Tour

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Sergeï le Lun 16 Juil 2007 20:11:01

C'est plus simple que ça... j'avais faim !! et j'étais...je suis blessé.
Disons que j'ai failli perdre le contrôle.

Mais je vais mieux. On fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mar 17 Juil 2007 14:15:10

Carter referme son portable.


bon rien de particulier sur les faits qui apparaissent dans ces rues. On va pas appeler pour savoir ou elles en sont histoire de pas foutre le bordel. Je vais leur envoyer un SMS cela sera déjà ca


Sergeï va mieux, prevenez si vous avez besoin d'aide




Après le SMS, elle se détend dans le fauteil et boit une gorgée de sang dans son verre de cristal

Dis moi, on pourrait peut etre tenter d'en savoir plus sur ce chauffeur de taxi. Si il a un casier, cela devrait nous y aider. Tu pense que tes contacts pourraient trouvé quelques choses?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mer 18 Juil 2007 12:26:44

Sergeï se trouve également dans un fauteuil face à Carter.

-Hum je pense que ce serait jouable effectivement...

Sergeï compose quelques numéros pour donner la détails sur le type du taxi qui a rencontré Vitalia. (police et transports)

-Voilà il faut attendre maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

attente

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 18 Juil 2007 14:00:03

Le type n'a pas de casier et a l'air d'être quelqu'un de normal. J'entend par là qu'il a une identité standart.
La vinghtaine, c'est son premier boulot. Pas beaucoup d'étude.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mer 18 Juil 2007 18:45:11

Voilà donc ce que j'ai.
C'est un peu maigre en effet... moins que son chocolat en tout cas...

Sergeï rigole...c'est assez inhabituel ces derniers temps.

Bon alors on les rejoint ? J'ai le sentiment qu'on sera plus efficace sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Mer 18 Juil 2007 23:23:55

Carter se lève d'un bond en claquant ses mains sur ses jambes

Woué allons y car je m'ennuie déjà

Une bonne bagarre rien de mieux pour s'amuser...



La nature de Carter prend le dessus sur sa logique


Bon je vais prendre tout l'équipement que j'ai acheté récément. Combinaisons noir, caméra digital, jumelle; etc...c'est le moment ou jamais d'en avoir besoin
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Jeu 19 Juil 2007 00:19:25

Sans mot dire, Sergeï observe le matériel de sa consoeur...
Et pris d'un besoin de se rassurer, datant de sa vie humaine, il va sortir son gros calibre et en vérifier le contenu...


Hum... on y va alors ?
On prend ta voiture ? Parce qu'au fond je crois que j'aime bien !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Jeu 19 Juil 2007 06:38:50

Woui, je met tout ca dans le coffre.
Envoi un sms à fille des glaces pour lui demander sa position


Carter met son sac sur les épaules d'un tour de bras
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

et hop

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 20 Juil 2007 00:12:28

Alors aussi prestement que vous êtes venus, vous repartez. Vers la chocolaterie si Lydia le confirme.
Sinon rdv à l'Elyseum
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

jolas

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Sep 2007 14:06:52

Les tremere entrent ensemble dans la tour , avec les précautions d'usage.

Ils ressentent tout les deux les picotements habituels provoqués par les runes de gardes.

A l'intérieur, ils finissent par trouver tout à tour Jolas, tranuillement installé dans son bureau.


J'ai fini d'installer les protections runiques; je vais pouvoir partir, j'ai quelques recherches à faire en Palestine, le voyage ne sera pas de tout repos et je voulais avoir l'esprit tranquille. Vous aurez peut-être la visite d'un confrère mais rien n'est moins sur.

Vous en êtes ou dans votre enquête?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mer 19 Sep 2007 08:18:23

Arrivé en compagnie de Sergei, Alex s'incline respectueusement

Bonjour mon sir.

Nous avons enfin trouvé une piste sérieuse. Une chocolaterie qui semble être une facade pour créer du chocolat contaminé et qui rend fou les humains qui l'achetent sur le marché

Nous sommes parvenu à voler un peu du produit résponsable du probleme...Je n'ai pas encore étudié ce produit et je ferais ca demain soir au couché du soleil. Nous en possédons un petit peu et nous seront "contraint" d'en donner à la Bastet qui nous accompagne afin de prouver notre bonne foi. Mais je l'étudirerais avant.

Dans l'immédiat, nous nous sommes arrangé pour mettre le batiment sur surveillance stricte magré l'envie pressante de certain de détruire tout dans un bain de flammes... Sergei s'est chargé de tout pour que ses contacts suivent les gens qui rentrent et qui sortent de la chocolaterie afin de voir si l'un d'entre eux nous guidera vers le boss.


Et vous? Vous partez donc? Pour combien de temps? Votre protection servira à quoi exactement?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mer 19 Sep 2007 16:29:58

En effet, j'ai utilisé mes ressources pour nous assurer que rien n'arrive à ce bâtiment ou ses employés importants durant la journée à venir, hélas les loups garous et les Gangrels pourraient entrer dans l'équation.
Les Gangrels par l'intermédiaire de la Gangrel de la Praxis et les Loups Garous par le biais de la Bastet.
Je pense qu'on devrait garder un peu de ce liquide et le préparer pour une ou plusieurs doses, ce produit pourrait nous aider à nous débarasser des Lupins...
Il semblerait que la Bastet en ait ingéré et que du coup, elle ait perdu le contrôle d'elle même. Si des lupins pouvaient être amenés à en ingérer au cours d'une de leur réunion, dans la frénésie générale qui s'ensuivrait, certains pourraient y laisser leur peau...

Je crains que les lupins, informés par la Bastet décident de passer à l'action dans la journée. Si c'est le cas, nous perdrions toute chance à mes yeux de retrouver la trace de la ou des personnes responsables de la fabrication de ce produit.
En revanche on pourrait en profiter pour faire passer l'injection des différentes doses de produit comme des représailles d'un inconnu qu'ils auraient attaqué, nous n'aurions rien à perdre, et leur paranoïa nous laisserait du temps pour autre chose...

Voilà Régent où nous en sommes: Une enquête qui nous a amené à une fabrique de chocolat pas comme les autres. A l'heure actuelle j'espère que ce chocolat n'a pas atteint des cités dirigées par d'autres consanguinei, car il serait facheux que d'autres s'intéressent à ce chocolat...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Jeu 20 Sep 2007 14:20:02

En effet.

Bon à moins qu'on est besoin de moi, je vais me coucher et j'analyserais ce produit à la premiere heure

Promis je met mon reveil ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Jeu 20 Sep 2007 18:03:07

-Si vous n'avez plus besoin de moi Régent je vais également me retirer. Je dois encore réfléchir à ce que j'aurais pu omettre avant que la nuit ne soit totalement écoulée.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

L

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 20 Sep 2007 22:34:23

Jolas a écouté attentivement les 2 apprentis. Il n'a absolument rien dit, se contentant de réfléchir à chacune de leur parole.

Cette bastet est-elle digne de confiance?

Je n'en ai jamais rencontré. J'aime autant pas d'ailleur et je vous conseille de vous méfier d'elle. Ces créatures ont certainement des réactions aussi puissantes que soudaines.

Je vois que vous êtes de bons apprentis. N'oubliez pas que vous travaillez pour le clan, pour lui seul.

Bonne journée

Jolas se lève et disparait dans les dédales de la Tour. C'est à ce moment précis que les élèves se rendent compte qu'ils ne connaissent pas encore cette tour dans son ensemble...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité