Tour

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Sergeï le Dim 15 Oct 2006 23:50:35

Hum quelle était cette jeune femme que j'ai aperçue ? Serait ce nos renforts...? si vite ?
Bon dans tous les cas il faut que je vois Igor et il n'a pas fait savoir qu'il ne voulait être dérangé sous aucun prétexte.

Sergeï toque à la porte et rentre comme à son habitude, son imposante stature ne lui permet pas de passer par la porte qu'il commence à ouvrir, ainsi il rentre le plus simplement du monde, et referme derrière lui


Sire Régent, je vois que vous êtes accompagné, est ce que je vous dérange ? Auquel cas je peux repasser...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Lun 16 Oct 2006 10:22:32

Entendant la porte s'ouvrir dans son dos, la fille bouge délicatement la tête vers l'arrière et regarde l'individu qui rentre soudain sur le seuil de porte. Voyant l'attitude polie et prudente de ce dernier, elle déduit rapidement qu'il ne peut être que d'un rang inférieur à celui du dénommé Igor.


Elle ne comprend pas encore tout les rouages de cette hierachie mais son Sir lui a expressément demandé de se tenir à carreaux, du moins en présence d'une authorité supérieur. Là ou jadis elle aurait fait une remarque spontanée suite à l'intrusion inatendue, elle se contente aujourd'hui de faire un lent signe de tete au nouveau venu en guise de salutation
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 16 Oct 2006 11:23:43

Sergeï remarque le salut de la nouvelle et le lui rend poliment et discrètement, agrémenté d'un sourire empreint d'une chaleur très discrète attendant sans doute la réponse d'Igor quand à la question posée...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

refuge

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Oct 2006 11:36:18

Ah te voila Sergeî! Voici Alex une nouvelle toute fraichement arrivée de Vienne.

Tu lui montrera ce qu'il faut savoir de la Chantry et de nos affaires sur la cité; ensuite tu la présenteras au Prince lors de la prochaine reunion qu'il organisera.

Des questions?

Igor passe en revue ses 2 apprentis rapidement.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 16 Oct 2006 12:01:40

La demoiselle se retourne vers Igor et incline sa tête respectueusement avant de parler.


Sans vouloir vous offenser, ....je serais ravis d'avoir ...un petit status hierarchique de la situation....... Mon étude étude a été intensive jusqu'à ce jour ...et j'avoue arriver chez vous sans.... réellement connaitre les protocoles en vigueur ni les positions des personnes habitants actuellement cette deumeure,.... à l'exception de votre personne, cela va de soi....

Si l'un d'entre vous avait l'amabilité de me renseigner


Sans aucun doute, le vocabulaire utilisé par la nouvelle recrue semble contraster avec son allure. On pourrait facilement croire que cette dernière a reçu l'apprentissage en 10 leçons pour se fondre dans la masse des membres de sa caste.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Oct 2006 13:54:03

Igor semble perdre patiente mais garde son controle quand même.

Je viens de dire que Sergeï , ton supérieur, et mon assistant, se chargera de te guider dans toutes les étapes de ton séjour parmis nous.

Alors allez tous les deux au labo et revisez donc les structures du clan avant de sortir, merci
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 16 Oct 2006 14:50:41

*grrrrr...il commence déjà à me courrir celui-là.....* se dit la demoiselle en acquiescant néanmoins poliment.

Elle relève la tête et se retourne vers le nouveau venu avant de commencer à marcher lentement dans sa direction .




Bien... il me semble que vous êtes celui que je dois suivre, vrai?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Oct 2006 14:56:44

Alex a déjà quelques mauvaises pensées concernant le régent; ce dernier se retourne brusquement

Le délit d'intention est punissable n'est ce pas? Sergeï, qu'en penses tu?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 16 Oct 2006 18:16:37

On ne saurait dire si la réaction de Sergeï est de l'effroi ou de la crainte, mais une chose est certaine la phrase d'Igor le fait vivement réagir.

*Je me suis déjà demandé si certains vampires et en particulier Igor savaient lire dans les pensées ou si cela était une légende, mais déjà à plusieurs reprises les réactions du régent ont corroboré cette hypothèse, et j'ai l'impression que la nouvelle est en mauvaise posture, pardonnez moi Régent pour cette pensée si elle vous fait défaut, mais la Jeunesse a bien droit à quelques pardons dans une certaine mesure... disons une erreur pardonnée?*

Sire Régent, que pensez vous faire ? une punition substancielle devrait suffire, elle ne connait pas les coutumes du clan à la perfection semble-t-il et le devoir des supérieurs et d'enseigner aux inférieurs si tant est que les inférieurs méritent que l'on y investisse du temps, notre Maison a toujours fonctionné ainsi.
Il y a de grandes questions auxquelles il nous faut trouver une réponse sur cette ville, ce serait une façon pour elle de s'amender et afin que la punition soit tout de même notable, peut être qu'un jeûne d'une courte durée pourrait être tout indiqué? Encore que je ne sais pas encore l'étendue de sa faute...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

punition

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Oct 2006 18:46:02

Tu es en train de supposer que Jolas a mal fait son travail?
Je le lui transmettrai le temps voulu. En attendant contentez vous tous les deux de réviser vos leçons et de vous remettre au travail... pour le bien du clan.

D'ailleur un petit topo sur nos influences en ville me permettrai de savoir ou on en est... Sergeï?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Lun 16 Oct 2006 20:22:43

choquée la fille ne dis rien et reste immobile, faisant le vide dans son esprit, n'osant plus penser à quoique ce soit....
Dernière édition par Alex le Lun 16 Oct 2006 22:41:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 16 Oct 2006 22:32:09

je ne remets pas en cause son apprentissage Sire, plutot sa capacité de mémoire et d'assimilation... mais peut être est ce dû à l'émotion.

Pour ce qui est des influences sur cette ville c'est simple
La police, un inspecteur travaille pour nous, et il connait bien les taches qu'il a à accomplir

le milieu du crime est notre gagne pain, mais attention il est nécessaire d'avoir un certain doigté car les menus larcins ne rapportent pas grand chose au clan

les finances sont comme vous vous en doutez le nerf de la guerre, et pour l'instant c'est notre meilleur investissement

lorsque ce pouvoir à trois têtes sera suffisament puissant, notre Fondation disposera alors de moyens conséquents.

Nous disposons également d'influences non négligeables dans le milieu des transports, les taxis notamment, plutôt discrets à l'utilisation, ainsi que dans les services aéroportuaires

Enfin nous avons acquis depuis quelques temps une entrée dans le milieu de la santé, qui comme vous vous en doutez nous approvisionnera régulièrement en sang quand nous aurons fait fructifier ceci.


Toujours concernant les influences, nous avons rencontré un petit problème en la personne d'arthur du val des prés de la chapelle, un Ancillae Ventru qui s'en est pris à notre boite de nuit par l'intermédiaire de Mirko une goule assez puissante physiquement, peut être serions nous amené à la mettre sur la touche un de ces quatres matins.
ce Ventru dispose également d'une autre goule elle même dans la police, en concurrence directe avec nous.

Les récents derniers évènements m'ont empéché de m'occuper de nos influences et de ce fait certaines occasions n'ont pu être saisies.
Néanmoins j'ai récemment pousser à la création d'une Praxis qui est composée des personnes suivantes:
-un brujah du nom de Malik, Prince, les coups seront pour lui, il est noir et puissament bati il est je dirais notre figure emblématique temporaire et viens vraisemblablement d'un pays anglophone, pas discret et impressionnant. Il m'a semblé un brin Anarch, mais il ne sera en place que jusqu'à l'arrivée des Anciens
-moi-même, Sergeï, Sénéchal, je suis en charge de la logistique, comme à la Fondation de la Tour.
-Une Gangrel, Fille des Glaces, comme prévôt, pas très grande, grande gueule pour le moment à mes yeux car je ne l'ai pas encore vu à l'action
-Un Toréador français, François, je ne sais pas ce qu'il cherche sur notre ville, mais il cherche. Il est actuelement Maître des Harpies
-Une Nosfératu répondant au nom d'Ilianna qui n'a pas encore de poste vient aussi d'arriver.


Pour terminer ce compte rendu, que je veux le plus complet possible, voici les problèmes que nous avons rencontré et qui ne sont pas résolus:
-Un lupin du nom de Piotr s'est installé dans notre bar et a viré mes hommes, le sacrifice de troupes étant dans le cas présent inutile l'affaire est en suspens d'autant que nous nous sommes alliés dans l'enquête que je vais nommer ensuite
-une enquête sur des humains un peu étranges qui chassent du Vampire. C'est ainsi que nous avons rencontré la Nosfératu, elle cherchait à leur échapper et dans les égouts qui plus est: étrange n'est ce pas ?
-le Ventru nous a laissé en compagnie Thalie la Veuve, je la soupçonne Toréador, mais rien n'est moins sur et elle pourrait faire semblant, je soupçonne qu'elle est là pour nous surveiller mais ça pourrait ne pas être que sa seule affectation...
-Quelqu'un ou quelque chose semble pousser des humains lambdas à commettre des actes atroces. Cette situation a amené à un couvre feu nécessitant des laisser passer pour circuler dans la ville à partir de minuit. l'armée est en soutien.

Voici donc la situation de notre ville qui il y a encore quelques nuits était des plus paisibles...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 17 Oct 2006 03:40:10

Bien j'espère que tout le monde a compris qu'il fallait se mettre au boulot. On a du pain sur la planche comme on dit maintenant.

A deux, vous irez deux fois plus vite.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 17 Oct 2006 08:54:30

Attentive et muette jusqu'à lors, la fille incline la tete en direction de Igor et pose son regard au sol.



Oui, la situation a été clairement résumé et me permet maintenant d'avoir une vue d'ensemble. Je vais donc apporter mes connaissances à Monsieur Sergeï afin de l'aider du mieux de ma personne



Elle se retourne et s'en va à coté du dénommé Sergeï.


Je suis prête à vous suivre. Ma voiture m'attend dehors... Par ou voulez vous commencer?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mar 17 Oct 2006 20:08:15

Nous pouvons donc nous retirer, Sire Régent ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité