TRAINING - Camille

Modérateur: Astro Buck

Re: TRAINING - Camille

Messagede Astro Buck le Mar 22 Aoû 2017 15:14:19

Le photographe, caché derrière son appareil, réplique sur un ton agacé :

[JACQUES] - Je ne peux pas être au four et au moulin, hein ! Pendant que vous vous roulez dans l'herbe - avec une grâce bucolique, j'en conviens - il y en a qui travaillent, ici ! Si vous voulez des clichés sensationnels, ils ne vont pas se prendre tout seul.

Image


Le photographe se prend le menton dans la main et réfléchit brièvement. Puis il se remet à crier depuis sa position.

[JACQUES] - Vous voulez bien vérifier si cet aviateur est mort ou s'il vit encore ? N'oubliez pas ce que je vous ai dit à propos du troisième rail électrique, vous le voyez ? Il est peint en rouge. Si monsieur Franco l'a touché, je ne parie pas lourd sur ses chances de survie... Dans ce cas, je serais obligé de déplacer mon matériel pour immortaliser son cadavre, si je puis dire HA ! HA ! HA !

Mais s'il est simplement évanoui, je pourrais vous photographier vous et le cocher en train de le transporter, cela ferait une scène d'une intensité dramatique tout à fait intéressante, à condition que vous vouliez bien cesser de bouger tout le temps, c'est infernal ça ces gens qui remuent tout le temps quand on essaie de les photographier.


Le cocher attache son cheval à un arbre. Il remonte ses manches et traverse le champ pour rejoindre Camille.

[COCHER] - Quel mufle ce photographe, tout de même. J'accours à votre aide mademoiselle.

L'homme se penche sur le corps de Franco et pose l'oreille sur sa poitrine pour écouter le cœur.

[COCHER] - Je ne suis pas médecin, mais le cœur de ce monsieur me semble battre parfaitement. Il est vivant et bien vivant ! Aidez-moi à le transporter dans mon fiacre. Nous sommes tout proches de l'aérodrome. Ils ont une infirmerie militaire là-bas, monsieur y sera entre les meilleures mains.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Franco le Mar 22 Aoû 2017 16:04:38

Franco se leve doucement et se dépoussière de toute les feuilles qui lui sont tombés dessus. Se faisant, il s'écrit

[FRANCO] - Hé bien elle est belle la france moderne. Une belle dame s'en tombe et personne ne s'en va la ramasser


Il s'avance en enjambant les rails, enleve se lunette qu'il balance dans l'herbe d'un air désinvolte et dénoue son écharpe pour s'éssuier le visage avant de jeter celle ci au sol. Il s'ébourriff les cheveux pour leur donner une consistance et ouvre sa veste de cuir en approchant de la femme au sol vers qui il tend sa main droite.

Arrivé à ses cotés, Camille voit un homme d'un mètre 80, les cheveux blond foncé, l'air jovial et plutot beau gosse. Sa peau bronzé laisse penser qu'il est souvent soumis au rayon du soleil. Un pantalon sombre sur une chemise blanche plus ou moins froissée au cou fermé par une cravate, le tout cachant un corps qui se veut proportionné sans pour autant etre musclé



Image
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: TRAINING - Camille

Messagede Camille Belasson le Mar 22 Aoû 2017 19:22:15

Pestant tout bas contre son inutile de collègue, qui ne fait pourtant guère plus qu'exécuter ses ordres, et sa mauvaise foi évidente, Camille est vite soulagée de voir l’aviateur remuer, se lever et lui parler. Voilà qui fera un cadavre en moins pour les clichés de Coquerelle.

[CAMILLE] - On ne pourra pas dire que vous passez inaperçu avec une chute pareil. Je suis étonnée de voir que vous vous en tirez à si bon compte.

Elle secoue la tête, et lui sourit tout en le saluant.

[CAMILLE] - Je me nomme Camille Belasson, journaliste pour La Vie Illustrée, et voici mon collègue et photographe, Monsieur Coquerelle.

Examinant des yeux son interlocuteur à la recherche de bosses, éraflures ou autres blessures, Camille ne distingue rien d'alarmant.

[CAMILLE] - Je ne sais pas ce que vous comptez faire maintenant que votre appareil est en ruine, mais nous nous dirigions vers l’aéroport de Meudon. Je pense que la suggestion de notre cocher est plutôt raisonnable, que diriez-vous de nous accompagner et de vous faire examiner à l’infirmerie militaire. Vous pourriez également prendre des dispositions pour, hum, faire évacuer votre engin et procéder aux réparations. De plus…

Elle hésite un peu, ne voulant pas avoir l’air d’agresser le rescapé, mais le travail - et le salaire - passait avant tout.

[CAMILLE] - Je serais ravie que vous me racontiez en chemin ce que vous faisiez dans cet avion, et comment vous vous êtes débrouillé pour vous emmêler dans le télégraphe. Je suis sûre que ça doit être une histoire intéressante !
Avatar de l’utilisateur
Camille Belasson
Promeneur des plans
 
Messages: 40
Inscription: Mer 28 Juin 2017 13:42:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Franco le Mar 22 Aoû 2017 20:53:54

[FRANCO] - Emmêlez? Mais ou ca? J 'étais justement occupé à vérifier la resistance des cablages des lignes si quelque chose tombait dessus dans un cas de tempete

*ouf, bien joué! *

Franco fronca les sourcils étonnés par la remarque et se tourna directement vers son photographe et le cochet

[FRANCO] - Bien messieurs, il est temps de partir. L'heure n'est plus au bavardage ni aux photos mais à la guerrison. Conduisez nous à l'infirmerie la plus proche que nous puissions nous assurer de la santé de cette damoiselle et vérifier dans la foulée l'état de mes cotes qui me font mal. Je dois en avoir une ou deux de cassé à cause du choc contre le manche

Il monta à bord, et tendit sa main à Camille pour l'aider à monter.


[FRANCO] - Venez, monter nous allons faire comme bon vous sembles. J'enverrais quelqu'un tout à l'heure ramasser les restes de ce malheureux appareils. Nous discuterons en chemin et j'aurais ainsi le plaisir de savoir quel miracle vous a mis sur ma route.
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: TRAINING - Camille

Messagede Astro Buck le Mer 23 Aoû 2017 15:07:58

Le fiacre, avec un passager supplémentaire, reprend sa course sur la route de campagne.

Emberlificoté dans les sangles de ses appareils, Jacques Coquerelle lorgne avec méfiance du coté de Franco. Le photographe n'est plus le seul mâle à bord et, sans doute impressionné par l'élégante insouciance qu'a manifesté l'aviateur face au danger mortel dont il vient de réchapper, il se tasse un peu sur sa stalle, faisant semblant d'être absorbé par la contemplation du paysage et n'incommode plus Camille avec les bavardages et les vantardises dont il l'avait abreuvée jusqu'alors.

Le fiacre passe bientôt les hautes clôtures qui délimitent le Parc d’aérostation militaire de Chalais-Meudon. Alors, entouré par une foule nombreuse, apparaît le Hangar Y, immense, qui se dresse sur les rives de l’étang hexagonal de Chalais.


Image


En façade, le bâtiment ne présente pas de cloison, de telle sorte que nos trois voyageurs peuvent déjà apercevoir, remisé à l’intérieur, le colossal dirigeable à bord duquel Camille montera peut-être tout à l’heure.

Image


La jeune journaliste cherche à capter parmi la foule l’éclat d’une robe blanche qui pourrait lui révéler la présence de la future mariée, mais elle ne distingue rien de semblable.

De nombreux véhicules sont garés au bord de l’étang, les fiacres hippomobiles rangés côte à côte avec les automobiles à essence.

Non loin se trouvent quelques baraquements militaires. Le cocher arrête son véhicule à côté de l’infirmerie.


[COCHER] – Vous voici arrivés m’sieurs-dames !
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Camille Belasson le Jeu 24 Aoû 2017 09:11:35

Camille ne tarde pas pour s’extirper du fiacre, que la présence de l’aviateur semble avoir rendu encore plus étroit, bien que l’atmosphère s’y soit considérablement améliorée. La vue de l’immense dirigeable l’a rendu assez impatiente, bien que sa curiosité envers Franco ne soit pas encore assouvie pour le moment.

[CAMILLE] - Franco, vous pouvez descendre seul ? Je vais de ce pas trouver quelqu’un pour vous prendre en charge.

Aussitôt dit, elle s’élance vers l’entrée de l’infirmerie, non sans décocher un coup d’oeil au hangar qui s’élève derrière eux. Elle frappe à la porte en haussant le ton.


[CAMILLE] - Excusez moi, il y a quelqu’un ? Nous avons besoin d’un médecin, il y a eu un accident...
Avatar de l’utilisateur
Camille Belasson
Promeneur des plans
 
Messages: 40
Inscription: Mer 28 Juin 2017 13:42:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Astro Buck le Jeu 24 Aoû 2017 15:19:12

Curieusement, de nombreux badauds se pressent autour du pavillon de l'infirmerie et encombrent le passage. Si bien que Camille a dû jouer du coude pour se frayer un accès jusqu'à la porte :

Image


Une fois à l'intérieur, Camille rencontre l'infirmière, qui se tient à côté d'un homme enturbanné d'un épais pansement :

Image


Croyant par méprise que Camille est venue prendre des nouvelles de cet homme, l'infirmière lui dit aussitôt :

[INFIRMIERE] - Pour la centième fois aujourd'hui, mademoiselle, je dois vous dire que monsieur Degouaix n'est pas en état de prendre les airs ! Le coup d'hélice qu'il a reçu sur la tête lui a sans doute occasionné une commotion cérébrale. Le médecin le confirmera. Mais après un traumatisme crânien, les effets de la haute altitude pourraient avoir des conséquences fatales.

L'homme fronce les sourcils et se lève d'un coup.

[DEGOUAIX] - Mais non ! Je vais parfaitement bien, vous pouvez assurez monsieur le baron que...

Sa phrase se termine dans un râle de douleur. Il porte une main à son front et s'écroule sur le sol avant que l'infirmière ou Camille n'aient pu faire un geste pour le retenir.

Entretemps, la foule est fendue par une ambulance militaire qui se gare devant le pavillon, juste à côté du fiacre encore occupé par Franco et Jacques. Aussitôt, le blessé est soulevé par des brancardiers et emmené dans le véhicule :


Image


L'ambulance démarre sans tarder. Parmi la foule, Camille et Franco captent quelques propos en rapport avec l'accidenté :

[BADAUD 1] - Le vol du dirigeable va être annulé, c'est sûr !

[BADAUD 2] - Et le mariage du même coup !

[BADAUD 3] - Tout de même ! Ce n'est pas la simple absence de ce manard qui va compromettre les projets de monsieur le Baron et de sa promise ?

[BADAUD 1] - On voit bien que vous ne connaissez rien à l'aérostation. Ce manard, comme vous dites, est l'un des membres les plus importants de l'équipage du dirigeable. Mr Degouaix est mécanicien et jamais l'autorisation de décoller ne sera concédée sans la présence à bord d'un mécanicien.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Franco le Ven 25 Aoû 2017 02:26:11

Franco se laisse faire mais on n'a pas eu de mal à remarquer que, depuis son arrivée sur le lieu, il s'est tue pour etre en contemplation devant cet enorme appareil. On croirait un enfant devant un jouet. Un enfant occupé à regarder tout ce qui se passe autour de lui. Il ne prend meme pas conscience qu'on le soigne

Quand il voit Camille à ses cotés, il sort de sa rêverie mais on voit bien que quelque chose le travail. Il s'approche de Camille




[FRANCO] - Bon sang, ils ne sont pas dans l'embarras. Si leur mécano est HS, autant dire que ce fier oiseau ne volera pas d’aussitôt. Mais comme je ne crois pas au hasard, je dirais que c'est leur jour de chance car il se trouve que je suis un mécanicien qualifié. A voir avec l' infirmière si mon état le permet, mais j'ai toujours réver voyager à bord d'un de ces engins majesteux.


Il s'arrete de parler et regarde Camille comme s'il l'a découvrait pour la première fois


[FRANCO] - Ho mais une idée me vient en tete... Vous faites quoi aujourd'hui? Ca vous dirait une ballade dans les airs en remerciement de vos services exemplaires dans une situation ou bien des hommes ont perdu leur courage?



Il jette un regard moqueur en direction de son caméraman s'il est toujours dans les parages, sans pour autant faire en sorte qu'il l'entende
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: TRAINING - Camille

Messagede Camille Belasson le Ven 25 Aoû 2017 14:31:14

Décidément, rien ne semble aller correctement aujourd’hui. Le mariage allait-il tomber à l’eau ? Perplexe, Camille regarde Franco, comme pour évaluer ce qu’il est en train de lui raconter. Ou bien serait-il le petit coup de pouce du destin chargé de changer ce mariage en quelque chose de plus intéressant ? En tout cas, si elle arrive à mêler dans son article l’incident télégraphique à la disparition du mécano et… Son regard s’illumine, et elle s’approche de lui, enthousiaste.

[CAMILLE] - Franco, vous êtes véritablement un ange tombé du ciel ! Rien ne me ravirait plus qu’un voyage dans les airs. Vous ne pouviez pas tomber plus à pic. En réalité, c’est exactement comme ça que j’avais prévu de passer la journée. Infirmière !

Impatiente, elle cherche une infirmière du regard. Remettre Franco en état est devenu une priorité absolue pour la suite des évènements.

[CAMILLE] - Je compte sur vous pour soigner cet homme comme il faut et vous assurer qu’il soit en état de remplacer M. … elle essaye de se remémorer le nom du blessé - M. Degouaix. Ne manquez pas d'en informer les mariés tant que vous y êtes.

Ho, et Franco ? Son attention retourne vers l'aviateur. Dites-moi, vous êtes sur d’être assez qualifié en tant que mécanicien ? L’accident avec votre avion n’était pas dû à une panne au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Camille Belasson
Promeneur des plans
 
Messages: 40
Inscription: Mer 28 Juin 2017 13:42:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Astro Buck le Ven 25 Aoû 2017 15:05:16

L’infirmière accourt enfin à l’appel de Camille. Après avoir examiné Franco, elle lui lance un regard irrité et dubitatif.

[INFIRMIERE] – Vous vous moquez de moi, monsieur ? Vous prétendez être rescapé d’un accident d’aéroplane ? Je ne trouve pas la moindre trace de blessure, pas la moindre contusion, pas le moindre os dessoudé. C’est tout ce que vous avez trouvé pour vous rendre intéressant aux yeux de cette demoiselle ?

Elle dit cette dernière phrase en désignant Camille du menton. Puis elle lance un regard appuyé à cette dernière, pour la jauger des pieds à la tête.

[INFIRMIERE] - Quant à vous, ma petite dame, j'ai bien trop à faire ici pour m'amuser en plus à jouer les messagères. Pour qui me prenez-vous ? Non, mais quel toupet !

Secouant la tête négativement, elle hausse les yeux au ciel et se retire en grommelant dans le compartiment-pharmacie, laissant les deux jeunes gens seuls dans la pièce principale.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Franco le Ven 25 Aoû 2017 21:48:37

Le jeune garcon la regarde partir et hausse les épaules en levant les yeux au ciel

[FRANCO] - "Pas de blessure", "pas de blessure"! Non mais qu'est ce que j'en sais moi? Je ne suis pas docteur!...Moi qui ai des douleurs au torse, c'est bien ma veine!


Il rajuste ses vétements et se dirige vers Camille à qui il tend la main de facon galante


[FRANCO] - Venez donc, ce lieu n'est définitivement pas pour vous....Sinon, vous me disiez? Ah oui! Si j'étais qualifié et si l'accident n'était pas lié à ma cause...Ma foi SI! Mais pas dans le sens ou vous le voyez

Arrivé à la porte de sortie, il ouvrit la porte et la laissa sortir avant d'en faire de meme



[FRANCO] - C'est vrai qu'on n'a pas trop eu le temps d'en parler durant le trajet mais je suis ce qu'on pourrait appeler un pilote d'essai. Je teste les nouvelles machines et les nouveaux moteurs. Bon, je ne suis mécanicien que par passion de découverte et, reconnaissons le, par utilité première bien entendu. Etre bloqué au milieu d'un desert avec votre appareil n'a rien de réconfortant si vous ne savez pas le réparer!

Il arréta Camille d'un geste de la main alors qu'un véhicule traversait la zone et manqua de les écraser dans la foulée.



[FRANCO] - Hey! Mais ca va pas!...pfff...que disais je? Ah oui!...Donc oui je réparre et j'utilise. Mais là cause du crash est tout à fait de ma cause car je n'ai pas mis mon nez dans le moteur. J'ai fait confiance à un de ces concepteurs farfelus qui avaient soit disant travaillé avec les Freres Wright et je me suis laissé aller à la confiance. Ca n'a pas loupé! A peine quelques minutes aprés le décollage une des durites de moteur a laché et j'ai perdu la transmission. J'ai tenté d'attérir, mais le moteur a commencé à montrer des traces d'incendie. Alors plutot que de bruler en vol, j'ai tout coupé et j'ai tenté de planer. Quand j'ai vu les cables éléctriques, j'ai pensé que c'était un bon moyen de freiner ma descente. Et j'avais raison!



Il se plante face au hangar et braque son attention sur l'engin qui emerge de là



[FRANCO] - Donc je devrais etre en mesure de vérifier les moteurs de cette belle dame, mais quelque chose me chiffonne...Vous avez demandé à l’infirmière de prévenir les "mariés". Pourquoi ai je la sensation que vous savez ce qui se trame ici? Vous et votre photographe etes ici pour le décollage?
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: TRAINING - Camille

Messagede Camille Belasson le Sam 26 Aoû 2017 20:33:32

De plus près, le dirigeable est tout simplement encore plus impressionnant. Camille a du mal à en détacher, bien qu’elle n’ait pas perdu une miette du discours du mécanicien.

[CAMILLE] - Le décollage… oh oui, et bien plus encore, je l’espère bien. Voyez-vous, cet appareil a été affrété spécifiquement pour servir de décor de mariage. Une cérémonie devrait s’y déroulait très prochainement, si aucun autre problème ne surgit. Et elle n’aura pas lieu sur la terre ferme, si vous voyez ce que je veux dire.

Pivotant de droite à gauche, elle cherche du regard ce qui pourrait tenir lieu de marié, de mariée, de prêtre, ou tout simplement des gens en train de créer un remue ménage. Nul doute que si on lui un annonce que son mécanicien n’est plus de la partie, cette miss Bryce allait faire un scandale de tous les diables.

[CAMILLE] - Je pense que votre arrivée devrait vous faire passer pour un véritable héros aux yeux des mariés. Mais avant toute chose, il va falloir leur mettre la main dessus et leur annoncer que nous avons quelqu’un pour remplacer leur homme. Ils ne doivent pas être bien loin. Je pense que nous devrions aller fureter plus près du ballon…

Alors que suivant son idée elle fait un pas vers l'intérieur du hangar, une idée la frappe de plein fouet, la stoppant dans son élan. Préoccupée par l’idée de pouvoir monter à bord du ballon, elle n’avait même plus pensé à ça.

[CAMILLE] - Si on accepte de vous recruter en tant que mécano d’urgence… vous allez devoir examiner les moteurs n’est-ce pas ? Essayant de ne pas faire percer la moindre note d'envie, elle tente à la place de prendre une voix inquiète et sincère. Je crois que je me sentirais bien plus rassurée si vous m’expliquiez comment tout ça fonctionne avant que l’oiseau prenne son envol. Vous pourriez surement me faire faire une petite visite guidée de la salle des machines ?
Avatar de l’utilisateur
Camille Belasson
Promeneur des plans
 
Messages: 40
Inscription: Mer 28 Juin 2017 13:42:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Franco le Sam 26 Aoû 2017 21:32:08

[FRANCO] - vous et moi dans les recoins les plus sombre de ce monstre des airs? Ma foi, en voilà une invitation qu'on ne me fait pas souvent!

Le jeune homme rigole de sa propre blague avant de reprendre son serieux en regardant autour de lui

[FRANCO] - Mais pas de probleme trés chere!. Vous m'avez l'air d'en savoir plus que moi sur la situation mais en réalité, je crains fort que l'avis des Mariés importe peu sur la décision finalle. Il faut celle du capitaine qui va faire voler cet engin et ca ne sera pas moi malheureusement. Il se gatte le cuir chevelu avant de revenir à la situation -...Alors je vous propose la chose suivante: Séparons nous en deux. Allez de votre coté trouver cette marié prête à s'envoyer en l'air pour formaliser son union, et de mon coté je vais trouver le responsable de la base pour lui expliquer mes qualifications. Je crains fort que ma parole ne suffise pas et je devrais probablement avoir recours à un appel téléphonique en PcV pour appuyer mes propos auprés d'une tierce personne, voir envoyer meme une lettre en morse à ma base d'ou j'ai décolé. Mais on ne s'improvise pas mécano comme ca, et on ne croira pas le premier clampin de base qui arrive pour déblatérer le manuel du petit bricoleur.

Bref, tout ca vous laisse le temps de trouver les responsables de la fete et de leur expliquer la situation. S'ils ont un poids dans la décision final du capitaine de bord de cet engin, alors "ainsi soit il" comme dirait l'Abbé René!


Retrouvons nous ici dans une demi heure et le premier qui a fini attend l'autre ici. Ca vous va?
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: TRAINING - Camille

Messagede Astro Buck le Dim 27 Aoû 2017 10:07:30

Tandis que Fanco s'en va de son côté, Jacques Coquerelle se fraie un chemin à travers la foule pour rejoindre Camille. Il arrive à elle essoufflé et passablement irrité. De sa poche, il sort un papier froissé qu'il tend à la jeune femme.

[JACQUES] - Ah je vous retrouve enfin ! J'ai réglé la course du fiacre. Voici la facture. Je compte sur vous pour obtenir mon remboursement auprès du trésorier de la Vie Illustrée !

Il essuie son front couvert de sueur et fouille dans son étui à cigarette dont il constate, la mine déconfite, qu'il est vide.

[JACQUES] - Bon, pendant que vous jouez les nurses auprès de votre aviateur, je n'ai pas chômé, moi. J'ai réussi à obtenir qu'on installe plusieurs dispositifs pour me permettre d'avoir des points de vue imprenables sur le dirigeable quand on le sortira de son hangar. Si jamais cette affaire de mécanicien est résolue.

Il se retourne et, la main en visière pour protéger ses yeux du soleil éclatant, scrute les alentours, par-delà la foule qui moutonne. Enfin, il pointe se doigt dans une direction.

[JACQUES] - Là, vous voyez ce stand, là-bas ? On m'a dit que l'on pouvait y trouver le révérend Digby. Si vous êtes disposée à faire un tant soit peu le travail pour lequel vous êtes payée, vous pourriez peut-être aller l'interviewer pendant que je tirerais son portrait, qu'en dites-vous ? Parce qu'enfin, si l'absence de mécanicien compromet le mariage, nous ne pouvons tout de même pas revenir au journal les mains vides, il faudra bien donner quelques os à ronger au patron.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: TRAINING - Camille

Messagede Camille Belasson le Lun 28 Aoû 2017 16:03:01

[CAMILLE] - Ne vous en faites pas, cette histoire de mécanicien est en passe d’être résolue, j’en suis certaine.

De fait, si on cumule le caractère de la mariée, la difficulté à réunir tous les invités - et les journalistes - et un dirigeable presque prêt à décoller, nul doute que Franco devrait être accueilli à bras ouvert par mariés, capitaine et un bon paquet d’invités n’ayant pas à coeur de subir la colère d’une certaine miss Bryce. En attendant, elle s’autorise à pousser un large soupir d’exaspération tout en empochant la facture. La présence du photographe ne lui avait pas tellement manquée.

[CAMILLE] - Très bien, vous avez raison. Il est temps de rencontrer les principaux intéressés, j’aurais préféré trouver la mariée, mais à défaut, allons voir ce Mr Digby, il pourra peut-être nous renseigner et nous dire deux trois mots intéressants…

Sans attendre de savoir si Jacques la suit, elle s’avance donc en direction du stand, tout en essayant de repérer le révérend parmi les gens présents. Un homme d’église ne devrait pas passer inaperçu. Essayant de ferrer le poisson, elle appelle tout haut :


[CAMILLE] - Révérend Digby ? Auriez vous quelques minutes à nous consacrer, c’est pour une interview !
Avatar de l’utilisateur
Camille Belasson
Promeneur des plans
 
Messages: 40
Inscription: Mer 28 Juin 2017 13:42:15

PrécédentSuivante

Retourner vers HEX - Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron