SC: La Prêtresse de Mars - CH1 : Les Grands Jeux

Modérateur: Astro Buck

SC: La Prêtresse de Mars - CH1 : Les Grands Jeux

Messagede Astro Buck le Dim 03 Mai 2020 01:41:38

Scénario pour John Carter de Mars

La Prêtresse de Mars

Premier Chapitre : Les Grands Jeux

Image

Avec l'aimable participation (par ordre alphabétique) de :
Jason, Marvin, Melody et Valande

Les quatre aventuriers ouvrent les yeux sur un monde étrange, surnaturel. Ils se retrouvent allongés sur un tapis de végétation jaunâtre, assez semblable à de la mousse.

Image

Cette végétation ocre s’étend dans toutes les directions autour d’eux, à des kilomètres, à perte de vue même.

Apparemment, ils se trouvent dans une sorte de bassin naturel, assez creux et profond, de forme circulaire, bordé par des collines irrégulières dans le lointain. Il doit être midi, car le soleil brille juste au-dessus et ses rayons brûlent leur corps toujours nu.

On voit, de-ci, delà, des affleurements de roches aux formes étranges, contenant des inclusions de quartz qui étincellent sous les rayons du soleil.

La seule végétation consiste en cette mousse et il n’y pas trace d’eau, nulle part. Il règne dans ce paysage un silence inquiétant, un silence absolu, un silence de mort, que pas même un souffle de vent ne vient troubler.

Alors qu'ils sont allongés et n'ont pas encore produit d'effort musculaire, les aventuriers se sentent déjà essoufflés. L'atmosphère est tout à fait respirable, mais l'air est plus rare qu'ils n'en ont l'habitude, comme s'ils se trouvaient au sommet d'une montagne.
MJ pour John Carter de Mars
Personnage Castor KUB dans Chroniques
Astro Buck
Champion des Plans

Re: SC: La Prêtresse de Mars - CH1 : Les Grands Jeux

Messagede Marvin Lerouge le Mer 17 Juin 2020 16:56:35

Quel étrange rêve, pense Marvin. Allongé, il se pense dans son lit chez lui. Sur Terre. Allongé et les yeux ouverts, il regarde ce ciel qui lui parait étrange. Il se fait alors la réflexion qu’il doit expérimenter un rêve éveillé. Ce serait donc la première fois pour lui et un sentiment de curiosité combat un autre de peur.

Ses mains croisées sur sa poitrine décident alors de glisser pour tomber sur le sol fait d’une espèce de mousse. Se croyant dans un rêve, Marvin commence à dessiner un « ange » dans la mousse. C’est en bougeant qu’il se rend compte qu’il se sent… nu. Ses mains reviennent sur son corps. Il se rend compte qu’il est torse nu. Ses mains continuent leur exploration. Il sait qu’il est alors complètement nu.

[MARVIN] – Etrange, ce rêve…

Il n’a même pas encore pensé à tourner la tête.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu

Marvin Lerouge
Marvin Lerouge
Marcheur des plans

Messagede Jason Blood le Mer 17 Juin 2020 18:56:33

Jason ouvrit les yeux malgré lui

Il avait savouré ce moment de plénitude, un moment tant attendu qu’il avait tant attendu. Il n’avait pas compris ce qui venait de se passer, ou plutôt, il n’avait pas compris comment cela avait pu arriver. Lui qui était tant sur ses gardes et préparé, il n’avait pas pris cela à la légère. Après tout, c’était pas la mort ? Mais en fait si !.

Une délivrance que beaucoup attendent patiemment, sans oser le dire.

Après tout, en analysant la société dés qu’il avait pu le faire, il avait vite compris une chose. Les gens ne vivaient pas. Ils survivaient, nuance !

Et lui, n’était pas différent.

Il avançait au jour le jour, un pas après l’autre, ouvrant un œil pour se réveiller, et n’attendant que le fermer pour s’endormir et passer une nuit hantée par des rêves sans aucun sens, et des cauchemars incessant.

Mais là, cela avait été différent. Pour une fois, la plénitude l’avait emporté et il avait savouré chaque seconde comme s’il s’agissait d’une heure passé. La lumière au bout du tunnel, n’avait été que la chose la plus contraignante à son univers. IL avait tenté de freiné son avancée, ne comprenant pas pourquoi il allait vers ce point. Peut etre était ce le point d’arriver. Le seul lieu ou il était supposé aller

L’Inferno, que Dante avait si bien décrit dans la Divine Comédie

Mais maintenant qu’il ouvrait les yeux, il semblait ne pas comprendre. La surface molletonnée ne ressemblait pas aux brasiers qu’il se serait attendu, et la clarté était loin des flammes.

C’est alors qu’il compris.

Les bras en crois, et le crane encore figé dans la meme position, il fixait le ciel

[JASON] – C est le purgatoire ?
Perso de Alex pour John Carter (Fiche de perso)
Jason Blood
Marcheur des plans

Messagede Melody Winchester le Mer 17 Juin 2020 19:09:24

Melody se rappelait les derniers événements, ses derniers moments ... de vie ?

Elle devait être morte, elle ne pouvait qu'être morte. Une logique imparable.

Elle se rappelait avec une acuité douloureuse la grenade à fragmentation. Son explosion. Ensuite, une autre explosion. La gazinière. Le piège pour l'ennemi. L'ironie de la situation ne lui échappait pas.

Elle lâcha un petit rire.

Cela n'avait pas été douloureux. Cela s'était terminé en un instant. Un instant éblouissant de lumière.

Après, le corps astral.

Elle avait entendu parler des récits de mort imminente. De ces personnes qui contemplaient leur propre corps. Avant d'y retourner.

*Aucun risque que ce soit possible vu l'état dans lequel j'ai fini...*

Nouveau rire.

Après, par contre, il s'était passé un phénomène qu'elle ne s'expliquait pas. Le "corps" de la femme qui brillait, les filaments qui les reliaient à elle.

Puis la planète.Mars. L'attraction qu'elle avait ressentie.

Melody ouvrit lentement les yeux. Le ciel semblait ocre. Pas tout à fait ce qu'on pouvait attendre de la "planète rouge".

Ses mains caressaient ce qui ressemblait à une espèce de mousse. Là encore, pas conforme aux attentes.

*Remboursé * , pensa-t-elle avec un sourire.

En entendant Marvin et Jason marmonner, elle poussa un bref soupir.

* Un rêve ? Le purgatoire ? Mon œil, l'enfer plutôt...*

La jeune femme essaya de mobiliser son esprit pour s'ancrer dans cette réalité, quelle qu'elle soit.

Elle prit conscience qu'elle était nue. Cela ne le gênait pas.

*Et j'ai conservé mes lunettes, trop cool.*

Par contre, sa respiration était un peu laborieuse. Raréfaction de l'oxygène.

Mel prit alors la parole. S'adressait-elle aux autres ou uniquement à elle-même ?

[MEL]- Bon assez joué à la Belle au Bois Dormant.

La jeune femme essaie alors de relever le buste en s'appuyant sur les coudes.
Alias Rosamund dans Chroniques Oubliées
Fiche de perso Melody
Melody Winchester
Arpenteur des plans

Messagede valande le Mer 17 Juin 2020 20:10:46

Valande avait refermé immédiatement les yeux après avoir été ébloui par la lumière vive. Elle sentait la chaleur sur son corps et elle trouvait cela agréable. Des souvenirs revenaient en surface, depuis 2 ans qu'elle était à New York, la chaleur de sa ville natale lui manquait, alors chaque été elle prenait quinze jours de vacances et retournait dans la maison familiale.

La maison était vide comme à chaque fois, mais elle était également à l'extérieur de la métropole, aux portes du désert. Loin des regards, les voisins les plus proches habitaient à cent mètres. Elle avait pris l'habitude de profiter du soleil et parfaire son bronzage sans aucune trace de vêtements, cela changeait des cabines de bronzage de Kips bay, son quartier depuis qu'elle était dans la plus grande ville des États unis.

C'est certainement l'une des raisons pour laquelle elle n'était absolument pas pudique. Cette chaleur agréable venait de raviver également un souvenir moins agréable .

*Je suis morte ! je devrais être au paradis car j'ai toujours défendu le bien, mais cette chaleur me fait penser a l'enfer, ce n'es pas logique.*

Elle essaya de comprendre et tout d'un coup elle se mordit les lèvres

*Flûte ! Je sais pourquoi je suis ici ! C'est vraiment dégueulasse ! Et puis c'est de sa faute au barbu si je suis comme cela. Pff, je suis dégoûté*

Elle sursauta en entendant la voix de Jason

*je crois qu'il es mort aussi.*

Elle voulut tourner la tête vers l'origine de la voix et sentit un truc dans ses cheveux, elle porta là main a sa tête et senti la présence d'un objet qu'elle connaissait.

*Bin pourquoi il est la celui-là ?*

En abaissant sa main elle sentis qu'elle devait être nue.

*Être nu en enfer, c'est logique, mais pourquoi j'ai encore cet objet ? ce n'est pas normal.*

Elle pivota la tête et ouvrit les yeux.
Elle apercevait Jason, nu comme un ver. Elle tourna la tête dans l'autre sens et s'aperçut que toute l'équipe était là.

*c'est étrange, je me souviens de les avoirs vu, relier à moi par une chaîne lumineuse. Je les ai entraînés avec moi ici ? C'est injuste pour eux, sauf pour Mélody !

Bon ce que je pourrais faire, c'est m'appuyer sur mes coudes et voir à quoi ressemble l'enfer*
valande
Arpenteur des plans

Messagede Jason Blood le Jeu 18 Juin 2020 08:08:25

*La belle au quoi???? Melany????*

Toujours couché à contemplée ce ciel étrange, il avait entendu la voix de Mélany. Son cerveau refusait de l'admettre et il ne parvenait pas à comprendre. Il avait pris plaisir à se laisser porter par les éléments et les evenements, mais cette voix venait le tirer de sa béatitude, comme le clairon d'un adjudant dans un dortoir à 5h du matin.

Tout à coup, il se remémora les fait. Se voir flotter, se sentir portée, se voir attaché par une corde lumineuse à cette fille blonde inconnu, Valande.

Il fronca les sourcils, conscient tout à coup que quelque chose n'allait pas. La mort ne pouvait ressembler à ca. Peut etre son ame s'était elle extirpé de son corps, et peut etre qu'il n'était maintenant plus qu'une masse fantomatique d'energie spirituelle, oui...Certes, il n'en savait rien, comme la totalité des gens de la Terre.

Mais de là a faire le voyage en compagnie de ces illustres inconnus de l'ile, ca NON!

C'était impensable, et c'était tout aussi improbable qu'il entende maintenant la voix de Melany raisonner dans son entourage.

Il se rendit compte de la brulure sur sa peau, et ca aussi, lui fit foncer les sourcils. Comment pouvait il ressentir quoi que ce soit.???

instinctivement, il tenta de mettre sa main sur son visage, soucieux de savoir ce qu'il en était de sa blessure à la tete. Des scénarios dignes de James Bond lui arrivèrent en tete alors qu'il prenait de plus en plus conscience. Peut etre n'avait il pas recu une balle mortelle en tete, mais plutot une balle en caoutchouc afin de l'assommer? On l'aurai ensuite drogué et amené "ailleurs" dans un but inconnu

Il tenta de tourner la tete pour voir ce qu'il y avait autour de lui, cherchant l'origine de la voix de Melany

Jason Blood
Marcheur des plans

Messagede valande le Jeu 18 Juin 2020 13:06:40

Valande se redressa et resta assise sur une mousse jaune étrange.
elle tourna la tête et aperçut Melody qui se redressait également

Kévin n'était pas là, peut-être avait il survécut à l'attaque de l'équipe bleue.
le quatuor était totalement nu, sauf pour Mel qui portait ses lunettes.
Elle observa un instant le groupe.

*Bien équiper les garçons, surtout l'un d'eux, mais dommage pour lui, ici cela va être inutile.*

Elle regarda la jeune femme.

[VALANDE] - Hello Mel, J'ai aperçu nos deux corps sous les gravats, ton piège a été efficace mais mauvaise cible, dommage, il me semble que nous sommes en enfer, je suppose que nous avons tous péché un jour.

Sans attendre une réponse de sa part elle prit l'objet qu'elle avait sur la tête. c'était bien les bijoux de tête en or et pierres précieuses, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait, car depuis qu'il était en sa possession elle n'avait pas eu le temps de la faire expertisé, et elle ni connaissait rien en joaillerie.
Elle se recoiffa autant que possible en utilisant ses doigts pour en faire un peigne et ensuite elle ajusta les bijoux sur sa tête.

*Me voici une princesse déchue, c'est bien ma chance.*

elle parla un peu plus fort pour que tout le groupe l'entende

[VALANDE] - Si nous devons passer l'éternité ensemble, ce serait un peu plus sympa de se connaitre vous ne croyez pas ? surtout que cela ne sert à rien de cacher son passé, nous sommes morts.

En attendant leurs réponses elle se leva pour se dégourdir les jambes, voir si elle pouvait encore marcher et voir un peu plus à quoi ressemblait l'enfer, en tout cas, rien à voir avec ce qu'elle avait apprise a l'église, nuls chaudrons, nul démons et pas de grotte gigantesque. mais peut-être que cela allait venir
valande
Arpenteur des plans

Messagede Astro Buck le Jeu 18 Juin 2020 15:27:48

Passés les premiers moments de doute, dus à la confusion du brutal transfert entre les deux mondes, nos quatre voyageurs astraux sont bientôt habités par une certitude absolue : ils sont sur Mars !

Certes, le paysage qui s'étend autour d'eux est fort différent de la surface de la planète Mars telle que l'ont révélée, par exemple, les photos du robot Curiosity...

Et cependant, cette intuition est si profondément ancrée en eux qu'ils se trouvent dans l'impossibilité de la mettre en doute. Une conviction profonde assure leur présence certaine sur la planète rouge. Quoiqu'elle soit loin d'être rouge, comme l'a remarqué Melody ! De même qu'un Terrien a la certitude d'être sur la Terre sans jamais en douter - en tout cas s'il est sain d'esprit - à partir de maintenant, la possibilité d'être ailleurs que sur Mars n'effleure plus un seul instant l'esprit des aventuriers.

D'ailleurs, en se levant, Valande connaît sa première surprise martienne. L'effort qui, sur la Terre, l'aurait simplement mise debout, la projette en l'air, à un bon mètre de hauteur, pour retomber au sol assez lentement, sans choc ni secousses.

Exécutant malgré elle quelques pas supplémentaires, en raison de son déséquilibre, Valande enchaîne quelques évolutions qui, pour ses compagnons de mésaventure, paraissent du plus grand cocasse.

Après une figure aérienne digne d'une acrobate de cirque en état d'ébriété, elle finit étalée à plat ventre, sans s'être fait le moindre mal cependant.
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Jason Blood le Jeu 18 Juin 2020 18:36:40

Toujours à dos au sol, les bras en croix comme l'homme de Leonado Davinci, Jason voit Valande passer presque au dessus de lui et la suit du regard, un sourire enfantin sur le visage

Il éclate alors de rire, à ne plus pouvoir s'arreter.

Il lui faut plusieurs secondes avant de se remettre de ses émotions

[JASON] - ahahaha ....Mais c'est une blague!! ahaha... Le Seigneur a vraiment le sens de l'humour! Venir au Paradis accompagné de son groupe de voyage ahahaha...non mais, c'était un billet en promotion ahahah....Et les filles!!! En tout cas, si j'avais su que le paradis serait meublés par de belle angelette nue, je serais venu ici plus vite! ahahahah...

L'air désinvolte, il se redresse le buste, se se met sur les coudes, avec l'impression d'etre à la plage. Balayant du regard la zone, il voit Marvin un peu plus loin et le salut de la main

[JASON] - hey Maaaaaaaarviiiiiiiiiin!! Comment va mon pote??.. Alors comme ca, toi aussi t'étais dans l'avion du Paradis!!!... Je ne savais pas que ca avait un gout de plage de Naturiste, mais faut dire que ca ne manque pas de charme tu ne trouves pas??? ahahahah

Si Jason avait eu l'air moue et triste jusqu'à lors, on avait maintenant l'impression d'etre face à un individu ivre ou ayant fumé un joint, racontant n'importe quoi et rigolant de ses propre blague

[JASON] - un Mojitooooo s'iiiiiiiiiiill vous plaaaaaaaaaaaait!!!... ahahah!!
Jason Blood
Marcheur des plans

Messagede Melody Winchester le Jeu 18 Juin 2020 19:36:28

Melody s'amuse du spectacle offert par Valande.

[MEL]- Tu n'avais pas menti sur tes talents de gymnastique (- s'exclame-t-elle avec un rire).

Et oui, on peut dire que j'ai bien loupé mon coup. Mais l'explosion était belle.
Et puis partir sur un doublé, cela me convient assez bien.

Et vous les mecs, vous êtes morts comment ?

Melody préfère ne pas relever les propos incohérents de Jason.

*Il a fait une overdose de cocaïne ou quoi...*

Sans plus attendre, Mel se met debout avec précaution. Ses lunettes protègent ses yeux de la lumière. Et elle trouve assez classe d'avoir pu les conserver.

*Pas comme Jason...*

Elle pouffe tout bas et lui tire mentalement la langue.

Puis, elle tente de rassembler ses connaissances. Raréfaction de l'oxygène = délires.
Oui cela tient la route et correspond à ses observations.

Avec précaution, elle essaye de poser les pieds l'un devant l'autre.

*S'adapter à la pesanteur. ... et trouver un abri. Car le soleil (?) tape dur.
Risquer une insolation ou un coup de soleil. Un comble pour un mort.*
Fiche de perso Melody
Melody Winchester
Arpenteur des plans

Messagede valande le Jeu 18 Juin 2020 21:06:17

Valande entendait les deux autres rire de sa chute, mais cela ne la mettait pas en colère, la chaleur sur sa peau semblait l'apaiser, une impression d'être en vacances, mais pour une fois elle ne les passait pas seule et cela depuis la perte de ses parents.

Elle faillit rire de la situation, mais préféra se relever doucement, elle passa ses mains sur son corps pour évacuer la poussière et se retourna pour regarder Jason. Il était complètement hystérique, et elle le préférait comme cela, la version énigmatique et indécise lui était devenue insupportable.

*Mel avait un joli corps malgré sa petite taille.*

C'était vraiment étrange, quatre personnes qui ne se connaisse pas, nu sans pudeur dans une situation incompréhensible et qui pourtant semblait être des amis de longue date. Valande était vraiment surprise de la situation.

*A priori aucun n'a vraiment envie de ce présenter, ils cachent leurs passés et pas leurs corps. tant pis, chacun ses secrets, c'est carrément nul.

Bon, résumé de la situation, nous sommes morts, aucun doute j'ai vu mon corps et celui de Mel.

je sais pas pourquoi, mais ici c'est mars, j'en suis certaine mais cela est totalement irrationnel.

Si mon cadavre est sur terre, c'est donc que nous sommes des clones, c'est fou cette histoire.*

Elle fit quelques sauts à la verticale pour s'habituer au phénomène de cette planète.
Dernière édition par Astro Buck le Jeu 18 Juin 2020 21:43:47, édité 1 fois.
Raison: Suppression dernières lignes (cf. Taverne pour explication)
valande
Arpenteur des plans

Messagede Astro Buck le Jeu 18 Juin 2020 21:59:48

Melody a beau se mouvoir aussi précautionneusement que possible, elle se trouve à son tour projetée dans les airs à la moindre tentative de faire un pas. Chacune de ses tentatives aboutit au même résultat.

Lorsque Valande exécute son saut à la verticale, elle se trouve propulsée à quelques 6 mètres de hauteur. Son corps se retourne dans les airs et elle atterrit cette fois-ci sur les fesses. Le contact avec le sol est brutal. Un peu comme si, sur Terre, un farceur avait retiré sa chaise au moment où elle allait s'asseoir.

Melody et Valande comprennent alors qu'il va falloir réapprendre à marcher. La coordination musculaire assurant sur Terre une démarche ferme et aisée les transforme ici en de véritables pantins !

Au lieu d'avancer d'une façon normale et digne, toute tentative de marche se traduit simplement par une série de sautillements qui détachent le corps du sol de plus d'un demi-mètre, le projetant soit sur le ventre, soit sur le dos, au terme de deux ou trois bonds. Les muscles parfaitement adaptés à la pesanteur de la Terre leur jouent ici un bien mauvais tour, en tentant de s'adapter à la force de gravitation propre à Mars, ainsi, d'ailleurs, qu'à sa pression atmosphérique, nettement moindres.
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Marvin Lerouge le Jeu 18 Juin 2020 22:13:42

Marvin s’est relevé. Il est maintenant assis sur ses fesses, les jambes tendues devant lui. Il ne comprend rien à ce qui lui arrive. Il a des souvenirs d’un espèce de jeu mortel et… de sa propre mort. Ce qui est impossible vu qu’il est bien vivant au moment où il le pense. Puis, c’est sans compter le fait de se retrouver nu. (sérieusement ?) Ses yeux cherchent les drones. Ou alors les indices d’une simulation de très haute réalisation. Mais il ne voit rien. Alors il reporte son attention sur ses trois compagnons de décès. C’est forcément une arnaque s’ils se retrouvent tous les quatre. Mais comment l’expliquer ? Drogues ? Hypnose ?

[MARVIN] – Je ne comprends rien du tout.

Jason est hystérique. Melody perd le contrôle de son corps comme s’il se trouvait dans un avion sans gravité. Quant à Valande, elle semble être la plus lucide. Mais personne ne lui répond. Marvin décide alors de tourner son attention vers elle :

[MARVIN] – J’ai l’impression qu’on se connait. Je veux dire avec ce qu’on a traversé. Et en même temps, je crois que je ne connais que ton prénom.

Il ne cherche toujours pas à se relever. S’il le fait, il sent qu’il va falloir qu’il accélère. Du moment qu’il est assis, il est en monde contemplation et réflexion. L’action et l’exploration suivront après.

[MARVIN] – Pour faire simple, je m’appelle Marvin Lerouge et je suis un sportif touche à tout. Sportif dans le sens métier professionnel. Pas juste joggeur du dimanche.

Ce sol. Ce désert. Cette chaleur. Non, décidément, Marvin ne comprend pas. Et les idées qui lui passent par la tête son impossibles. Du moins, son esprit ne peut pas encore s’accommoder avec.

[MARVIN] – Et toi alors ? Tu es qui ? Tu faisais quoi… avant ?

Il y a une hésitation sur le avant. Comme s’il avait voulu « dans ton autre vie » ou « sur cette autre monde ». Une expression dans ce genre.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu

Marvin Lerouge
Marvin Lerouge
Marcheur des plans

Messagede valande le Jeu 18 Juin 2020 22:52:01

[VALANDE] - je suis

Elle hésita et reprit sa phrase

[VALANDE] - j'étais agent du FBI et j'enquêtais sur la production du jeu, suite à la disparition de plusieurs filles nous étions persuadés d'un trafic de femmes. D'après mes supérieurs j'étais la candidate idéale pour attirer les abeilles. Ma disparition ou ma mort va bientôt être découverte et Mallow et sa bande vont terminer en prison.
Mais je ne serais pas là pour témoigner, ni pour arrêter Mel pour avoir aidé cette bande de tueurs. Maintenant cela n'a plus d'importance de toute façon.

Elle sourit au jeune homme, cela faisait bizarre de discuter nu, face à face, mais cela ne la dérangeait pas, c'était juste nouveau.

[VALANDE] - Je suis enchanté de te connaitre Marvin Lerouge, je suis Valande Gor.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

[VALANDE] - Aller lève-toi, mais en douceur, nous sommes sur Mars, je sais c'est bizarre et ici la gravité est différente de chez nous, il va falloir un peu d'entrainement, mais ça tu connais puisque tu es un athlète.
valande
Arpenteur des plans

Messagede Melody Winchester le Ven 19 Juin 2020 06:45:26

Melody essayait toujours de se mouvoir "correctement" quand elle entendit Valande citer son nom.
Elle se tourna vers elle et lâcha:

[MEL]- Désolée d'avoir gâché ton plaisir.

La jeune femme aux cheveux bleus ne semblait pas du tout désolée. Elle poursuivit.

[MEL]- Je vous ai déjà donné mes nom et prénom. Et vous savez que j'ai été engagée par la production pour gérer les aspects pyrotechniques de l'émission.
Je vous ai également dit que j'étais une scientifique et que j'avais un temps travaillé pour l'armée américaine.
-(elle leur fit un large sourire)-
En fait, je suis celle qui en avait dit le plus sur elle-même et qui ... n'a pas menti.

La jeune femme leur fit un clin d'œil.

Ensuite, redevenue sérieuse, son regard parcourut les alentours.

[MEL]- Bon, on bouge ? Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas envie de m'éterniser ici. Je m'ennuie déjà.
En sortant de la cuvette on devrait avoir une vue plus dégagée des alentours.
Quoi qu'au sautant, tu as peut-être déjà vu des choses utiles, Miss FBI.
-(Mel se dirige tant bien que mal vers Jason et lui tend la main, visiblement pour l'aider à se relever)-
Allez Blondinet, ce n'est pas ici que tu vas trouver ton mojito. Alors debout, Soldat.
Dernière édition par Melody Winchester le Ven 19 Juin 2020 06:57:35, édité 2 fois.
Fiche de perso Melody
Melody Winchester
Arpenteur des plans

Suivante

Retourner vers John Carter de Mars - Aventures sur Barsoom