SC : LES MAîTRES DE L'ÉPREUVE - CH3 : La Cité du Baron Fou

Modérateur: Astro Buck

Re: SC : LES MAîTRES DE L'ÉPREUVE - CH3 : La Cité du Baron Fou

Messagede Gorgorx51 le Sam 25 Jan 2025 10:46:01

[GORGORX] – Humm, je pense qu’il nous faudra commencer commencer par s’occuper de ce vil orc avant d’être encombré du minotaure.

Il se remit à réfléchir et l’on pouvait s’imaginer à quel point ses méninges tournaient en entendant ses exclamations :

[GORGORX] – Euh, hum. Oui par là et ensuite par ici… Hi,oh…

Tout une salve onomatopées. Il mettait tout son potentiel intellectuel à mémoriser cette carte s’il lui venait à la perdre.
Puis au bout d’une bonne minute :

[GORGORX] – Ok qu’en penses tu Eriela, cela est faisable ?
Dans tous les cas on a pas d’autres choix ! Une idée pour s’occuper du clébard et de son maître ?
Nous ne ferons dans tous les cas preuve d’aucune pitié une fois à l’intérieur mais il nous faudra essayer de rester discret le le plus longtemps possible.

Il se tripota la moustache pour se détendre comme à son habitude.

[GORGORX] – Je pense que maintenant que nous avons ce que nous voulions, nous pourrions trouver une gargote plus reluisante pour nous restaurer et dormir. Puis demain dès l’aube nous irons réclamer notre chariote !

Chiure de troll , je suis presque excité d’y être !
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Dim 26 Jan 2025 02:11:07

Eriela observa Aaron dessiner la carte et y apposer différents éléments contextuels, auquel il forunit des explications.

Elle nota mentalement toutes ces remarques, ces recommandations et ses conseils, tout en faisant un effort pour garder en mémoire la carte, les points particuliers, ou notables, ainsi que les légendes associées.

A la fin elle s'adressa à Aaron

[ERIELA VIYMYFAE] - Merci Aaron pour ces informations qui nous serons primordiales pour que la quête réussisse. Nous ferons le nécessaire pour que justice vous soit rendue. Par contre je ne peux vous promettre de vous apporter la tête dans un état facilement reconnaissable. En effet, il se peut que je sois obligée d'utiliser des manières définitives, qui fassent que la tête puisse avoir un air carbonisée.

Elle tourna son regard ensuite vers son compagnon.

[ERIELA VIYMYFAE] - Je pense Gorgorx que tu me connais suffisamment pour comprendre que je ne ferais pas de cadeau. Tu connais mes méthodes, sache que tu peux compter sur moi pour mener à bien cette mission, enfin ces deux missions. Oui je suis partente et motivée.
Allons dormir et manger et demain il sera temps de partir pour de nouvelles aventures.

*Je sais que je peux utiliser mes sorts, que j'ai encore une potion de magie, que j'ai également la flèche soporifique qu'ont utilisé les sauvages des collines sur Gorgorx et ses compagnons. Nous réussirons, j'en suis sure, fois d'Eriela*
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Explorateur des plans

Messagede Astro Buck le Dim 26 Jan 2025 13:36:14

[hrp]Pour la suite de l'histoire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :[/hrp]

MJ pour Défis Fantastiques
Astro Buck
Champion des Plans

Précédent

Retourner vers Aventures Fantastiques & Aventures Stellaires