SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Mar 19 Oct 2010 00:16:17

Meredith sentait sa jambe revivre une fois de plus, il sentait le fourmillement du sang remettre en état le membre cassé, et déjà il pouvait à nouveau marcher. Il attrapa la main que lui tendait Piotr avec un sourire reconnaissant, et fut sur pied instantanément. Bon, il en était pas encore à courir le marathon, mais ce ne serait sans doute qu'une question de temps.

Image - Merci gadjo, et désolé pour ton pote.

Il réfléchit quelques instants, puis reprit:

- Bon, franchement, l'eau ça m'a pas l'air d'être un gros problème. Si t'as une idée pour sortir de là, j'te suis, sinon, je crois qu'on va devoir attendre la marée haute. Ou le secours de la d'moiselle là haut.

Il sembla ensuite chercher quelque chose du regard, balayant rapidement la salle du regard, puis lorsqu'il vit Charles commencer à escalader le tas de pierres, Auriana sur une épaule, son sang ne fit qu'un tour. Enfin... Façon de parler, le sang n'était pas loin d'être tout ce qui lui restait. Il n'attendit pas la réponse de Piotr, et dit:

- Attends, j'ai un petit truc à régler.

Il se dirigea vers le Chevalier, indifférent à ce qui se passait alentours, et l'interpella d'une voix forte, pleine d'une colère qu'il ne parvenait plus à contenir:

- Hé Beaumont!! Tu comptes aller où avec ma sœur?

Pour le coup, il en avait sa claque de toute cette merde. Et il ne laisserait pas cet emperruqué d'un autre siècle se tirer avec sa petite sœur sans rien faire. Quitte à jouer franc jeu, ce qu'il n'avait nullement l'habitude de faire. Pour elle, il était prêt à renier la plupart de ses principes. Et il ne voulait en aucun cas rentrer sans elle.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Mar 19 Oct 2010 09:10:41

*Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir m'empêcher de sortir?!*

Charles se retourna et regarda Piotr d'un air méprisant, ne prenant pas la peine de répondre à sa réflexion déplacée. Solo, solo... il avait proposé à tout le monde de le suivre! Il n'avait qu'à mieux écouter au lieu de juger. Puis il regarda Meredith, comme s'il s'apercevait de sa présence pour la première fois.

Ta soeur?! dit il d'un air à moitié incrédule.

Je la ramène chez elle. Il insista sur ce dernier mot pour montrer qu'il savait parfaitement ou elle habitait. Et tu serais bien avisé de nous suivre! Il n'y a rien de bon dans ce trou à rat, crois moi.

Si tu tiens à la non-vie de ta sœur tu ferais bien de m'aider. En tout cas ne compte pas sur moi pour te porter Ravnos!

Charles retourna à son escalade silencieuse. Il avait déjà perdu trop de son précieux temps en explications.
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Alex le Mar 19 Oct 2010 09:35:09

Carter en arrivait à la meme conclusion que Charles. Non pas qu'elle avait compris d'ou provenait l'eau ou si celle ci était hallucinogène, mais il y avait de tout évidence un manque de coordination dans les rangs qui avait conduit à faire fuir l'ennemi. Ceux qui restaient présent, donc les jumelles et la première victimes de carter, pourraient peut etre leur apprendre quelques information. Mais dans l'immédiat il fallait bien avouer que si tout avait bien commencé, cela avait vite tourné à la cohue généralisée.

La priorité était donc de sauver les membres de la camarilla!



Sayaan était KO et serait sans doute le plus vulnérable si il était transporté à la surface et que des Lupins l'y attendait... Charles lui était déjà occupé à monter, et Piotr ainsi que Meridith était dans la cave. Mais tout trois était pres à combattre.


Elle recula du trou pour ne pas y tomber et garda les deux vampires à l'oeil, puis hurla pour se faire entendre à l'intérieur du trou






Piotr, Meredith, je vais vous remonter vers la Surface. Ne luttez pas contre mon pouvoir, cela vaut mieux. Mr Baumont, je fais de meme avec vous!












Elle fit agir sa télékinezie pour soulever ces trois vampires en direction du trou conduisant vers la surface de son niveau, tout en se déplaçant vers Sayaan pour s'inquiéter de son état...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Magnus le Mar 19 Oct 2010 14:47:31

Goran cligna des yeux comme s’il sortait d’un rêve, il était près d’un trou béant et tenait la main d’un jeune homme qui avait des airs de mannequin sorti tous droit d’une affiche publicitaire.

Le sol tremblait, et il avait du mal à garder l’équilibre, un rapide coup d’œil autour de lui et il discerna qu’il se trouvait dans une grande pièce, de l'eau coulait abondamment des murs et il entendait des gens crier.

Sur sa gauche il voit une jeune femme en tailleur qui commence à s'élever sur un rocher, il sent qu’elle fait partie des siens, comme le toréador a qui il tient la main, sans trop savoir pourquoi, vu le petit tour qu’elle est en train de réaliser elle devait faire partie des Tremères.

Une voix s’éleva au dessus des autres, une voix qu’il connaissait bien et cela le fit sortir de sa torpeur.

Le visage du vampire changea complètement et redevint le sien, son apparence avait complètement changé et le Malkavien retrouva ses traits.



Image


Il regardait le spectacle qui se déroulait autour de lui un sourire amusé aux lèvres, la situation était des plus amusante et le Malkave n’en perdait pas une goute.
Etait’ il toujours entre rêve et réalité ?
Il n’en savait rien, et à vrai dire il s’en moquait complètement.
Lâchant la main du Toréador il lui dit :


- Vous n’avez pas été une limasse chantante dans une autre vie ?

Un rire aigue qui montait en puissance résonna dans la pièce, il avait des tas de questions qui défilait dans sa tête mais d’abord, il devait savoir qui était ses gens dont il avait l’impression d’entendre leurs voix pour la premières fois.
Ses pupilles disparurent et ses yeux devinrent totalement blancs et il murmura :


- Voyons ce qui se cache de l’autre côté du miroir...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mar 19 Oct 2010 17:16:21

Il avait les jambes flageollantes comme Alex l'avait tenu pour un membre du sabbat qu'il était... Et puis la mage de la mort se concentra malgré la vapeur d'eau et son courant circulatoire vers... ceux qui l'interessaient : bien-sûr ce n'était pas les vivants, bien-sûr que non ; mais les non-morts ! Deux gros flux d'eau coulaient du plafond dans un bruit qui signifiait que le sol de l'étage creusait. Il faudrait bientôt s'éloigner des bords du précipice de 13 à 15 m qui se remplissait à mesure... Sayann semblait connaitre ou reconnaitre cet individu qui changeait de masque et la roche qui s'était gentiement soulevée dessous la thaumaturge se fixa, immuablement.
Un joli promontoire pour la alex qui gouvernait en reine et qui se rapprochait de cet étranger.

En bas, tandis que Charles et Auriana en bons derniers s'élevaient vers l'étage supérieur qui offrait une sortie, l'obscur prêtre fut projeté par la force de l'eau qui s'était engouffrée, canalysée, du déversoir : démantibulé, dézingué, caput dans le coin qui avait auparavant laissé la belle nue d'un soir... Son sourire et ses yeux se fixèrent vers la carcasse chaude de l'affreux dzanki, trop mourrant. La geôle pleine de ces corps de chair évidée se remplissait sans plus de violence, tranquillement.

Tout le monde en haut, plus ou moins bien disposés à l'arrivée au sol de l'étage par la trémère ;
Le groupe de sur-non-vivants ainsi que Boris et son ami se tournèrent vers le seul 'sabbatique'...
considérable.

Les 36 chandelles continuaient leur office portées par les flots qui coulaient tous vers le trou...
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Mar 19 Oct 2010 21:30:00

Charles avait peiné pour remonter à la surface avec son fardeau. Mais il y était parvenu à temps! Il se retourna pour profiter du spectacle du prêtre dézingué avec une certaine jouissance. Il l'avait prévenu et avait même proposé de le sauver. Mais le fou n'avait pas voulu l'écouter. Cette négligence venait probablement de lui couter sa non-mort. Quelle fatalité!

Malheureusement, la petite troupe de vampire n'était pas encore tout à fait tirée d'affaire. Ils se retrouvaient en étau entre le marteau et l'enclume. Charles s'éloigna des deux jets d'eau en provenance du plafond et se cala contre le mur à un endroit ou il serait un peu protégé.

Il fit signe aux autres vampires de se trouver eux aussi un abri et d'attendre que l'eau ait totalement remplie la cave pour en ressortir. Charles appela les deux humains encore en vie venir le rejoindre. Les deux bougres n'avaient vraisemblablement aucune chance de survivre à cet épisode. Mais il devait tout faire pour les sauver, eux, Auriana et tous les autres vampires...
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Garwall le Mer 20 Oct 2010 09:49:22

Le Brujah fit un signe de tête à Alex pour la remercier de ce nouveau coup de main même invisible. Dans ses yeux on pouvait lire du respect face aux pouvoirs que possédait cette femme.

Il tourna la tête vers Meredith pour lâcher :

- Sympa les ascenseur dans le coin !

Sans attendre de réponse de la part de celui qui cherchait une sœur, il fit rapidement un point sur la situation pour se rendre compte que le gangrel avait sûrement raison. Il allait falloir s'accrocher pour ne pas se faire entraîner par le courant.

Un nouvel acteur était entré dans le jeu et s'occupait de Sayann, visiblement sans qu'il en prenne ombrage.

Du coup Piotr réagit en allant se coller contre une paroi, le pieu que Dzanki lui avait confié à son corps défendant dans la main prêt à le planter dans la roche pour créer un point d'ancrage si le besoin s'en faisait sentir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Baldwin le Mer 20 Oct 2010 10:08:33

Meredith atterrit avec une certaine agilité sur le sol, une grâce qui contrastait d'ailleurs fortement avec son état d'esprit du moment. Il semblait en colère, et maintenant, il n'y avait aucune difficulté à comprendre pourquoi...

Il aperçut le nouvel arrivant, et son visage soucieux se dérida franchement pour la première fois de cette longue nuit. Il sembla hésiter quelques instants sur la direction à prendre, puis se rabattit sur un signe de la main à Goran accompagné d'un hochement de tête souriant, preuve qu'il l'avait bien remarqué. Il était sûr que celui-ci ne s'offusquerait pas de son manque de politesse, mais il avait d'autres soucis en tête...

Il courut ensuite à l'endroit où était allé se terrer le chevalier avec sa petite sœur. Meredith commençait à comprendre comment fonctionnait ce vampire... Il pensait sans doute que du fait de son âge, il avait la responsabilité de sauver chacun des membres de la petite troupe, et son naturel chevaleresque ne faisait qu'ajouter au problème. Mais plus que tout, il faisait preuve d'une attitude supérieure et méprisante, le genre d'attitude qui n'était probablement même pas consciente, et qui justement, avait le don d'énerver le Ravnos.

Il se casa à côté du Gangrel, ne lui prêtant aucune attention, son regard soucieux se portant tout de suite sur sa douce, sa chère Auriana. Il n'hésita pas un instant, et d'un coup de croc, s'entailla le poignet, avant de lui laisser boire le sang qui s'en écoulait. Il souffrit quelques instants, mais par rapport à ce qu'il avait vécu auparavant, il y avait un monde. Il n'était pas sur que cela aiderait sa sœur, mais il n'allait pas laisser ces doutes l'empêcher d'essayer.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Magnus le Mer 20 Oct 2010 14:59:48

Goran inclina légèrement la tête sur sa droite en regardant le groupe de vampire dans la pièce, comme si quelque chose venait d’être révéler, et ses yeux redevinrent normaux.
En apercevant le Ravnos, il se contenta de lui sourire en retour, pour lui signaler qu’il l’avait remarqué lui aussi.

La situation bien qu’amusante à ses yeux, avec cette petite troupe de la Camarilla attendant le déluge qui n’allait sans doute pas tarder à arriver vue la quantité d’eau qui envahissait la pièce, n’en restait pas moins un peu trop humide à son gout.
Aussi chercha-t-il une issue du regard afin de pouvoir trouver un lieu plus sec.
Prenant Sayann par le poignet il lui dit :


Image-Que dirais tu de trouver un point de vue un peu plus éloigner afin que ton regard d’artiste puisse contempler la scène sous un autre angle ?

Tirant le Toréador sans le brusquer mais avec fermeté, il l’emmena près des autres contre le mur, et une fois qu’il arriva sur place il lâcha le poignet de ce jeune vampire à l’âme tourmenté et si humaine.

- Tu aurais du me dire qu’il y avait une baignade de prévu pour la soirée, j’aurais prit mon canard en plastique ! dit’ il en regardant le Ravnos avant de laissé éclater un de ses rires hystériques.

Mais je dois reconnaitre que tu a toujours eu le don pour te mettre dans des situations hors du commun, amusantes, mais aussi inquiétantes, tu me rappel une certaine Mémé, il n’y a pas de doute vous êtes de la même famille !

Voyant que Mérédith affiche un visage inquiet, le Malkave ne rajouta rien de plus, et fixa intensément l’unique porte qui était visible dans cette pièce et qui semblait être le seul moyen de sortir d’ici qu’il avait trouvé pour l’instant.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Alex le Mer 20 Oct 2010 21:31:33

Carter qui était aux cotés de sayaan pour tater de son état, contempla le petit groupe atterrir sur le sol. elle sorti alors de sa concentration et s'adressa au autre en criant pour être certaine que tout le monde l'entend



Bon tout le monde est là??? Priorité numéro deux, sortir d'ici.!

Bon au lieu d'etre 25 à vous occuper de cette jeune Ravnos, est ce quelqu'un pourrait s'occuper de Sayaan qui git inconscient au sol? Puis il faudrait penser à emmener nos prisonniers... Les jumelles et l'autre disloqué là bas sont notre seule chance de répondre de la mort du Prince. Alors ils doivent absolument venir et cela serait bien que vous y pensiez. Je m'occupe de trouver une sortie


Son chemisier complétement mouillé laissait transparaitre ses formes corporelles qui, grace à son état vampirique, était resté aussi ferme qu'à ses débuts, et qui le resterait aussi longtemps qu'elle serait vampire. ses cheveux blancs coupés à raz du coup était maintenant tout aussi mouillé et ceci, rajouté à son tailleurs clair trempés par l'eau qui s'engouffrait dans la salle, lui donnait le look d'un chien tombé dans un étang...

d'un pas rapide, elle se dirigea vers l'endroit d'ou était sorti le petit groupe de fuyard quelques minutes plus tot et tenta de découvrir s'il y avait un moyen de sortir par là. y avait il un couloir, un escalier ou autre chose menant à l'extérieur?? allait elle etre obligé d'utiliser sa magie pour bouger des pierres afin de libérer un passage si toutefois il y avait eu un éboulement?

son regard se posa vers le nouveau vampire qui venait d'ouvrir un oeil et elle le pointa du doigt




Monsieur Baumont, Il serait intéressante de garder ce vampire à l'œil. Qu il se réveille juste à l'instant me parait douteux, pas vous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Blue Moon le Mer 20 Oct 2010 23:23:20

Les vampires n'étaient pas suffisants ; ils avaient cette façon de concevoir le temps.. et depuis:
Auriana regarde son frère d'humain avec malédiction : * quoi mon avoir c'est le puissant ! quoi ?* Elle suce, elle suce la bonne-aventure... elle avait comme un battement avant d'apparaitre là ; morte...


Mon frère ! mes amants ? vous m'avez sauvée ? je...

elle se fit faible comme elle parlait d'amour... Charles fit cette rencontre qui butta contre sa personne. il s'agissait du ex-sacrifié...

ho pardon ! il est où machin-disco ??? figurez-vous on a un plan, on va se faire des pocches , des Poches oui !!! il le toisa de haut, comme il pouvait dans le tremblement des roches et aussi de l'eau :

- vous avez quelque-chose contre ma personne ?

Alex résisterait-elle ???

Il s'agissait d'une sortie vers l'est, seulement vers l'est, et l'eau montait vraiment trop beaucoup. Aussi les 36 chandelles flottantes garantissaient un éclairage aléatoire, évident, circonstanciel.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede sweck le Jeu 21 Oct 2010 10:24:51

Charles entendit le malkave parler de mémé. Etrange comme tout le monde ici semblait connaitre son existence. Surtout pour un Sabbatique. A croire que mémé avait placé ses pions dans tous les camps. Quelle stratège la mémé! Pas étonnant qu'elle ait résisté à tant de choses...

*S'il connait mémé, il ne peut pas être un mauvais bougre*

Charles regardait le Ravnos venir à lui avec méfiance. Mais il ne broncha pas quand ce dernier fit sa petite affaire avec sa sœur. Comme c'était touchant l'amour d'un frère!

Coucou ma chère Auriana. Heureux de te revoir parmi nous. Tu vas essayer de rester avec nous cette fois, promis? C'est dangereux ici et on va devoir se serrer les coudes pour survivre. Tu sais que tu nous as fait peur?

Charles donna une tape amicale au Ravnos de frère. Allez prends en bien soin mon vieux!

Charles sentit un impact contre son corps... Le sacrifié.
Hé toi fait attention. Tu sais nager? Viens je vais t'aider.

Charles blottit le sacrifié contre lui, en attendant que les flots montent. Puis il nagerait en surface avec lui.

En attendant il interpela Alex d'une voix forte et déterminée


Dame Alex!

Par là ca va dans les sous-terrains. Ce n'est pas la bonne direction et c'est dangereux. On va attendre que l'eau ait rempli la pièce et on sortira par le déversoir ou la cheminée.

Occupez vous plutôt de votre protégé Boris avant qu'il ne se noie!

[hrp]edit: on peut aussi sortir par la cheminée. C'est plus simple.[/hrp]
Dernière édition par sweck le Jeu 21 Oct 2010 11:02:31, édité 2 fois.
sweck
 

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Alex le Jeu 21 Oct 2010 10:57:51

*Tiens on faisait comment pour nager? ca remonte à pas si longtemps que ca non? Sauf qu'à l'époque fallait respirer entre chaque mouvement! donc c'est plus simple là, youpi!*

Carter jeta un oeil rapide vers la dite sortie, puis leva la tete vers le trou dans le plafond avant de répondre

Bien, j espère que tout le monde sais nager! Je prendrais avec moi les 3 prisonniers dans ce cas pour laisser les mouvements libre à chacun.

Boris? Venez donc ici s'il vous plait. Vous savez nager je présume...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Magnus le Jeu 21 Oct 2010 15:08:37

Le Malkave en écoutant la Tremère dicter ses ordres, éclata de rire.
Un rire qui montait en puissance au fur et à mesure.


Image- Mon artiste va très bien, il marche et regarde le monde aquatique qui s’offre à lui d’un œil nouveau n’es ce pas très chèr ? dit’il au Toréador.
Préférez vous être un dauphin ou une carpe pour remonter vers la surface ?
Reste à mes côtés et nous verrons ensemble, la lune et les étoiles dernière touche céleste pour ton superbe chef d’œuvre à venir.

Goran regarde ensuite tour à tour la Ravnos et son frère en hochant la tête.

-C’est donc elle Auriana, je connais quelqu’un qui va être ravit de savoir que vous allez tous les deux bien.

Il se rapproche ensuite du Gangrel et pose un regard amuser sur l’humain qu’il tient dans ses bras.

-Dite moi Beaumont, es-ce toujours dans ses habitudes de donner des ordres a ceux qui devraient les lui donner ?

Mimant exagérément la déception il se frappe le front de la main en disant :

-Et dire que Ducky mon canard en plastique ne pourra pas être de la baignade...il va m’en vouloir pendant des siècles!
C’est teigneux un canard surtout quand il est en plastique...
Si si je vous assure !

Levant la tête vers la cheminée il ajoute :

-Si je dois donner mon avis bien que je sois une personne douteuse, et puisque Beaumont semble savoir que la seule porte de la salle mène aux sous-terrains, je dirais qu’une cheminée semble être une bonne idée.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: SUR-NON-VIE : Chapitre 2 : Evil Ways, Subdivision (1)

Messagede Garwall le Jeu 21 Oct 2010 20:34:26

Piotr observa le dernier venu avec un sourire et dit assez fort pour que tout le monde l'entende :

- En voilà au moins un qui a le sens de l'humour et de la dérision.

Au moins maintenant l'attention de tout le monde était concentré sur le dernier arrivant. Mais il ne put s'empêcher de rajouter :

- Je suis assez heureux de rencontrer une autre personne douteuse.
Et si on parlait moins et que l'on dégageait d'ici au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité