Elyseum

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Sergeï le Ven 28 Juil 2006 12:00:30

Sergeï jette un regard inexpressif à Vladislav, qui semble mettre ce dernier mal à l'aise. Il serait aisément traduit par "on en rediscutera en tête à tête..."

La Discrétion et les autres règles de la vie en communauté sont tout à fait connues des "Gens" de cette cité qui se revendiquent de notre "Milieu"
Sergeï regarde Doushka et revient à François et Lydia espérant que ces derniers auront compris ses paroles détournées.

Je dois impérativement aller à l'aéroport pour éviter un éventuel carnage dans tous les sens du terme . Je dois de plus régler certaines affaires sur la route qui me demandent une certaine "solitude"... j'espère que vous comprendrez.
cependant votre aide me serait préciseuse, je ne vous le cache pas ! et je peux vous avoir un véhicule.
Quand à Doushka, je peux la mettre à l'abri ,Lydia, si tu acceptes ?

Sergeï ressort son téléphone que vous finissez par prendre pour une extension de lui et il attend la décision de ses 2 compagnons, après avoir jetté un coup d'oeil à sa montre...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

CORTEGE

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 28 Juil 2006 13:00:11

Deux véhicules se dirigent vers l'aéroport de St Pétersbourg. Malgrés la taille de la ville, ce n'est pas une structure de taille internationale. La route est plutôt bonne comme par miracle. La neige a été dégagée, au moins en Russie, on sait gérer le froid!

La première voiture est occupée par Sergeï et ses hommes dont Vladislav.
La seconde par les 2 autres vampires.

Les deux véhicules arrivent dans les temps au parking de l'aéroport. Quelques pots de vin plus tard ils se retrouvent tous dans le fameux hall à bagage. Il n'y a pas grand monde car en pleine nuit il n'y a presque pas d'avion, l'activité fret est également proche du nul en hiver car les pistes sont trop souvent gelées.

A l'intérieur, ils découvrent 3 bagagites bloqués dans une réserve de produit d'entretien. Dans le hall, un colosse noir de 2 mètres (à quelques centimètres près!)



HRP
Je vous laisse à tous le soin de vous décrire tout en vous présentant les uns aux autres.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 28 Juil 2006 16:11:46

Lydia regarde Sergëï durement.

Oui tu peux la mettre à l'abri mais...

Elle laisse planer une suite sur le futur de la jeune femme. et la prostitution ne fait pas partie de ce futur.
Fille des glaces es vêtue d'un vieux jean's rapiécé. Ses long cheveux roux lui tombent sur les épaules en vague. Son regard bleu acier n'est que le pale reflet du vent froid qui accompagne la jeune femme. Elle porte une veste en jeans tout aussi rapiécée que le pantalon. ses Rangers sont dans un état aussi pitoyable.
Il est clair que la jeune femme ne se noie pas dans le luxe et la richesse. Elle arbore presqu'en permanence un sourire.


Et il faudra que l'on parle d'un orphelinat Sergeï. Il faudra qu'on en parle. Je n'ai pas tes contacts dans cette ville mais tu ne pourras continuer ainsi avec cet orphelinat...

Ce n'est pas bien de profiter du malheur d'autrui.

Mais nous en discuterons après l'histoire de l'aéroport qui est plus urgente.

une détermination se sens dans sa voix.

Elle pose un genoux au sol à côté de Douchka.



Ne t'inkiète pas Douchka. On va se revoir très bientot et tu ne traineras plus sur le trottoir. Je te le jure.

Elle monte dans la voiture invitant François à son côté.

Allons y.

Arrivé à l'aéroport, elle laisse franchement Sergeï faire sur son territoire. Elle suis le groupe et observe longuement le grand noir
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Sam 29 Juil 2006 01:35:22

Le deuxième individu est un être d'une certaine corpulence, essentiellement musclé et assez grand.
Sa tenue est très soignée, il a une certaine classe, et les quelques individus qui l'entourent et semblent assurer sa protection sont dans le même type de costumes soignés.
Son visage carré est quelque peu éclipsé par deux yeux gris perçants et malicieux.
Le tout est associé à une coupe de cheveux soignée, courts sur les côtés et agrémentés de tempes grises.

Ses mains dignes d'un bûcheron rangent un téléphone dans la poche intérieure de sa veste et dans un russe lent aux syllabes détachées, il s'adresse au grand noir pas forcément discret dans nos contrées nordiques


QUI ET-ES VOUS? QUE VOU-LEZ VOUS ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Sam 29 Juil 2006 12:20:22

Le troisième caïnite est une "jeune homme" fin, élancé, au corps et au visage agréables. Il est vêtu de vêtements élégants, bien qu'ils ne soient pas vraiment de la dernière mode, mais qui semblent assez défraichis. Lorsqu'il se met à parler à Sergueï, c'est d'une voix calme teintée d'un léger accent français.

Est-il vraiment nécessaire de lui parler comme ça ?

Puis, s'adressant au colosse, il lui demande tour à tour en russe, en français et en allemand.


Qui êtes-vous ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Angus le Sam 29 Juil 2006 19:26:38

Le colosse black semble légèrement hagard. Du sang tache son blouson en cuir, et il a encore des traces de Vitae aux commissures des lèvres... signe de sa frénésie récente. Si Sergeï est grand et bien bâti, Soul joue dans une autre cour... juste au dessous des 2m10, il porte de façon ostentatoire, et musclée, ses 150 kilos. Tout de cuir et de chrome vêtu, des santiags en croco et le crâne rasé, le grand éthiopien, méfiant, toise les arrivants.

Pendant un moment, il ne répond pas aux injonctions de Sergeï et de François, son regard trahissant un mélange de réfléxion rapide, et de 'sortie de brouillard'. Au moment où les vampires se disent que leur congénère ne doit pas maitriser les langues utilisées, il finit par répondre dans un russe correct, mais aux accents exotiques.


Désolé pour le dérangement.... je... j'ai eu un petit problème... d'approvisionnement.

Se regardant brièvement, comme pour jauger ce qu'il lui manque dans ses affaires, il fait quelques pas vers la sortie une fois qu'il s'est assuré que la film est toujours sur lui.

J'vous ennuie pas plus.

Soul ne pense qu'à une chose, se barrer d'ici. Se barrer d'ici, et regarder peinard ce pourquoi Mark est mort.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

solitude

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 30 Juil 2006 23:55:18

Soul, fort de sa carrure passe au travers des trois vampires visiteurs. Ces derniers laissent entrevoir un leger ricanement.

Le collosse, une fois dehors semble surpris ou un peu décontenancé. Les DC10 derniers cri ont laisser place aux airbus A320. Quant à l'électronique...et puis les voitures. Soul réfléchit un peu et passe de l'étonnement à la frayeur! Il lit sur un panneau lumineux

Bienvenue à St Petresbourg 30/11/2006 23h50 -23°

Walan remarque à sa tenue que Soul ne s'est pas changé depuis longtemps ou alors il aime vraiment le style retro!

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Lun 31 Juil 2006 20:59:31

"Nom de Dieu..."

Le choc est grand pour Soul... bien entendu, il avait déjà entendu parler de torpeur et d'anciens vampires dépassés et anachroniques qui avaient dormi un bail... mais il ne pensait pas que le réveil serait si dur.

Le grand black s'affole, et regarde de tout côté, cherchant sans doute un repère auquel s'accrocher. Il finit par s'asseoir maladroitement à terre, s'appuyant sur le mur d'une main hasardeuse.


Putain de merde... comment...

C'est en anglais qu'il profère ses injures, revenant naturellement à sa langue habituelle. Il ne semble pas se soucier du regard d'autrui, mais les rides d'inquiétude qui barre son front exprime une réfléxion contrariée et difficile.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede lydia le Mar 01 Aoû 2006 13:33:08

la jeune femme s'approche du géant noir lentement.le pose ne main sur l'épaule de cette masse.
Un vent froid frappe le géant noir et la main qui se pose sur son épaule est glacée.
Et dans un anglais plus qu'approximatif et scolaire.


keep quiet... Could i help you?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Angus le Mar 01 Aoû 2006 23:51:51

Soul relève la tête en jetant un oeil méfiant et nerveux sur Lydia. Dans la même langue, il lui répond d'un ton sec.

Non.

Il se relève de toute sa hauteur, hésitant. Il se rend compte qu'il a sans doute parler sèchement à Lydia, et qu'au final, cette dernière peut sans doute... l'éclairer.

Enfin... si... je... qui dirige la ville ici ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Walan le Mer 02 Aoû 2006 11:32:19

François jete un oeil à Serguei et lui dit à mi-voix.

Vu son stye vestimentaire et sa panique, il devait être en torpeur ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede lydia le Mer 02 Aoû 2006 12:58:14

Lydia fait son plus beau sourire à Soul.

I don't know. I arrive like you here. Sergeï could probably say it.

Elle reprend alors en russe.

Sergeï c'est lui.

elle indique ce dernier.

Un homme influent dans la famille.

elle montre alors François.

Quand à lui c'est françois. Il n'est pas d'ici non plus.

Et moi c'est Fille des glaces mais tu peux m'appeler lydia si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Sergei

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 03 Aoû 2006 00:48:13

Sergei continue alors l'explication.

Il me semble que nous sommes les seuls vampires dans cette ville. Il y a quelques années, tous les vampires de cette villes sont morts en quelques heures. Les jeunes comme les anciens. J'ai eu beaucoup de chance de m'en tirer.

Pour répondre au nouveau, personne ne dirige cette ville pour l'instant! Aucun ancien n'est revenu pour le moment.

Nous sommes seuls, enfin j'espère; je pense au sabbat! si ces monstres venaient ici, et bien nous devrons nous débrouiller entre nous!

Maintenant peut-être que notre nouveau venu accepterait de décliner son identité et de se présenter?
Dernière édition par Vladimir Ivaniev le Ven 04 Aoû 2006 02:06:26, édité 1 fois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Angus le Jeu 03 Aoû 2006 11:37:51

De nombreuses questions se bousculent dans l'esprit embrumé de Soul... Une ville désertée ?! Inconcevable !! Si les anciens ou le Sabbat ne mettent pas la main dessus, c'est forcément que quelque chose pue ici...

D'ailleurs, le massacre inexpliqué de la faune vampirique en est une preuve... et personne ne vient ramasser les miettes, ou tenter d'élucider le mystère ?! Silencieux, le Brujah poursuit sa réfléxion..


"Du coup, y a peut-être une chance pour moi... j'ai une saloperie de trou noir après.. après la mort de Mark... et les deux qui ont tenté de me voler le film... peut-être que tout ça n'a d'ailleurs plus d'importance à l'heure actuelle."

Soul réfléchit encore quelques secondes, puis fini par esquisser un bref sourire, le premier depuis qu'il s'est réveillé.

"Après tout, si aucune autorité ne veut de la ville, c'est sans aucun doute un endroit parfait pour moi..."

Mon nom est.. Malik Zende. Je suis du clan Brujah... et visiblement, je viens de passer une trentaine d'années en torpeur.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede lydia le Jeu 03 Aoû 2006 22:02:41

Lydia sourit.

soit le bienvenu Malik.

Quand à ce qui s'est passé ici, faudras le découvrir car sinon on risque de vivre la même chose sans savoir comment.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités