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[TRAINING] - MIRKAModérateur: Astro Buck
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TRAINING] - MIRKALe contraste est brutal à la sortie de la masure de Nicodemus. Mirkà quitte une bulle de bienveillance et de sécurité pour pénétrer dans la cité de tous les dangers : le Port du Sable Noir ! C'est aussi un bouleversement olfactif : elle passe de l'odeur de fumée vanillée et capiteuse exhalée par la pipe de Nicodemus, aux relents poissonneux et pestilentiels qui émanent du fleuve du Poisson-Chat. Passant à travers l’alignement de crânes plantés sur les maigres rambardes du pont, qui ressemble davantage à une passerelle branlante , un vent matinal porteur d’odeurs encore plus nauséabondes lui pique les narines. Ses oreilles sont emplies par les craquements du bois, le sifflement sinistre du vent à travers la charpente et l’épais ruissellement du fleuve ponctué de détritus.
Les gardes sont à présent hors de vue. Les environs paraissent déserts, mais Mirkà sait qu'elle ne doit pas se laisser endormir par les apparences. Ses yeux d'Elfe, adaptés à l'obscurité, scrutent intensément les ombres mais sans discerner de présence, du moins pour le moment. Évoluant comme une ombre parmi les ombres, elle se déplace sans faire de bruit, prenant en sens inverse le chemin qu'elle avait suivi en compagnie des gardes de la cité. Elle parvient rapidement à proximité de sa destination. Le siège de la Guilde des Marchands se dresse au sud de la place du Marché, à l'opposé du Nœud Coulant. La vaste place si bourdonnante d'activité pendant la journée est maintenant vide et silencieuse : dès la tombée du soir, camelots et marchands ont prestement remballé étals et marchandises avant de regagner sagement leurs pénates sur les talons des derniers chalands attardés. Hormis les silhouettes furtives de quelques matous en maraude, Mirkà n'aperçoit pas âme qui vive dans l'obscurité que perce faiblement la lueur blafarde de Tiriel (l'astre lunaire). La jeune Elfe longe le périmètre de la place, soigneusement dissimulée dans l'ombre des façades qui la bordent. Pour l'heure, aucune alerte intempestive ne vient entraver sa progression, et elle a déjà parcouru la moitié du chemin qui la sépare de son but, quand il lui semble voir quelque chose bouger dans le petit bosquet d'arbres au centre de la place. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [TRAINING] - MIRKAMirkà avance en prenant toutes les précautions vers sa destination qui est la guilde des marchands.
*Bon jusque là je n'ai pas rencontré de réelle difficulté, mais le temps presse si je veux réussir la mission.* Arrivé sur la place ou se situe la guilde, elle évalue ses chances et réfléchit à la meilleure stratégie à adopter pour arriver sans encombre devant, puis dedant la guilde. Elle adopte un déplacement furtif, enfin tentant même de de se surpasser. *En situation réelle, je dois donner le meilleur de moi même, ne serrait ce que pour accroître mes compétences* Elle avance comme une ombre parmi les ombres, cherchant à minimiser sa présence dans l'environnement. Alors qu'elle est au milieu du guet, à la moitié du parcours lui permettant d'arriver devant la guilde, elle constate la présence de quelque chose dans le petit bosquet d'arbres au centre de la place. Tout en douceur et en cherchant à faire le moins de bruit possible, elle récupère une pierre ou tout objet similaire suffisament lourd pour fuser dans l'air sans pour autant être freiné, mais également pas suffisamment lourd pour qu'elle puisse l'envoyer dans le bosquet avec suffisamment de vélocité pour qu'à l'impact il puisse faire mal. Elle prendra son temps pour viser sans pour autant monter ce qu'elle vise, puis avec rapidité elle décochera la pierre, ou l'objet à l'endroit ou elle a perçu le mouvement, avant de chercher à disparaître dans les ombres qui l'entoure. [hrp]jet de trouver objet caché : Enregistrement N° : 77371 jet de lancé : Enregistrement N° : 77372 jet de furtivité : Enregistrement N° : 77373[/hrp] Cinq propositions en physique moderne :
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Re: [TRAINING] - MIRKAEn regardant le sol autour d'elle, Mirkà n'a aucune peine à trouver un objet qui pourrait faire l'affaire en guise de projectile : il s'agit d'un pavé descellé. Il correspond aux critères recherchés, néanmoins le centre de la place étant relativement distant de la périphérie, et la localisation de la cible n'étant fondée que sur une approximation à partir d'une vague impression, les chances de l'atteindre sont assez minces. De fait, l'Elfe entend le pavé s'écraser lourdement dans les branchages d'un arbuste, mais il ne semble pas qu'elle ait touché la chose qui était en mouvement.
Mais aussitôt, une silhouette jaillit de l'obscurité et s'élance droit sur Mirkà. Guidée par quelque instinct maléfique, la chose semble avoir déterminé précisément la provenance du projectile. L'apparence de la créature se révèle aux yeux de l'Elfe : ce qu'elle voit courir ressemble plus à un cadavre qu'à un être vivant. Une langue démesurée pendouille hors de la bouche, s'il convient d'appeler ainsi l'orifice hideux qui troue sa face putréfiée. L'orifice buccal exhale une sorte de chuintement sinistre et, irrépressiblement, Mirkà frémit d'horreur en découvrant le rictus inhumain d'une GOULE dont les yeux sont brûlants de haine et de vice ! La vitesse de la créature lui laisse très peu de temps pour réagir. ![]() Assaut 1 [hrp]Ainsi commence une nouvelle étape majeure du training : le mode combat A l'occasion d'un combat, il est permis de faire des posts plus courts, puisqu'il s'agit essentiellement de décrire les actions de combat, le personnage n'ayant pas vraiment la possibilité de se concentrer sur autre chose à cette occasion. Nous pouvons procéder de deux manières (qui peuvent se combiner) : 1) Assaut par assaut : l'inconvénient de cette technique étant qu'un combat peut s'étaler sur une semaine, voire + 2) En anticipant une stratégie : tu décris ta stratégie de combat et tu m'indiques entre les balises HRP ou dans la Taverne combien de points d'Endurance tu acceptes de perdre avant d'envisager un changement de stratégie. Cela me permet de gérer plusieurs assauts en un seul post. EXEMPLE : - Dans le training : " Mirkà ramasse de petits cailloux et les lance sur la Goule. Si elle ne parvient pas à mettre la créature K.O. de cette manière, et si son adversaire parvient à lui infliger des blessures sérieuses, alors elle se contentera d'esquiver les coups et cherchera à trouver un créneau pour prendre la fuite." - Entre les balises HRP ou (mieux) dans le [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES : "Si Eriela perd + de 5 points d'Endurance, alors elle essaiera de prendre la fuite." Une fois que tu as fait ta description, tu devras également faire un JET DE DES afin de déterminer l'issue de l'assaut. En règle générale, il faut 2D6 pour faire un assaut (ce qui comprend en même temps l'attaque et la parade) auquel peut s'ajouter 1D de dégâts en cas d'attaque réussie. Pour gérer un combat, suivez le guide : http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=306&t=16612 Dans la situation actuelle, le temps que la goule parvienne à ton niveau correspond à 2 assauts. Pendant 1 assaut tu peux : sortir un objet de ton sac, ou bien dégainer un objet de ta ceinture, ou bien sortir une flèche de son carquois, ou bien utiliser un objet, ou bien exécuter une action (lancer un sort par exemple). Voilà tu sais tout, à toi de jouer, les dés sont entre tes mains ! C'est le moment de dire : alea jacta est ! \:D/ [/hrp] MJ pour Défis Fantastiques
Re: [TRAINING] - MIRKAMirkà voyant le mort vivant reponse aux échanges avec Nicodémus.
*B....l Nicodémus ne croyait pas si bien dire* La jeune elfe décide de lancer un sort de magie mineure qu'elle connait bien et considère que le sort est approprié à la situation Elle regarde la goule et lève le bras droit, les doigts à la hauteur de ses yeux. L'index et le majeur son tendu droit devant tandis que les deux autres sont repliés. Le pouce restant tendu également. Elle abaisse ensuite la main, les deux doigts tendus s'abaissant également. Elle prononce à ce moment un mot [MIRKA] - Glissade Elle focalise el sort sur les pas rapides de la goule, espérant par là que le mort vivant, perde l'équilibre et se rétamme sur le sol. Elle a observé les bâtiments alentours et évalue si certains peuvent s'escalader. Elle envisage un repli sur un toit, ou elle pourra tirer comme à la foire le mort vivant, mais pour l'instant elle s'assure que le sort fonctionne comme elle le souhaite. Autrement il sera temps d'aviser [hrp]jet de magie mineure : Enregistrement N° : 77377[/hrp] Cinq propositions en physique moderne :
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Re: [TRAINING] - MIRKALa Goule court à une vitesse effrayante, son affreuse langue pendant hors de sa tête comme un hideux tentacule et ses boyaux déchiquetés s'agitant autour de son ventre comme un pagne macabre.
Mais voici que sous ses pieds putréfiés, le sol devient soudain aussi glissant que s'il avait été verglacé par une nuit d'hiver. La Goule dérape. Emportée par son élan, elle ne parvient pas à s'arrêter. L'affreuse créature bascule en arrière et s'écrase sur le dos, dans une chute grotesque, avec un écœurant bruit flasque. Insensible à la douleur et sans doute incapable d'éprouver un sentiment tel que l'étonnement, la Goule n'a pas émis le moindre cri. Ses ongles grattent le sol pavé de la place : elle ne tardera pas à se relever. Mais cela permet à Mirkà de gagner un peu de temps. [hrp]Bien joué ! ![]() Assaut 2 MJ pour Défis Fantastiques
Re: [TRAINING] - MIRKAElle se rapproche rapidement du batiment qui lui semble le plus proche et qui présente les meilleures prises pour y grimper.
Sitôt qu'elle verra de nouveau le mort vivant debout, elle lancera de nouveau son sort de glissage, juste pour lui permettre de gagner du temps. [hrp]jet de vigilance pour trouver le bâtiment : Enregistrement N° : 77378 Jet de magie mineure : Enregistrement N° : 77379[/hrp] Elle se rapprochera du bâtiment jusqu'à ce qu'elle puisse y grimper et ensuite tirer le mort vivant du haut du toit. A moins que le mort vivant ne puisse l'y rejoindre. Auquel cas elle attendra qu'il y grimpe puis lancera de nouveau glissade, juste pour voir comment choit un mort vivant d'une ceetaine hauteur. Cinq propositions en physique moderne :
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Re: [TRAINING] - MIRKAUn rapide coup d’œil sur la façade la plus proche, qui borde le côté nord de la place, permet à Mirkà de repérer une série de tonneaux entreposés en rang d'oignon le long d'un mur. Elle monte prestement sur l'un d'eux, ce qui pourrait lui permettre, en s'étirant sur la pointe des pieds, d'atteindre la rambarde d'un balconnet garni de pots de fleurs, au niveau d'une fenêtre dont les volets sont clos. L'espace est étriqué, mais pour une Elfe fine et souple, cela sera amplement suffisant. Mirkà empoigne la base de la balustrade en fer forgé et se hisse d'une traction. Ses talents d'escaladeuse lui permettent d'atteindre son objectif. Il était temps ! La goule est déjà à sa suite, en train de monter sur un tonneau. Ses yeux maléfiques sont dardés sur l'Elfe et sa langue monstrueuse pourlèche goulument sa face en décomposition.
Mirkà exécute une nouvelle passe magique, tandis que la goule se met debout sur le tonneau et lacère inutilement la façade de ses ongles, avec un désagréable crissement. A peine Mirkà a prononcé l'incantation, que la créature glisse et tombe du tonneau pour s'étaler lamentablement sur le sol. Inarrêtable, elle se met à quatre pattes et s'emploie aussitôt à se relever. Mais pendant ce temps, Mirkà ne reste pas inactive. Elle sort son arc, extrait une flèche de son carquois, l'encoche d'un geste rapide et tend la corde. Le bois souple, qui paraît vivant entre ses mains, se tord sans émettre le moindre craquement. L'Elfe lâche la corde. La flèche jaillit avec une force et une vitesse inouïe. La goule lève la tête vers Mirkà. Au même moment, la flèche perfore son œil et ressort par la nuque. La créature vacille, fait deux pas hésitant, puis s'écroule, inerte. L'Elfe vient de réaliser une rare prouesse : terrasser une goule d'un seul coup ! [hrp]Eh bien ce combat n'aura pas duré !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Au lieu de lancer moi-même, j'ai utilisé les dés surnuméraires de ton dernier lancer. Les dés n°3 et 4 font un total de 12. Ce qui (dans le cas d'un jet en opposition) constitue une Réussite Critique ! ![]() Le dé n°5 correspond au jet de dégâts. Tu obtiens 5, ce qui correspond à 4 points de dégâts sur le tableau des dommages causés par les Flèches Elfiques. Dans le cas d'une Réussite Critique, les dégâts sont multipliés par 2, ce qui fait 8 points de dégât. La goule ayant 7 points d'Endurance, elle est morte sur le coup ! Attention de ne pas en conclure que les goules sont des adversaires sont à minimiser : elles sont d'ordinaire très coriaces et dangereuses, tu as eu beaucoup de chance ! Avec un combat aussi expéditif, on ne peut pas considérer que la mécanique de jeu en mode combat soit totalement acquise, aussi il nous faut encore poursuivre un peu le training : d'autres occasions s'y présenteront peut-être ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [TRAINING] - MIRKA[hrp]Mouais c'est toujours comme cela c'est la chance de la débutante
![]() Je compatie pour ta pauvre goule, elle ne méritait pas de mourir si jeune, enfin en début de combat. Promis j'essairai de faire durer un peu plus le prochain combat ![]() Mirkà après avoir constaté que le mort vivant ne bouge plus après sa première flèche tirée, se dit que soit elle a eu de la chance, soit ce type de mort vivant bien qu'impressionnant est finalement fragile. Mais bon sa connaissance des morts vivants est loin d'être suffisante pour en juger. *Bon au moins il ne bouge plus. Je vais redescendre récupérer la flèche* Elle redescend sans plus d'aide des barrils. Elle se laisse prendre, puis se projette pour tomber plus loin que ces mêmes barrils [hrp]jet d'escalade : Enregistrement N° : 77381[/hrp] Arrivée au sol elle vérifie que personne n'ai été alerté, en prenant soin de se cacher au mieux de ce qu'elle sait faire [hrp]jet de vigilance : Enregistrement N° : 77382 jet de furtivité : Enregistrement N° : 77383[/hrp] Si elle ne constate rien de particulier, elle vérifie à distance que le mort vivant ne bouge plus, puis s'approche avec précaution pour retirer la flèche, même si elle est cassé. Une fois ces actions effectués, elle cherche à disparaître pour déterminer ou se situe la guilde des marchands et évaluer la meilleure approche pour y pénétrer. Serait ce par la porte, ou bien par un accès en hauteur ? [hrp]jet de vigilance : Enregistrement N° : 77384 jet de furtivité : Enregistrement N° : 77385[/hrp] Cinq propositions en physique moderne :
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Re: [TRAINING] - MIRKAAucun doute, la Goule a rendu son âme au diable. Bien que Port du Sable Noir soit la ville de tous les dangers, la Place du Marché est un lieu assez inhabituel pour une telle rencontre. Ces créatures sont notoirement connues pour se délecter de chair humaine. Son insatiable faim l'aura sans doute attirée par ici. Quand à savoir d'où elle est provenue... mystère. Mirkà arrache la flèche sans grande difficulté. Elle s'avère intacte, mais elle est enduite de matières cérébrales putréfiées et sent fortement la charogne.
Le bâtiment que Mirkà recherche se trouve à l'angle opposé de la place. Elle n'a aucune difficulté à le repérer. Longeant les façades afin d'être moins exposée à la vue, l'Elfe s'approche en tapinois de l'hôtel de la Guilde des Marchands. L'imposant bâtiment de pierre de taille, haut de plusieurs étages, domine tous les édifices environnants. Son entrée principale donne sur la place du Marché, et ses vastes battants enfoncés sous un porche majestueux sont, paraît-il, taillés dans un bois dur comme la pierre, importé des contrées lointaines du Grand Sud, au-delà du Grand Désert des Crânes. Tapie dans l'ombre d'une arcade, Mirkà voit que la porte est gardée par une unique sentinelle qui ne semble pas avoir aperçu l'apprentie voleuse. Il n'est pas étonnant qu'il n'ait pas été alerté par le combat contre la Goule, car les côtés opposés de la place sont très distants les uns des autres et les arbres qui se dressent au centre font écran. En observant le garde, Mirkà constate qu'il n'a pas l'air particulièrement vigilant. Il est négligemment appuyé contre le mur à un ou deux mètres de la porte, et sa façon de dodeliner de la tête indique clairement qu'il n'est pas loin de dormir debout. Sur la droite, une ruelle obscure et étroite sépare la Guilde de la maison la plus proche, il est possible qu'elle conduise à une arrière-cour. Sur la gauche, c'est la grande Rue du Marché. Bien quelle paraisse déserte à cette heure, elle est large et moins favorable aux déplacements discrets. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [TRAINING] - MIRKAMirkà décide de se déplacer le plus furtivement possible pour entrer dans la ruelle obscure.
Avant de s'y engager, elle observe avec sa vision nocturne que la zone obscure ne recèle pas de nouveau des morts vivants, ou des vivants tout court. *J'ai pas envie de tomber face à ces trucs de nouveau. J'ai bien l'intention de pénétrer dans l'édifice sans trop d'embage* Elle cherche si un piège n'est pas posé du côté de la ruelle [hrp]jet de furtivité : Enregistrement N° : 77387 jet de vigilance :Enregistrement N° : 77389 détection des pièges : Enregistrement N° : 77390[/hrp] Si elle ne détecte rien, elle se déplacera furtivement dans les ombres de la ruelle et tentera de grimper si cela est possible en utilisant la technique de la chaise, dos arquebouté le long d'une paroie et les jambes tendues de l'autre côté avancant un pas après l'autre vers le haut. Sinon elle cherchera s'il est possible d'utiliser la corde et le grappin, si il y a quelque chose à quoi le grappin peut s'aggriper. Son but étant de passer par le toit et de voir par ou pénétrer. Cinq propositions en physique moderne :
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Re: [TRAINING] - MIRKAL'Elfe se glisse jusqu'à la ruelle sans que le garde n'ait manifesté le moindre signe laissant présager qu'il puisse soupçonner sa présence. Bien qu'elle soit étroite, la ruelle qui longe l'imposant hôtel de la Guilde des Marchands ne l'est toutefois pas suffisamment pour pratiquer la technique de grimpe imaginée par Mirkà. Mais elle a l'avantage d'être silencieuse et, à en croire ses sens en alerte, totalement déserte. Au bout d'une vingtaine de mètres, le passage forme un brusque coude à droite, puis rencontre une deuxième ruelle encore plus étroite qui se termine en cul-de-sac au bout de quelques mètres sur la gauche. Au fond de cette petite impasse, une porte donne à gauche sur le bâtiment de la Guilde. Par ailleurs, le tuyau d'écoulement d'une gouttière grimpe le long du mur jusqu'au toit le long d'une fenêtre. Il comporte des prises évidentes et semble offrir ainsi un accès praticable. Quant à utiliser le grappin, cela paraît également envisageable : le mur présente des aspérités, des moulures, des saillies ornementales auquel il pourrait aisément s'accrocher. Et la corde semble assez longue pour lui permettre d'atteindre le toit. Autrement dit Mirkà n'a que l'embarras du choix !
MJ pour Défis Fantastiques
Re: [TRAINING] - MIRKAArrivée dans cet étroit espace, elle continue ne percevant rien de dangereux. C'est donc devant un cul de sac qu'elle termine sa visite des lieux.
Rien ne parait alarmant, le garde sommnole, une porte par derrière pas gardée à priori. Pourtant elle se dit que la guilde des marchands devait être protégée, mais par quoi ? *Est ce que Nicodemus le savait lorsqu'il ma donné la potion ? Surement. Par contre avant de l'utiliser je vais vérifier quelque chose* Aussi pensé, aussi tôt mis en action. Mirkà s'approche à pas de velour de la porte de derrière et se met à véfifier qu'elle n'est pas piègée. [hrp]jet de détection des pièges : Enregistrement N° : 77394[/hrp] Si elle ne constate rien, alors elle décidera de faire la même action au niveau de la goutière. si rien de particulier n'est à prendre en compte, principalment sur la solidité de la goutière pour supporter son poids, alors souplement elle escaladera la facade, s'aidant également des moellons présents le long du mur et ce jusqu'au toit. Si elle arrive à ce stade, elle fera tout son possible pour évaluer si rien n'est présent sur le toit avant de se décider à y grimper, puis se tenir debout. Cinq propositions en physique moderne :
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Re: [TRAINING] - MIRKAEn se fondant sur sa propre expertise pour examiner la porte, Mirkà ne décèle la présence d'aucun piège.
Et quand elle s'intéresse à la gouttière, elle constate qu'elle est fermement assujettie au mur par des rivets neufs, elle devrait donc pouvoir supporter son poids - léger au demeurant - sans difficulté. La conduite métallique grimpe le long du mur jusqu'au toit en longeant à mi-chemin une fenêtre. Mirkà entreprend donc l'escalade du bâtiment par le tuyau d'écoulement de la gouttière. Il offre des prises évidentes, ce qui lui permet de se passer de l'aide de son grappin et ne lui demande même pas de solliciter ses talents d'escaladeuse, c'est un véritable jeu d'enfant. L'Elfe arrive rapidement à la hauteur de la fenêtre mais elle constate que celle-ci est protégée par une double rangée de solides barreaux, qu'il serait impossible de desceller. Elle n'a d'autre option que de poursuivre son ascension jusqu'au toit. Arrivée à quelques mètres de son but, Mirkà se décolle autant que possible de la façade pour scruter le toit, tous ses sens en alerte, et y détecter la présence d'un danger potentiel. Un léger grattement se fait entendre au-dessus d'elle. L'Efle regarde dans la direction du bruit et ce qu'elle voit manque lui faire lâcher prise : dans le clair de lune, une des Gargouilles de Pierre qui orne le toit du bâtiment vient de se mettre en mouvement ! ![]() La Gargouille se penche par-dessus la corniche et braque sur Mirkà son visage grimaçant. Elle déploie ses ailes et se jette soudain dans le vide, droit sur elle, toutes griffes dehors. La marge d'action de l'Elfe est minimale. Se laisser tomber de la gouttière serait prendre le risque de se rompre le cou. Quelque soit l'action qu'elle tentera, elle ne pourra l'exécuter que d'une main, en restant suspendu de l'autre à la gouttière. Assaut 1 MJ pour Défis Fantastiques
Re: [TRAINING] - MIRKALorsque Mirkà voit que l'une des deux gargouilles s'anime, elle comprend que les choses vont se compliquer.
Alors que la gargouille s'élance, elle s'assure de tenir la goutière à deux mains et propulse ses deux pieds, jambes tendues, vers le haut, afin de tenter d'accueillir la gargouille avec un coup en pleine tête. [hrp]jet d'attaque Enregistrement N° : 77401 au vu du résultat j'utilise un point de chance pour amoindrir l'attaque de la gargouille[/hrp] Cinq propositions en physique moderne :
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Re: [TRAINING] - MIRKAAssociant son talent de grimpeuse à sa pratique des arts martiaux, Mirkà tente d'exécuter une frappe acrobatique contre la Gargouille. Elle manque sa cible. La créature l'atteint d'un coup de griffe en travers du buste. Le coup est certes douloureux et coupe légèrement le souffle de l'Elfe, mais relativement au potentiel destructeur de la Gargouille, il est évident que le coup n'a pas été porté à pleine puissance. La démoniaque créature serait-elle assez perverse pour jouer avec sa proie comme un chat avec une souris ? En tout cas, elle n'entend pas en rester là...
[hrp]Mirka Force d'Attaque : Habileté (7) + Arts Martiaux (2) + Dés (4) = 13 Gargouille Force d'Attaque : Habileté (9) + Dés (Enregistrement N° : 77405 = 5) = 14 Jet de dégâts Enregistrement N° : 77406 = 1, soit 2 points de Dégâts Localisation Enregistrement N° : 77407 = poitrine Mirka Jet de chance : inutile car la Gargouille a fait 1 sur son jet de dégâts[/hrp] Assaut 2 MJ pour Défis Fantastiques
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