TRAINING BLECKNOIR

Modérateurs: Alex, Valérius

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Mer 06 Mar 2024 23:44:44

Valmet voyant la séparation des hommes du reste de leur équipe, entrevoit une occasion à saisir.
Les camions seront assez résistant pour l'impact des balles quand elle poussera l'accélérateur à fond.

[VALMET] - Ouaip, je sais ça craint. Mais je préfère être là que attendre comme un gentil agneau sacrificiel. Je vais voir si je peux récupérer un camion. Suis désoles de te dire mais si j'y arrive faudra sauter en poussant sur ta cheville cassée.
Valmet tentera de s'approcher d'un des camion, puis assommeras avec la poignée de sa lame l'homme qui le fouille, en espérant réussir à pas se faire repérer par les trois autres. Pour ensuite partir éventuellement avec tommy et le camion.
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Ven 08 Mar 2024 09:11:27

[TOMMY] - Ne dis pas de bétise, je n'irai nul part avec ma cheville cassée et ils sont trop nombreux. Non, il faus les éloigner d'ici avant qu'ils ne tuent tout le monde et je pense que le plus facile, c'est de foncer dans le dernier camion de queue, là ou sont les richesses archéologique; Tu dois parvenir à leur prendre ce qu'ils sont venus chercher, et tu t'enfui avec. Ce n'est qu'à ce moment qu'ils vont arréter de nous tirer dessus et qu'ils vont partir derrière toi.

Alors qu'il fini de dire sa phrase, un cri retenti d'un des camions situé à 300m. Un des hommes appelle les soldats qui fouillaient jusqu'à présent, et il semble leur faire comprendre qu'il a trouvé ce qu'il cherchait! Il leur fait de grand signe, et les trois autres hommes sautent de leur camion pour courir vers le camion d'ou provient le cris.

Les autres rebelles n'ont pas remarqué ce fait et continuent de tirer et bombarder les soldats qui sont cachés dans les ruines.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Lun 11 Mar 2024 00:28:54

Valmet hoche la tête. Des fois il faut juste être simple.
Elle s'appuie sur la terre d'une main, le pistolet dans l'autre. Prenant son élan vers une mort certaine.
Elle s'élance. La gâchette est appuyée, le bang se fait entendre à ses oreilles, tandis que la pression sur ces bras de la balle potentiellement mortel s'échappe du canon. Ce n'est que un de plus, non et pourtant cela lui fait du mal de devoir être juge et bourreau comme à chaque fois.

[hrp]71359 déplacement + tir : 4 succés[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Lun 11 Mar 2024 17:01:29

[hrp]Salut

désolé mais je n'ai pas compris ton action; Tu cours et tu tire sur les cibles?

Parceque ce n'est pas du tout ce que t'as conseillé Tommy hein, du coup, j'ignore si c'est le joueur qui a mal compris ou le perso qui fait autre chose volontairement.

PS: pour info, pour la majorité de tes posts, nous sommes loin de 20 lignes demandé par les admins du site ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Mar 12 Mar 2024 00:19:19

[hrp]J'ai du mal comprendre, ce que m'a conseillé tommy du coup :
J'ai compris en gros faut que tu récupère le camion pour les éloignés.
Y a quatre types dont un dans le camion qui dit avoir trouvé ce qu'il cherche.
Pour le personnage il faut s'enfuir avec ce qu'il chercher. Du coup faut abattre au minimun les quatre type surtout le type à l'arrière du camion, pour ne pas se faire arrêter dans le manoeuvre. Sauter dans la cabine démarrer pleine balle avec le camion et se faire pourchasser.

Pour faire 20 lignes, il me faut plus de matières. Je me limite certainement pour ne pas prendre les décisions narrative dépassant le cadre du personnage.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Mar 12 Mar 2024 11:47:27

[hrp]Coucou

Alors non, c'est pas ca :)

En fait, valmet et tommy remarquent que les mecs cherchent qq chose. Donc il conseil d'aller guetter pour prendre le paquet....une fois que les mecs auraient trouvé ce qu'ils cherchent. Puis de s'enfuir avec, en les attirant.

Cela étant dit, piquer le camion pourraient etre une solution bien sur.

Si tu veux, je te fais un petit plan. Normalement, c'est ce que je fais mais là, j'épure car ce n'est important au final.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Jeu 14 Mar 2024 19:35:26

[hrp]Je comprend l'idée de guetter puis de volerl'oeuvre.
Mais si on vole ce qu'il cherche ils vont nous tirer dessus ? et à moins d'être capable de se déplacer très rapidement. J'ai du mal à concevoir comment s'en sortir contre une rafale de plusieurs armes à feu. (à part si c'est des stormtrooper de l'empire)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Ven 15 Mar 2024 12:24:16

[hrp]Comme tu veux, c'est toi qui décide de l'action de ton personnage

PS: si je ne m'abuse, nous sommes ici dans le meme cas de figure qu'avec le "chien"? Je veux dire qu'il n'y a aucune arme du bouquin qui peut me donner les dégats réel sur un individu lambda sans armure Knight?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Lun 18 Mar 2024 23:18:09

[hrp]yep même cas de figure[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Sam 30 Mar 2024 09:06:36

[hrp]je suis pas là, pour le week end de paques[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Dim 31 Mar 2024 22:37:49

[hrp]Salut.
Ca marche. Désolé, j'ai complétement déconnecté du fait qu'on est plus dans des posts quotidiens. Je vais vite faire une conclusion pour terminer le training ;)

bon we de paques :bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede bleknoir le Mar 02 Avr 2024 09:06:09

[hrp]bon we de paque en retard ^^[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
bleknoir
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Mar 12 Sep 2023 21:42:00

Re: TRAINING BLECKNOIR

Messagede Alex le Ven 05 Avr 2024 08:16:30

Valmet se met à courir en direction du camion, restant dans les zombres d'ombre au maximum, tandis que des rafalles retentissent autour de lui alors que ses camarades se battent avec l'ennemi.


Il arrive à quelques metres du camion et reste caché derrière un rocher, à 10m du dernier camion.

Soudain, une alarme retenti autour de lui. Il regarde inquiet pour trouver son origine, en vain.


C'est alors qu'il ouvre les yeux à la hate et met du temps à comprendre qu'il est dans son lit, à Camelot. L alarme est celle de son reveil qui résonne dans la piece.

Bleck noir tend la main pour éteindre le reveil et met du temps à comprendre qu'il vient de faire un reve. Un mauvais reve.

Un reve étrange car il avait oublié ce moment de sa vie.

Il avait frollé la mort ce jour là, et avait été confronté à un groupe de rebelle qui cherchaient une oeuvre d'art en particulier. Une oeuvre qui était transportée dans le camion

Mais quelle œuvre et pourquoi? Et pire, comment avait il pu oublier ce moment et pourquoi cela réapparaissait maintenant?


C'est ce qu'il va devoir découvrir à partir d'aujourd'hui, car quelque chose lui dit que c'était important!


Mais ca, c'est une autre histoire



A suivre...







[hrp]Salut

voilà on a fini ton training et je peux le clôturer

Pour le moment, je ne peux pas ouvrir un forum car il faut 3 joueurs minimum pour un jeu officiel. Mais il me faudra un rythme de jeu plus proche du 1 post/ jour que celui que j'avais proposé (1 post tous les 3 ou 4 jours) car au final, j'avoue avoir décroché et je n'arrive pas à me mettre dans les regle de jeu de facon optimal.


Je reviendrai vers toi si je relance l'histoire ;)

Merci à toi d'avoir persévéré :thup:


Et longue vie aux Chevaliers![/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Le Combat contre les Tenebres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité