses lêvres.

Norbert! Je n'aurai jamais espéré que vous me le demandriez. Alors, je vous répond oui....biensur que oui.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

mariage

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 08 Sep 2006 02:07:37

Voyez vous un inconvénient à ce que ma famille règles les détails du mariage. Ma mère adorerait cela et comme vous n'avez plus de famille je pensais que cela serait une bonne chose.

A vous de voir...

Norbert est à la fois heureux et soulagé. Il a trouvé une femme à sa mesure tout en faisant plaisir à sa famille. Il va ensuite devoir répondre aux sempiternelles questions sur les petits enfants. Mais bon, pour l'instant, il y a la nuit de noce, le choix de la bague...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Ven 08 Sep 2006 11:37:09

Aucun problème Norbert. Je pense que votre mère doit être plus au courant de ces choses que moi.

Iliana imagine la bague couverte de diamants et surtout le voyage de noce. En Amérique par exemple. Enfin elle en parlera avec Norbert plus tard, en tout cas elle n'imaginai pas qu'un jour elle serait une dame du monde. Son petit pécule lui parait bien ridicule maintenant, enfin il pourra toujours servir pour se faire quelque folies :D
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

mariage

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 11 Sep 2006 11:03:04

Le mariage s'organise. Il a lieu à Versaille dans une grande église. Du coté de Iliana, il n'y a pas d'invité (pas de famille, pas d'amis). Du coté de Norbert, il n'y a que quelques invités. Probablement un peu de famille et quelques amis.

L'intimité est de mise et l'hiver donne une impression romantique incroyable.
Il règne une atmosphère étrange et la présence d'un homme aux allures de quasimodo accentue un peu plus l'étrangeté de la cérémonie.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Mar 12 Sep 2006 10:47:58

Iliana avance dans l'église regardant autour d'elle. Elle remarque bien le peu d'invité et l'intimité de cette cérémonie l'intrigue un peu. Dans ces familles riches, lui a t-on dit, les mariages sont en grande pompe avec du monde. Attirant notament, nombre de pique assiettes. Elle se permet donc de glisser un mot à Norbert.

Il y a peu de monde, Norbert. Ta famille n'est pas venu en nombre.

Iliana pose un regard un peu dégouté sur le Casimodo qui se trouve dans l'assistance. Qui peut-il bien être? Pas de sa famille et surement pas de sa belle famille. Surement un pauvre ére qui cherche un peu de chaleur....mais quand même pendant son mariage!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

mariage

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 14 Sep 2006 18:46:48

Ma famille n'est pas très nombreuse tu sais.

En arrivant devant l'immense église, la joie gagne Iliana. Elle ouvre la porte grinçante et son regard fait le tour de la salle, occupée par peu de convive, tous inconnus pour la mariée.

Une dame au teint livide et au regard enjoué la dévisage. Iliana, selon la coutume s'avance, fier de voir son futur époux déjà devant l'autel. Arrivée à coté de lui, le prêtre commence la cérémonie en latin.

Iliana ressent un petite inquiétude. Mais son voeux de richesse prend le dessus.

Le prêtre demande aux mariés de se mettre face à face pour les unir à jamais. Après le oui mutuel, le moment du baiser est venu. celui de Norbert est particulièrement langoureux pour Iliana, qui en perd presque connaissance. Sa tête lui tourne et son équilibre est précaire.

Les mariés s'échangent les alliances. La cérémonie est terminée et Iliana est satisfaite. elle dévisage à son tour les convives, maintenant qu'elle est "Madame". Quasimodo est toujour là et discute avec un invité. Cet invité a quelque chose de pas normal.
Norbert est là également et observe sa femme. Lui aussi a quelque chose qui ne va pas. Les yeux peut-être; elle n'avait pas remarqué qu'il étaient asymétriques. sa démarche est étrange également; comment ne l'avait-elle pas remarqué avant!

Elle se tourne à nouveau vers quasimodo et son interlocuteur qui se trouve aussi bossu que lui maintenant. Que se passe-t-il, devient-elle folle?


A nouveau Norbert avec des protubérances sur le visage! elle se tourne pour s'enfuir mais les convives, tous plus monstrueux les uns que les autres lui barrent le passage...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erenten le Ven 15 Sep 2006 10:18:03

Prise de panique Iliana essai de passer au travers la monstrueuse haie de personnes...
Laissez moi je veu sortir!!

Hurle t'elle a l'assemblée.

Norbert aide moi!

Cri t-elle sans se tourner vers lui. Espérant sans doute une aide miraculeuse dans ce lieu saint.

Au secours!

Finit-elle par lancer en dépis d'autre réaction.
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités