[TRAINING] - GORGORX

Modérateur: Astro Buck

Re: [TRAINING] - GORGORX

Messagede Astro Buck le Lun 29 Avr 2024 15:03:59

La traqueuse entraîne Gorgorx avec elle dans l'arrière-cour de la Taverne, au milieu des animaux de basse cour qui volètent en tous sens, effrayés par leur arrivée.

[HAKASAN ZA] - Si Gloriane vous recommande, alors cela me convient. Et puis vous tombez on ne peut mieux ! Je reviens tout juste d'une expédition dans les Collines de la Pierre-de-Lune. Une Demi-Elfe a loué mes services pour aller cueillir des herbes, mais elle s'est attardée au-delà du temps prévu par le contrat, sans en avoir les moyens. Alors je suis reparti sans elle. Je vous raconte tout cela pour être honnête avec vous : il faut que vous sachiez que, pour moi, le respect des engagements est sacré, je ne tolèrerai pas le moindre coup de canif dans le contrat.

Elle donne un léger coup de pied sur le sol terreux, soulevant un nuage de poussière, afin de chasser une volaille qui s'était mise à picorer à côté de ses sandales.

[HAKASAN ZA] - Mon tarif est de 3 Pièces d'or par jour. Quand j'interviens en tant que guide, cela implique non seulement que je vous conduirai par le chemin qui conviendra le mieux à vos souhaits, sachant que le plus court est rarement le plus sûr, mais également que je vous aiderai à l'installation du campement, ou pour la recherche des ressources offertes par l'environnement, et que je vous prêterai assistance si nous sommes attaqués. Cependant s'il arrivait que vous vous retrouviez dans une situation périlleuse dont la cause serait que vous avez négligé mes recommandations, je ne m'estimerai nullement tenue, en cette circonstance, de vous porter secours.

La poule dodue chassée par le pied d'Hakasan Za s'envole dans un gloussement de protestation et vient se percher sur l'épaule de Gorgorx. La traqueuse s'en amuse :

[HAKASAN ZA] - Cette poule est amoureuse de vous. A présent, vous connaissez mes conditions. Je peux vous conduire chez Pen Ty Kora. Je ne garantis pas cependant qu'il acceptera de vous recevoir. Cela, c'est votre affaire. Alors qu'en dites-vous ? Marché conclu ?

Elle tend la main à Gorgorx.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2506
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [TRAINING] - GORGORX

Messagede Gorgorx51 le Lun 29 Avr 2024 19:16:02

[GORGORX] – Et bien ma foie, cela me convient, 3 pièces d’or par jours à compter de demain matin, payable au coucher ou à destination !

Ni une ni deux, il crache dans sa main et serre la main d’ Hakazan chaleureusement.

[GORGORX] – Heureux de faire affaire avec vous, mais combien mettrons nous de temps par le chemin que vous me conseilleriez de prendre ? Sera-t’il facile de chasser sur la route ou devrions nous prendre des réserves de bouffe. Je suis capable de jeûner quand il faut mais j’avoue qu’au moins un repas par jour de marche ne me ferai pas de mal ; je suis comme qui dirait : « un bon vivant » et le manque de nourriture a la désagréable conséquence de me rendre aigris et de mauvaise compagnie. Enfin, moi c’est pour vous que j’dis ça !

Puis attrapant la poule par le cou avant de tendre le bras devant son guide :

[GORGORX] – Vous pensez qu’elle appartient à quelqu’un ou qu’elle peut nous accompagner !
Ça serait sympa de se balader avec une poule et de lui donner un petit nom, qu’est ce vous dites de « Cocotte » ?

*Et en cas de disette elle sera un très bon atout.*
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Avatar de l’utilisateur
Gorgorx51
Arpenteur des plans
 
Messages: 123
Inscription: Mer 13 Déc 2023 20:09:48

Re: [TRAINING] - GORGORX

Messagede Astro Buck le Mar 30 Avr 2024 07:44:28

Hakasan Za rit de bon coeur aux remarques de Gorgorx sur la poule qui reste pendue lourdement au bout de son bras en remuant à peine les ailes.

[HAKASAN ZA] - Elle appartient certainement à La Fouine. Vu comme elle est bien nourrie, j'imagine qu'il a, à très court terme, des projets pour elle dans ses cuisines. Il accepterait peut-être de vous la céder pour quelques pièces, mais emporter un tel animal avec nous ne me paraît pas la meilleure des idées, sauf si vous voulez appâter des aigles géants ou d'autres prédateurs...

Elle s'abrite les yeux pour regarder la position du soleil dans le ciel.

[HAKASAN ZA] - Il n'est pas tard. Nous pourrions partir dans l'heure si vous le souhaitez, rien ne me retient à Anvil. Mais si vous préférez partir demain à l'aube, je vous laisse en décider.

Elle fait quelques pas en direction de la porte de la Taverne, puis s'arrête brusquement.

[HAKASAN ZA] - Ah ! Et puis en ce qui concerne les provisions, à vous de voir également. Chasser sera possible, mais augmentera notre temps de voyage. D'ailleurs, il n'est pas nécessaire de prévoir de grandes quantités : si tout se passe bien, nous arriverons en moins de deux jours de marche.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2506
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [TRAINING] - GORGORX

Messagede Gorgorx51 le Jeu 02 Mai 2024 16:53:10

Gorgorx repose doucement la poule au sol et d’un geste amicale du pied il la repousse à bonne distance.

[GORGORX] – Tant pis , je ne vais quand même pas priver la fouine d’une de ces pondeuse mais la perspective d’avoir des œufs tous les jours était plutôt attirante.
Et pour le départ c’est comme vous voudrez , je n’ai plus rien à faire à Anvil et plus tôt je verrai se guérisseur et pourrai reprendre le cour de ma vie d’avant !

Il jette un rapide coup d’œil au ciel et reprend :

[GORGORX] – Si le ciel reste dégagé autant faire une bonne partie de la route aujourd’hui.
On peut se se retrouver ici même dans une heure le temps de préparer votre paquetage.

Puis il se dirigera vers un banc pour s’asseoir et se reposer avant la marche qui s’annonce.
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Avatar de l’utilisateur
Gorgorx51
Arpenteur des plans
 
Messages: 123
Inscription: Mer 13 Déc 2023 20:09:48

Re: [TRAINING] - GORGORX

Messagede Astro Buck le Jeu 02 Mai 2024 22:10:27

Hakasan Za regarde avec étonnement le creux de sa main droite, avec laquelle elle a serré la main du chasseur, et qui dégouline encore de la salive de Gorgorx.

[HAKASAN ZA] - Vous avez de drôles de coutumes dans le sud.

Elle attrape une poule et essuie sa main contre son plumage, avant de la relâcher. Le volatile s'éloigne en caquetant de protestation.

[HAKASAN ZA] - Je vais affûter mes armes, vérifier mon matériel et préparer quelques provisions, et puis je vous rejoins comme convenu.

Elle entre dans la taverne, laissant Gorgorx seul, à somnoler sur son banc au milieu des poules, des dindons et des oies. La basse-cour de La Fouine n'est pas le lieu le plus reposant au monde, mais cet environnement peuplé de vie animale a cependant un effet rassérénant sur l'homme des bois.

Quand la traqueuse de Sengis revient, chargée de son havresac et équipée d'un bâton de marche, elle trouve Gorgorx à demi assoupi. La poule amoureuse en a profité pour sauter sur ses genoux et, la tête cachée sous son aile, s'endormir sur lui. A en juger d'après la course du soleil, il a bien dû se passer une heure, mais il semble à Gorgorx que cela fait à peine un quart d'heure qu'Hakasan Zan l'a laissé. Elle frappe le sol de son bâton et dit vivement :


[HAKASAN ZAN] - En avant compagnon ! Les Collines de la Pierre-de-Lune nous attendent !

Sur ces mots, elle lui tourne le dos et se met résolument en marche en direction des portes du village.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2506
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [TRAINING] - GORGORX

Messagede Gorgorx51 le Ven 03 Mai 2024 16:58:34

Gorgorx encore un peu dans le gaz, chasse la poule gentiment de ses genoux et se relève mollement.
Engourdi de sa sieste il s’aide de son nouveau bâton pour se relever, enfile son sac sur le dos et vérifie qu’il ne lui manque rien de son équipement avant de quitter le village paisible d’Anvil.
Puis se voyant déjà un peu distancé, il se met immédiatement en marche à la suite d’ Hakazan.


[GORGORX] – Attendez moi, non d’un petit bonhomme, ce n’est pas une course !

Et accélérant le rythme afin de la rattraper, il manque de trébucher sur une racine mais se reprend de justesse.

(GORGORX] – « Oups » , j’ai bien failli me casser la binette moi .
Par chez moi on dit : « le client est roi » ! Là j’ai pas l’impression d’être traiter comme un roi!
Enfin j’en demande pas tant, mais nous pourrions déjà cheminer côte à côte, et causer un peu le long du chemin ?
Qu'en dites vous?

Il maugréé encore un peu puis se fait une raison en trottinant pour récupérer son retard, malgré un sale petit bout de cailloux venu se coincer
dans ses chausses.
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Avatar de l’utilisateur
Gorgorx51
Arpenteur des plans
 
Messages: 123
Inscription: Mer 13 Déc 2023 20:09:48

Re: [TRAINING] - GORGORX

Messagede Astro Buck le Dim 05 Mai 2024 00:24:29

[hrp]Te voilà ENFIN (comment ça enfin ???? DÉJÀ tu veux dire ???? :sifflote: ) arrivé au terme de ton TRAINING !

TOUTES MES FELICITATIONS POUR AVOIR TENU BON aussi longtemps dans cette partie solo qui s'est prolongée outre mesure au fil des développements scénaristiques. :thup: =D> =D> =D>

Nous allons à présent pouvoir embrayer sur le mode MULTIJOUEUR. Pour cela, il te suffit de poursuivre... ou plutôt de commencer l'aventure en cliquant sur le lien ci-dessous :
[/hrp]




[hrp]P.S. N'oublie pas de copier-coller dans ton premier post la description de ton personnage accompagnée de l'image de son avatar.[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2506
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Précédent

Retourner vers Aventures Fantastiques & Aventures Stellaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité