TRAINING BLECKNOIR

Modérateurs: Alex, Valérius

TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Jeu 26 Oct 2023 19:16:17



KNIGHT

TRAINING



par Alex


Avec la participation de BLECKNOIR





JANVIER 2037 :

Bleck noir n'était qu'une adolescente de 19 ans et cela faisait maintenant 3 ans qu'elle s'était enrolée dans l'armée. Allant de mission en mission pour combattre les ennemis de la libérté. Elle ne s'en était pas mal sorti jusqu'à présent et espérait que cela allait continuer. Mais pour cela, il fallait revenir vivante des attaques.

Et cétait vers une de ces attaques que Blecknoir et sa compagnie se dirigeait. Un transport d'Aides Humanitaires avait été attaqué et ne donnait plus signe de vie. Il fallait à tout pris savoir ce qu'il était arrivé.

Aprés quelques minutes de route, le groupe arrivait en vu d'une zone habitée. Du moins, si Blecknoir en jugeait au véhicule abandonné sur le bord de route. Un camion rouillé qui avait connu des jours meilleurs. Cela serait son 1er du genre depuis son départ.


Image


Blecknoir était à l'arrière d'un des 10 camions du convoi, en compagnie de 9 autres personnes soldats qui dormaient paisiblement malgré les secousses du camion.

Voyant le monde défiler à l'arrière du camion, par la bache laissée ouverte, elle vit des ruines apparaitre ici et là sur les à coté de la route, preuve que des bâtisses avaient jadis existés. Elle voit alors 2 anciens camions sous les décombres de la maison qui les abritait et renifle presque l'odeur recente des explosions qui imbibe l'air

Image



Elle sent alors le véhicule qui freine sa course, et comprend rapidement que le chef de convoi est arrivé à l'endroit prévu. L'un des soldats de son groupe se reveil alors en sursaut, et saute au sol dés le camion arrété. Il se met à hurler des ordres à son équipe


Image





[CHEF] - ALLEZ ON ARRETE DE DORMIR!!! ON SE BOUGE LE CUL!!! ALLEZ! EN POSITION POUR SECURISER LA ZONE!!!




*****************************************************************************************************************






Salut Blecknoir

Alors nous allons commencer. Lis bien tout ce qu'il y a marqué en dessous et dans les liens, afin de ne pas perdre de temps à devoir répéter 10 fois les memes choses :)

Pour commencer, je te demanderais de lire ces 10 points de règles qui devront clairement être mis en application dans la création des textes.

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=54&t=14153


En deuxieme lieu, nous allons aborder les Regles d'écriture. Celles -ci, et les 10 Regles plus haut, sont applicables quelque soit le forum ou l'on joues sur Forum



- essaye d'écrire tous les jours, ou avec maximum 3 jours de décalage pour ne pas ralentir le groupe. Au delà, prévient dans le post absence ;)

- Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes pour chaque post.

- Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

- Tu verras que, lorsque tu seras en groupe, le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Il faudra éviter de les divulguer dans la partie publique, sauf si ton personnage PARLE e en mode parole UNIQUEMENT. Tu sera toutefois libre de cacher ces info aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant)




Pour ton premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo du perso en grande taille (avec le buste) afin d' appuyer ton texte (et non pas le remplacer :sifflote: ). ¨Voici un petit exemple en bas du post du MJ


Nota Béné: Par la suite, durant l'aventure, il te sera souvent demandé de présenter ton perso à de nouveau joueur. Dans ce cas, il faudra utiliser ce même post et il te suffira de cliquer sur CITER pour ensuite faire un "copier coller" du texte. Ainsi tu retrouvera toutes les balise et l'image du perso ;)



DENIER POINTS, dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous ( et aucune autre) :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)





Nous reviendront sur ces petites regles au fur et à mesure de ce training ou nous verrons les balises, et la gestion des combats bien sur.


Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :) (

Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)

:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Lun 30 Oct 2023 00:22:38


Valmet est une jeune femme. Elle présente des jambes longues et musclés, des bras imposants et une taille imposante pour la majorité.
Son apparence traduit une force brut de la nature. Pourtant son oeil droit laisse transparaitre un être hésitant, peu sur d'elle même.
Son orbite gauche cachée par un patch est une chose dont Valmet discute peu, lui rappelant des souvenirs profondément enfouis.
Sa poitrine est quand à elle compressé contre un gilet pare balle et l'un des seule indicateur d'une féminité apparente.
Ses cheveux lisses et noirs sont taillé en franche à l'avant pour ne pas gêner sa vision.
Les côtes de la coiffure atteint le cou. L'ensemble forme une coiffure fonctionnelle, sans perdre le peu d'esthétisme qu'elle put avoir dans une autre vie.

Image


Elle ajuste son équipement.
Sa tenue dispose de nombreux trous fait par le temps et encore plus de morceaux rapiécés.
Son arme un fusil conventionnel mal entretenu, les armes à feu c'est pas son truc.
Plus bas à la ceinture entre deux lanières de cuir pend un épais couteaux.
L'arme blanche au tranchant aiguisé et à la lame sertie de notes de musique lui sert memento et lui tire presque un sourire.
Le bruit du moteur se tait tandis qu'il laisse place au hurlement du chef d'escouade.
Elle se lève de la banquette suivant un mouvement répété à l'infinie.
La cadence l'emporte, 1, 2, 1, 2, 3.
Rapidement les rangers soulève la poussière, les pas résonne les sons l'emportent.
Elle inspecte les alentours, tandis qu'un soldat Tommy vient lui taper dans le dos.
Il casse le rythme de l'arrivé.
L'homme de taille moyenne est son mentor, malgré le faite que sa tête atteigne à peine l'épaule de Valmet.
Elle se passe la main dans ses cheveux noir et lui adresse un faux sourire.
Bien évidemment tout ça la flippe. Et n'importe qui pourrait s'en apercevoir avec un tant soit peu
d'attention.
La masse de muscle de Valmet se remet en mouvement.
Allant à droite et à gauche vérifiant qu'il n'y a pas de danger.
Sa main s'agite au dessus du fin étui gardant la lame.
Les doigts effleurent par moment la pointe parcourt ensuite la ligne finissant par trébuché sur la garde.
Accompagné par tommy elle parcourt le secteur que lui désigne son chef d'escouade.
Dernière édition par bleknoir le Mar 31 Oct 2023 00:34:47, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Lun 30 Oct 2023 14:14:34

[hrp]Coucou

Trés bien pour ce premier post. Au niveau des commentaires

- Pense à ne pas toujours mettre des Elle en début de phrase. Remplace le part d'autre nomination comme "bleck noir", "le jeune homme", le "garcon " etc... Ca fait moins répétif et c'est plus fluide pour lire.

-Idem pour les phrases " sujet -verbe -complément - point à la ligne". Essaye de faire des chapitres avec des virgules plutot que de revenir à la ligne pour commencer une nouvelle phrase. 2 ou 3 fois c'est pas grave, mais tout le temps, ca fait lourd ;)


- Petit modif ou plutot "rajout" qu'il te faudrait faire. J'ai demandé de faire une description physique de ton personnage (ce que les autres personnes voient quand ils regardent ton perso), et je ne le vois pas dans ton texte.



Si tu pouvais le rajouter quelques part avant qu'on ne passe à la suite ;)

PS: enleve moi d'un doute. Bleck noir, est une fille non? D'ailleurs, blecknoir, c'est son nom de chevalier, pas encore le nom qu'elle a au moment de ce mini scénario si je ne m'abuse n'est ce pas?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Mer 01 Nov 2023 00:22:56

Done
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Jeu 02 Nov 2023 18:50:15

Accompagné de son escouade, Valmet progresse l'arme à l'épaule, fouillant la zone autour d'elle. On y trouve principalement des ruines tombées à la suite d'une guerre qui s'est oubliée dans le temps. IL ne subsistedu village que des maisons éparses qui tronent ici et là

Image



Mais si on a l'impression qu'il n'y a personne, ni ame qui vive, on se rend vite compte qu'il y a eu des gens. Non seulement il y a des restes de feu de camps, mais aussi des traces suspectes au sol. C'est au détour d'un pan de mur qu'elle voit alors une 20 aines de corps, ou ce qu'il en reste. Des ossements incomplets pour la majorité

Image


A première vu ceux-ci ont du etre attaché contre un mur, avant de mourir au meme endroit. Peut-etre des prisonnierq?


Ne trouvant pas d'explication logique, elle et son équipe continuent l'observation jusqu'à ce qu'ils trouve un batiment qui tient encore debout. Visiblement, il a une toiture, et devrait pouvoir servir d'abris de fortune en cas de besoin, voir de poste de commandement




Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Lun 06 Nov 2023 00:03:52

[i ]Valmet passe devant les ossements, les orbites vide trop propre pour être naturel.
Un léger frisson la parcoure.

Le silence se fait dans l'escouade. Les gestes persistent pour communiquer.
Les idées se bousculent, des personnes retenues pour nourrir les monstres de cette foutue apocalypse, pour servir de jouet ou pire ?
*Depuis, le début de l'anathème la plupart des gens sont prêts à tout pour survivre.*
Elle se mord la lèvre se remémorant le labo.
*Même si, les vrais monstres existaient déjà avant.*

Le mouvement continue, tandis que ce révèle une ruine encore intacte.
Du moins suffisamment pour qu'on puisse y dormir au sec.
La soldate a hâte de passer à l'étape ennuyeuse, ou elle portera deux à deux les lourdes caisses de casseroles et matériel de camping divers.
Elle avance proche des portes avec Tommy, ils se calent contre celles ci , et d'un hochement de tête ils entrent dans la maison en synchro.

Regard vers le haut, regard droit la lame du couteau pointer vers l'avant, plus adapter en cas d'attaque de proximité. Tommy quand à lui porte son arme de poing avec une lampe dans la main de soutien .
[/i]
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Lun 06 Nov 2023 18:58:32

Valmet rentre dans le batiment à la suite de son camarade de guerre. Tommy est un jeune homme de la 20 aine d'année, aux cheveux court et au teint pale. Ses yeux sombres font souvent le contraste avec sa peau, surtout quand il sourit du regard

Image



Mais à peine ont ils fait 2 pas dans la batisse que le sol craque dangereusement et s'éffondre tout à coup ; Tommy trop concentré à regarder le viseur de son arme et se qui se passe au delà, n'a pas le temps de réagir et il disparait en un coup vers le bas en criant..


[TOMMY] - HAAAAAAAAAAAAAAAAA

La seconde suivante, Valmet sent ses pieds partir vers le bas par gravité.

Que va t elle faire?


[hrp]Bien, nous allons aborder un nouveau point du training. Commence par marquer ton action au CONDITIONNEL, vu que tu ignores si l'action va marcher ou non. C'est en fonction de l'action qu'on verra les jets de dés ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Mer 08 Nov 2023 00:20:27

Valmet voit tommy tomber, le son du craquement suivit du début du cri de celui ci lui arrive.
Par instinc, elle lache son arme qui est retenu par la dragonne à son poignet.

D'une main elle saisirait tommy pour l'amener contre son poitrail, et de l'autre n'importe quoi pour ralentir sa chute.
Ses pieds chercherais désespérément un appui dernièrement.
Si rien n'est trouvé son dos serra sa dernière solution.
Elle a conscience d'être plus robuste que la plupart.
Dernière édition par bleknoir le Jeu 09 Nov 2023 19:57:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Mer 08 Nov 2023 13:41:31

[hrp]Coucou

Pour commencer, pense à éditer ton post pour mettre les balises adéquats. Un petit truc : Cliques d'abord sur VISUALISER TON TEXTE et vérifie ainsi les balises, puis seulement, tu cliques sur ENVOYER.

Pour ton action, il m'en faut 1 pour savoir celle que je pourrais utiliser.

Tommy étant déjà tombé et Blecknoir tombant en meme temps, c'est impossible / inutile de le rattraper.


C'est parti. Ton perso cherche un appui


Point de regle : LES JETS DE CARACT PUR
===================================

Vu que l'idée c'est de chercher un appuie quelque part, il me faut un jet de Déplacement COMBO Dextérité.

La difficulté dans le cas actuel sera de 5


Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué JETS DE DES
ici : http://www.ventsombre.net/dice.php

tu met

TON NOM dans nom du joueur
6 dans type de dés
LE RESULTAT DE TA COMBO dans ton nombre de dés
Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment)

Vas- y fait le test (ne fais pas le jet à la maison bien sur ;) )[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Ven 10 Nov 2023 07:31:44

[hrp]Ton jet 71196 - 5 réussite

regle : Comment lire le résultat?


Réussite : tous les chiffres pair sont des réussites.
Ici, il y en a 5 et la difficulté était de 5. Il fait faire plus de ce score donc ici, ton jet est raté.


Compris pour cette partie?


PS; je découvre que tu avais mis ton jet dans ton ancien poste. Ne t'embette pas hein. Tant qu'on est en TRIANING, tu crées juste un nouveau post et tu le met entre les balises [hrp][/ hrp] comme moi (il suffit de cliquer sur le bouton correspondant ;) ). On mettra les jets dans la taverne une fois qu'on sera dans la partie[/hrp]



Alors que son camarade tombe dans le vide, Blecknoir lache son couteau et tend les bras en avant dans l'idée de se rattraper à un morceau de plancher situé devant elle; Reflexe le plus commun.


Elle attrape un morceau de planche du bout des doigts et , pendant une seconde, elle se croit sortie d'affaire mais le bout de planche se brise sous le poids énorme de la jeune fille et de ses muscles.

Elle tombe dans le vide et attérit 4m plus bas dans une piece sombre. Sa chute est alors amortie par Tommy sur qui elle tombe et celui ci pousse un cri de douleur à son impact



[TOMMY] - AIE!!! puré mais tombe ailleurs!!!... Je crois que je me suis foulé la cheville! Putain, mais ou on est tombé?

Blecknoir tente de reprendre ses esprits en se redressant et regarde autour d'elle

Grace au trou dans le plafond, elle parvient sans peine à voir qu'elle est tombée dans ce qui semble etre une une pièce souterraine, obscure et humide. Une sorte de cave qui semble pourtant aménagé. On peu voir un lit, une sorte de frigo et du petit matériel situé juste devant le duo de soldat.

On dirait que ce lieu servait de cache....



Image



Une porte permet de sortie de cette piece .
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Mar 14 Nov 2023 01:13:30

[VALMET] - Je sais pas, mais j'avertis les autres. Vérifie pour ta cheville pendant ce temps, si t'es trop endommagé autant te remonter.
Valmet défait le scratch de la poche de la radio à l'avant de son habit.
Elle prend la radio avec la main droite, et avec la main gauche ressaisit son couteau pendouillant le long de sa dragonne.
Elle est vigilante cherchant du regard des traces de passages récents, mais ne se déplaçant pas du raie de lumière offert par le trou dans le plancher.
Le grésillement de la radio se fait entendre résonnant légèrement dans la cache.

[VALMET] - Equipe Alpha, nous avons identifié accidentellement une potentiel cache sous le plancher du hall d'entrée. Équipier potentiellement blessé à la cheville en attente de confirmation.
Quels sont les ordres ?
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Mer 15 Nov 2023 09:24:08

Tommy sert les dent et leve la main pour attirer l'attention de Blecknoir

[TOMMY] - C'est bien ma veine que -[i]...il pose le pied au sol et sursaute de douleur tout à coup ...
- Ouch, ca fait mal cette connerie!... Madame muscle n'a rien bien entendu! -...à cloche pied il tente de poser les fesses sur le lit pouilleux et s'assoie difficilement...- il va etre vert le chef

BLECKNOIR s'apprete à répondre quand son talkie grésille



[CHEF D ESCOUADE ] - Chef d'escouade à Blecknoir! Bien recu... Nous envoyons une équipe de soins. Regardez si vous pouvez sécuriser les lieux ou vous etes. Soyez prudent!




[hrp]Point de regle :
=================
Je t'ai mis ici la facon d'intégrer de COURTES description dans le flux de paroles....


-.... descriptif....- (en italique donc)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Sam 18 Nov 2023 02:21:58

Valmet grimace en entendant le gémissement de son camarde au sol, au milieu de ce qui fut un plancher.
Elle s'approche et l'aide à se mettre confortablement contre le mur.
Le talky crache son ordre. les instructions sont données.

[VALMET] - T'inquiète, c'est moi qui prendrais pour mon grade. C'est ma connerie. Après si t'étais moins en sucre aussi, ce serait moins compliqué. ...elle lui fait une tape amical sur l'épaule lui souriant ... Puis maintenant grand père tommy va pouvoir regarder la jeune et fringante Valmet faire le sale boulot.
Valmet sourrit toujours devant l'adversité. Cela ne sert à rien de s’apitoyer.
Elle parcours de nouveau la pièce pour s'assurer que Tommy ne crains rien. Dégaine son talky


[VALMET] - VALMET, à chef. Ordre bien reçus. Soldat T, en incapacité de bouger. Je vais mener la reconnaissance du reste de la maison.
Elle relâche le bouton, puis ouvre la porte pour s'engouffrer dans la suite de ce sous sol lugubre.
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Dim 19 Nov 2023 12:34:23

[hrp]Salut

Petit question idiote, mais Blecknoir est bien le nom de ton personnage (ou son pseudo) n'est ce pas? Parceque comme tu mets Valmet, je suis un peu confu tout à coup :)[/hrp]



Valmet laisse là son compagnon suite à un signe de la tete et ouvre l'unique porte qui se trouve dans cette piece. Une odeur humide lui arrive au nez, mélée à des relents d odeur nauséabonde qui ont eu le temps de prospérer dans le lieu depuis longtemps visiblement


Une lueur faible se dessine alors en provenance du fond de la piece et Valmet met le premier pied dans le lieu pour l'analyser du regard. Elle voit alors une sorte de lit d'hopital situé à 3m de sa position, entouré par un fouillit de tout les diables qui laisse comprendre que quelqu'un a séjourné ici. En s'approchant du lit, elle voit alors que il y a d'énorme trace de sang sur le tissu des draps, ainsi que plusieurs pansements et outils de soins qui trainent par terre et qui laisse à penser que quelqu'un a été soigné dans ce lieu

Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Mer 22 Nov 2023 10:10:12

[hrp]Bleknoir nom de chevalier, valmet nom du perso[/hrp]


Valmet regard tout cela inquiète. En partie contente que des gens ais pu s'improviser une salle de soin au sein de cet enfer, et une partie d'elle lui rappelle l'hopital de son passé.
Elle tire son bandana accroché à son coup devant sa respiration pour filtrer les effluves émanant du spectacle, se préparant à peut être pire plus loin.
De la pointe de son couteau elle regarde si le sang est encore liquide.
Puis, elle fais le tour de la pièce pour trouver la suite de sa progression.
Peut être que quelqu'un de sain d'esprit est encore vivant dans ce sous terrain, se dit elle.
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Suivante

Retourner vers Le Combat contre les Tenebres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité