Arthur

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Arthur

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 05 Aoû 2006 02:26:31

En arrivant sur les lieux, notre groupe, hétéroclite certe, mais groupe quand même, arrive devant l'Elyseum.

Force est de constater que les lieux sont occupés. En effet, une limousine noire est garée devant l'entrée principale. Le chauffeur est dehors presque au garde à vous. Dans la rue, quelques passants qui n'en sont pas vraiment font semblant de s'occuper; faut dire qu'à 2 heures du mat c'est dur d'avoir l'air de rien!

Nos joyeux vampires pénètrent à nouveau pour certains dans ce lieux à la fois exotique et familier. Le décor est très étonnant pour ceux qui ne le connaissent pas encore, mais l'est -il plus que l'homme qui se tient devant François, Fille-des-glaces et Malik?

De taille moyenne, élégant quoique très classique, il se présente sous le nom de
Arthur du val de Prés de la Chapelle
Ancillae du clan des Rois
De la lignée des Prince

Brun, cheveux au carré, son sourire n'a d'égal que sa noblesse forcée. Il est accompagnée d'une jeune fille qui garde le silence. Cette dernière est du plus pur style gothique ce qui ne gache en rien sa beauté. Brune, cheveux long, yeux noirs, elle semble triste. Cette tristesse est vague et l'homme ne doit pas être responsable de cet état.


Je suis heureux de me présenter à vous Mesdames et Messieurs. La camarilla a entendu dire que cette praxis a été décimée. Je suis donc chargé de l'enquête; je sais que je peux compter sur vous, que dis-je...que la camarilla peut compter sur vous. Naturellement elle saura être reconnaissante des efforts fournis, comme elle le fait à chaque fois d'ailleur.

Absolument irrespectueux de l'endroit, le ventrue déplace un siège, s'assoit tranquillement et commence à allumer un cigare. Un serviteur s'empresse de lui apporter; sa mission étant à priori de prévenir les besoins de son maitre.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Walan le Sam 05 Aoû 2006 12:08:24

François regarde le ventrue quelques secondes, puis sa compagne quelques secondes de plus avant de hausser les épaules et de se diriger vers les oeuvres qu'il n'avait pas encore examinées en lâchant quelques mots au passage.

Nous venons juste d'arriver, nous n'en savons pas plus que vous.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede lydia le Dim 06 Aoû 2006 12:09:41

La jeune femme s'approche lentement du ventrue. Elle l'observe longuement tout en tournant autour de lui.

Puis elle s'éloigne et va s'adosser à un mur les mains dans les poches. Elle observe alors la gothique de loin.


On viens tous d'arriver. Le seul qui pourrait vous en dire plus va surement arriver bientot.

Lui est un survivant d'ici même. Il doit être le seul.

Vous avez une préférence sur comment on doit vous appelé? Arthur? Monsieur? Archonte? Enfin j'en sais trop rien moi.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 06 Aoû 2006 18:47:33

Pour l'instant je n'ai pas de titre en particulier. Monsieur cela suffira. Je vous remercie de vous préoccuper de cela.

Et vous donc. Qui êtes vous? Et ou est passé notre absent?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Dim 06 Aoû 2006 19:14:22

Je suis Fille des Glaces. Je n'ai pas de titre non plus.

Qui est votre absent?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 06 Aoû 2006 23:47:44

Vous venez de me dire que le seul capable de m'en dire plus est absent. Qui est il donc?

Fille des glaces; vous êtes une membre de la famille gangrel n'est ce pas? Nobles et courageux sont les gangrels que j'ai connu. Qui est celui qui vous a donné l'étreinte? Je le connais peut-être.


L'aristocrate se tourne vers le black en souriant:

A ce que je vois, vous n'êtes pas d'ici!

Enfin, son regard se porte avec attention sur le français.

Je crois savoir que vous venez de France, je me trompe?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Lun 07 Aoû 2006 12:14:43

Malik se contente d'un bref grognement en découvrant leur visiteur 'surprise'. Visiblement, les Ventrues sont très, très loin d'être sa tasse de thé. N'ayant pas encore totalement récupéré de sa torpeur, il adopte une attitude moins radicale que celle qu'il avait envers les 'Sangs Bleus' il y a 30 ans.

Aussi, aux paroles d'Arthur et son intervention le concernant, au lieu de lever ostensiblement le majeur, Soul hoche simplement la tête, puis détourne son attention, ignorant le Ventrue et sa clique en se concentrant sur les lieux, qu'il découvre.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede lydia le Lun 07 Aoû 2006 13:14:08

Il s'agit de Grigory.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Walan le Lun 07 Aoû 2006 13:17:31

Toujours occupé à examiner les sculpture et les meubles, François répond d'une voix absente.

Oui, je suis français ... cela s'entend non ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

cloture

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 07 Aoû 2006 13:39:05

le ventrue dévisage ses hotes avec attention de haut en bas. Il demande à tous de revenir la semaine prochaine pour une réunion concernant la tuerie.



HRP
merci de me dire en MP ou vous dormez et ce que vous faites pendant la semaine; Cela donnera lieu éventuellement à des post particuliers
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims


Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron