Sergeï et la Mascarade

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Sergeï et la Mascarade

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 15 Aoû 2006 01:35:43

Malik est partis avec les autres; Sergei se retrouve seul (ou presque!) avec 3 bagagistes tremblant de peur.

Visiblement cela n'atteint pas le tremere, toujours aussi hermétique que sa magie! il donne quelques ordres, par téléphone, par SMS, et oralement puis arbore un sourire détestable en regardant les 3 employés de l'aéroport.

Un garou, des nouveaux, douchka et puis ce bris de mascarade! c'est beaucoup pour un vampire qui ne demande qu'a être tranquille. Exploiter le bétail en paix est tout ce qu'il demande; mais non il faut toujours qu'il se passe quelque chose. Il y a de quoi s'énerver quand même!.....
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 29 Aoû 2006 13:44:58

Sergeï observe la scène et semble réfléchir. Pendant ce temps ses hommes de main s'assurent que personne n'entre ni ne sort, et que par dessus tout aucune photo ne soit prise...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

chasse

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 29 Aoû 2006 14:00:59

Les bagagistes se disent que ce n'est pas leur jour de chance
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 29 Aoû 2006 18:14:09

Les hommes de main sont à l'intérieur, empêchant les agents de sortir. Sergeï qui jusque là était plongé dans ses pensées revient à lui et prend une arme d'un de ses hommes, il met en joue les agents

Messieurs vous me voyez navré car je n'aime pas tuer, malheureusement, la situation est telle que j'y suis contraint. Mais je vous assure que vos familles ne seront pas inquiétées et que je règlerai intégralement vos obsèques avec un supplément pour assurer la subsistance de votre famille.

avant de tirer Sergeï remet le cran de sûreté, et après avoir fait stressé à mort nos 3 agents,


je puis néanmoins vous proposer une alternative: travaillez pour moi !
votre travail serait simple:
-me prévenir lorsque des choses réelement inhabituelles partent ou arrivent dans notre aéroport, avec en ce moment la priorité sur les provenances du pays du colis "spécial" de ce soir.
-me prévenir lorsqu'il y a des incidents étranges
-ne jamais révéler à qui que ce soit ce que vous avez vu aujourd'hui ou à l'avenir

si vous révélez ce qui s'est passé, vos familles souffriront.

Que choisissez-vous ?

Sergeï a maintenant le bras le long du corps, l'arme à la main et attend froidement leur réponse.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

reponse

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 30 Aoû 2006 01:52:42

Les réponses sont bégayées car les 3 bagagistes sont terrifiés. Leurs réponses sont identiques et se finissent invariablement par l'affirmative même si ils ne savent pas trop ce qu'il leur arrive

Toutefois, ils ont l'air d'être satisfait de vivre encore un peu.

Tout cet épisode a provoqué des retards et Sergei entend des gens venir vers cette salle pour voir ce qui se passe... encore un controleur des travaux finis!

Malgrés tout la prudence ordonne aux vampire de se retirer avec ses sbires. Tout en s'éloignant, le Tremere entend les explications des employés. C'est fou comme la terreur peut développer l'imagination!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

message

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 05 Sep 2006 21:09:53

Sergei recoit un message de sa goule policière:

"Vladislav est en taule, trop de chef d'accusation notamment incitation à la violence en réunion, organisation de combat clandestin etc, trop pour moi, je ne peux le faire sortir"
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 05 Sep 2006 22:15:53

abruti !!
*il a encore essayé de régler quelque chose tout seul je suppose?*
telle est la teneur du message que Sergeï répond.

Sergeï décide d'aller rendre visite à Vladislav. Et de voir ce qui est réalisable d'un point de vu... financier malgré la gravité de ce qui lui est reproché.

La visite se fera dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

amour

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 09 Sep 2006 17:27:56

Arthur


Vous voulez me parler?

Le ventrue a un sourire amusé et parle doucement
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 09 Sep 2006 18:37:39

j'ai eu un petit problème dernièrement, et il m'est avis que vous aussi !!

Peut être pourrions nous éviter ce genre de situations à l'avenir, Saint Petersbourg est grande et vu ce qui a du se passer ici, nous ferions mieux de ne pas nous tirer dans les pattes...
non ?

et je pense que nous aurions aussi besoin de quelqu'un pour diriger notre ville, je pense que vous seriez la bonne personne, dans la mesure ou vous pourriez diligenter les enquêtes par notre intermédiaire, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Sergeï le Mar 12 Sep 2006 10:32:45

je vous offre mon soutien si d'un point de vue des influences nous pouvons nous entendre.
et surtout si nous sommes déjà officiellement au travail pour vous, nous sommes donc Camaristes. A partir de là puisque nous sommes camaristes, organisons nous comme des camaristes et formons une praxis.

Accepteriez vous de nous diriger, votre altesse ?

Sergeï a un sourire engageant, sans équivoque. Une nouvelle Praxis serait pour tous ceux ici présents une bonne chose et l'occasion d'être là à la création de cette nouvelle ville, une grande opportunité, voire un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

praxis

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 12 Sep 2006 20:19:48

Hum, j'avoue que l'idée m'a déjà traversé l'esprit, mais vous vous en sortez bien et puis j'aspire à d'autres fonctions du coté de la justice si vous voyez ce que je veux dire.

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre des vampires présents sur la ville. Tant qu'ils ne font pas de vague je vous soutiendrai tous. Continuez sur votre idée de coterie et formez vous-même votre praxis.

Bon, je suis d'avis de laisser nos goules croupir une journée en prison, cela ne leur fera pas de mal! La nuit est bientôt finis!

Quant à nos influences nous en discuterons plus tard si vous le voulez bien, ce genre de discussion sont longues en général.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 12 Sep 2006 20:53:09

je suis assez d'accord.

peut être pourrions nous voir pour une association d'influences en cas d'urgence, mais vous avez raison nous prendrons le temps de cela un peu plus tard... mais soyez sûr que j'insisterai pour cette réunion !!!
Sergeï fait une fois de plus part d'un grand rire franc

Pour nos goules effectivement cela ne leur fera pas de mal !!
Nous pourrions peut être communiquer par visio conférence, cela nous permettrait de rester ou l'on veut, de gérer des tas de choses et discuter.
Cela vous conviendrait-il ?

voici mon numéro de portable, ensuite je vais rejoindre les membres de notre coterie et nous allons commencer l'enquête demain.

Sergeï s'en va puis se retourne en souriant

Vous êtes sûr que le trône ne vous intéresse pas ?

il reprend son chemin et rentre de nouveau dans l'elysium
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

trone

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 14 Sep 2006 18:50:07

Non le trône ne m'interesse pas! Merci pour la proposition!

Je vous laisse aux bons soins de Thalie. Je ne revient que la semaine prochaine.

Arthur en va également après laissé également son numéro à Sergeï.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités