SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Modérateur: Astro Buck

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Jeu 03 Nov 2016 15:43:41

[KITTY] - Mais....

Elle était désarconée et plus qu'inquiéte. La main sur la bouche, elle regardait son interlocuteur sans rien dire, mais elle sondait l'homme jusqu'au trafond de son ame

*Qu'est qu'il me fait? Quelle est ce plan diabolique? Il veut me rendre folle! Je sais ce que j'ai vu!! C'est l'eau que j'ai bu au repas! Elle était empoisonnée, oui c'est sur! Surement la serveuse qui m'avait regardé avec ce drole d'air. Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui nallait pas chez elle. Et l'homme au manteau noir qui m'avait bousculé dans le couloir quelques minutes plus tard, avec ses excuses à nen plus finir...Il m'a surement piqué avec un poison hallucinogène!*

Chancelante, elle se dirigea vers un endroit ou le décors lui permettait de s'assoir, ou alors directement sur le sol. Un regard se perdit sur sa trace de vomit, seul témoin de cette scene qui semble ne s'etre jamais déroulée

*Je ne suis pas folle, Je ne suis pas folle, Je ne suis pas folle, Je ne suis pas folle...Y a quelqu'un qui se joue de moi et je dois le..*

Elle cessa de réfléchir et se leva d'un bond et analysa la scene. Le mur du fond était bien là, donc tous les panneaux étaient soit remontés, soit descendu dans le sol. Tout était à sa place. Elle se tourna alors vers la salle et regarda cette espèce d'horloge montrée par Jules quelques instants plus tot.

*Ceux qui controlent le mécanisme de tout ce bazard*





[KITTY] - Seniors, il nous faut trouver le corps Paula! Si Si! Paula! Suivez moi! . Viendez, viendez!

revigorée pour quelques minutes, elle quitta la scéne en appelant Jules, plus pour l'avoir à l'oeil qu'autre chose. Quelque chose n'allait pas chez lui, c'était certain! En plus, il connaissait les lieux mieux qu'elle, raison de plus pour l'avoir à coté de soi et le surveiller en meme temps. Mais il y avait aussi les machinistes. Eux avaient du voir quelque chose ou alors il y avait quelqu'un là haut. Quelqu'un qui avait essayé de la tuer! Et ce quelqu'un était peutetre de meche avec Jules qui lui racontait des conneries. A moins que ce quelqu'un ne soit Jules

Elle voulait en avoir le coeur net et elle se dirigea vers la sortie de la salle avec l'intention d'aller dans la salle des machines en hauteur, mais en attendant Jules, sans lui dire ou elle allait. Ne sait on jamais qu'il aurait eu l'idée de prévenir son complice
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Astro Buck le Ven 04 Nov 2016 00:04:44

Entrainé tout d'abord par la frénésie communicative de Kitty, Jules la suit et l'éclaire jusque dans la remise à décors. Tandis qu'ils se faufilent entre une salle du château de Wartbourg dessinée par Philippe Chaperon pour le Tannhäuser de Wagner et une clairière forestière signée Amable pour le Faust de Gounod, le ténor s'écrie :

[JULES] - Mais... où allez-vous ?

Tous deux arrivent devant l'escalier des machinistes. Les degrés montent en tournant à l'assaut des hauteurs ou s'enfoncent dans les dessous humides de l'opéra. Dès que Kitty pose le pied sur la première marche, Jules s'immobilise et se raidit dans une attitude corporelle qui marque la réprobation.

[JULES] - Je ne ferai pas un pas de plus ! C'est insensé. Sans vouloir vous offenser, vous me faites songer aux femmes de la Salpetrière que s'évertuait à soigner le bon Charcot. Ne comptez pas sur moi pour me laisser entrainer dans vos délires hystériques. Je suis las et n'aspire qu'à une chose : rentrer chez moi.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Ven 04 Nov 2016 13:23:23

Kitty s'arrete sur la troisieme marche et se retourne étonnée avec l'étrange sensation qu'on essayait de lui faire perdre du temps tout à coup. Elle garda néanmoins l'oreille à l'affut afin de s'assurer que personne ne bouge dans les hauteurs

[KITTY] - Hé bien monseignor? Est ce là le courage que les Hommes de Paris sont dignes? Je vous fait part de la mort d'une jeune étudiante et je m'en vais voir ou celle ci pourrait etre et vous fuyez devant la besogne? Yé crois que c'est ce que l'on appelle "non assitance en personne en danger" Seignor. Mais ce n'est pas grave, je serais quoi dire à la police quand on m'interrogera.

Sans perdre un instant, Kitty se détourne et grimpe en courant jusque dans la loge du machiniste et s'en va frapper à la porte, et l'ouvrir sans attendre la réponse.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Astro Buck le Sam 05 Nov 2016 23:00:56

L’escalier hélicoïdal des machinistes est très abrupt. Kitty court dans les ténèbres. C’est merveille si elle ne tombe pas ! Elle tourne longtemps et gravit un nombre de marches qui lui parait infini. En bas, la voix de Jules qui l’implore de redescendre s’étouffe petit-à-petit jusqu’à s’éteindre tout-à-fait.

C’est essoufflée que Kitty parvient enfin à une porte, à en juger d’après le bois qu’elle sent à tâtons sous ses doigts. Elle frappe et pousse le panneau de cette porte qu’elle croit être la « loge du machiniste ». Un courant d’air balaie son visage. Là aussi l’obscurité est totale.

Un bruit de pas parvient à ses oreilles, pesant et lent, de plus en plus lent, accompagné d’ahanements qui deviennent de véritables râles. La lumière petit à petit se fait dans la cage d’escalier et Kitty constate que Jules, péniblement, l’a suivie. Son visage est d’une pâleur inquiétante, presque livide. Il pose sa lanterne et s’assoit sur le palier, une main sur le cœur. Il essaie de parler mais renonce bientôt, cherchant sa respiration. Le jeune ténor qui tout à l’heure paraissait plein de fougue et de vigueur semble avoir été vaincu par cette ascension.

Les yeux de Kitty, désaccoutumés à la lumière, sont tout d’abord éblouis. Puis elle commence à découvrir son environnement. Un espace immense s’ouvre devant elle. Le sol est un plancher à claire-voie, dangereux, vertigineux. Il s’étend au-dessus de la scène, située à plusieurs dizaines de mètres plus bas. Kitty pourrait se croire sur le pont d’un navire : elle se trouve parmi des milliers de cordages qui se rattachent à des poulies, à des treuils, à des tambours, au milieu d’une véritable forêt aérienne de vergues et de mâts. Une autre lampe s’allume soudain, tout au fond de la pièce, révélant une demi-douzaine d’hommes qui regardent Kitty :

Image
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Dim 06 Nov 2016 11:07:58

Kitty était satisfaite que Jules la suive mais était des plus étonnées qu'il soit déjà à cours de souffle. Un ténor sans souffle était le comble quand meme. Mais elle n'en fit pas attention dans un premier temps et se concentra vers l'intérieur de la loge. Les hommes qui la regardait avait il l'air étonné agréablement, ou plutot inquiéte de la voir encore en vie? Là était la question quelle essayait de scruter dans leur regard. Mais elle voulait avant tout faire diversion pour ne pas attirer les questions et cria pour se faire entendre

[KITTY] - Holà! Seignores! Yé besoin d'aide! Une femme a eu un accident sur la scéne! Un pannel est tombé dissou il y a quelques minoutes. Vous n'avez pas vou??? Qui a fait descendre les panels du décors??



Elle plisse l'oreille vers l'intérieur de la salle, cherchant à voir si quelqu'un se cacherait ou partirait à la dérobée. Mais l'état de Jules lui reviens en mémoire et elle jette quand meme un oeil dans sa direcction, des fois que cela ne serait pas du cinéma



[KITTY] - Seignor Jules? Tout va bueno?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Astro Buck le Lun 07 Nov 2016 02:54:57

Les six hommes s'entreregardent et échangent à voix basse des propos qui ne parviennent pas aux oreilles de Kitty. Mais elle comprend que l'échange est animé et qu'ils ont du mal à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Nul besoin d'être très psychologue pour deviner le malaise qu'éprouvent ces individus. L'un d'entre eux fait taire ses congénères et prend la parole :

[LE BRIGADIER] - Un accident ? Nous n'avons rien vu. Nous ne sommes que des machinistes. Nous ne voyons rien, nous ne faisons qu'appliquer les instructions des pontes du théâtre. Et d'abord, pour votre gouverne, on ne dit pas "descendre un décor" mais "charger un décor". Vous n'avez rien à faire ici ma petite dame, nous sommes tous d'anciens marins, ici c'est comme notre rafiot, et une femme à bord d'un rafiot, ça porte malheur.

[MACHINISTE alcoolisé] - Ouais, c'est bien dit ça, brigadier ! C'est la deuxième qui vient nous...

[MACHINISTE n°2] - Ferme-la René !

[RENÉ] - ...n'empêche qu'elle nous a bien fourrés dans la...

[TOUS LES MACHINISTES] - Ta gueule René !

Derrière elle, Kitty entend un bruit flasque. C'est Jules qui vient de s'effondrer sur le côté. Son crâne est retombé sur son bras, amortissant la chute. Le corps du ténor est agité de soubresauts convulsifs. Un filet de salive s'écoule d'entre ses lèvres tandis que de sa main ouverte s'échappe une pluie de pétales de roses.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Lun 07 Nov 2016 23:04:56

Kitty regarde horrifié la scene, la main sur la bouche. Elle agite la main en direction des hommes pour leur faire comprendre qu'ils doivent venir au plus vite


[KITTY] - VITE SEIGNORES! JULES A OUN ACCIDENTES!


Elle descend rapidement vers lui et tente de voir ce qu'il a . Les pétales de rose attirent son regard mais elle se concentre d abord sur sa cravate afin de la lui desserrer et le laisser respirer. Elle savait comment se soigner elle mais jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais du soigner quelqu'un. Elle se doutait que ce jour arriverait mais elle ignorait qu'elle se sentirait aussi impuissante devant une telle situation. Elle ne savait meme pas comment faire des premiers secours!

*Mais qu'est ce qu'ils foutent ces marins d'eau douce!*
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Astro Buck le Mar 08 Nov 2016 15:07:55

Comme un seul homme, les machinistes se précipitent pour apporter leur aide. Ils entourent le corps étendu de Jules, mais l'espace est si réduit qu'ils se bousculent et tous ne parviennent pas à passer la porte. Leur chef (le brigadier) s'accroupit, ouvre le col du ténor et pose son oreille contre son cœur.

[RENÉ] - (Exécutant un signe de croix) Jésus, Marie, Joseph, encore un mort ! J'vous dit que ç't'endroit est maudit !

[BRIGADIER] - Non, il n'est pas mort, imbécile. Il respire.

[MACHINISTE n°1] - Fourrez-lui une Valda dans la bouche, y paraît que ça guérit tout !

[MACHINISTE n°2] - N'importe quoi ! Les pilules Pink, c'est bien plus efficace. Attendez, j'en ai peut-être une dans ma poche.

[BRIGADIER] - Taisez-vous bande d'abrutis. Vous voyez bien que Monsieur n'est pas en état d'avaler vos remèdes de bonnes femmes. Toi (il désigne un de ses hommes) va vite chercher le Dr Lelong. En attendant, on ne peut pas le laisser là. On va le transporter en bas et l'installer sur un divan.

Trois machinistes se mettent aussitôt en devoir de saisir Jules pour le soulever.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Mar 08 Nov 2016 18:52:47

[KITTY] - Il avait les roses en mains seignor. Là!!elle les montre du doigt sur le sol -Peut-etre est il allergique?

Kitty se faufila pour regarder l'intérieur de la salle des machines tout en restant derrière les hommes. La situation était plus qu'inquiétante. Une femme trouvait la mort à ses cotés, puis maintenant une attaque cardiaque de son nouveau compagnon de fortune? Les dieux de l'olympe se seraient elle ligué contre elle? Hadés voulait il lui faire comprendre qu'elle n aurait pas due venir à paris?

Elle tenta de se rapprocher de l'homme qui avait laisser entendre qu'une femme était présente dans le lieu quelque instant plus tot. S'il n'était pas là, elle irait vers un des derniers du groupe, les plus retranché et se poserait de sorte à pouvoir lui parler discrètement, tout en usant de son charme naturel de femme pour le faire parler



[KITTY] - Madré dé dios, Quelle histoire! Moua qui véné pour voir comment fonctionnait la sallé dé machino. Yé crois que l'amie du seignor Jules était aussi avec vous tambien? C'est ce ké j'ai compris en tout cas. C'est de elle qu'on parlait tout à l'heure c'est bien ca. Pet-être faudrait il la prévenir??

L étroitesse du couloir aidait Kitty a etre collée à l'homme afin qu'il sente le parfum de son coup pendant qu'elle parlait à voix basse pour etre prés de lui
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Astro Buck le Mer 09 Nov 2016 01:17:10

Le machiniste chargé d'aller quérir le médecin est parti loin devant, dévalant l'escalier quatre à quatre. Trois autres, portant le corps inerte de Jules, descendent les marches péniblement, suivis par le brigadier. Le dernier, celui qui répond au nom de René, est à la traîne. C'est précisément lui qui avait évoqué la présence de "l'amie de Jules". Kitty n'a aucune difficulté à le retenir.

[RENÉ] - Oui, pour sûr ! Il y a bien une autre dame qui est venue sur le gril.

L'haleine de René dégage une odeur puissante de rhum frelaté. Il émet un gros rire qui s'étrangle dans une quinte de toux.

[RENÉ] - Si vous aviez vu votre mine ahurie, mouarf ! mouarf ! ça fait toujours ça à ceux qui sont pas du métier. Quand je dis "sur le gril", je veux pas dire qu'on l'a faite cuire. Quoique, appétissante comme vous êtes, je vous y ferais bien passer moi, sur le grill. Hé ! Hé ! Non, le gril, c'est comme ça qu'on appelle notre local.

L'air badin de René redevient brutalement lugubre. Sans doute la gravité de la situation qui se rappelle à lui. Il semble prendre conscience du caractère inapproprié de son attitude et de ses propos. René exécute de nouveau signe de croix et marmonne un fragment de prière inintelligible avant de reprendre :

[RENÉ] - Ce n'était pas l'amie du Julot qui est venue nous voir tout à l'heure. Enfin peut-être que si, j'en sais rien, moi, c'est peut-être son amie après tout. C'est l'autre raclure de Raymond Pages, là, qui nous a dit qu'on devait se mettre au service de cette dame. Une experte en décor, soi disant. Avec un nom pas de chez nous. Madame Yellow qu'elle a dit qu'elle s'appelait.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Mer 09 Nov 2016 12:20:19

La petit blonde fit une moue d’incompréhension. Elle savait pertinemment n'avoir jamais mis les pieds dans ce lieu et pourtant cet homme prétendait le contraire. Qui pouvait bien se fare passer pour elle et pourquoi?!

[KITTY] - Entiendé mais cette Seignorita qui est venue, comment était elle? Comme comme moi fine et blonde? Ou autrement?



Yellow était de plus en plus sceptique. Elle n'y connaissait rien en psychologie mais tenta néanmoins de percevoir chez son interlocuteur des traces de mensonge. Tout cela n était il qu'un coup monté et une mauvaise farce?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Astro Buck le Jeu 10 Nov 2016 01:37:13

Le machiniste fait une moue d'incompréhension. Il regarde Kitty comme si ses questions lui paraissaient incongrues. René hausse les épaules et finit par répondre :

[RENÉ] - Pourquoi que vous me demandez ça ? C'est vot' sœur ? C'était tout le contraire de vous : cheveux noirs, bien en chair et avec un air enragé comme si elle allait vous mordre. Le même air que ma femme quand j'rentre un soir de biture et qu'elle veut me frapper avec son battoir à linge. Alors elle nous a donné ses instructions pour manoeuvrer les cintres. Et pis c'est là qu'un panneau nous a échappé. C'est l'diab' j'vous dis qui a fait ça. La dame elle est partie en hurlant. Teriffiée qu'elle était.

L'obscurité envahissant de nouveau les lieux, le machiniste craque une allumette et allume une lanterne qu'il lève à hauteur de son visage.

[RENÉ] - Bon, c'est pas tout ça ma p'tite dame, mais faut pas rester là. Surtout pas toute seule, dans le noir. Y a déjà eu assez d'malheurs comme ça. Faites comme vous voulez, mais moi j' vais r'joindre les autres.

D'un pas lourd et titubant il s'avance à son tour dans l'escalier par lequel ses collègues sont descendus.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Jeu 10 Nov 2016 14:17:00

Kitty avait levé les yeux au ciel quand cet individu lui avait posé la question, genre de lui dire "ne soyez pas bete" mais n avait rien dit. La situation devenait de plus en plus complexe, à n'en pas doutait. Ses soupsons et ses craintes s'étaient avérées fondées. Pourquoi quelqu'un avait il pris sa place? Elle allait devoir le demander à ce Pages et la réponse avait interet à lui plaire.

Quatre à quatre, sur tes chaussures neuves, elle dévalla l'escalier à la suite de l'individu, ce meme escalier pris pas ce jules. Elle tenta de se passer en revue toute les personnes qu'elle avait croisé dans la journée pour voir si l'une d'entre elle correspondait à ce signalement donné. Mais avant d'arriver en bas, elle agrippa l'homme par la manche, doucement mais de sorte à ce qu'il arréte. Elle voulait absolument lui parler


[KITTY] - Pff..pff...pfff...attendez! Pas si vite!...Seignor, le panneau que vous avez laché, il vous a échappé des mains? Ou la femme vous a bousculé et vous l'avez laché à cause de ca????....C'est important croyez moi! Votré panneau est tombée sur mon assistante! Ca fait 30minutes que y'essaye dé le dire à Jules mais personne né mé crois!...C'est pététre oun meutre!!! Ou esta ce panneau Seignor! Là, nous trouverons Paula!


Elle avait besoin de le convaincre d'agir et de passer au delà des peurs.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Astro Buck le Jeu 10 Nov 2016 16:32:25

Le machiniste s'arrête sur les trois dernières marches de l'escalier et, un air sinistre peint sur le visage, se rapproche de Kitty. Dans l'espace étriqué de la cage d'escalier, leurs deux corps sont presque au contact. La jeune femme sent l'haleine essoufflée et fétide de René caresser son visage comme un vent tiède et poisseux.

[RENÉ] - Ma p'tite dame, écoutez-moi bien. Quand je dis que le panneau nous a échappé... ç'que j' veux dire c'est qu'il est tombé tout seul, sans que personne ne l'actionne. Y avait personne à côté. PERSONNE ! Et M'dame Yellow, j'sais pas pourquoi qu'vous dites ça, mais elle nous a pas bousculé du tout. Elle aurait voulu qu'elle aurait pas pu, d'ailleurs ! Elle tremblait comme une feuille, la pauvrette. J'ai bien cru qu'elle allait tomber dans les vapes. Elle nous a demandé d'appuyer tous les décors. "Appuyer" ça veut dire "remonter", hein, dans not' jargon. Et puis elle est repartie. C'est tout ç'que j'peux vous dire.

Le machiniste reprend une distance respectable vis-à-vis du corps de Kitty et, les dernières marches descendues, poursuit son chemin en direction de la scène.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA TROIE ENGLOUTIE - Ch 1 : Prélude - Kitty

Messagede Kitty Yellow le Jeu 10 Nov 2016 16:51:18

Kitty le regarde partir et reprend sa route à sa suite


[KITTY] - D'accord pas de probleme Seignor! Je dirais à la police que ce n'était pas sa faute si le panneau est tombé et ils diront peut-etre que la mort de Paula était un accident et pas ou muerto.

Faisant mine de rien, Kitty descend jusqu'en bas des marches pour voir ou en est ce Jules. Il fallait qu'elle trouve des témoins de l'accident, et le plus vite serait le mieux. Elle n'avait pas eu d'hallucination, c'était déjà une bonne chose se disait elle.

* un panneau qui tombe tout seul, ca peut arriver. Mais une femme qui se fait passer pour moi, c'est une autre histoire*

Arrivée en bas, elle s'appuya contre le mur de la dernière marche pour reprendre son souffle. Les jambes tremblantes par l'adrénaline, elle regarda la réaction de ce René. Avait il l'air stressé, tendu ou nerveux dans quel cas cela pourrait fortement se lier à la dernière discussion, si toutefois il essayait de couvrir quelqu'un. Ou alors avait il l'air de s'en fiche complétement?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

PrécédentSuivante

Retourner vers HEX - Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron