|
Annoncez votre absences/ départModérateur: Astro Buck Re: Annoncez votre absences/ départabsent jusqu'à lundi
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Re: Annoncez votre absences/ départJe n'aurai pas le temps de poster aujourd'hui. Ne m'attendez pas.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départAlors... Petit rappel pour moi
Absente - du 27/08 au 29/08 inclus (pas internet) Puis pour septembre : - 03 au 05 septembre inclus (pas internet) - 10 au 21 septembre inclus (mariage) j'aurais peut être le temps de faire un coucou entre le 10 et le 14 mais en vrai, je risque d'avoir la tête complètement ailleurs... Après de retour jusqu'aux premiers WE d'octobre (mais octobre, ça se corse)
Re: Annoncez votre absences/ départBon, il va falloir trouver le moyen de sortir ton pj pendant l'attaque du complexe
on décalle le mariage? de toute manière, as tu ton pass??
Re: Annoncez votre absences/ départLe pass, je m'en fou ! tout se fait en famille
Le maire, c'est beau papa, on fait ça en extérieur, Le curé, c'est vieux tonton, on fait ça à l'extérieur, La réception, c'est dans mon champ, y a un chapiteau, les pas contents ils mangent à l'extérieur En vrai, vraiment désolée mais c'est une année délicate Aucune excuse pour annoncer au mari qu'on décale
Re: Annoncez votre absences/ départje serais absent de lundi 30/08 au 13/09 pour cause de vacances en famille
Re: Annoncez votre absences/ départAh trés bien faut au moins ca pour se remettre des efforts sur VS!!!!!!
A bientot dans ce cas, on met en pause
Re: Annoncez votre absences/ départOccupée ce we alors difficile de poster.
j'essaye de faire sg demain sans faute car bcp à écrire @ Logan, bonne vacance! je met ta partie MV en pause ou tu peux poster quand meme? sinon pas grave hé, je continue un peu avec Kitty sur sa partie privée et les achats qu'elle veux faire
Re: Annoncez votre absences/ départÇa va être compliqué de posté, je suis en camping avec mon portable mais je sais pas si ça passe en 4G.
Re: Annoncez votre absences/ départMais oui, met en pause alicia qu'il profite de ses vacances. On fait ma partie par PM
Re: Annoncez votre absences/ départPetit rappel Je suis absente ce WE. De retour lundi !
Re: Annoncez votre absences/ départAbsente demain toute la journée à partir de quatorze heures.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départDe retour parmi vous
Re: Annoncez votre absences/ départDe retour parmi vous
Re: Annoncez votre absences/ départla bonne news du jour!
Retourner vers Aventures Fantastiques & Aventures Stellaires Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |