Nuit agitée pour Fille-des-glaces

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Nuit agitée pour Fille-des-glaces

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 12 Aoû 2006 22:55:41

La nuit va bientôt prendre fin. Notre jeune gangrel se cherche un abri. Son instinct lui dicte de quitter l'elyseum que semble apprécier pourtant François.

Au détour d'une rue, elle tombe nez avec 2 jeunes hommes courant à toute allure. Ils sont vêtus façon hippie, cheveux longs, jean troué (vraiment usés!)

Leurs T-shirt délavés arborent fièrement "halte au nucléaire" (en russe...)

L'un d'eux bouscule la jeune fille sans le faire exprès. Après un rapide pardon et un sourire géné, il repart... poursuivi par la police!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Dim 13 Aoû 2006 19:48:52

La jeune femme regarde les deux jeunes foutre le camp. Elle tate instinctivement ses poches.

"Que pourrait-on me voler?"

Puis elle aperçoit la police arriver à la poursuite des deux jeunes. Elle observe les policiers. Puis réalise que de toute façon vu sa tenue, elle va surement être la cible de ces flics.

Elle tourne les talons et part à la poursuite des deux jeunes.

"S'ils ont une planque, elle me servira..."
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

poursuite

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 13 Aoû 2006 20:57:39

Grâce à ses qualités athlétiques, Lydia rattrape assez facilement les 2 jeunes hommes.

Ces derniers sont d'ailleur assez surpris de semer la police et d'être rejoint ainsi par une fille si frêle.

Quelques minutes de course en zig-zag auront raison de leurs poursuivants. Comme l'espérait Fille-des-glaces, ils se retrouvent tous les 3 dans un vieil immeuble en cours de réhabilitation. Sauf que le rythme des travaux est à l'image de la situation économique de la Russie.

Une grande partie des appartements reste inoccupé.

Un couloir sombre et nos trois héros pénètrent dans un appartement à la décoration spartiate quoique pratique. Disons qu'un humain peu y vivre quelque mois mois avant d'entrer en dépression.

Alors chérie! Tu donnes aussi dans l'antinucléaire? Si c'est le cas, avec nous tu seras servis!
Bon, tu peux rester ici si tu veux. Mais ne sort pas tout de suite, les flics ne savent pas qu'on est là. Si ils nous trouvent, on va se faire bastonner en prison; on connait leurs méthodes maintenant!...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Dim 13 Aoû 2006 21:09:23

Fille des glaces sourit aux deux petits gars.

Mouaip j'aime l'anti nucléaire. Quand à savoir ce que les flics font aux gars comme vous. J'en sais fichtre rien...

Mais j'avais pas vraiment envie de le savoir.

Y a un endroit ou je peux pioncer dans le noir ici? J'arrive po à dormir quand y a de la lumière. ET là je suis fatiguée.

La course ça tue. en plus les patrouilles de polices vont nous rechercher toute la journée dans les environs. J'ai pas vraiment envie de les rencontrer.

Vous venez de faire quoi pour que les flics vous coursent?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

discretion

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 13 Aoû 2006 21:13:55

Ouais, tu peux crécher là, il n'y a plus de fenêtre, car elle a été murée. Mais c'est humide je te prévient!

Quant aux flics bien on n'a pas fait grand chose d'autres que de se ligoter pour pas qu'il remette en route Tchernobyl. C'est tout; bon quelques cailloux peut-être mais ils sont susceptibles par dessus le marché.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Dim 13 Aoû 2006 21:17:48

bien merci

au réveil vous m'expliquerez ce que vous faites? Vous êtes nombreux? Tchernobyl... c'est d'un violent.... Faudrais qu'il arrêtent franchement ces réacteurs.

Lydia s'étire

Vous vous appelez comment les gars? Pouvez m'appeler Fille des Glaces... c'est mon surnom d'ou je viens parce que j'aimais trainer dans la neige...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

salut

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 13 Aoû 2006 21:48:52

Moi c'est Andrei, lui c'est Viktor.
Fille-des-glaces, c'est jolie. Bon, il faut qu'on te laisse, on a quelques détails à régler.

Curieusement, les garçons quittent la pièce sans draguer. Lydia le remarque avant de s'endormir. Normalement les jeunes mecs sont des obsédés; voici un indice sur la perte d'humanité songe Lydia.

Voila qu'elle sombre dans un sommeil sans rêve, un sommeil profond et lourd que craignent les anciens.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

reveil

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 15 Aoû 2006 01:23:20

Lydia se réveille en sursaut; elle se souvient que son refuge est tout sauf sur. Elle y a passé une nuit, c'est déjà ça. Pour quelques jours cela fera l'affaire, d'autant que ses hôtes se font discrets.

Ils sont encore là bien que Lydia perçoit d'autres voix. Manifestement, ils préparent un sale coup aux hommes politiques de la cité.

Fille-des-glaces s'étire langoureusement, se lève, réajuste rapidement ses cheveux et sort de sa pièce noire. Instantanément le silence s'installe. Elle dérange c'est sur!

qui c'est celle-là?

Andréï explique calmement que c'est une allié mais la confiance est difficile à obtenir...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mar 15 Aoû 2006 10:06:06

Lydia sourit timidement.

Je ne voulais pas déranger.

Elle fait mine de partir

Si je peux vous aider ce serais un plaisir. Mais je ne veux pas m'imposer...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

tour

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 16 Aoû 2006 01:38:04

Un groupe de jeunes gens tous clones des deux premiers niveau vêtements, se tourne vers Lydia. Une sorte de malaise s'installe entre la vampire et les révolutionnaires.

Ces derniers ne savent pas pourquoi ils doivent se méfier, mais en même temps, la jeune fille dégage une force tranquille qui les tient en respect.

L'un d'eux s'adresse alors à Lydia

Pourquoi pas mais que sais tu du nucléaire? Ils n'en parlent à personne mais ils comptent bien remettre en service un réacteur dans la région; or il est encore plus vieux et insalubre que celui de Tchernobyl!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Mer 16 Aoû 2006 13:16:50

Lydia ouvre les yeux grand. elle semble surprise par la nouvelle.

Quoi? Mais c'est la catastrophe assurée.... Il faut le rendre inopérant définitivement!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 18 Aoû 2006 11:58:02

Ben là, tu vois, on est tous d'accord mais c'est un gros morceau et on ne sais pas par quel bout commencer.
On a réussi à glaner quelques infos mais c'est pas lourd. Et puis il y a tellement d'intérêts en jeu.

Ces jeunes gens semblent un peu découragés et ils n'ont pas encore réussi à élaborer un début de plan ni même une stratégie.

Si tu as des idées géniales, on est en mal d'inspiration.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 18 Aoû 2006 16:29:17

Alors y a deux options possible... La première est de rameuté l'opinion internationale pour qu'ils luttent contre cette remise en route...

Sinon y a la seconde opportunité qui est de le faire à la façon commando en faisant péter le tout mais là faudras du matos lourd.
Et par matos lourd j'entend explosifs militaires, armes et tout ce qui pourrait être utile pour faire péter ce truc...

Quelqu'un a unplan des lieux? quelqu'un sais quand il comptent le remettre en route? Vous avez déjà été voir si il y avait l'un ou l'autre travaux engagés sur place? un système de gardiennage? l'armée ou la police qui veillent spécialement sur les lieux?

C'est ou ce satané réacteur de merde?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

zone

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 18 Aoû 2006 18:24:44

Ce réacteur se trouve au nord de St Petersbourg. On suppose qu'ils réutilisent des équipements des bases nucléaires de l'union soviétique, tu sais près de l'endroit ou ils coulent les sous marins nucléaires dans l'eau sans même retirer les moteurs et ou ils enterrent les déchets dans le sol à UN mètre de profondeur seulement!

Nous n'avons rien pour ameuter l'opinion internationale. Nous ne sommes que peu nombreux et même si on est super motivés, et bien, c'est dur quand même. Et puis on a pas d'équipement de guerre à part les couteaux de cuisine...

Fille des glace se rend compte qu'un demicercle se forme autour d'elle et que malgrès l'apparente confiance que lui témoigne ce groupe, l'instinct des humain leur commande de rester loin d'elle.
Le sentiment d'injustice que provoque cette décision du gouvernement ne lui donne pas simplement une bouffée de colère.
Au fond d'elle même elle ressent une douleur qui lui serre l'estomac; à ceci s'ajoute cette assurance que les coupables vont payer.

Elle n'est plus humaine et elle vient de trouver ses proies; sans s'en rendre compte ses canines sortent un peu de ses gencives lorsqu'un des gars l'interpelle par l'épaule

Eh! Ca va?

Pas de risque qu'il ait vu ses dents, mais elle se souvient des leçons de Grigory concernant la bête. Elle vient de s'exprimer
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Sam 19 Aoû 2006 12:56:38

Oui ça va. Juste la colère qui gronde en moi.

Il est temps que ça s'arrête....

Bon il nous faut absolument que nous étudions le allées et venues des gars là bas. Les rondes et tout ce qui s'en suit. Tout ce qui pourrait nous faire gagner un avantage on doit le savoir.

Concernant explosif et armement, je vais m'en occuper...

Il faut raser ce truc... Il ne doit plus rien rester de cette centrale après notre action...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités