Elyseum

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede lydia le Sam 22 Juil 2006 18:08:48

Sommes nous vraiment habituels? Je m'appelais autrement avant mais à ma renaissance j'ai été baptisée Fille-des-Glaces...

Y a une bonne raison je crois mais bon....

Et donc vous n'êtes pas de la région?

C'est normal l'état de ce bâtiment?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Sam 22 Juil 2006 19:20:54

effectivement l'état de ce batiment n'est pas naturel, mais le sommes nous ?
je suis Sergeï, je présume si je m'en tiens aux préjugés auxquels on m'a habitué, que vous êtes Brujah par rapport à votre nonchalance ou gangrel par rapport à votre nom. Je vous avoue que je pencherais davantage pour Gangrel vu la reconnaissance olfactive à laquelle nous avons participé.

Dans tous les cas vous êtes vampire par rapport à la "renaissance" que vous avez mentionnée.

Je pense également pouvoir ajouter que vous n'êtes peut être pas au courant de nos coutumes. pour François cela se comprendrait puisque il n'est pas d'ici, ça s'entend à sa prononciation hors il est tout de même au courant des règles selon ses dires, mais vous vous parlez notre langue à la perfection mais votre attitude est très inhabituelle même pour un humain.

Je m'appelle Sergeï, Fille-des-Glaces, et je ne te suis pas hostile. Mais mes suppositions sont-elles justes ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Sam 22 Juil 2006 19:54:18

Fille-des-glaces fait une moue lorsque sergei parle de brujah puis acquiesce au mot gangrel.



Non je ne suis pas trop au courant des règles d'Elysium... Mon sire n'ayant pas vraiment eu l'occasion de me les montrées..

Je suis gangrel... Et si pour vous fille-des-glaces vous paraît étrange vous pouvez m'appeler par mon prénom humain... On m'appelait Lydia Romanov.

Je ne suis pas hostile non plus. Je suis ici pour approter mon soutiens au autres clans àpour mon père. Il m'envoie car de nombreuses créatures surnaturelles ont disparues dans cette région.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Walan le Sam 22 Juil 2006 20:25:29

François murmure à mi-voix, sans doute plus pour lui même que pour les autres.

Des nombreuses créatures surnaturelles ont disparues ? N'était-ce pas évident en entrant dans ce bâtiment ... aucun n'a été épargné ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede lydia le Dim 23 Juil 2006 09:56:56

Lydia regarde le plafond

Tu as déjà tout visité ici François?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Walan le Dim 23 Juil 2006 11:17:36

*En français*
Plait-il ?

Arraché à ses pensées, François revient à la réalité avec la question de Fille-des-glaces.

*En russe*
Oh ! Pardon. Si j'ai tout visité ? J'en ai vu une partie, suffisament pour avoir une idée assez précise des souffrances qui se sont produite dans ce lieu.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede lydia le Dim 23 Juil 2006 12:16:30

l'adolescente sourit.

Trouvé personne je suppose?

Sergeï tu asune idée de ce qui aurait pu faire ça?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Dim 23 Juil 2006 14:11:36

Aucune !!

Il me plait pourtant d'échaffauder des théories généralement, mais là rien.
Et heu François, des gens ont été épargnés ou ont eu de la chance: j'en suis la preuve vivante, et là non plus je n'ai pas le moindre début d'explications à vous fournir...

De même je connais aussi l'existence d'une autre créature sur la place Saint Nicholaï. Un lupin selon toute vraisemblance...

En dehors de tout cela, je vis ici depuis quelques décennies et je n'ai pas eu le temps encore de me pencher sur les véritables raisons de ce carnage, je ne sais pas non plus si les villes alentours ont été touchées, et enfin ce soir, c'était la première fois que je revenais ici depuis très longtemps...

Sergeï semble sortir d'une réflexion dans laquelle ses dernières paroles l'ont plongé.

Lydia a raison, même si l'endroit ne me plait pas, nous devons le fouiller. Il est temps de savoir ce qui s'est passé.

Sergeï se tourne vivement vers un des hommes qui étaient restés silencieux depuis le début de la discussion des 3 caïnites.

Vladislav, toi et tes hommes vous allez surveiller les alentours de l'élysium. Inutile bien sûr de susciter davantage la curiosité des gens qui nous ont vu entrer dans ce lieu qui n'a pas du être visité souvent ces derniers temps.

Sergeï se tourne de nouveau vers les 2 autres caïnites. Un sourire visiblement tendu aux lèvres...

On visite ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Dim 23 Juil 2006 17:05:17

François hoche la tête.

Je suis l'étranger ici, après vous ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Sergeï le Dim 23 Juil 2006 18:28:54

alors je passe devant...

Sergeï s'engage plus avant dans le rez-de-chaussée de l'Elysium...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Dim 23 Juil 2006 21:21:58

je ferme la marche...

Lydia se met en dernière position.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Rez de chaussée

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 24 Juil 2006 00:09:26

Lorsque vous pénétrez par la porte principale à double battant, vous voyez une immense pièce en guise de hall d'entrée.

Les meubles sont intacts bien que poussiéreux. Rien ne semble avoir été déplacé; en tous cas l'endroit est resté harmonieux. Le style est baroque et roccoco, un peu trop flambloyant pour un oeil non averti. Beaucoup diront que c'est trop chargé mais chaque objet est porteur d'histoire et trouve une place dans la configuration de ce salon.

En y réfléchissant et en se laissant imprégné par la logique du décorateur, il est clair qu'une histoire est décrit ici même, mais difficile de dire quoi. Difficile également d'en saisir le sujet mais il y a quelque chose, c'est certain.

La visite est particulièrement longue à cause de François. L'endroit est véritablement magique (pas au sens ou l'entend Sergeï!). Il faudra à nos joyeux compères plusieurs semaines pour découvrir tous les détails de cette seule pièce. Faire le ménage aussi...

Pour finir le rez de chaussée, d'autres salons privés sont disponibles, occupant pratiquement tout le reste de l'espace disponible. La présence de salle de bain et cuisines atteste la possible visite d'humain ou de goule en ces lieux.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 24 Juil 2006 09:01:22

Il ne fait pour moi aucun doute que ce lieu ne peut décemment pas rester à l'abandon.
Nous devons le réhabiliter... après l'avoir compris ! Au passage l'un d'entre vous dispose-t-il de quoi prendre des photos ?

François, vous disiez que vous aviez semble-t-il eu suffisamment de temps pour visiter les lieux pour avoir une idée assez précise des souffrances qu'il y a eu en ces lieux. Peut-être pourriez vous nous éclairer ?

Nous continuons la visite ? Personnellement je suis à la recherche d'indices plus immédiats, plus évidents !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Walan le Lun 24 Juil 2006 11:28:19

François, après avoir examiné de près, quoique pas encore assez longtemps à son goût, toutes les oeuvres exposées, semble étonné par la question de Segueï.

Vous ne le sentez pas ? Il y eu un vrai massacre ici ... beaucoup de personnes ont souffert ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Sergeï le Lun 24 Juil 2006 13:49:21

pardonnez moi je ne me suis pas bien fait comprendre...

En dehors de ce qui nous est évident, avez vous remarqué autre chose ? je crois me souvenir que vous descendiez l'escalier lorsque je suis arrivé !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron