|
SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Charles salua ses deux compagnons de fortune qui avaient choisi de suivre leur propre chemin malgré les risques encourus.
Et bien bonne chance à tous les deux pour rattraper le sabbat et les faire parler. J'espere aussi que le fléau est encore en vie. Je lui dois une dette. Ca sera l'occasion de la lui payer. Si vous le souhaitez je peux m'occuper de Boris car je doute qu'il puisse vivre longtemps dans des sous-terrains immergés. Il faut dire que cela faisait bien 5 ou 10 minutes qu'ils parlaient pendant que le niveau de l'eau montait. Dame Alex, je ne pense pas que la chanterie Tremere soit encore un lieu sur pour nous retrouver. Je préfèrerais un lieu plus neutre comme devant la boite du black baron. Disons demain à l'aube? Qui sait on y verra peut être Malik. On n'aura jamais trop d'allié dans notre reconquête de la ville. Se tournant vers les autres avec un sourire entendu et suffisant Enfin si c'est ce que vous souhaitez faire?
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Boris nageait comme un ptit mais très vivace gardon et il avait même devancé en surface Alex et Piotr. Après avoir attendu sa sauveuse Alex, il était arrivé à la brasse dans la deuxième pièce. Il avait aussi pensé à pousser devant lui une chandelle flottante afin de se garantir de la lumière.
Sur les 5 m de hauteur de plafond, l'eau était à 2m50, exactement la hauteur de la sortie de la pièce. Dès que Piotr et Alex auraient empruntés le passage entre les deux pièces, eux seuls pourraient voir Boris. La communication sous l'eau et dans le noir serait certainement quelque-chose de très particulier pour ceux qui avaient choisi d'attendre l'immersion complète jusqu'aux plafond et aux cheminées. Les chandelles qui flottaient en surface de la première pièce tenaient bons et éclairaient l'endroit tandis que le niveau montait et avait encore le double du temps et de l'élévation nécessaire. Chacun devait prendre ses dispositions pour rester encore dans l'air s'il souhaitait encore discuter. On pouvait évidemment nager ou s'accrocher au mur. Bien-sûr pour les plus curieux on pouvait rester au fond de l'eau et gouter aux joie de la lévitation et de l'inertie limité dans ce bassin... Charles dit donc ses derniers mots à Alex en lui évoquant Boris qui avait quitté la première pièce. Alex s'apprête à son tour à quitter la majorité du groupe et à rejoindre l'autre coté de la sortie sous l'eau, là où est déjà depuis peu son guide : Boris. L'autre humain, ex-sacrifié, proche de Beaumont, commence à trop clapoter des mains et des pieds pour rester vraiment discret : A l'aide ! Au secours ! Je ne sais pas nager !
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Meredith, je te laisse avec ta soeur. Le devoir m'appelle.
A tout de suite ma douce Auriana... Charles lui apposa un baiser de la main et se mit à nager en direction du pauvre sacrifié. Tenez bon mon vieux j'arrive. Alors comme ca on ne sait pas nager? dit il amusé. Je commence a croire que j'ai misé sur le mauvais cheval. Beaumont aidait maintenant le pauvre homme à se tenir la tête hors de l'eau. Au fait, comment êtes vous arrivé là? Le sabbat n'est pas très fréquentable vous savez. Charles tenait maintenant l'homme entièrement enlacé contre son corps. Accrochez vous bien à moi et tout se passera bien. Lâchez moi et je ne réponds plus de votre vie. Charles s'agrippait le long de la paroi et petit à petit se rapprochait de l'une des cheminées. Il cria à ceux qui pouvait encore l'entendre: Quand tout sera immergé, tout le monde remonte par les cheminées et on se retrouve à l'étage, sur un arbre. Et pour ceux qui ne voient pas dans le noir, je leur conseille de me tenir!!! Charles avait maintenant les yeux rouges. *Bon sang comment le pretre a t il fait pour sortir malgré le courant du déversoir?*
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Goran rejoignit Charles et s’agrippa lui aussi à la paroi se rapprochant peu à peu d’une des cheminées la regardant d’un air songeur s’assurant que le Toréador le suive dans sa progression.
- Je vais tacher de savoir ce qui nous attend là haut avant que nous sortions, après tous il vaut mieux avoir le programme avant la pièce. Il s’agrippa telle une harpie à la cloison ou il était et tandis que ses yeux devenaient totalement blancs il dit : - Si vous serez nos yeux, dans notre progression dans ce cas je serais nos oreilles, vous comprendrez bien assez tôt ce que je veux dire par là, mais si vous sentez qu’un Dément frappe à la porte de votre esprit ne résister pas, il se pourrait qu’il ai des informations précieuses à dévoiler. Se tournant vers Sayaan il ajouta : - Quand à toi mon Michel Ange, je compte sur toi pour me maintenir à flot si jamais tu me vois couler comme une pierre dans les secondes qui vont suivre. Le vampire ne prononça plus un seul mot et sembla absent, tandis que son visage devenait aussi inexpressif que celui d’une statue. ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Le niveau de l'eau avait progressé petit à petit, et Meredith, tout en tenant et surveillant sa chère sœur, prêt à lui redonner un peu de sang au besoin, essayait de se déplacer pour que tous deux puissent passer sans problème par la cheminée lorsque la volonté des flots le permettrait. Il regarda le chevalier s'éloigner d'un œil mauvais, puis se reconcentra sur la sortie.
Il avait du mal à croire que tout cela approche d'une fin, et si son corps ne se crispait nullement sous l'effet de la nervosité, son esprit lui, envisageait chaque possibilité, et se tenait prêt à réagir. Tout cela semblait certes bien inutile pour le moment, mais sa capacité à prendre de l'avance avait sauvé et la vie, et la non-vie de Meredith plus de fois qu'il n'aurait su le dire. Son regard se porta sur Goran, et comme mué par une impulsion incontrôlable, il lui dit: - J'ai hâte de me tirer de là. J'ai jamais été très porté sur les aquariums, ni sur l'eau en général d'ailleurs. De toute évidence, la présence de ce malkavien faisait ressurgir certains aspects de la personnalité du gitan. La question étant bien sûr; avait-on affaire à sa vraie personnalité ou à un simple résidu de l'esprit de Goran? Tandis que celui-ci semblait sombrer en transe, Meredith reporta son attention sur les autres acteurs de ce petit drame aquatique. "Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
[Hawkmoon] Barnabas Baldwin [Cthulhu 1920] Rémi Georges [Warhammer] Hemji (En stand by)
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Le temps passait... évidemment il y avait deux cheminées carrées semblant semblables : 1m de diagonale, et un violent, remuant et bruyant débit dans les 1 m d'air qui restait.
Mais Charles de Beaumont avait choisi la sienne par simplicité : en effet, comme il avait du secourir le terre-à-terre, l'autre cheminée était devenu plus proche que celle que les autres sur-non-vivants visaient avant. L'humain se calma rapidement dans ses bras et puis un peu plus tard on pouvait l'apercevoir s'agiter à nouveau dans l'eau et puis rien. Et il bondit soudainement de la surface contre un mur et progressa à la suite du noble... tout était roche et eau ici bas et il fallait de bonnes griffes pour espérer s'agripper durablement. Non par simplicité cette fois, mais par excentricité malkavienne certainement, Goran changea de cheminée pour choisir de s'approcher de celle de Charles. Sayann toujours au plus près de lui dansait dans l'eau avec la grâce d'un ondin de salon, disons dans son luxueux aquarium. Il ne pouvait s'agripper ni au mur ni au plafond comme Charles mais il nageait tellement bien... Il était tel un 'Mitch', un sauveteur qui doit ramener à la plage l'inconscient. Sayann suivait et le soutint près du mur duquel ce fou avait glissé soudain. Près du jet de cette cheminée Goran avait maintenant tout l'air d'un mort qui flottait les membres écartés et les yeux révulsés. Sayann, par ses habiles mouvements de nage le maintenait à flot avec un plaisir voir une passion non dissimulé ce afin qu'il ne soit pas propulsé au fond... Juste au dessus de l'emplacement du trou qui menait à la geôle empli de cadavre et de débris divers, l'un d'entre eux surgit à la surface... C'était les restes de la dépouille de Dzanki. Il était vêtements en lambeaux et flottait sur le dos visiblement exagérément exsangue et une large et profonde morsure au niveau du ventre qui ne pouvait plus saigner. De même, il n'avait plus d'yeux. Il ne restait qu'une vingtaine de chandelles non-éteintes qui circulaient dans la grande pièce dont la hauteur se réduirait à néant, bientôt. Auriana et Mérédith étaient plus proches de la première cheminée et surnageaient sur place en attendant le moment fatidique. La sœur Ravnos était plutôt silencieuse quoique revigorée vu comme elle se mouvait nue avec fluidité, mais semblait encore sous le choc de ce qui avait bien failli l'annihiler, là en-bas, dans les profondeurs d'un coin sombre désormais englouti et qu'elle espérait pouvoir oublier. Ouais... soupira-t'elle surtout pour son frère qu'elle serrait fièrement ; Y'en a raz-le-bol !
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Meredith eut un léger sourire à la remarque de sa petite sœur, puis voyant à quel point les cheminées devenaient proches, et ne sachant pas trop où elles allaient déboucher, le vampire cria aux autres:
- Si jamais on se retrouve pas au même endroit, on va pas passer la nuit à s'attendre. En espérant qu'il fasse toujours nuit... Goran! Tu sais où me trouver si on se revoit pas à la sortie, hein? "Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
[Hawkmoon] Barnabas Baldwin [Cthulhu 1920] Rémi Georges [Warhammer] Hemji (En stand by)
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Charles rattrapa l'humain sacrifié qui commençait à vouloir prendre le large.
hey toi! Reste avec moi. Je ne t'ai pas demandé de partir. Raconte moi plutot comment tu es arrivé là. Puis jetant un œil à Meredith. OK on se retrouve chez vous en cas de problème! A ce propos vous feriez bien de prévenir qui vous savez. Le sabbat a dit avant de partir que "la trêve avec la vioille était finie". Si vous voyez ce que je veux dire? Sinon c'est pas grave je me chargerais de lui faire la commission en personne... Charles attendait maintenant que l'eau ait entièrement rempli la pièce pour sortir en escaladant la cheminée. Son humain passerait en premier et Goran juste derrière lui. Charles resterait au milieu pour pouvoir pousser ou tirer ceux qui n'arriveraient pas à bien nager ou escalader.
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Goran faisait toujours la planche sur le dos, l'air très absent, les yeux blancs membres en croix dans les remous, heureusement soutenu par le toréador qui paraissait triste et bienveillant de son état. Il ne pouvait visiblement pas répondre, pas par des voies physiques en tous cas...
ne vous inquiétez pas ! lança vaguement Sayann qui tenait Goran en surface (66cm d'air) par les bras et comme pour se rassurer lui-même également. Il va revenir !!! http://www.deezer.com/listen-2639303 Je ne m'enfuirais pas sans vous en tous cas... répondit le sacrifié d'un regard rouge sang Pour Charles...
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Une voix déformer résonne dans la tête de Charles, de Mérédith et de Sayaan.
Mais tous peuvent reconnaitre la voix du Malkave, ils peuvent pourtant tous clairement voir le corps inerte du Malkavien maintenu à flot par le Toréador, et se rendre compte qu’il n’a pas prononcé la moindre parole. * Les vois de l’Umbra sont impénétrables, agenouillez vous devant sa toute puissance ou vivez dans la crainte de représailles pendant l’éternité !* Un rire hystérique résonne alors dans leurs têtes. *Mes visions sont quelques peu confuses mais je peu vous dire, que l’endroit dans lequel nous allons sortir ma l’air envahie en quantité par quelque chose, probablement de l’eau mais il doit rester des endroits afin de pouvoir trouver un abri comme des arbres, cependant je crains qu’il y ai un comité d’accueil là haut mais je ne pense pas que soit le Sabbat, je vais tacher d’en savoir plus. Mon Michel Ange je compte sur toi pour veiller sur mon corps pendant mon absence, il me tarde de pouvoir jeter un œil sur tes œuvres et pour ca j’ai besoin de lui. Mérédith je sais que ton esprit de liberté t’as toujours poussé loin de la proximité des autres mais tâche de restez le plus possible avec le groupe il ne faut pas nous séparez quelque chose me dit qu’il faut absolument que l’on reste ensemble ! Fait ca pour moi mon ami ! Charles soyez sur vos garde, vos yeux seront bientôt ceux du groupe mais tenez vous près a tous lorsque nous surgiront de ses cheminées quelque chose nous attend j’en ai le pressentiment... Profitez bien de la baignade, je serais bientôt de retour ne pense pas que tu va pouvoir profitez de mon canard en plastique si vite Mérédith !* Un nouveau rire hystérique vrille le crâne des trois vampires ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)*Mince alors. Faut vraiment que je sois inconscient pour laisser entrer un Malkave dans ma tête!*
*Alors, hum? vous m'entendez. Faire le vide dans mon esprit. Le silence...* Quelques secondes de silence. *Dehors ce sont des lupins qui nous attendent. Le tout c'est de sortir au bon moment et au bon endroit. Pour plus de sureté, je propose de faire demi-tour et de passer par le déversoir! Goran, reviens parmi nous maintenant!* Charles se précipitait maintenant au fond de leur aquarium géant à la recherche du déversoir. Il entrainait avec lui le sacrifié ainsi que tous les autres. Charles passerait le premier à l'extérieur, tout sens aux aguets et il ferait signe aux autres de sortir très rapidement derrière lui. Charles chercherait alors un arbre ou se réfugier à proximité. *Ca y est nous y voila! Bon, si je ne me trompe pas, ils ne devraient pas m'attaquer. N'est ce pas?*
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Meredith n'aimait pas ce qu'il venait d'entendre. Il jeta un coup d'oeil vers le haut de la cheminée, plus par réflexe que par espoir de discerner quoi que ce soit. Des lupins? Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire là haut? Le vampire se concentra, et quelques secondes plus tard, ses pensées se firent entendre dans les esprits des trois vampires.
*Beaumont, t'es vraiment sûr de ton coup pour les lupins? Ça pourrait être n'importe quoi d'autre là haut.* "Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)*C'est l'instinct qui me le dit. Et l'instinct pour un Gangrel c'est comme une seconde nature.
Allez, suis moi, qu'on sorte enfin de là. On a du travail qui nous attend la haut!*
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Meredith faillit exploser de rire en entendant une telle réponse.
*Sérieusement? Ton instinct? Le même instinct qui t'a permis de finir coulé dans du béton? Putain je pensais pas que t'aurais le courage de me la sortir celle là.* Il repensa à ce qu'avait dit Goran auparavant, et lutta contre l'envie de partir en solo. Et dieu sait qu'il en avait envie. Seulement il n'était pas tout seul, et si jamais il faisait une erreur d'appréciation, ce ne serait pas qu'à lui d'en payer le prix. Finalement, tous purent entendre un amer: *J'espère que tu te goures pas.* Meredith plongea, puis se laissa lentement couler en vidant ses poumons morts, et entreprit de rejoindre le déversoir avec sa sœur, à la suite du chevalier. "Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"
Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)Lorsque Goran rejoignit son corps dans un mouvement convulsif, tout avait déjà été immergé et Sayann ne l'avait pas laché. Il lui avait tenu la main et entrainé vers le trou et l'entrée du déversoir.
*attendez nous on arrive* avait lancé sayann sur le canal télépathique ouvert par son 'amant' de la nuit. La lumière n'était qu'un souvenir... et tous devaient user d'autre sens, d'instinct ou de chance pour suivre Beaumont qui remontait ce conduit de 1m sur 1m en pente de 45° à contre courant. Trouver l'entrée du déversoir dans l'eau noire avait été le plus facile, il suffisait d'aller contre la force de l'eau qu'on sentait pousser vers le fond. Une personne à la fois pouvait se mouvoir dans ce conduit qui remontait. Beaumont, le sacrifié, Mérédith, Auriana, Sayann et Goran en file indienne dans cet ordre commençait à remonter dans ce boyau... Nager dans le deversoir jusqu'à son autre bout était peine perdue... non il fallait marcher et se retenir aux paroies de 1m/1 par tous les moyens possibles. Les griffes et les forces surnaturelles étaient un atout précieux pour éviter d'être emporté et d'emporter par la même occasion ceux qui suivaient derrière. Malgré tout, une bonne volonté pouvait suffir à redonner enfin la liberté à chacun de ces prisonniers. Cette liberté devait déjà flotter quelque part, tout là-haut, en surface...
Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |