Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mar 30 Sep 2008 13:26:59

Pour Piotr

Ouaip on planctone jusqu'à ce que le prince nous autorise à quitter les lieux.

Lydia suis le mouvement de la troupe du regard. Elle reste en retrait.

Malik ou soul est un lacheur. Il est arrivé ici dans une caisse en sapin et a pété une bulle. Il est black et viens de chicago. C'est un gars de ton clan. Notre dirigeant veux sa tête sur un plateau.

La boîte ou on a été? tu te souviens? Elle lui appartient.

Je ne peux que te conseiller de te faire des influences dans la région. De prendre sous ton aile une partie de ce que nous pouvons controler. Plus on controle, plus on peux éviter de se faire prendre au dépourvu.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Mer 01 Oct 2008 14:57:54

lydia a écrit:Pour Ilyana

Alexandre regard son infante avec circonspection.

Je pense que des surprises vont nous attendre. Mais surtout cet individu va en apprendre beaucoup sur ses victimes.

Il hausse les épaules.

Parle moi de Saint Petersbourg. Comment évoluent les choses? Quels sont tes niveaux d'informations?



J'ai infiltré le journalisme, un jeune journaliste prometteur, grace à moi entre paranthése, me dois des services et il ne peu rien me refuser.
J'ai aussi Jonathan...

Iliana marque un blanc comme accroché à la réponse de son sire.

...il vient d'infiltrer le raiseau de drogue qu'a monter Soul ou Malik, l'anarch qui nous a mis dans la merde en attirant sur lui les sabbatiques. Notre prince veut l'héradication de Malik donc je surveille, je m'approche et je frappe.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Machuthu le Mer 01 Oct 2008 20:16:01

Caroline, toujours dans le dos de Ruffat s'avance calmement vers l'oeuvre. Elle dépasse sa proie sans lui accorder le moindre regard et viens se placer juste à côté de l'ouvre centrale.

Du regard, elle cherche Mattéo, une requête silencieuse au fond des yeux. Elle attend la confirmation. Elle attend la permission de révéler enfin toute la vérité sur l'oeuvre de Ruffat.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Jeu 02 Oct 2008 19:10:49

Pour Machu2

Matteo t'assigne un sourrire carnassier et acquiesce du chef.

Tu peux lire l'incrédulité sur le visage de Ruffat. Il se tait ne sachant ce qui l'attend réellement.

Pour Ilyana.

Veille à ce qu'il aie ce qu''il désire. Quand à frapper ne prend pas de risques inutiles. Certaines fois une unité est plus performantes qu'un groupe, mais dans la grande amjorité des cas l'union fait la force.

Pense à tous les caïnites de la ville. Certain savent partager la gloire avec leurs informateurs. Choisit bien tes accolytes pour cette mission.

Alexandre semble n'émettre aucun sentiment.

Et pour les caïnites disparus? des informations?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Garwall le Jeu 02 Oct 2008 20:34:57

Piotr opine du chef :

- C'est bien ce que j'ai cru comprendre. Il est bon d'avoir des amis prêt à faire le coup de feu pour vous ! J'en ai eu la preuve il y a pas longtemps.
J'ai déjà une ou deux odée de mon futur dans cette ville, si futur je dois y avoir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Ven 03 Oct 2008 08:41:16

Pour Piotr

J'espère pour toi qu'il y en aura un de futur. J'y vois aucun inconvénient.

Lydia fait un signe de tête à Piotr.

Regarde le clou du spectacle arrive je crois.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Ven 03 Oct 2008 19:58:52

Pendant ce temps sur le toit AnA avait bel et bien complètement perdu de vue la régente, peut-être avait-il trop trainé la patte, peut-être était-ce une farce, un genre de cache-cache improvisé pour faire connaissance, quoiqu'il en doutait un peu, d'une elle était Trémère, d'autre si elle avait un sens de l'humour elle le cachait bien, mais c'est vrai que l'une et l'autre allaient de paire enfin... pour l'heure c'est elle qui se cachait bien... le comble de la blague à faire à un Malkave !

Il était seul à nouveau. Il erra un peu au hasard, à l'aveuglette, sur ce toit immense et inconnu. Alors qu'il regardait ses pieds et songeait à ce pourquoi il était là il s'arrêta et leva la tête pour soudain faire un tour de vue du panorama. Il fut aussitôt aveuglé ! Une myriade de têtes d'épingles luminescentes et sulfureuses : les lumières de la ville ! Il s'assit, désorienté... ses esprits un peu moins flous il sortit de sa poche un de ses œufs chocolatés, le désemballa frénétiquement et le goba d'un coup... Restant là un instant, les yeux globuleux observant le néant tel un miroir, il finit par régurgiter la capsule jaune contenant le fameux jouet mystère. Il fut fou de joie ! Le secouant à son oreille nerveusement pour tenter de deviner son contenu et puis éclatant de rire à l'idée de ce que cela pourrait être : un camion ? un bonhomme tout bleu ? un truc qu'il avait jamais eut encore déjà ???


Une voix se fit alors écho-répondant en sa conscience : " Mon petit Anatole, un vampire ne peut se nourrir exclusivement de chocolat, c'est mauvais pour toi en réalité et c'est contre-nature, il te faut chasser, tel un prince des ténèbres, choisis ta proie, fais-toi ombre, et prend là ! "

Oui père !!! dit-il à la Lune souriante...

Bien, bien... choisir sa proie ! se remémora t-il

et puis un drôle d'air lui revint à l'esprit, un drôle d'air de son enfance, entre maman Russe et papa François :

Petrouchka ne pleure pas
Entre vite dans la ronde
Fais danser tes nattes blondes !
Ton petit chat reviendra
Il s'est fait polichinelle
Dans les chemises en dentelles
de ton grand papa
Tant que chante la colombe
par desus le toit
Danse avant que la nuit tombe
jolie Petrouchka
Petrouchka ne pleure pas
Mets ton grand fichu de laine
Viens avec nous dans la plaine
Ton petit chat reviendra
Il fait quatre galipettes
Se déguise en marionnette
Dès que tu t'en vas
Petrouchka ne pleure pas
Puisqu'il aime la musique
Chante lui cet air magique
Ton petit chat reviendra
Il nous dansera peut-être
Sur le bord de la fenêtre
Une mazurka
Couplets à accélérer progressivement
- c'est une chanson de Mannick (Marie-Annick Rétif) - ©Ed.Musicales SM - chansons pour enfants - Cigales 3


http://olivier.werly.free.fr/SONS/chant ... ouchka.mid

Et il se fit prédateur sous sa cape d'ombre guettant la première lueur de vie mortelle que percevraient ses sens
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Sam 04 Oct 2008 10:22:00

Pour ana

Ana sentit plus qu'il ne vit la personne. Il ressenti la douceur de se sang. L'odeur métallique qui s'en dégage. Elle se trouvait sous la toiture quasiment à la verticale de l'endroit ou se trouvait ana. Il ressenti alors lallégresse de la sustentation quimontait dans ses veines. Il ne lui fallait plus que trouver cette cible.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Erenten le Dim 05 Oct 2008 13:56:23

lydia a écrit:Pour Ilyana.

Veille à ce qu'il aie ce qu''il désire. Quand à frapper ne prend pas de risques inutiles. Certaines fois une unité est plus performantes qu'un groupe, mais dans la grande amjorité des cas l'union fait la force.

Pense à tous les caïnites de la ville. Certain savent partager la gloire avec leurs informateurs. Choisit bien tes accolytes pour cette mission.

Alexandre semble n'émettre aucun sentiment.

Et pour les caïnites disparus? des informations?


Nous sommes sur une piste magique mais hélas on en sais pas plus.
Je dois trouver un moyen de m'accaparer les services de personnes touchant à la magie.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Lun 06 Oct 2008 09:59:26

AnA se met alors à plat ventre sur le rebord du toit, se cramponnant il penche la tête dans le vide afin d'observer la devanture de l'étage juste en-dessous de lui... savoir s'il y a une lueur ou une lumière qui émane de la pièce et si oui ou non il y a un balcon, un rebord de fenêtre... ses sens sont en éveil et ses canines sont déjà sorties, il enclenche instinctivement son pouvoir de 'présence invisible'.
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Machuthu le Lun 06 Oct 2008 13:06:54

Totalement indifférente à tout ce qui l'entoure, Caroline a les yeux rivés sur Matteo. dès qu'il opine du chef, la jeune femme tire sur le voile qui glisse lentement sur la toile.

Elle se retourne alors et observe l'artiste.

On reconnaît clairement 'son' coup de pinceau, pour tout dire, l'oeuvre est de toute évidence l'aboutissement de 'son' art. Pourtant, à le voir pâlir, on comprend aisément que quelquechose ne lui sied pas.

Caroline passe alors devant la toile et laisse glisser sa main sur la signature. une signature qui n'a rien a voir avec celle de Ruffat.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mar 07 Oct 2008 11:47:54

Pour ana

Tu aperçoit le balcon juste en dessous de toi. Il y a une lumière diffuse. La porte fenêtre du balcon est ouverte. Tu entend une chansonnette poussée par une voie féminine.

Pour Ilyana

Je n'ai pas de contact parmis les mages et sorcier ma fille. Mais ce ne doit pas être impossible de s'en créer. Par contre il faut faire très attention aux mages. Ils détiennent de fort pouvoir. Ne serait-il pas plus judicieux de s'adjoindre les services tremere?

Pour Machu2

Un brouhaha s'amplife de plus en plus. Les critiques d'art suivent du regard ton déplacment. La machoire de Ruffat tombe de plus en plus à presque se la décrocher. Il ne relache pas un mot. Il est brisé alors que tu n'a pas laché un seul mot. Les critiques d'art finissent par le descendre en flamme comprenant rapidement que Jean-Louis Ruffat n'est qu'un usurpateur. Petit à petit la foule se retire dans un tolé général.

Matteo n'a pas bouger. Ruffat non plus, paralysé par sa déchéance. Finalement, il ne reste plus qu'un autre individu dans la pièce. L'homme avec lequel Matteo est entré dans la salle. Il te sourit et s'avance vers toi.


Ma chère vous êtes délicieuse. Ce fut un plaisir de prendre part à cette mise à mort politico artistique.

Il est charismatique, magnétique, une beauté presque parfaite.

J'ai félicité votre futur père pour ce choix qu'il vous offre. Mais je vais vous laisser. VOTRE soirée n'est pas terminée.

Il ressort frappant de ses mains. Les portes se referment vous laissant à trois : Caroline, Matteo et Ruffat.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede Machuthu le Mar 07 Oct 2008 13:30:33

Caroline ne peut s'empêcher d'apprécier les traits grâcieux de l'homme qui accompagnait Matteo. Un peu intimmidée par sa prestance, elle le salue avec respect et savoure les instants qui suivent sans modération.

Elle observe Ruffat, brisé et elle se demande qu'elle réaction il va avoir. Ressentira-t-il de la colère, de la honte, du désespoir ? Va-t-il parvenir à sortir de cet immobilisme patéthique qui le caractérise en ce moment ?

Caroline se tait, elle l'observe et attend. La jeune femme laisse l'usurpateur tenter de se sortir de lui même de ce mauvais pas. Elle refuse de lui inspirer une quelconque force par ses propos.

Puis, comme si elle se souvenait d'un détail sorti temporairement de son esprit, elle se tourne vers Matteo.


Est-il l'heure du changement ?

inutile de préciser à Mattéo de quel changement il s'agit. Caroline est prête, elle n'attend que les instructions de son futur père.

D'une certaine façon, Ruffat n'a plus d'importance. Il n'est plus qu'un mauvais souvenir. Une sorte de souillure au coeur d'une vie qui va s'achever.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede lydia le Mar 07 Oct 2008 13:50:10

Oui le changement est entamé. Tu as regagné la splendeur que l'on t'avais usurpé ma fille.

As-tu pensé à mon achrostyche? As-tu compris la question sous-jacente ma fille? J'ai confiance en toi et je prescent que oui.

MAtteo s'avance lentement vers sa future infante. Il lui sourit rassurant, paternel.

Il s'arrête alors que Ruffat s'apprêtait à dire quelque chose.

Vous ne gachez pas le moment présent par vos babillages inutiles. Votre consentement n'est pas nécéssaire!

Matteo utilise un ton sec et cassant. Puis regarde à nouveau Caroline.

Si tu connais la question, donne moi la réponse et je t'offrirais l'éternité en cadeau.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Le Vernissage au palais des tsars (tous)

Messagede AnA le Mar 07 Oct 2008 15:32:22

AnA songe...

Cette voix féminine...

L'objet de sa soif est très mal choisi ! Elle ne peut être un de ces agents à sa poursuite... un agent de la Chose... non, non, si elle est innocente, si elle n'est pour rien dans ce complot visant à sa destruction, il ne pourra rien contre elle, il ne pourra toucher cette humaine, inutile, banale et trop fade en goût ! Mais après tout il manquait certainement de compagnie !

ET comment en avoir le cœur net ? La bougresse cachait peut-être si bien son jeu ! Une perversion telle tout de même ! Une chanteuse aux cordes vocales d'une vierge, l'odeur était appétissante ! La Chose poussait le vice un peu loin !

Père devait pourtant comprendre les limitations de sa folie, sa folie ? disons sa vérité à lui. Pourquoi l'avoir mené sur cette piste alors ? Il était sûr d'une chose, la Lune qui sourit ne ment jamais après minuit ! Et quelle heure était il ? (sa chronométrie instinctive lui permet de le savoir)

Il se mit sur le dos, contemplatif des sonorités qui émanaient de la pièce en-dessous et tendant l'oreille il se demanda de quel air il s'agissait... et pourquoi elle lui chantait à lui ? et pourquoi Barnabé n'était il pas une femme aux formes pulpeuses ? et pourquoi n'y avait il pas de bavarois à la framboise lors de son quinzième anniversaire ? et pourquoi plus on avait de solutions plus ça voulait dire qu'on avait de problèmes ?
La non-vie c'est comme un Kinder-Surprise !
C'est bon et en plus c'est rigolo !
Avatar de l’utilisateur
AnA
Marcheur des plans
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Aoû 2008 12:11:44

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron