Tour

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

rapport

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 20 Déc 2006 13:12:55

Jolas regarde vite fait son infant en tenue de jeune délinquant.

Je suppose que tu t'es habillé ainsi afin de passer inaperçu dans les rues?

Bref (soupir de lassitude), il y a eu du changement. C'est moi le régent pour le moment. Tu me seconderas dans cette tache.

Ce soir , ils sont partis pour détruire une goule d'Arthur je crois. Vas les rejoindre si tu le souhaites. Sinon, tu trouveras bien comment t'occuper.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mer 20 Déc 2006 16:45:59

Ben oui, j'ai repris le les fringues de l'époque ou l'on s'est connu. J'aurais pensé que cela vous aurais rappeler de bon souvenir....Quoiqu'il en soit dans la zone qu'est cet endroit, il sera plus commode de me fondre dans les humains vétu de la sorte....


Elle retourne près du fauteuil pour prendre son sac, et sort son GSM de la poche.


Bon allez, j'appele Sergi pour savoir ou il est.


Pendant que la communication se fait et dresse les yeux vers son Sir


Ha oui au fait, "Merci" pour mon apprentissage
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Alex le Jeu 21 Déc 2006 10:08:03

Alex se tourne vers son Sir après avoir racroché


Sir Jolas, je m'en vais aider Sergeï et les autres. Appelez-moi en cas de besoin.


Alex sort son arme du sac et part au pas de course vers son bolide garé à l'entrée..
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

ambiance

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 16 Jan 2007 12:01:45

Les 2 tremere enfin 3 je dirai se rejoignent a quelques minutes près devant la Tour mais ils ont un colis encombrant. Que faire?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 16 Jan 2007 12:41:51

Le bolide se garre sur le parking non loin de la porte. Carter sort du véhicule en le fermant à l'aide de sa télécomande, puis rejoind Sergeï lorsqu'il sort du véhicule de François. Elle s'allue ce dernier et donne un coup de main à Sergei pour porter le nouveau membre du clan.


Bon Sergeï, allons -y... Je vais appeler notre Sir pour lui demander de nous rejoindre dans la salle commune. Je ne peux que trop te conseiller de réfléchir à ce que tu vas lui dire afin qu'il ne nous punisse pas tout les deux...Es-tu prêt à affronter le "Grand Patron"?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mar 16 Jan 2007 21:20:33

tandis que le nouveau vampire est encore à l'arrière et que les portes sont fermées.

-Heu doucement là, je ne suis pas non plus suicidaire. Il n'était pas prévu dans mon programme de l'amener à la fondation. Je l'ai étreint pour avoir la possibilité de lui soutirer des informations. Après il crève, fin de l'histoire !
Alors soit tu m'emmènes ailleurs soit je prends le volant, mais l'enquête n'est pas finie !!
Tu me suis ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mar 16 Jan 2007 22:14:42

Je me disais aussi que tu avais un plan....



Elle réfléchit un instant



Bon, allez comme dit l'adage, plus on est de fou plus on rit n'est ce pas? Alors allons y! Mais ou veux tu l'emmener?



Elle regarde la créature, ne pouvant s'empecher de se demander si elle ressemblait à "ça" le fameux jour de sa renaissance



Dis, j'espère pour toi qu'il va pas dégueulasser mon cuir avec son sang ton pote
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mar 16 Jan 2007 22:30:26

On peut toujours reprendre ma voiture. Je te laisse prendre le volant. Je vais t'indiquer un endroit où j'ai déjà pu aller quand j'avais besoin d'être seul pour régler certains problèmes de façon définitive...
Au fait pour tes sièges, s'il faut je te les fais changer !! Ce ne sera pas un problème.

Il a déjà fait le tour de la voiture et est prêt à embarquer.

Parée ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mar 16 Jan 2007 23:19:22

OK! On est parti

Carter s'installe au volant de sa voiture, laissant Sergei aller à l'arrière en compagnie de la goule. Le moteur ronronne et le trio s'éloigne sur la route en direction du lieu secret de Sergeï...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mer 17 Jan 2007 21:14:09

Sergeï guide donc la Tremere dans un quartier tranquille contenant essentiellement des locaux liés au Batiment.
Il n'est pas à l'aise comme d'habitude, la situation ne semble pas lui échapper, cependant cet infant doit exister le moins longtemps possible...


-Cet endroit sera utile en tout point...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Ven 19 Jan 2007 08:33:11

Carter gare sa voiture et aide Sergeï à sortir le "mac à bais"


Allons y l'aube ne va pas tarder....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 19 Jan 2007 14:59:50

Les 3 tremere débarquent donc près d'un batiment peu utilisé, servant d'entrepot, de planque...

Le nouvel infant est silencieux et ne décroche pas un mot.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Ven 19 Jan 2007 15:31:26

*Bon ne perdons pas trop de temps avec cette histoire.*

Tu sais comment le faire parler? Sinon je peux essayer Sergeï
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Sam 20 Jan 2007 19:12:00

Je vais commencer si tu veux bien, lui et moi sommes liés à présent, nos avenirs sont communs... par contre ouvre tes yeux et prête attention aux environs, parce que je ne serais pas surpris qu'on nous ait suivi.

Sergeï se tourne vers le nouveau Tremere.

Toi, je ne sais pas encore ton nom mais il faut que tu saches que ta vie a encore changé.
Moi c'est Sergeï, mais je pense que tu me connais déjà, ou tout au moins tu connais des gens qui bossent pour moi.

Depuis un temps qui m'est encore inconnu, tu travailles pour un dénommé Arthur, mais ça ne s'arrêtait pas là. Il t'a accordé un semblant de confiance et il est même allé plus loin que ça car il a partagé son sang avec toi. Le Hic dans tout ça c'est que ce partage a fait de toi son esclave, même si tu pensais agir de ton plein gré.
Tu sauras que je dis vrai si tu repenses aux risques que toi ou des amis à toi avez pu prendre pour lui, en sachant pertinnemment que c'était dangereux mais tout en étant incapables de faire autrement, ou alors au prix d'une grande culpabilité et de regrets incommensurables à son égard.

La preuve en est que ce soir ta vie a encore été chamboulée. Il savait que nous interviendrions, certes trop tard et mal préparés mais son objectif serait atteint de toute façon !! Tu ne faisais pas parti de ses projets futurs.

Je ne pouvais me résoudre à te laisser mourrir, d'autant que ce type pour qui tu as travaillé est une ordure de premier ordre, trahissant les siens.
Désormais tu appartiens à notre espèce et j'ai fait de toi un vampire comme lui et moi.
J'ai besoin de savoir ce que tu sais de lui, car je sais qu'il va amener le chaos ici à Saint Petersbourg mais aussi dans une ville américaine.

Il jouit malheureusement d'une situation politique importante et j'ai besoin de ta coopération, je serai honnête avec toi, si tu parles de ton plein gré, il ne t'arrivera rien par contre, si tu refuses de parler je te torturerai et vu ta nouvelle condition tu survivras au prix d'indicibles souffrances, car tu es immortel mais pas insensible.
Quand à la jeune femme que tu vois là, elle dispose d'autres atouts qui me feront passer pour le gentil de l'histoire.

Maintenant que tu sais à quoi t'en tenir, ton avenir est entre tes mains, je t'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

étreinte

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Jan 2007 15:34:42

Le serviteur d'Arthur arbore un sourire carnassier. Il a l'air d'être particulièrement satisfait de sa nouvelle condition.

Vous m'avez donné ce qu'il me promettait depuis près de 40 ans maintenant. J'ai tellement attendu ce jour.

Il se lève et s'étire, sentant toute la puissance du sang vampirique couler dasn ses veines.

70 ans à son service, de menace, d'intimidation, de pression sur ma famille. Ce porc va mourir de mes propres mains...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités