NOM :
RACE :
ARCHETYPE :
ÂGE :
GENRE :
DESCRIPTION :
CARACTERISTIQUES :
HABILETE (Total de départ = _) : _
ENDURANCE (Total de départ = _) : _
CHANCE (Total de départ = _) : _
MAGIE (Total de départ = _) : _
PEUR (Total de départ = _) : _
COMPETENCES :
-
-
-
TALENTS:
-
-
ARMES & ARMURES :
-
-
Points de Magie:
(MAGIE + Magie Supérieure) X2
Sorts:
CHARMES (Magie Mineure) : 3 charmes par point de compétence en Magie Mineure
-
-
-
-
-
SORTILEGES (Magie Supérieure) : (MAGIE + Magie Supérieure) X2 = nombre de sortilèges connus
-
-
-
-
-
-
FORMULES MAGIQUES (Sorcellerie) : tous les sorts sont connus
(Cf. liste des Formules Magiques)
- POUVOIRS DIVINS : chaque dieu confère 4 pouvoirs divins, c'est-à-dire 1 prodige spécifique à la divinité + 3 pouvoirs divins communs
-
-
-
-
Pouvoir Arcanique (pour les praticiens de Magie Supérieure):
MAGIE + Magie Supérieure
Force Intérieure (pour les Sorciers):
MAGIE + Sorcellerie
Potentiel d'Incantation (pour les praticiens de Magie Mineure):
MAGIE + Magie Mineure
Dévotion (pour les Prêtres):
MAGIE + Prêtrise
Points de Peur
A la création du personnage ce total est égal à 0.
Equipement
- Pièces d'Argent
- Pièces d'Or
- Provisions
- Bijoux et trésors
- Objets transportés
Points d'expérience