Vers un motel

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

blessures

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 13 Nov 2007 00:00:05

Un nouveau cris rauque trouble la quiétude des lieux (enfin quiétude avant que vous n'arriviez!)

Son visage se transforme et prend un apparence plus amphibienne, ses yeux deviennent globuleux (non il n'est pas beau!), et des dents dépassent de sa machoires.

De ses manches , jaillissent des tentacules, cette fois munies de griffes tout le long.

Comme des fouets, ils claquent en plusieurs endroits, et lacèrent le corps de son adversaire


7554 2 succes
7555 4 succes


Sa veste se déchire
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Jeu 15 Nov 2007 13:09:05

fille des glace se balance sur le côté pour esquiver les tentacules qui partent dans sa direction.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Wounded Knee le Jeu 15 Nov 2007 15:21:40

Quel pot de colle ce livreur ! Il a retenu Vitalia... Un temps dingue. La Bastet n'a pas vérifié l'heure et c'est tant mieux ; ce serait juste bon à l'énerver.

L'endroit est agité... La jeune femme sort prudemment de sa voiture pour observer ce qui se passe. Gaïa, faite qu'elle n'ait pas à intervenir de façon totalement non-subtile... C'est une méthode de loups-garous ! Autant leur laisser leur plaisir... A tout hasard, Vita prends son portable et se prépare à appeler la meute de "cousins". Des renforts musclés seront peut-être utiles... Encore faudra-t-il qu'ils acceptent de venir.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

esquive

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 16 Nov 2007 01:18:30

Fille-des-glaces esquive un attaque sans problème mais n'est pas assez rapide pour se protéger de toutes les attaques. Le sang gicle de ses bras.

Pendant ce temps, Vitalia est au tel, se promenant autour de cet hotel. Rapidement elle voit le combat ou Fille-des-glaces est plutôt mal embarquée.




Un peu plus loin, un homme observe la scène, étonné, mais hors des considérations des belligérants.


Crapaud man quant à lui, continue de lacérer la Gangrel. 2 Autres tentacules fauchent les jambes pour la faire tomber sur le goudron.

lydia esquive 1 action ou tu prends les 2? de plus un jet de dex diff 8 pour rester debout....merci d'avance pour ta collaboration :D
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 16 Nov 2007 10:16:12

Fille des glaces serre les dents et en appèle à son sang pour encaisser au mieux(endurance) et rester debout. Elle plonge alors vers son adversaire pour lui asséner un monstrueux coup de griffe(force 1 point de sang).

hrp : jet de dext 7653 dif 8 ==> 1 réussite
jet d'attaque 7654 dif 6 ==> 6 réussites
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

masse

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 19 Nov 2007 01:25:55

Lydia reste debout malgrés les coups incessant de la créature. Mais son corps est de plus en plus meurtris par les blessures des tentacules.

De la fumée émane des plais béantes et ronge les tissus de la vampire.

Dans un effort desespéré, elle enfonce sa main griffue jusqu'au coude dasn le ventrre de son adversaire. Ce dernier hurle de douleur et projète Lydia sur plusieurs mètres. Conscient de ce qui l'entoure, il tente d'entrer dans sa voiture.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Lun 19 Nov 2007 10:11:06

Lydia recule en tibubant gardant ses yeux bien ouverts pour s'apprêter à esquiver.

"tenace cette saloperie. Suis pas de taille. Mais je l'ai po mal amoché." se dit-elle.

Elle sort son portable. Et appèle sergeï.

Le téléphone sonne.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Mer 21 Nov 2007 15:14:41

-Oui ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Mer 21 Nov 2007 17:08:20

Ca s'est mal passé. Je suis à l'hotel [nom de l'hotel].

Le gars va se tailler. Suis en piteux état mais lui aussi. Par contre y a eu des témoins de choses pas nettes.

Faut un petit nettoyage. Mais le gars sais qu'il est repéré. Grouille toi il prends la route.

Lydia suis la voiture du regard.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Mer 21 Nov 2007 18:29:30

-Ok on s'occupe de ça au mieux. Je contacte Carter, pour ce qui est de la conduite je pense qu'elle n'a pas son pareil !!
Bouge pas Lydia, on n'est pas très loin.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Mer 21 Nov 2007 18:55:23

Dans mon état faut même pas rêver....

Elle suis la voiture du regard le plus longtemps possible marchant pour gagner quelques secondes de vision..
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Sergeï le Mer 21 Nov 2007 23:29:33

-Tache de suivre au maximum les mouvements de ton gars, on fera le reste aussitôt qu'on sera sur place.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede lydia le Ven 23 Nov 2007 13:29:06

Ouaip je fais au mieux.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

sang

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 24 Nov 2007 01:42:13

Les vue brouillée par le sang qui coule dan sles yeux, Lydia repère la grande avenue qu'emprunte son adversaire. elle a juste le temps de noter le numero de la plaque et la marque de la voiture.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 24 Nov 2007 11:09:11

-Au fait tache de te mettre à l'abri autant que faire se peut, les bris de Mascarade sont déjà assez chiants, inutile en plus que certains de nos ennemis profitent de ta situation !!

je t'envoie du monde à moi, tu auras juste à leur dire où tu te trouves lorsque le véhicule arrivera.

Je te laisse la situation requiert toute mon attention désormais.

Sergeï rappelle quelques instants plus tard:
-Un véhicule arrive pour te récupérer d'ici peu. Il faudrait qu'en attendant tu recontactes Vitalia pour lui préciser que nous sommes à la chasse au type de la chocolaterie. Je n'ai pas son numéro et sa force de frappe sera intéressante.
Nous immobiliserons, autant que faire se peut, le véhicule sur la route dans la campagne.
Fais vite ! Nous chassons le type avec Carter. Iliana est prévenue et l'Elysium aussi.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité