SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Modérateur: Astro Buck

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Mar 03 Jan 2017 18:26:10

Le repas lui avait fait du bien et c'était tant mieux car déjà l'angoisse la reprenais. Elle ne se sentait pas à l'aise dans ce lieu gloque et se sentait comme une souris pris au piege. Face à la porte, la sculpture lui donna l'impression de la regarder avec intensitée et, elle dû fermer les yeux un moment pour effacer cette idée noire. Elle pris un grand souffle et frappa à la porte en utilisant l'anneau. L'instant d'aprés, elle plongea sa main droite dans son sac pour serrer la crosse de l'arme, et de sa main gauche elle pris son sac dans les bras pour tenter de dissimuler qu'elle avait sa main à l'intérieur. Elle ignorait ce qu'elle allait trouver derrière cette porte mais elle craignait le pire.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Astro Buck le Mer 04 Jan 2017 18:42:09

La grosse porte de remise pivote sans bruit sur ses gonds bien graissés. Une femme qui ne doit pas être loin de la cinquantaine se tient dans l’embrasure. Elle tient un fil entre ses dents et un de ses doigts est glissé dans un dé à coudre. Elle porte un grossier tablier bleu à motifs floraux d'un jaune passé ainsi que plusieurs châles enroulés autour du cou.

Derrière elle, contrairement à ce que la grande porte laissait présager, se trouve un réduit fort exigu.

La couturière s’efface pour laisser Kitty s’avancer à l’intérieur. Un bref coup d’œil suffit à la jeune femme pour embrasser tous les détails de la pièce.

La sculpture, à cause du format souvent colossal de ses œuvres, est un art qui, plus que tout autre, requiert un local spacieux. Mais l’atelier de Pompon est de dimensions extrêmement modestes, réduites encore par l’énorme bloc de marbre qui en occupe le centre. Ce local, assurément, ne permet pas le recul nécessaire à l’artiste sur son travail. De plus, l’atelier est fort mal exposé, souffrant d’un manque cruel de lumière.

A gauche, Kitty remarque un établi de menuisier surmonté d’une rangée d’outils, encombré de paperasses, livres, carnets de croquis, livres de comptes, missel, matériaux (terre, cire, plâtre). Dans l’angle se trouve l’ébauche d’un escalier en spirale, juste trois marches, qui ne mène nulle part. Un autre angle est encombré d'un amoncellement de marbres, certains brisés, d'autres taillés, à demi-sculptés, l'ensemble partiellement recouvert de toile de jute.

Au dessus est suspendue, comme un nid d'hirondelle, une étroite mezzanine en bois occupée par un lit.

Le local comporte aussi un petit fourneau de cuisine qui brasille et rougeoie faiblement. Une table, quelques chaises.

Un mur tout entier est caché par une grande étagère sur laquelle on croirait que l’arche de Noé a pris place : surchargée d’une foule innombrable de petits animaux modelés en plastiline grise, en argile ou en plâtre. Et enfin, montée sur des pieds en fer forgé, trône une machine à coudre Singer à manivelle sous laquelle un napperon blanc est en cours d’ouvrage.

Ce qui frappe le plus le regard de Kitty ce sont, accrochés au mur, des dépouilles sinistres d’animaux desséchés : pattes d’échassiers, pieds de cerfs, paire d’ailes de pélican, ramure de cerf, le plus effrayant étant un chat momifié, qui fait irrésistiblement penser à celui de la nouvelle d’Edgar Poe.

La couturière n’a pas l’air surprise de la visite de Kitty.


[Mme POMPON] – Vous venez pour la plaque funéraire de feu Mr Voyer, n’est-ce pas ? Mon époux l’a terminée, mais il n’est pas là à cette heure. Comme tous les dimanches, il est au Jardin des Plantes. Je peux vous montrer la plaque si vous voulez, je sais où il l’a rangée.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Mer 04 Jan 2017 20:31:08

[KITTY] - Je...je...

Kitty ne savait quoi dire. Elle avait d'abord pensé que le voyer en question était le chevelu, mais cela lui avait semblé incongrue. L'idée d'un mot de code lui était alors passé par la tete et elle resta sur cette idée

*Sans doute fait elle ca pour donner le change?*


[KITTY] - Si c'est ca. Pourrais yé la voir?


Elle sorti ce pretexte pour forcer la femme a rerentrer dans la maison, et lanca un rapide regard derrière elle pour s'assurer qu'elle était seul. Puis Si elle peut, elle emboite le pas de la femme sans lui demander son avis, profitant qu'elle a tourné le dos pour aller chercher la plaque. Une fois dedans, elle re fermera la porte discretement, en la mettant juste contre.

Quand elle voit la femme revenir avec la plaque, elle lui dira ce qu'il en est




[KITTY] - Escousé moi seignorita mais yé ne souis pas ici pour ca. Yé voudrais parler à monsieur "pompom". C'est urgent.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Astro Buck le Jeu 05 Jan 2017 23:46:16

Dans la plaque de marbre noir, gravée de lettres d’or, un motif en bronze est vissé, qui représente un envol de canards sauvages au-dessus des roseaux. Madame Pompon, de surprise, manque la laisser tomber lorsque Kitty prononce sa dernière phrase. Son visage jusqu’alors confiant se rembrunit soudain et une lueur d’inquiétude commence à percer dans ses yeux.

[Mme POMPON] – Je ne comprends pas. Pourquoi m’avez-vous menti ? Vous n’êtes pas la fille de Mr Voyer ? Mais qui êtes-vous alors ? Et que voulez-vous à mon mari ? Ce n’est qu’un pauvre sculpteur, vous savez, nous n’avons pas d’argent. Vous voyez, tout est là, rien n’a de valeur chez nous, rien. Et si c’est tellement urgent pourquoi n’allez-vous pas le voir au Jardin des Plantes ? Il ne sera pas rentré avant l’heure du dîner.

La couturière porte vivement une main à sa bouche comme si elle regrettait ce dernier aveu. Elle s’empresse d’ajouter :

[Mme POMPON] – Mais je ne vais pas rester longtemps toute seule, hein, vous savez, des clients vont passer d’un instant à l’autre, je les attends.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Ven 06 Jan 2017 20:33:12

Kitty leve la main droite qu'elle venait de sortir de son sac, et manifeste par ce geste l'obligation de se calmer. Elle tente de se calmer elle meme et surtout de se montrer sur d'elle, avec un soupçons de niaiserie qui pourrait la rendre attendrissante






[KITTY] - Perdonné Signoritas, mais yavaou que yé né sé plou trop à qui faire confiance....Yé m'appelle Yellow Kitty et yé out, comment diré..."plusieurs problemas" avec des banditos hier soir. J ai été sauvé par ou Seignor avec de long cheveux bouclé -Elle mime la taille des cheveux avec sa main valide-...et il m'a dit que si yé voulais comprendre ce qui se passait, yé devait absolumenté venir voir Seignor Pompom pour avoir des explications.... Pero, il ne m'a rien dit de plous et comme tout le monde essaye dé mé toué depuis hier, y avoue que yé suis ...comment vous dite?..."sur-mes- dents".

Si votré Mari n'est pas ici, tampis, yé né peu rien faire.

Elle se mit à regarder en direction de la porte d'entrée, comme si elle venait d'entrendre un bruit. C'était à l'origine une finte pour approfondir son air théatrale mais elle avait réellement entendu quelque chose. Ou du moins, finissait elle par croire à son cinéma. Elle mis l'index droit sur la main et s'approcha à reculons de la porte et regarda rapidement la femme en parlant tout bas


[KITTY] - Vous avez entendou ce brouit?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Astro Buck le Sam 07 Jan 2017 20:10:08

Au masque d'inquiétude qui déformait les traits de Madame Pompon succède un masque de commisération. Elle joint ses mains dans une attitude quasi-religieuse.

[Mme POMPON] - Oh, ma pauvre petite ! Je n'ai pas entendu le moindre bruit. Vous m'avez l'air bien perturbé. Et dans l'état où je vous vois, je vous crois sans peine quand vous me dites qu'on a essayé d'attenter à votre vie.

La couturière avance une chaise en direction de Kitty.

[Mme POMPON] - Venez donc vous asseoir et prendre un peu de repos. Mme Boëtti, une voisine du n°3, m'a donné une boîte de Pilules Foster. Voulez-vous en prendre une ? Normalement c'est pour les reins, mais il paraît que ça soigne tous les tourments de l'existence.

L'épouse du sculpteur attrape une boîte en fer ronde sur une étagère et la pose sur la table. Elle attrape également une cruche et sert un verre d'eau pour Kitty.

[Mme POMPON] - C'est hélas tout ce que je peux vous offrir. Restez ici autant que vous voulez, ma pauvre petite, jusqu'au retour de mon époux si vous souhaitez absolument le rencontrer. Maintenant, vous permettez ? J'ai encore du travail.

Elle s'installe derrière sa machine à coudre et se remet à l'ouvrage. Après avoir fait quelques points, elle se mord un coin des lèvres, comme si le train de ses pensées était parvenu à une conclusion.

[Mme POMPON] - Vous savez, j'ai déjà vu un homme aux longs cheveux bouclés, teints en blonds. Teints, oui, forcément car c'était un vieil homme, un sexagénaire. Il a eu des conversations à messe basse avec mon mari, plusieurs fois. Il voulait obtenir quelque chose, je ne sais quoi. Tout ce que je sais, c'est que François ne voulait rien entendre.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Dim 08 Jan 2017 08:57:20

Kitty s'était assise sans rien dire, et avait continuer de jouer son role théatrale. Enfin, il n était pas si immité que ca en fin de compte. C'est quand on lui offrit les pilules que Kitty s'en rendit compte. La menace pouvait tout autant être cette femme et ses pilulles pouvaient etre du cianure. Elle en pris une dans la main, qu'elle se dépécha de mettre dans sa poche au moindre détournement du regard de la femme afin qu'elle ne la voit pas. Poing fermer en mimant quelque chose dedans, elle fit le geste de porter la chose à sa bouche, porta le verre à ses levres pour faire semblant de boire, et déglutit faussement





[KITTY] - Gracias!...Vous avez dit que Seignor Pompom est au "Jardin dé Plantes" ? Il rentre tard? Sinon, il faut qué j'y ailles car yé doit lé voir au plou vite
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Astro Buck le Lun 09 Jan 2017 00:34:24

Absorbée par son travail de couture, Madame Pompon n'a pas semblé remarquer le tour de passe-passe de Kitty avec la Pilule Foster.

[Mme POMPON] - Mon époux ne rentrera certainement pas avant le dîner. Ce sont parfois les gardiens de nuit du Jardin des Plantes qui le mettent à la porte, gentiment bien sûr, parce que lorsqu'il regarde les animaux et fait ses ébauches, il ne voit pas le temps passer. Vous savez, c'est le seul jour où il peut sculpter pour lui-même, sans être sous les ordres d'un autre. Même quand cet autre s'appelait Rodin, François a beaucoup appris, mais il a aussi beaucoup souffert de n'être qu'un outil, au même titre qu'un marteau ou qu'un burin, un outil humain soumis à la vision d'un autre artiste...

La couturière suspend un instant son aiguille pour essuyer avec sa manche ses yeux dont on ne sait s'ils sont larmoyants à cause de son travail minutieux et du mauvais éclairage ou bien à cause d'un certain auto-apitoiement sur son humble condition et celle de son époux.

[Mme POMPON] - Si vous allez au Jardin des Plantes, je pense que vous trouverez François à côté de la cage de l'éléphant.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Lun 09 Jan 2017 19:06:06

*J ai interet à lui parler seul à seul, et surtout avant qu'il se fasse tuer par cette bande de fou. Pas une minute à perdre*

Kitty se leva et posa le verre sur la table, sans rien avoir bu en réalité. Elle mima un air embêtée et contrariée avant de mettre son sac sous ses épaule




[KITTY] - Gracias seignorita...Si cela ne vous fait rien, je vais aller le retrouver au plou vite. Yé vous remercie pour votre aide.

Elle salua la femme puis quittera la boutique, en regardant autour d'elle de facon discrete pour etre certaine de ne pas etre espionnée. Une fois dans la rue, elle partirait en direction d'un taxi pour rejoindre le lieu ou se trouve Pompom
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Astro Buck le Mar 10 Jan 2017 14:23:16

Aussi bien il est aisé de trouver un taxi-auto sur la Place de l'Opéra à toute heure du jour, aussi bien cela est rarissime dans les environs proches d'un rue telle que la rue Campagne-Première. Les habitants du quartiers sont extrêmement peu nombreux à utiliser régulièrement ce mode de transport luxueux.

Par contre, si Kitty veut éviter de faire le chemin à pied (les probabilités de mauvaise rencontre pouvant lui paraître à bon droit dissuasives) et si elle se refuse à monter à bord d'un fiacre miteux conduit par un cocher douteux, la meilleure option reste l'autobus : peu onéreux, aux arrêts fréquents, et relativement sécurisé (même s'il arrive que de formidables accidents d'autobus, écrasant des piétons, rentrant en collision avec un vieil omnibus hippotracté voire avec un tramway, défraient parfois la chronique...)

Environ vingt minutes après avoir pris congé de la couturière, Kitty parvient dans la rue Cuvier, devant l'entrée principale du Jardin des Plantes :


Image


Arpentant le vaste parc, la jeune femme se rend compte que certaines zones sont dans un état de délabrement avancé. Les murs auraient besoin d'être rafraîchis. Une campagne de rénovation semble d'ailleurs être en cours des échafaudages sont montés çà et là. Et, bien qu'il soit Dimanche, des ouvriers travaillent sur le toit de la grande verrière du muséum.

Dans les Jardins, les ménageries sont extrêmement négligées. Elles exhibent, pour la satisfaction de la curiosité populaire, de pauvres animaux apathiques (singes, éléphant, ours, chameaux, chèvres, fauves... ) mal nourris, tenus captifs dans des cages sales et trop étroites dont les abris en bois tombent en pourriture.

Kitty ne met pas longtemps à trouver l'enclos de l'éléphant, qui jouit d'un certain succès auprès de la foule :


Image


Kitty n'a pas non plus la moindre difficulté à identifier rapidement la personne correspondant à la description de François Pompon. En effet, sur un banc proche de l'enclos, elle voit un homme, proche de la soixantaine, à la barbe blanche et la moustache épaisse, avec un support en bois posé sur les genoux, occupé à pétrir une pâte grise entre ses doigts. Il a déjà réalisé une série de petits éléphants dans des poses différentes, qui attirent autour de lui de nombreux enfants. Parfois, une petite main s'empare d'une de ces petites figurines qui, d'un point de vue d'enfant, constituent de merveilleux jouets, et l'artiste avec un petit sourire malicieux fait comme s'il n'avait rien vu.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Mar 10 Jan 2017 19:13:50

Kitty regarda autour d'elle, admirative mais analytique surtout. Elle voulait s'assurer de ne pas etre suivit. Mais la présence de ces hommes non loin la rassura. Pompom, qui qu'il soit, ne tenterait rien avec des témoins à coté de lui. Elle flana, regardant l'individu de façon annodine, puis s'approcha de lui pour boucher sa vue mais en s assurant de ne pas etre entendu par les badaud. Par cette proximité, elle voulait surtou fixer ses yeux pour tenter de percevoir sa réaction, si réaction il y aurait.

Elle parla d'une voix calme et scinda les syllable de son nom pour éviter toute soit disant incompréhension.





[KITTY] - Seignor Pompom? Yé soui ....Kit-ty Yel-low



Son sac lourd de son arme était sous son bras. Elle doutait qu'elle aurait le temps de dégainer et ce n'était pas une bonne idée. Mais sa présence lui donnait de l'assurance. Curieux!
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Astro Buck le Jeu 12 Jan 2017 14:16:29

Interpelé par Kitty, le sculpteur tourne son visage vers elle :

Image


Son expression ne manifeste pas spécialement la surprise, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il reconnaît Kitty, ni non plus qu'il s'attendait à la voir : le fait est que ses traits usés par le labeur et l'insomnie semblent incapables d'exprimer les émotions vives. Néanmoins ses yeux brillent intensément.

[POMPON] - Oui ? Enchanté mademoiselle Yellow. Vous paraissez me connaître, mais je ne me souviens pas que nous ayons jamais été présentés. Laissez-moi deviner... Vous êtes une étudiante du Muséum ?

Kitty n'a pas le temps de répondre que Pompon tourne vigoureusement sa tête vers un jeune homme qui fend la foule des badauds d'un pas décidé.

Image


Dès qu'il voit ce jeune homme, Pompon s'écrie à son attention :

[POMPON] - Oh ! Encore vous ! Dois-je vous le répéter, monsieur, je ne modèle QUE les animaux VIVANTS et appartenant à NOTRE EPOQUE. C'est inutile d'insister.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Jeu 12 Jan 2017 20:53:45

Kitty se figea à l'arrivée de l'homme. Il avait une allure bizarre, un regarde bizarre, un air bizarre, une démarche bizarre. Bref, tous etait bizarre chez cette homme à commencer par sa venue soudaine coincidant pile avec l'arrivée de Kitty. Instinctivement, elle se tourna, le sac à hauteur de son nombril afin de le cacher, et plongea sa main à l'intérieur. Ainsi, elle faisait en sorte de tourner partiellement le dos à l'ennemi pour qu'il ne voit pas son sac, et tourna sa tete pour le regarder arriver. Elle glissa tout bas à l'adresse de Pompom




[KITTY] - Seignor, soyez sur vos gardes

Si elle voyait l'homme agir de facon suspecte, d'une facon qui menacerait sa vie ou celle de Pompom, elle n'hésiterait pas et tirerait sur lui à hauteur des jambes.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Astro Buck le Ven 13 Jan 2017 16:13:02

Feignant de gratter son gros pif pour masquer le mouvement de ses lèvres, le sculpteur répond à l'aparté de Kitty sur le même ton confidentiel :

[POMPON] - Soyez sans crainte, j'en fais mon affaire.

Le jeune homme, sans paraître prêter attention à la présence de Kitty, se campe en face du sculpteur.

[INCONNU] - Ecoutez-moi ! Je regrette de vous avoir parlé un peu vivement tout à l'heure. C'est que le temps m'est compté, je dois bientôt m'absenter pour euh... longtemps. Et j'aurais tellement voulu laissé un souvenir pour ma fiancée. (Il sort une photographie de son portefeuille pour la montrer à Pompon) Regardez : là, c'est elle. Je ne sais pas quand je la reverrai...

Et ce jeune homme qui paraissait si brutal, impétueux et déterminé un instant auparavant, se met à fondre en larmes comme une madeleine. Sa tristesse a l'air sincère : ce ne sont apparemment pas des larmes de crocodile qui coulent sur ses joues. Pompon semble touché et se lève pour poser une main chaleureuse sur l'épaule du jeune homme.

[POMPON] - Vous auriez dû commencer par là, mon jeune ami, au lieu de me proposer vulgairement de l'argent et de me parler rudement. Si vous m'aviez dit que c'était pour votre fiancée, je l'aurais faite depuis longtemps votre figurine !

[INCONNU] - Oh, merci mille fois, Monsieur Pompon. Ecoutez, je dois finir quelques préparatifs et je reviens dans un instant. Tenez (le jeune homme plonge sa main dans sa poche et en extrait un objet qu'il glisse dans la main du sculpteur), à l'intérieur de son corps, enfermez ceci, je vous prie, cela symbolise mon cœur. Car mon cœur lui appartient, vous savez, ce n'est pas un vain mot. Merci encore ! Je reviens d'ici deux heures !

Le jeune homme, un grand sourire sur ses lèvres, s'éloigne aussi rapidement qu'il était venu. Le sculpteur essaie de le rappeler...

[POMPON] - Eh ! Jeune homme ! Revenez !

Mais l'olibrius a déjà disparu au loin. Pompon se rassoit en soupirant.

[POMPON] - Ah, ces jeunes ! Je veux bien la lui faire, sa figurine, mais s'il revient dans deux heures, je ne serai déjà plus là, moi. J'ai rendez-vous dans moins d'une heure avec mon ami Demeurisse. C'est plus de temps qu'il ne me faut pour modeler la figurine de cet étudiant, mais je ne pourrai pas attendre son retour.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 2 : Les mystères de l'Opéra

Messagede Kitty Yellow le Mar 17 Jan 2017 12:52:27

Sans rien dire Kitty regarde l'homme partir, etonné par ce changement de comportement, et méfiante de sa présence.

*Garde l'oeil ouvert, je suis certain que c'est que du cinéma pour t'approcher*

Une fois l'homme hors de vue, elle posa sa main sur l'avant bras de Pompom pour lui parler à l'oreille

[KITTY] - Seignor Pompon, yé né pas beaucoup de temps. Vous né mé connaissez pas d'aprés cé qué vous mé dite, mais c'est un dé vos amis qui m'envoi et il m'a dit lé contraire. Un homme dé grece aux chéveux blonde tinté? J'ai besoin de réponse. Est ce ké cela vous dit quelque chose ou le nom dé...

Elle s'approcha de plus prés pour lui murmurer à l'oreille le nom qu'elle n'avait plus entendu depuis longtemps
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers HEX - Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités