TRAINING - EVE

Modérateur: Astro Buck

Re: TRAINING - EVE

Messagede EVE le Dim 14 Jan 2018 22:20:52

EVE hoche lentement la tête par l'affirmative en entendant la réponse de l'Homme-Taupe puis ses grands yeux bleus expriment de l'inquiétude lorsqu'elle voit la Femme-Taupe perdre conscience peu après le départ de son compagnon.

*Il faut que j'agisse tout de suite, pas de temps à perdre !*

Appliquant aussitôt ses connaissances et examinant les différents objets médicaux laissés sur le sol par Krr'karkrrrkr, EVE se met à chercher ce qui lui était utile pour pouvoir commencer à prodiguer des soins à Xixxxir'xi.

*J'aurais préféré qu'elle soit consciente durant le processus mais visiblement elle est beaucoup plus affaiblie qu'elle le laissait paraître, il semble donc que je n'ai pas vraiment d'autres choix...*

Le robot blanc aux yeux bleus se concentre dans sa tâche, bien déterminée à faire de son possible pour guérir la Femme-Taupe. Elle continue de fouiller dans les objets éparpillés sur le sol, activant même son scanner pour mieux effectuer ses recherches.

*Pourvu que notre "expédition" à l'hôpital fut fructueuse et que tout le matériel médical dont j'ai besoin soit là...*

EVE espérait également que les humains qui rôdaient dans le coin ne représentaient pas une menace immédiate et qu'elle aurait le temps de faire le nécessaire pour sauver la vie de Xixxxir'xi, elle voulait tenir cette promesse qu'elle avait faite à Krr'karkrrrkr...
Image
Avatar de l’utilisateur
EVE
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Mar 08 Aoû 2017 19:23:31

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Dim 28 Jan 2018 18:13:21

Dans le fatras de produits et instruments médicaux amoncelés sur le sol, EVE identifie rapidement, grâce à son scanner, les objets les mieux appropriés à son objectif. L'incursion à l'hôpital Bretonneau n'a pas été vaine : tout le nécessaire y est, et c'est du matériel d'excellente qualité. En tout cas relativement au niveau technologique de cette planète, à cette époque de son histoire.

Pour l'instant, et depuis le départ de l'Homme-Taupe, hormis le clapotis irrégulier de gouttes d'eaux, tombées de canalisations aux joints défaillants, un silence absolu règne dans les entrailles de Paris. EVE ne perçoit pas de menace imminente. En tout cas pour le moment.

Les conditions environnementales - au fond de ce trou boueux - ne sont pas les meilleures. Doux euphémisme ! Elles sont même à l'extrême opposé de l'asepsie d'une salle de chirurgie. Mais si elle veut avoir quelque chance de sauver Xixxxir'xi, il va falloir agir rapidement.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - EVE

Messagede EVE le Ven 02 Fév 2018 16:03:27

Le temps n'était plus à la réflexion mais à l'action, EVE le savait très bien. Après s'être assurée qu'il n'y avait aucun danger immédiat et vérifié s'il y avait tout le matériel qu'il faut, le petit robot blanc pouvait à présent se concentrer sur sa nouvelle tâche qui s'annonçait des plus délicates. Faisant appel à toutes ses connaissances, elle commença à procéder aux soins de la Femme-Taupe. Bien qu'elle n'avait jamais effectué ce genre de chose sur l'espèce des Hommes-Taupes qu'elle venait à peine de découvrir il y a peu, elle se disait qu'il devait quand même y avoir des similitudes avec les humains, les taupes ou tout autre être vivant de type mammifère en ce qui concernait l'anatomie.

*C'est le moment de vérité...*

Faisant abstraction de tout le reste, EVE se plongea dans son travail, passant ainsi de la théorie à la pratique, et elle était bien décidée à réussir cette opération de sauvetage sur cette patiente insolite...

[hrp]Enregistrement N° : 52162[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
EVE
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Mar 08 Aoû 2017 19:23:31

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Ven 09 Fév 2018 22:34:53

Les connaissances anatomiques d'EVE sont encyclopédiques et en palpant et scannant le corps de la Femme-taupe, elle conclut que les organes internes de ce mammifère ne présentent rien d'extraordinaire dans leur forme, leur taille et leur disposition. Mais être érudite en science naturelle ne fait pas pour autant de vous une virtuose du scalpel !

Première difficulté : Xixxxir'xi est inconsciente. Il est impératif de la réveiller, sans quoi elle encourrait le risque de s'étouffer dans son reflux gastrique lorsque EVE procédera à l'opération.

Le robot ouvre un tube de sels d'ammonium et l'agite sous le long museau de la Femme-taupe. Sous ce puissant stimulus, le museau se retrousse aussitôt, découvrant les dents acérées du rongeur. Pour son odorat surdéveloppé, ces vapeurs olfactives doivent être un vrai supplice. Mais le principal, c'est que leur action est d'une redoutable efficacité : les deux gros yeux d'un blanc laiteux s'écarquillent et Xixxxir'xi se redresse sur son séant.

EVE a étalé à ses pieds le matériel médical et la pharmacopée. Elle hésite entre administrer un sirop émétique à base d'Ipéca ou tenter d'opérer un lavage gastrique. Pour le vomitif, n'est-il pas trop tard ? Trop de temps ne s'est-il pas écoulé depuis que l'arsenic a été ingéré ? EVE pose ses visuo-senseurs sur les tubes flexibles et les flacons utilisés pour le lavage gastrique, cette technique lui paraît plus familière, après tout c'est comme vidanger une machine.

Le robot fait bouillir de l'eau sur un petit réchaud, puis avec de l'huile, elle lubrifie la sonde. Mais lorsqu'elle l'approche de la gueule - faut-il dire la "bouche" ou la "gueule" ? voilà qui pose un problème de linguistique quand on parle d'un humanimal - la créature s'en détourne avec méfiance, ses muscles se contractent dans un réflexe défensif et son rythme cardiaque s'accélère. Grâce à sa faculté d'émettre de doux ronronnements rassurants, EVE parvient à apaiser Xixxxir'xi qui finit par accepter de prendre la sonde dans sa "bouche". Mais tandis que le robot essaie de la faire descendre vers le fond de la trachée, la Femme-Taupe coupe le tuyau d'un coup de dents.

Cette fois EVE n'a plus d'autre alternative. C'est le sirop émétique ou... le sirop émétique !

Après avoir reniflé le flacon d'un air soupçonneux, Xixxxir'xi finit par se laisser convaincre et avale le médicament. L'effet est immédiat. Elle se met aussitôt à rendre trippes et boyaux dans un jet continu et malodorant. La Femme-Taupe hoquette, halète et toussote. EVE craint qu'elle ne s'étouffe. Bientôt, Xixxxir'xi, vidée, épuisée, s'écroule, son museau dans la flaque de vomi. EVE déplace le corps et dégage ses voix respiratoires. Puis elle l'enveloppe dans une couverture. La Femme-Taupe est inconsciente, mais elle est toujours en vie... pour le moment.

Lorsqu'elle sortira de l'inconscience, si elle en sort, il ne restera plus qu'à lui administrer une bonne dose de barbiturique. L'entrée du repaire s'ouvre soudain et Krr’karkrrrkr réapparait. Il semble à bout de souffle. Il regarde EVE d'un air inquiet.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - EVE

Messagede EVE le Jeu 01 Mar 2018 16:59:49

EVE parvient à éveiller Xixxxir'xi à l'aide d'un tube de sels d'ammonium, elle tente ensuite d'opérer un lavage gastrique mais malheureusement la Femme-Taupe n'est pas très coopérative et coupe le tuyau de la sonde d'un coup de dents.

*Elle ne me laisse plus vraiment le choix...*

Le robot tend alors le sirop émétique à Xixxxir'xi et lui fait comprendre avec des gestes qu'il faut le boire. Cette dernière s'exécute et l'effet du vomitif ne se fait pas attendre. La Femme-Taupe régurgite, rejetant alors convulsivement tout ce que pouvait contenir son estomac, puis, épuisée, elle s'écroule sur le sol, de nouveau dans les vapes. EVE s'empresse aussitôt de l'écarter de la flaque de vomi et de la mettre en position latérale de sécurité afin qu'elle puisse respirer correctement.

*Bon ça s'est fait, en espérant qu'il ne soit pas trop tard...*

Elle attrape une couverture qui traine dans un coin et enveloppe Xixxxir'xi dedans.

*Plus qu'à attendre et à lui faire avaler une bonne dose de barbiturique quand elle s'éveillera à nouveau, je ne peux rien faire de plus...*

Soudain l'entrée du repaire s'ouvre, laissant apparaitre Krr’karkrrrkr et manquant de faire sursauter le robot blanc au regard d'azur. Remarquant qu'il semblait à bout de souffle et qu'il avait l'air inquiet, elle demande aussitôt :

[EVE] - Humains trop proches ? Nous devoir partir ?

EVE était de nouveau sur le qui-vive, prête à réagir au moindre danger et tous ses senseurs étaient en alerte. Ses grands yeux bleus fixaient l'Homme-Taupe et elle attendit sa réponse avec une légère appréhension...
Image
Avatar de l’utilisateur
EVE
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Mar 08 Aoû 2017 19:23:31

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Jeu 01 Mar 2018 19:15:11

[hrp]Ravi que tu sois de retour, EVE !

Comme nous sommes toujours dans la phase de training, je dois préciser un point concernant la convention d'écriture.

D'abord, la manière dont tu écris est stylistiquement irréprochable et, de mon point de vue, d'une grande qualité. Donc je ne me permettrais pas de faire la moindre critique sur cet aspect de ta participation.

Toutefois sur VS lorsqu'un joueur décrit les actions de son personnage, on considère que d'un point de vue chronologique, l'action qu'il décrit commence là où le précédent post du MJ s'est terminé. Il est donc inutile de répéter (même en le reformulant avec d'autres mots) ce que le MJ a dit en passant d'un point de narrateur extérieur (celui du MJ) à un point de vue subjectif (celui du joueur).

Par contre, il est possible évidemment d'évoquer des éléments qui ont été décrits par le MJ, mais alors au passé.

PAR EXEMPLE :

MJ : Johnny dit a Elisabeth qu'elle a de beau cheveux.

JOUEUR (Elisabeth) :Elisabeth entend Johnny lui dire qu'elle a de beau cheveux.
JOUEUR (Elisabeth) : Quand Elisabeth repense à ce que Johnny lui a dit à propos de ses cheveux, etc.

N'hésite pas à me demander des précisions si mon explication manque de clarté. ;-)

En tout cas, pour le moment, il n'est pas nécessaire de modifier ton post, puisque nous sommes encore dans la phase "training"
.[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - EVE

Messagede EVE le Ven 02 Mar 2018 00:48:04

[hrp]Je l'ai pourtant déjà fait dans des posts précédents et cela n'avait pas l'air d'être dérangeant :oops: Je sais bien que ce n'est pas très utile, cependant quand cela concerne les actions de mon propre personnage, je pense qu'il est important que je les décrive pour enchaîner ensuite sur les nouvelles actions. Après si tu ne veux plus que je le fasse alors je ne le ferais plus :oops:[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
EVE
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Mar 08 Aoû 2017 19:23:31

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Ven 02 Mar 2018 18:36:38

[hrp]La faute m'en revient entièrement :oops: j'aurais dû te le dire plus tôt en effet, mais je ne trouvais pas les mots pour te le dire de façon diplomatique.

Mais encore une fois, rien ne t'interdit de revenir sur ce que le MJ a dit, à condition d'en parler au passé, toute la nuance est là.

Nous arrivons bientôt au terme de ton training. Pour la suite, j'enchaîne bientôt, il faut juste que je fasse quelques réaménagements scénaristiques, car à l'origine j'avais prévu une passerelle entre ton training et celui de Camille, qui devaient se fondre ensuite en un scénario unique, mais comme Camille a quitté définitivement la partie, je dois réfléchir à quelques modifications ;-)
[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Ven 02 Mar 2018 21:42:45

Krr’karkrrrkr s'approche avec inquiétude de sa compagne et la renifle, tandis que ses vibrisses frétillent en tous sens.

Ce rapide examen lui a sans doute permis de détecter l'activité vitale de Xixxxir'xi, puisqu'il semble satisfait et s'adresse à EVE en ces termes :


[KRR’KARKRRRKR] - Krr’karkrrrkr doit beaucoup à EVE. Krr’karkrrrkr se souvenir toujours d'EVE. A présent, partir, emmener Xixxxir'xi loin dans le ventre-Terre. EVE pas pouvoir suivre Krr’karkrrrkr là où il va.

L'Homme-Taupe s'approche d'EVE et du bout de sa griffe, la touche, avec une délicatesse surprenante compte tenu de ses énormes pattes.

[KRR’KARKRRRKR] - Si un jour EVE besoin de Krr’karkrrrkr, EVE appeler comme ça...

Il émet, en un murmure sourd et bourdonnant, aux fréquences extrêmement basses, une étrange mélopée, qu'une oreille humaine ne pourrait pas capter. Mais EVE a un capteur auditif supérieur à l'organe humain.

Cette étrange chanson terminée, Krr’karkrrrkr entoure Xixxxir'xi d'un de ses bras et, de l'autre, commence à creuser. Petit à petit, les deux créatures s'enfoncent dans le sol. La terre se referme sur eux et bientôt, il ne reste de Krr’karkrrrkr et de Xixxxir'xi... qu'une grosse taupinière.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - EVE

Messagede EVE le Sam 03 Mar 2018 00:18:27

Avant que EVE puisse dire ou faire quoi que ce soit, Krr’karkrrrkr et Xixxxir'xi avaient disparu en laissant seulement qu'un monticule de terre derrière eux. Le petit robot blanc lâche un petit soupir électronique de frustration.

*Tout ça... pour ça ?*

Elle n'avait eu aucune réponse à ses questions et l'Homme-Taupe n'avait même pas tenu sa promesse en ce qui concernait la connaissance, il ne lui avait rien donné en échange de son aide, il ne l'avait pas guidée vers cette "image en terre" dont il avait parlé.

*Peut-être que tout ceci était un mensonge, une invention pour que je l'aide à sauver sa femelle... Je ne peux vraiment faire confiance à personne...*

Ressentant un sentiment de déception, EVE avait l'impression que tout ce qu'elle avait fait n'avait au final servi à rien à part être laissée en plan. Elle avait tant d'interrogations qui lui traversaient l'esprit et elle savait que la plupart resteraient des mystères.

*J'aurais tant aimé en savoir plus sur Melle Claire et sur son concepteur...*

Le robot blanc aux yeux bleus secoue la tête, chassant là ses réflexions.

*Ne pensons plus à cela, j'ai encore tant à explorer et à découvrir...*

Sa détermination de poursuivre sa quête insatiable du savoir renouvelée, EVE, dont son regard saphir brillait d'une volonté inébranlable, se dirigea vers la sortie du repaire dans le but de continuer ses explorations souterraines, le tout en étant bien entendu sur ses gardes au cas où si des humains étaient trop proches de là où elle se trouvait...
Image
Avatar de l’utilisateur
EVE
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Mar 08 Aoû 2017 19:23:31

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Sam 03 Mar 2018 15:14:22

Alors qu'elle s'apprête à quitter le terrier provisoire des Hommes-Taupes, les visuo-senseurs d'EVE détectent au sol la présence d'un petit paquetage en tissu.

Krr’karkrrrkr s'en était délesté juste avant d'emporter Xixxxir'xi avec lui dans les tréfonds de la Terre. Pourquoi l'a-t-il abandonné là ? Ne pouvait-il pas l'emporter ? N'en avait-il pas besoin ? Ou bien l'aurait-il oublié ?

Au même moment où EVE fait cette découverte, elle entend des éclats de voix qui résonnent dans les conduites d'égouts, ainsi que des bruits de pas. En rentrant dans son repaire, Krr’karkrrrkr n'a pas pris la peine, cette fois, de repositionner la plaque de tôle qui en dissimulait l'entrée. A cause de l'écho qui rebondit en tous sens, le petit robot ne parvient pas à déterminer clairement de quelle conduite proviennent les sons des humains en approche. Tout ce qu'elle sait, c'est que dans moins d'une minute, ils arriveront à son niveau.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - EVE

Messagede EVE le Dim 04 Mar 2018 14:58:53

Le petit paquet sur le sol intrigue beaucoup EVE mais elle décide de ne pas s'en préoccuper pour l'instant, sa sécurité passait bien avant sa curiosité. Surtout à cet instant où des sons se faisaient entendre non loin de là et qui se rapprochaient.

*Je comprends maintenant pourquoi Krr’karkrrrkr est parti si vite sans demander son reste, il savait que des humains venaient par ici...*

De nouveau, EVE ressent de la déception, cette fois pour ne pas avoir été prévenue, elle se surpris même à se demander si elle n'avait pas été trahie, étant donné qu'elle avait dit à l'Homme-Taupe qu'elle ne voulait pas fréquenter les humains.

*Je dois agir et vite, pas un instant à perdre !*

Ni d'une, ni de deux, EVE tente alors de remettre en place la plaque de tôle qui cache l'entrée du repaire. Elle ne voulait pas se faire voir, elle refusait de croiser la route de ces humains qui, selon Xixxxir'xi, cherchaient quelque chose. Quoi que ça puisse être, il n'était pas question que ça soit elle qu'ils trouvent...

[hrp]Enregistrement N° : 52487[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
EVE
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Mar 08 Aoû 2017 19:23:31

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Mer 07 Mar 2018 16:59:41

Les voix se rapprochent, ainsi que le martellement de bottes marchant d'un pas énergique. EVE vient à peine de remettre la plaque de tôle en place lorsque plusieurs hommes - elle ne saurait encore dire combien - parviennent à son niveau.

Un silence soudain lui fait comprendre qu'ils se sont arrêtés. Les individus échangent quelques mots mais, curieusement, pas en français. Ils s'expriment dans une langue terrestre qu'EVE connaît bien : l'allemand.


[ALLEMAND N°1] - Was ist das ? Quelque chose a bougé ici !

[ALLEMAND N°2] - Ach ! Hans tu es trop nerveux !

[ALLEMAND N°1] - Je te jure, ce morceau de ferraille, regarde ! Il vibre encore.

[hrp]Eve, jet de Dissimulation = 2 succès
PNJ, jet de Perception, Enregistrement N°52501 = 2
Résultat : le PNJ ne voit pas EVE, mais il constate qu'un élément s'est déplacé dans son environnement.[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - EVE

Messagede EVE le Jeu 08 Mar 2018 18:24:24

Les grands yeux bleus de EVE s'arrondirent d'étonnement lorsqu'elle entendit les humains parler en langue germanique.

*Des Allemands ? Dans les sous-sols de Paris ? Que font-ils par ici ?*

Cependant elle ne cherche pas à comprendre lorsqu'elle réalise que l'un des humains avait remarqué qu'elle avait déplacé la plaque de tôle.

*Oh non, mon action a attiré l'attention, je n'aurais pas dû faire cela ! Je dois me cacher, vite !*

Sans même prendre le temps de réfléchir, EVE regarde autour d'elle, cherchant un endroit où se dissimuler, que ce soit un coin dans l'obscurité ou bien derrière un meuble ou un tas de débris, n'importe où tant que ça puisse lui faire office d'abri. Elle savait que sa petite taille l'aiderait à passer inaperçue, un avantage non négligeable lorsqu'on ne voulait pas se faire remarquer.

Lorsqu'elle trouvera sa cachette, en espérant qu'elle en trouve une, elle s'y précipitera aussitôt, et elle attrapera au passage le petit paquetage en tissu qui traînait toujours sur le sol, mais seulement si elle peut se permettre de le faire. Car si c'est trop lourd ou si ça risque de la ralentir alors elle le laissera sur place. Bien qu'elle ignorait toujours ce qui pouvait bien s'y trouver à l'intérieur, elle se dit que cela devait être peut-être important pour qu'il soit empaqueté ainsi. Donc si c'était possible de l'emporter avec elle, alors elle le ferait sans hésiter car ce n'était pas vraiment une bonne idée de le laisser traîner là et qu'il soit découvert par les humains s'ils venaient à entrer...


[hrp]Enregistrement N° : 52541[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
EVE
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Mar 08 Aoû 2017 19:23:31

Re: TRAINING - EVE

Messagede Astro Buck le Ven 09 Mar 2018 00:06:08

Les tas de débris, ce n'est pas ce qui manque dans le gourbi de l'Homme-Taupe. EVE se saisit du petit paquetage, qui s'avère plutôt léger et émet lorsqu'elle le soulève un léger son d'objets entrechoqués, comme s'il était rempli d'osselets ou de coquillages. Le petit robot se faufile derrière un monticule constitué d'un mélange indéfinissable d'ustensiles, de morceaux de tuile et de ferraille, de légumes pourris, on croirait que c'est le contenu de poubelles qui auraient été déversées là les unes après les autres. Et cette impression ne doit pas être si éloignée de la vérité, Krr’karkrrrkr a dû piller régulièrement les poubelles des cuisines de l'Hôpital Bretonneau.

La plaque de tôle est arrachée brutalement de l'entrée et, depuis sa cachette, EVE voit s'animer sur le sol l'ombre d'un homme, projetée par la lueur d'une lampe à pétrole.


[ALLEMAND] - Ach ! Was ist diese Platz ? Quelle horreur ! Es stinkt !

En effet, EVE peut comprendre que pour des narines humaines, l'odeur épouvantable qui règne dans ce terrier-dépotoir doit être extrêmement incommodante.

Le petit robot réalise soudain que, dans sa précipitation pour aller se cacher, elle avait dû renverser sur son passage une bouteille de lait caillé dont le contenu n'en finit plus de s'écouler sur le sol. L'Allemand s'en rend compte aussitôt.


[HANS] - Quelque chose a fait tomber ça ! Teufel ! Sûrement un rat.

L'homme fait deux pas dans l'antre des Hommes-Taupes. Il pousse un juron de surprise.

[HANS] - Aber... das ist... Ça, ce sont des instruments de chirurgie, Wilfried, glaube mir ! Du matériel médical. Qu'est-ce ça fait là ?

Une voix, un peu plus étouffée, se fait entendre, en provenance de la galerie.

[WILFRIED] - Laisse ça Hans. Tu as oublié notre mission ? Nous devons retrouver cette crapule de Doktor Herdner et...

La phrase reste en suspens, Wielfried n'a pas besoin d'en dire plus, son compagnon sait très certainement de quoi il parle. D'ailleurs, celui-ci fait entendre un profond soupir, puis après avoir balayé l'espace une dernière fois au moyen de sa lampe, se résout à faire demi-tour et à quitter le repaire de Krr’karkrrrkr.

Les deux hommes s'éloignent et bientôt le bruit de leurs voix et de leurs pas est avalé par le silence des profondeurs, que trouble seulement le goutte à goutte des eaux infiltrées qui suintent des tuyaux corrodés.



[hrp]EVE, jet de Discrétion = 4 succès
PNJ, jet de Discrétion, Enregistrement N° : 52549 = 4 succès
(Encore une fois EVE n'est pas perçue mais son mouvement a laissé un indice.)[/hrp]
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

PrécédentSuivante

Retourner vers HEX - Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron