Tour

Forum strictement RP dirigé par Luna

Tels des pionniers à la conquêtes de l'Eldorado, les Personnages évoluent dans les rues de St Petersbourg avec pour mission principale de reprendre le contrôle de la ville tout en tentant de percer le mystère de ce lieu...Un mystère datant de plusieurs années et qui a conduit à éradiquer en un instant tous les êtres magiques de cette ville aux lumières étincelantes...

Messagede Alex le Lun 22 Jan 2007 17:49:43

Dis mon gars, c'est pas la question qu'on vient de te poser il me semble... Mais bon si tu veux lui faire la peau, alors tu es déjà bien parti...

Dis nous ce que tu sais à son sujet stp

D'un air décontracté Carter s'approche et pose son pied sur une pierre pour appuyer ses mains sur son genoux. Ses yeux bleux se posent alors sur son interlocuteur
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mar 23 Jan 2007 11:27:39

Je vois que nos objectifs sont communs, le nouveau sang qui est dans tes veines devrait te permettre de te libérer de son emprise mais ce sera long.

Maintenant parle moi de ta famille, enfin si elle réside en Russie, car il y a des chances que n'ayant pas de nouvelles de ta part, il essaie de te menacer encore.

Nous devons en savoir un maximum sur lui parce qu'il n'y a pas qu'à toi qu'il a fait des coups de putes !!

On t'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 23 Jan 2007 16:32:35

Le nouvel n esemble pas comprendre la questiion concernant sa famille en Russie.
Le bonhomme vient des USA

Quant à Arthur, il ne reçoit des nouvelles que par telephone.

A l'heure qu'il est il doit savoir que je ne suis plus sous son contrôle. De plus, il reste deux policiers de cette nuit. Il ont vu votre amie et elle sera accusé de ces meurtres...

Il indique clairement Alex...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mar 23 Jan 2007 16:56:30

Je ne comprend pas trop là...Sous quel motif? Ils m'ont vu oui, mais après? Quelqu'un qui demande sa rue, ca ne justifie pas qu'on l'accuse d'un meurtre pour autant
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Sergeï le Mar 23 Jan 2007 17:19:01

Ne t'en fais pas pour ça, pour la police on s'arrangera
Sergeï se tourne vers le prisonnier

Votre mission était officielle ?


Si ce n'est pas le cas ma chère tu ne risques rien...
Sinon je trouverai une solution.

Alors que peux tu nous dire, toi qui viens de renaitre, sur notre ami commun ?
j'entends par là, ce que tu faisais pour lui, ce que tu lui connais de relations que ce soit ici ou aux états unis, ses objectifs sur Saint Petersbourg (ou en tout cas ce qu'il t'a confié)

Fais vite je t'en prie nous n'avons pas beaucoup de temps !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Jan 2007 23:36:00

J'étais un détective privé au USA lorsque j'ai rencontré Arthur. Il payait bien et avait souvent des missions pour moi.

Tout se passait bien jusqu'au moment ou il m'a coincé. Il m'a sorti lui même du piège qu'il m'avait tendu et j'ai été obligé de faire des choses pas très catholique.

Ensuite, j'ai du apprendre le russe et venir ici pour me faire embaucher. Avec les "pourboires" qu'il laisse, je suis vite monter en grade. Quand il est venue ici, il avait grace à son autre goule sur place, déjà pas mal de contacts. Rien de concret encore car sa venue est trop récente. Notre mission non officielle avait pour but de concretiser justement un de ses plans tortueux;

Ha oui, lorsque des policiers meurent, toutes les missions deviennent officielles, et pour couvrir votre amie, ca va être difficile...

Peu de temps après, la goule se fatigue et ferme les yeux malgrès elle. La torpeur gagnera vite les 2 autres tremere...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

attente

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 03 Avr 2007 16:31:37

Jolas attend Carter derrière son bureau, tranquille. Son bureau est presque vide. La pièce est spartiate.

Bonsoir très chère, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles. Comment ca se passe? Le couvre feu est-il levé?

Jolas regarde à peine son infante lorsqu'il lui parle. Il reste plutôt plongé dasn un parchemin qu'il tient en main.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Mer 04 Avr 2007 19:52:48

Alex s'approche et s'incline respectueusement


Bonjour Mon Sir. Non le couvre-feu n'est pas encore levé mais Sergei et les autres ont semble t-il fait du bon travail. Arthur n'est plus de notre monde et ses comparse non plus grâce, entre autre, à l'intervenrion d'une "Bastet" qui s'est alliée à nous. Il est fort probable qu'elle devienne une alliée de choix.

De votre coté avez vous eu les information que je vous avez demandé? Nos deux nouveaux invités ont donné 1 information concernant un lieu ou serait enfermés des suspects et des membres de l'équipe sont partis vérifier ces données. Je n'aimerais pas qu'ils tombent dans un guet à pen et si il y a un probleme je fillerais illico à leur secour



Carter s'assoie tranquillement au coté de Jolas



A part ca je voulais aussi vous poser une question d'ordre générale concernant la hiérachie vu que je ne suis pas très au fait, depuis ma nouvelle résponsabilité à vos cotés, ainsi que ma récente venue dans la Camarilla...



Carter attend un instant, visiblement consciente que son Sir joue un 'jeu' en la dédaignant de la sorte. Mais elle sait aussi qu'il est attentif, très attentif vu que ses actions lui retomberont dessus en cas de probleme....

Après s'être raclée la gorge, elle reprend d'une voix ordinaire...



Voilà je suis un peu septique car je viens de découvrir que, durant mon absence à Vienne pour mes études, l'équipe a dû reformer une "Praxis" suite à la fuite de l'ancien Prince. Donc, dans le cas ou vous ne le seriez pas, je vous informe que FRANCOIS est devenu le nouveau Prince et que, de ce fait, nous lui devons tous le respect.

Mais cela ne me dérange pas.

Par contre là ou les choses m'intriguent, c'est au niveau de Sergueï qui a été proclamé "Senechal" pour reprendre ses termes. Alors je suis confuse car j'ai du mal à comprendre comment d'une part Serguei est supposé être à mes ordres lorsqu'il est entre ces murs, mais que, d'autre part, 'je' suis supposé obeïr aux siens lorsqu'il est en dehors.

Sans parler du fait, que "vous" - Carter appuie un instant sur ce mot - lui devez le respect également si je comprend bien, alors que vous êtes le Sir tout puissant de la maison Trémère.



Alors voilà mon dilemme d'incompréhension.... Ne voulant pas me lancer dans une épreuve de force dont affectione la gente masculine, j'aimerais votre avis sur cet évenement, somme toute, hors du commun me semble-t il. Je sais que c'est plutot avec Sergeï que je devrais parler de ce fait, mais il m'a fait son numéro de Roi de la ville ordonnant à son Fou d'obeir. Malheureusement, comme vous le savez, j'ai du mal à me plier aux ordres, sans parlez du fait que il m'a vraiment pris au dépourvu, me faisant découvrir à l'instant qu'une sorte de "coup d'état" a été fait en mon absence...


Carter n'a pas l'air de montrer d'interet particulier, mais une sincère incompréhension. Comme si elle enlevait son 'masque' devant son Père...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 05 Avr 2007 07:58:09

Jolas adopte une attitude plus détendue et se met au plus profond de son fauteuil.

Si vous acceptez le Prince alors vous acceptez le sénéchal. Pour ma part, François ne m'a pas l'air d'être un mauvais bougre. Alors, je l'accepte aussi.

Que Sergeï ait raison ou pas n'est pas le plus important. Au sein du clan, vous avez rang sur lui. En dehors, il a rang sur vous. La camarailla n'a que faire de notre politique interne. C'est comme ça , c'est tout.
Vous prendrez le temps tous les deux de vous accordez ou de vous pourrir l'existence pour un certain nombre d'année.

Nous autres du clan formons rarement des Princes car nous nous absentons parfois des années pour nos études. Il est rare que nous prenions des postes à responsabilité à cause de cela. Cela ne nous rend pas inutile pour autant, bien au contraire. On nous hait peut-être parceque nous sommes indispensables.


Maintenant, ici, c'est moi qui ai rang sur vous, alors vous cesserez vos familiarités. Oui, j'ai confirmation par nos confrères que les nouveaux venus sont bien de Chicago. Ils sont "clean" comme disent les jeunes de maintenant.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Jeu 05 Avr 2007 08:45:16

* C'est fou ce que je suis bien avancée maintenant...*



Carter se lève doucement, quelque peu décontenancée.


Bien, merci pour votre aide Sir. Je m'en vais avertir Sergeï que tout est en ordre et je vais aller rejoindre l'équipe qui est partie à la ferme. Enfin si vous me l'authorisez




A moins qu'on ne lui demande autre chose, Carter sort du batiment et prend son GSM pour appeler Sergeï
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

chocolaterie

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 14 Juil 2007 12:10:58

Carter et Sergeï se retrouvent au sein de la fondation. Si la hiérarchie est omniprésente et pèse sur les néonates en général, force est de constater que la sécurité qui règne dans ces lieux présente un avantage qui vaut bien le prix de la tranquilité.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Alex le Sam 14 Juil 2007 19:21:04

Carter rentre en compagnie de Sergeï et l'installe dans un fauteil. Elle va lui chercher un breuvage



Tiens bois ca, et détent toi un peu, cela te fera du bien. Pendant ce temps je vais aller faire un rapide tour des lieux pour m'assurer que tout est OK et voir si notre Sir est là
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

jolas

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 16 Juil 2007 00:56:10

Tout est Ok à la Tour

Jolas est là occupé à étudier des parchemins; activité classique chez lui.

Sergeï hume un instant le breuvage et le boit plus goulument qu'il ne le voudrait.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 16 Juil 2007 10:59:54

Après que Sergeï se soit copieusement nourri, iccompris sur ses cuvées personnelles, ses traits semblent nettement moins tirées.

On fait quoi maintenant ? Désolé mais la dernière demi-heure me parait un peu floue...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Alex le Lun 16 Juil 2007 19:24:04

Carter se tient face à lui, décontractée comme à son habitude.

...Etrange. Tu ne te souvient de rien? En fait, tu as commencer à montrer des signes d'hostilité à l'instar de notre copine poilue. J'ai préféré te ramener ici pour ne pas devoir se lancer dans un corps à corps endiablé encore une fois.

Les autres sont partis chercher l'individu qu'à croisé Vitalia.

Mais je ne m'éxplique pas comment tu as put etre atteint. Par contact Sanguin? Etrange vraiment...


Bon, moi je vais jetter un oeil sur mes forums ésotériques en attendant des news des enquétrices
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité