Nuit agitée pour Fille-des-glaces

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede lydia le Lun 16 Oct 2006 15:02:53

non pas de problème... Elle feras au plus vite.

elle passe juste un coup de fil à Sergeï pour lui signaler son absence deux ou trois nuits...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

appel

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Oct 2006 18:49:51

Lydia arrive le lendemain sur le lieu de sa naissance. La cabane est toujours là. Lydia cette fois n'a plus peur...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mar 17 Oct 2006 09:08:48

Fille-des-glaces lance un appel à son maître.

Grigrory!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

appel

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 17 Oct 2006 18:29:58

Je suis là! Pas la peine de crier! Alors des nouvelles de la ville?

Grigory et couvert de neige et il n'est pas seul, quelques ami(e)s sont avec lui.

Ils s'assoient tous en cercle, une place est prévue pour Fille-des-glaces.
Grigory s'adresse à l'assemblée

Le cercle est ouvert, il est informel.

Fille-des-glaces: commence veux-tu?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mar 17 Oct 2006 19:51:17

Ouaip des nouvelles de la ville

En fait, j'ai un message à te transmettre de la part d'un certain Piotr. Qui estime d'ailleurs que t'es po mal culotté d'envoyer une jeunette ou tu n'es plus le bienvenu.

Fille des glaces attend la réaction de Grigrory avant d'aller plus loin.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

rituel

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 19 Oct 2006 23:03:37

Le cercle est fermé. A part Lydia qui a parlé, tous conserve le silence quelques instants comme si chacun avait sa minute de silence à respecter.

Puis Grigory commence

Piotr! C'est un vieil ami à moi, décidément, ils sont tenaces ses lupins.
Fille-des-glaces, je te présente Loup-borgne (il n'est pas borgne mais une tache blanche cercle son oeil droit), La Dame Blanche (une albinos), L'Etranger et le Lynx

Tous sont chef de meute et anciens du clan Gangrel. Tu a compris que tu allait devenir notre voix en ville, à St Petersbourg. Tous ici te connaissent à part le LYnx. Ils ont participé au rite de la renaissance avec moi. Tous ont accepté de te laisser une seconde chance.

Nous reparleront de Piotr a la fin de la réunion. Continue donc ton récit...

De tous ces anciens se dégage une assurance et un calme non forcé; pas comme un débutant qui se contrôle pour paraitre plus fort qu'il ne l'est en réalité. Ici, pas de cinéma! A aucun moment ils ne montrent supérieur en quel que domaine que ce soit vis -à -vis de Lydia.

Tu as une voix, comme nous tous. Chez nous les Gangrel, même les plus jeunes ont la parole, alors tu as le droit de dire ce que tu penses. Mais attention, le mensonge t'est interdit. Un jour ou l'autre, la vérité éclate et tu ne dois jamais être inquiété à cause d'un mensonge.

Tu as une voix...celle du clan, comme tous ceux de notre clan, ce que tu dis engage le clan dans son ensemble, n'oublie pas ceci

Nous t'écoutons...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 20 Oct 2006 15:07:10

Lydia regarde chaque membre tour à tour lors de la présentaion par Grigrory. Elle baisse la tête en signe de respect envers chacun. Elle écoute attentivement.

Puis elle prend la parole sans peur et sans mensonge


Je suis arrivé à Saint Petersbourg. J'ai découvert une ville vide de tous ses caïnites. J'ai découvert alors que d'autres étaient arrivés en ville par divers hasard.

J'ai fait la connaissance d'un tremere, Sergeï, d'un toréador François, d'un brujah Malik. Ensuite Un ancilla de la camarilla est arrivé, arthur. Il était accompagné d'une caïnite du nom de thalie. Nous avons fait la connaissance d'une nosferatu.

Des titres ont été attribués, j'ai récolté le titre de fleau. Surement parce que je serais peutêtre la plus à même de faire ce travail.

C'est ensuite que nous avons rencontré Piotr.

Les choses vont mal à Saint Petersbourg. Le couvre-feu n'aide pas à ce que nous travaillions à la recherche des évènements particulier: les meurtres et les aggressions incompréhensibles...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

rituel

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 20 Oct 2006 15:20:11

Les gangrels prennent tout à tout la parole. L'un parle des problèmes avec les meutes Valkyries de Scandinavie et avec les meutes de lupins vers l'Oural.

Le clan est en guerre! Comme souvent chez les gangrels. Heureusement que la diplomatie est très respectée chez les coureurs des steppes.

Grigory annonce que Lydia a passé sa période de probation et est officiellement devenue une gangrel.

Pendant 2 jours, il enseignera un don à la jeune Fille-des-glaces.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 20 Oct 2006 16:19:13

Fille des glaces remercie grigrory de cette attention. Elle sera appliquée. Ce n'est pas tous les jours que l'on apprend un don de son sire.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

rituel

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 21 Oct 2006 00:03:21

Fille-glaces-glaces contemple ses griffes. Elle prend la mesure des pouvoirs de Lilith, ancienne déesse, qui , selon les croyances du clan , serait à l'origine du clan et des lupins.

Grigory explique cela à la sauvageonne. Avec précaution, il sort de sa besace un collier. Il ressemble a celui de Rahan, une simple corde artisanale et grossière mais sans noeud avec une multitude de crocs: des crocs de vampire qui aurait appartenues à des lignées aujourd'huis disparues et des crocs de lupins.

Cet artefact est convoité par les lupins dont notre amis Piotr. Ils sont très conservateurs et à cheval sur les traditions...comme nous. Cet objet d'un autre age est à l'origine du conflit entre Piotr et ses anêtres et moi avec ma lignée.

Quelque part, je crois qu'on se respecte mutuellement, mais nous savons que si nous devions nous rencontrer, alors l'un de nous deux mourra. L'ironie dans cette histoire est que cet artefact n'a pas encore délivré ses secrets.

Si les vampires repeuplent la cité, alors les lupins le feront aussi...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Sam 21 Oct 2006 11:38:35

Il y a des chances. Surtout qu'il tiens un bar et que ce seras surement le lieu de rencontre de ces gaillard là.

Cet artefact n'a pas encore révélé ses secrets? Cela fait longtemps que vous êtes en sa possession?

Il faut donc éviter de vous rencontrer.

Je jouerais l'intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

presence

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 21 Oct 2006 16:46:23

Bien, tu peux retourner en ville, mais n'essaie pas de t'en faire un ami: c'est impossible. Qu'il ne te tue pas est une chose, mais il n'empêchera pas longtemps les autres de te trouver et de t'éliminer. Pour eux, tuer des vampires est une course aux trophés et à la gloire.

Au revoir et transmet notre soutien au nouveau Prince. Nous viendrons bientôt lui rendre visite. Je t'enverrai un message avant.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Sam 21 Oct 2006 18:18:39

Fille des glaces acquiesce aux paroles de son sire.

Bien je ferais pour le mieux. Je présenterais notre soutiens au prince de la ville.

Je veillerais à nos intérêt là bas.

J'attendrais votre message.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités