Tour

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Mer 03 Oct 2007 13:16:15

Bon retrournons sur place voir ce qu'on trouvé les autrs alors


Elle s'incline face à Jolas

Bon congé Sir
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mer 03 Oct 2007 21:19:17

-A bientôt Régent.
Il s'incline également.

Après le départ de l'Ancien, Sergeï se tourne vers Carter.

-On file à l'usine ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mer 03 Oct 2007 21:29:40

Yes! Appel Lydia et les autres voir ou ils en sont.

Carter et Sergei rejoigne la Cartermobil avant de partir sur les routes de russie..
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

sms

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 04 Oct 2007 00:55:50

SMS envoyé!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

retour

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 08 Nov 2007 00:58:58

Sergeï est arrivé a bon port. Il ne vois pas Jolas, occupé qu'i doit être à lire ses parchemins.

Seul et tranquille, Sergeï consulte ses notes passe quelques coup de fil, attend les réponses.

Il sait ou se trouve l'homme de la chocolaterie.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Jeu 08 Nov 2007 12:31:05

Carter revient à la fondation, seule

Elle gravit les marches occupés à lire les documents pris par Illiana et rentre inquiete


Sir? Sir Jolas ou etes vous?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Ven 09 Nov 2007 00:32:32

Entendant le boucan de sa soeur de clan, Sergeï sort de son étude et lieu de vie et l'interpelle:

-Carter vous avez quelque chose de plus sur cette affaire ? Parce que je sais où se trouve un type que je qualifierais de physiquement "bizarre".

Prête à faire feu ? Inutile d'aller voir le Régent, je crois qu'il ne sera disponible pour personne avant un moment !!

On y va ?

Sergeï attend la réponse de cette dernière pour passer ses ordres et foncer. Il a déjà son holster remplit et un couteau de chasse certainement affûté, rangé dans sa protection, dans l'autre main.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Ven 09 Nov 2007 01:00:47

Ah c'est là que vous étiez? C'est marrant car je croyais que vous étiez supposé nous suivre en voiture Sergei.

Carter regarde autour d'elle et analyse l'équipement de Sergei


Ben didonc vous etes fin pret pour le combat. Allons y, mais d'abord j'ai à faire. Attendez moi dehors j'arrive.

Carter file dans le batiment
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Ven 09 Nov 2007 18:25:52

-Comme je vous l'avais dit je devais diriger les opérations de loin. J'ai contacté chacun d'entre vous mais presque personne ne m'a répondu, donc je suis rentré ici pour être plus à l'aise pour enquêter et savoir où agir.
Maintenant tâche de faire vite, parce que je ne suis pas sûr que les problèmes nous attendrons bien longtemps...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Ven 09 Nov 2007 23:39:39

Carter redescend visiblement pressée


Bon allez on fonce car je suis demandé ailleurs


Carter sort du batiment et rentre dans sa voiture
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 12 Nov 2007 19:28:56

Sergeï désigne à Carter un point sur une carte de la ville. Ce point se situe légèrement à l'extérieur, dans les environs de Saint Petersbourg.

-Voilà notre cible. Des hommes à moi l'ont repéré.
Je te laisse conduire comme d'habitude, tu as toute ma confiance dans ce domaine.

Sergeï se saisit de nouveau de son téléphone.
-Mikail tu prends des gars à toi et tu t'assures que le type ne quitte pas le quartier sans que vous ne puissiez le suivre. Tu me tiens au courant des évolutions.

Sergeï contacte son fonctionnaire de police, après avoir donné ses ordres à son homme de main.
-C'est Sergeï, tes gars à toi, vous pouvez vaquer à vos occupations. Tu ordonneras une enquête de voisinnage lorsqu'on aura fini. Tu me transmettras les réponses et je m'occuperai du reste. On va dans le quartier du Motel où on a déjà eu des affaires.
Je te laisse.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Lun 12 Nov 2007 20:24:39

OK on y va, tu as fais du bon boulot. Et quel est le plan quand on le trouve? On le fait parler ou on le met sous surveillance? Fille des glaces est partie faire bande à part donc je crains que cela ne soit rappé pour la discretion

Carter met la gomme vers le lieu dit...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Lun 12 Nov 2007 23:46:40

-On le stoppe, par n'importe quel moyen !
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mer 14 Nov 2007 00:12:48

Oui mais en attendant on ne sera jamais qui est derrière tout ca. C'est ce que j'appelle un plan bidons mais bon, y'en a qui n'aiment pas la matière douce.


Bon d'après le GPS on y sera dans une 20aine de minutes
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Sam 24 Nov 2007 11:36:19

Alors qu'ils sont déjà en route depuis quelques instants, Sergeï qui vient de discuter avec Lydia raccroche.
Il agit vite très vite.


-Carter, on fonce en direction du motel. Il se dirige vers l'usine c'est la même route. Tant qu'il est sur une route de campagne ce sera pas mal, il y aura moins de gens et cela nous laissera plus de latitude pour le dégommer.

Il se saisit de son téléphone.
-Iliana, on sait où se trouve le type suspect et c'est pas propre. Il faut que tu nous rejoignes le plus vite possible, on va tenter de le stopper à la campagne. Ce sera moins flagrant que devant les humains.
Notre itinéraire nous fait passer près du motel [...] s'il faut te prendre dis le.


Il compose un autre numéro, c'est visiblement celui de l'Elysium
-Ici Sergeï, nous aurions besoin d'effacer quelques soucis d'indiscrétion s'étant déroulés dans un motel.
Vos compétences seraient utiles si elles ne consistent pas à éliminer les témoins.
Des gens à moi ont repéré les lieux, ils vous indiqueront les chambres des témoins. Messire Ventru et Malkavien, nous comptons sur vous car actuellement nous donnons la chasse au fauteur de trouble.

Sergeï contacte son ami policier:
-Envoie une petite brigade à la tête de laquelle tu te trouveras. Trois ou quatre hommes suffiront.
Un véhicule se dirige en direction de l'usine de chocolat et il vient du motel de la même route qui mène à cette usine.
Il faudrait que tu places une herse sur la route comme pour les délits de fuite des personnes recherchées.
Nous devons impérativement l'immobiliser sur cette route de campagne ou il fera beaucoup de mal s'il arrive en ville.
Nous le suivrons de près normalement. N'hésitez pas à prendre des fusils mais ne vous approchez surtout pas du véhicule et tenez vous prêts à faire feu sur lui.
Bien entendu tu t'assureras que personne ne s'occupe du motel, tu préciseras que tu y es. Des gens à moi seront déjà sur place, je te donnerai le rapport dont tu auras besoin pour le motel et ton intervention sur la route.
Aller file maintenant.

C'est à présent au tour des hommes de main.
-Vous allez m'envoyer un gars récupérer une jeune femme blessée au motel, il la récupère et s'en va avec elle.
Un gars devra intervenir aussi couper les lignes téléphoniques de l'hôtel.
Enfin un autre véhicule de personnes qui travaillent avec moi devrait potentiellement intervenir pour régler les soucis qui ont eu lieu avec les témoins. Vous leur donnerez les numéros de chambre repérés. Ensuite vous vous tirez.
Mikail tu me rejoindras sur la route avec un fusil de préférence, et tu nous prêteras main forte.

Enfin Sergeï recontacte Lydia:
-Un véhicule arrive pour te récupérer d'ici peu. Il faudrait qu'en attendant tu recontactes Vitalia pour lui préciser que nous sommes à la chasse au type de la chocolaterie. Je n'ai pas son numéro et sa force de frappe sera intéressante.
Nous immobiliserons, autant que faire se peut, le véhicule sur la route dans la campagne.
Fais vite ! Nous chassons le type avec Carter. Iliana est prévenue et l'Elysium aussi.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités