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TRAINING BLECKNOIR
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Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]je te propose un combo force + combat ce qui fait : 9 dés
position full defense -3 dés d'attaque. 71224 : 4 réussite : 1 3 2 6- 3 6- 4 5 5 2- 6 6-[/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Ok
Le chien fait N° : 71225 = 1 réussite. Il te loupe donc Donc il ne te touche pas si j'ai bien compris, et à l'inverse tu fais plus que sa défense, donc tu le touche Tes dégats sont de 3D6 + bonus de force (à ce que j'en lis dans les regles) Fais moi ton jet stp [/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]La suite sera pour mardi car là, c'est la pause de noel, bien méritée pour tous!
Amusez vous avec vos proches et ne dépensez pas trop d'argent dans les cadeaux "inutiles" qui ont pour but de motiver la CON-somation. Idem pour le repas d'ailleurs... Joyeux noel, en famille si possible! [/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Je te propose 1d6 + 7(force) dégat
jet 71232[/hrp] Valmet, voit le saut du chien qui vient rapidement mordre contre le bouclier. cognant la tête durement. Tandis que valmet saisit l'occasion pour oppresser le chien avec le bouclier. Puis, elle saisit le couteau pour infliger une blessure à sa tête dépassant du blocage, par moment. Dernière édition par bleknoir le Sam 30 Déc 2023 16:20:35, édité 1 fois.
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Salut
Pourquoi met tu 1D6? Je lisais dans les regles que les dégats sont de 3D6? Serais ce des dégats uniquement pour lorsqu'on porte une armure? PS: fait attention à tes balises stp. tant que les regles de base du forum ne seront pas acquises, nous ne pourront pas sortir du training malheureusement[/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]il n 'y a pas de dégât préciser à main nu, (ou arme de taille modéré)
Effectivement 3d6 sont les dégats armures.[/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Décidément! Maintenant, ce sont des info qui n'apparaissent pas dans le bouquin pff
au final, je te fais un training, mais c'est toi qui m'apprend les regles Bon, je regarderai ca à tete reposée la semaine prochaine. j'avoue qu'on met tellement de temps entre chaque réponse que je décroche un peu dans les regles bonne fetes à toi![/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Bonne fêtes très en retard .[/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Merci merci. toi aussi
Désolé pour le retard mais faut que je réouvre mon livre de regle car je ne me souviens plus trop des regles de combat depuis la dernière fois, et là j'ai pas le temps ce we. j'essaye la semaine pro[/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]salut
Ok on reprend; Le livre ne dit pas combien de pv un chien ou autre animal peu avoir J'avoue que ces regles commencent à etre difficile à comprendre alors qu'au début,c a me semblait simple Il n'y a ni point de vie de créature, ni dégats d'une morsure etc. Visiblement, il faut tout inventer soit meme si j'ai bien compris le truc, chose qui n'était pas prévu. Je m'y perd pff..Et le fait de faire des échanges aussi espacé n'arrange rien pour mémoriser les dernières info assimilée Penses tu qu'il y a moyen de poster plus souvent pour toi? Bon, tentons d'avancer en attendant tu as fait 4 points de dégats sur l'animal. Il perd donc ce montant de son total de PSantée. J'ignore combien il est supposée avoir, alors disons 15 au pif[/hrp] Round 2 Valmet parvient à donner un coup de la lame à la créature qui voit sa chair etre tailladée par ce couteau. Mais si la bete crie de douleur, sa rage de combat est toujours présente et elle tente une nouvelle fois d'attaquer Valmet
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]1 3
2 2 3 2 4 4 5 6 6 4 Enregistrement N° : 71269[/hrp] 4 dégat ? il a le cuir épais ? (je dis cela car en général tu ajoute la force stricte au dommage de corps à corps genre 7 dans mon cas + xd6). C''est plus pour le point de règle que pour changer les dégâts. Valmet, grogne pris dans le combat oubliant sa sympathie pour l'animal ce débattant telle un soudard. Renforçant l'étau, elle le larde encore et encore.
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Arf, zut, oui tu fais bien de me le dire.
j'avoue que je patauge littéralement car il n'y a aucun point de référence dans les regles et ca fout en l air mon mini scénar. Ils sont chiant de ne pas avoir mit une "echelle" de point de vie pour comprendre la différence entre un chien et un gros monstre de l'anatheme. Donc un chien, ou un animal lambda devrait avoir combien point de vie??? OU alors, c'est peutetre ton perso qui est démesurément fort en ce début d'aventure et de facon "anormale"? Je ne sais pas tellement c'est flou. Pfff...j'avoue que ces regles commencent à m’énerver et me donne envie de revendre mes bouquins[/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Un chien pourrait avoir environ 3-8 pv.
Oui,le perso est fort à l'arme blanche (du moins il assure un minimun de point de vie), donne lui un pistolet il tirera à côtes. En faite la grosse problématique c'est que tu essaie de faire jouer une partie du jeu pas prévu, en terme de combat (quand tu as pas ton armure). (c'est pour cela qu'ils font leurs deuxième livre sur l'univers : paria) Le conseil que je pourrais te donner pour les trainings , reste sur du tests de comp ( pair de deux comp) et passe en narratifs, sans avoir besoin réellement de dommages.[/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]oui je vais essayer mais en effet, je n'avais pas prévu ce probleme et le training sert aussi a assimiler les regles pour le mj
pour parias, j'avoue que j'ai du mal à comprendre contre quoi vont se battre les humains. Contre des monstres de l'anatheme??? bon va falloir que je continue [/hrp]
Re: TRAINING BLECKNOIR[hrp]Probablement, plus un objectif survie.
Chtulu avec du zombie[/hrp]
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