SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Forum strictement RP

Modérateur: Astro Buck

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Jeu 28 Mar 2019 10:45:39

Franco amorce avec prudence une manœuvre de descente. Les arbres sont nombreux et ils ne peut prendre le risque de descendre trop bas. Il devrait être possible toutefois d'amarrer le dirigeable à un arbre au moyen des guideropes. Mais il ne peut le faire seul : cela nécessiterait la coopération de ses compagnons.

Scrutant anxieusement les abords du trou, le révérend Digby voit une petite silhouette humaine agiter les bras à l'orée de la forêt. Pas de doute, c'est le professeur Néfelus ! Le vieil homme n'a pas été englouti avec la foreuse. Et la forme brune qui se trouve à ses pieds, cela doit vraisemblablement être un sac.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2332
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Ven 29 Mar 2019 08:40:17

Adélaïde a aperçu son père à l’orée de la forêt

[ADELAIDE] – Franco, révérend, regardez c’est mon père !

Jetez-lui l’extrémité de la corde pour qu’il puisse nous amarrer à un arbre.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Ven 29 Mar 2019 21:43:29

[FRANCO] - Hey oui révérend, regardez! C'est son père!

Allez, bougez vous pour que nous puissions atterrir.

Franco fait la manœuvre pour dégonfler la machine et descendre au plus tot
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Rév Everard Digby le Dim 31 Mar 2019 21:25:25

Le Révérend agite les bras pour répondre au Professeur. Il hurle alors avec sa voix de stentor en direction de Nefelus.

[DIGBY] - Professeur !!!! Professeur !!! Dieu du ciel vous êtes vivant !!!

Voyant le sac au pied du scientifique, une lueur d'espoir brilla dans les yeux du Révérend.

*Seigneur, un miracle s'il te plaît*

Digby pris une corde pour essayer de la jeter au Professeur comme le suggérait Adélaïde.

[DIGBY] - Est-ce vraiment utile de nous attacher à un arbre Franco ? Si c'est le cas je balance cette corde en direction du Professeur. Sinon dites-moi quoi faire parce que je ne suis pas expert en la matière...
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Lun 01 Avr 2019 16:48:00

Franco ouvre les soupapes et le gaz se libère progressivement. Au fur et à mesure que le ballon se dégonfle, il devient plus difficile de le diriger et le risque de pliage augmente. Mais le pilote sait s'y prendre et se joue habilement des forces éoliennes.

Le ballon se dégonfle, oui, mais on ne peut pas en dire autant de la vessie d'Adélaïde ! La pauvre doit prendre son mal en patience, car vider tout ce gaz demande un temps considérable.

Bientôt avec l'aide du Révérend Digby les guideropes sont déroulées jusqu'au sol ([hrp]le dispositif du mât d'amarage n'ayant pas encore été inventé[/hrp]). Le professeur Néfélus s'en saisit et les attache à des troncs d'arbres pour aider à stabiliser le véhicule.

Le dirigeable poursuit sa descente, la forme ovoïde de son ballon commence à se déformer, à s'incurver, à se tordre et à prendre des plis. Lorsqu'enfin la nacelle touche le sol, secouant fortement les passagers, le ballon n'est plus qu'un amas de tissu, en partie gonflé, en partie dégonflé. Agité par des velléités de poussées ascensionnelles sous l'effet du gaz résiduel, il fait penser à un oiseau géant agonisant au sol et qui tenterait spasmodiquement de se relever pour un ultime envol.

Les trois passagers peuvent enfin poser leurs pieds sur la terre ferme.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2332
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Mar 02 Avr 2019 14:21:33

*Ah oui, c'est bien son père. Pourtant, ils ne se ressemblent pas!*


se dit franco alors que le ballon touchait le sol en se déconflant comme une bodruche.



[FRANCO] - Allez, tout le monde descend! Terminus!. Professeur, comment allez vous! Je vous ai ramené votre fille. Et je suis heureux de vous annoncer que vous etes grand père!!! Si si, d'un petit ptrérano-doudon!

Il sauta de la nacelle pour attérir sur le sol et s'approcha du trou


[FRANCO] - Bon, j imagine que la foreuse est tombé dans le trou? a moins que vous l'ayez cachée? Au moins, nous savons par ou repartir pour rentrer chez nous! Les choses vont de mieux en mieux!
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Mer 03 Avr 2019 19:33:55

Voyant Franco s'approcher du trou, le professeur Néfélus l'attrape par la manche.

[Prof NEFELUS] : Attention jeune homme ! Le terrain n'est pas stable. Bien que je puisse, sans immodestie, mais par une estimation très objective, me vanter d'être l'un des plus savants géologues de notre temps, je ne parviens pas encore à identifier les causes du phénomène par lequel le Prospecteur s'est trouvé englouti. Doline, fontis ou aven ? Je ne sais pas même dans quelle catégorie ranger cet effondrement.

Observant le trou, Franco constate que, contrairement à ce qu'il avait pu paraître depuis les airs, il n'est pas si profond : il est bouché par une espèce de monticule de terre, de forme vaguement hémisphérique. On ne voit plus la moindre trace de la foreuse.

Tiré de ses rêveries scientifiques par l'arrivée de sa fille, le savant se tourne vers elle tout sourire :


[Prof NEFELUS] : Ma très chère fille ! Enfin vous revoilà... euh dans une tenue fort peu seyante, mais enfin bien vivante c'est l'essentiel ! Je ne saurai jamais trop vous remercier, messieurs, de me l'avoir rendue ! J'ai cru entendre monsieur Franco dire que vous m'aviez fait grand-père, voilà une assertion fort indélicate, qui aurait fait scandale à Paris et aurait obligé votre vieux père à emprunter à ce pauvre monsieur Têtard les pistolets de duel qui lui ont laissé un si fâcheux souvenir. Mais la joie de vous retrouver me rend sourd à ces étranges allégations.

S'adressant enfin au Révérend, il ajoute, mêlant à des accents de sympathie ceux d'une ironie coutumière lorsqu'il s'adresse à l'homme de foi :

[Prof NEFELUS] : Je constate aussi avec plaisir que Dieu n'a pas perdu son plus fidèle représentant dans ce lieu inconnu de la Création.

Mais l'attitude souriante du professeur est bientôt chassée par une inquiétude non dissimulée.

[Pr NEFELUS] : L'heure est grave chers amis. Me permettez-vous de vous appeler "amis" ? Après avoir sauvé ma fille, c'est la moindre des choses que de vous offrir mon amitié, et à l'heure actuelle, c'est bien tout ce que je suis en mesure de vous offrir.

Le Dieu de monsieur Digby n'a pas voulu que je sois englouti dans le sol, semble-t-il, parce que j'ai eu l'heureuse idée de partir explorer les alentours... Oh ! Je préviens vos protestations, vous allez me taxer d'imprudence, mais que voulez vous, la science n'avance pas sans imprudence et j'ai trouvé des choses intéressantes dont je vous parlerai tantôt.

Donc, après avoir fait ce petit tour, fort heureusement muni d'un sac contenant tout ce qu'il y a de plus utile, de retour à notre lieu d'émergence, je n'ai trouvé que ce trou. Et bien que le désir me tiraille fort de rester à son abord pour l'observer, je pense que si nous voulons rester en vie (un savant mort n'est en rien utile à la science) nous ferions mieux de nous en éloigner car l'instabilité du terrain a été assez démontrée par ce fâcheux événement.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2332
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Rév Everard Digby le Mer 03 Avr 2019 21:22:54

Digby est bien content de retrouver la terre ferme après ce sauvetage le plus hasardeux mais néanmoins réussi de l’histoire. Laissant à Franco et à Adélaïde les soucis techniques beaucoup trop compliqués pour lui, il avait remercié le Seigneur d’être encore en vie afin de pouvoir continuer à aider son prochain en propageant la Divine Parole... Mais pas que.

En effet, la vie du prospecteur disparu lui avait donner énormément d’angoisse car son contenu avait lui aussi disparu. Il avait lui-même perdu son sac à dos contenant toutes ses fioles.

Cependant, le sac à dos du Professeur lui avait redonné espoir.

Une fois au sol il s’etait empressé de rejoindre le vieillard.


[DIIGBY] - Dieu soit pour vous êtes en vie ! Vous voyez que votre science ne peut expliquer la Divine Providence ? Ahahahaha ! Vous êtes en vie et c’est le principal.

Il s’accroupi pour voir le sac de plus près.

[DIGBY] - Qu’avez-Vous donc fourré là dedans ? Il est utile de faire l’inventaire de notre équipement avant de partir.

*J’espère vraiment qu’il en a pris...*

Il pria en silence pour que son vœux soit exaucé.
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Mer 03 Avr 2019 22:07:20

Dès qu’elle a pu Adélaïde a sauté du ballon, s’est isolée afin de pouvoir se soulager puis elle est allée se jeter dans les bras de son père.

[ADELAIDE] – Père, vous voilà enfin, sain et sauf ! Quel bonheur de vous revoir !

N’écoutez pas cet Italien indélicat. Si j’avais dû vous faire grand père ici vous l’auriez remarqué bien avant !
J'ai simplement sauvé un bébé ptéranodon sortant de l’œuf et il m’a pris pour sa mère. Je l’avais appelé Doudon et comptait le ramener. Quel succès cela aurait été à l’académie des sciences !
Malheureusement nous l’avons perdu. Peut-être le reverrais-je un jour.
Monsieur Franco ironise à son sujet mais il ne l’a même pas vu...

Désolée pour ma tenue, mais il va falloir vous y faire un moment. Toute mes affaires étaient dans la foreuse, tant que nous ne l’aurons pas retrouvée je vais devoir rester dans les mêmes vêtements.

J’espère trouver de l’eau pour faire un peu de lessive de temps en temps !



Adélaïde s’approche alors avec légèreté, de son pas de danseuse, du trou qui a engloutit la foreuse.

[ADELAIDE] – ne croyez-vous pas, père, qu’il faudrait essayer de descendre jusqu’à la foreuse pour récupérer du matériel ? Je suis la plus légère, il y a assez de corde sur ce ballon pour me descendre au fond de ce trou. Pour que je l’explore.

J’espère que ce n’est pas le terrier d’un animal.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Jeu 04 Avr 2019 13:03:25

Franco s'avance à la suite de Adelaide et se penche vers le trou avant de reprendre une position plus sécurisé

[FRANCO] - En tout cas miss adelaide, ne vous inquiétez pas pour votre bébé adoptif. Avec tout ce qui vole dans le ciel, vous aurez tot fait de pouvoir refaire l'expérience. Mais de là à apporter votre recherche à l'académie des sciences, c'est un autre soucis qui tient du reve.


Franco s'en va s'assoir au pied d'un arbre et s'étire


[FRANCO] - soyons réaliste un instant. Notre seul moyen de locomotion a disparu avec tout notre matériel.... Le dirigeable est au sol et de toute manière on ne pouvait pas voler à cause de ces betes. En plus, Dieu sait que j'adore voler mais voler pour aller ou? Telle est la question? On ne sait ni ou aller, ni meme pourquoi y aller. ...Nous sommes à peine arrivé qu'il a fallu partir à la rescousse de miss Adelaide et qu'est ce que cela nous a appris? Que nous sommes en terrain hostile, qu'il y a des peuplades primitives qui vivent ici, et que visiblement, certains habitant viendrait de la terre que nous connaissons. Mais s'ils sont encore ici, c'est qu'ils n'ont jamais trouvé de moyen de repartir.

Conclusion, nous sommes ici, sans aucun équipement ni meme quoi que ce soit pour nous faire à manger. Que ca soit, dans les airs, ou sur les terres, notre survie ne tient qu'à un cheveux. ...Donc inutile d'aller s'inventer des plans pour sortir d'ici, car cela me parait improbable.

La question demeure donc, qu'allons nous faire désormais? Je n'aime pas etre défaitiste mais il faut voir les choses de facon posée et réfléchie. Je pense que la meilleure chose à faire, et de s'installer confortablement dans les alentours et de construire un semblant de village afin d'y finir notre vie de la facon la plus paisible qui soit. de préférence, à coté d'une rivière pour avoir l'eau. on a du en voir depuis les hauteurs.
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Jeu 04 Avr 2019 19:08:38

Le professeur laisse échapper un rire aigrelet quand il entend le discours défaitiste de Franco, comme pour s'efforcer de conjurer par un enthousiasme excessif le "coup de déprime" qui menace le petit groupe.

[Pr. NEFELUS] - Mais, mon jeune ami, c'est une robinsonnade que vous nous proposez-là ! Nous vivrons comme les Robinsons Suisses. D'ailleurs, nous avons même le personnage du pasteur prédicateur en la personne de notre cher mister Digby !

Le professeur voit d'un mauvais œil sa fille danser au bord du trou.

[Pr. NEFELUS] - N'essayez pas de descendre là-dedans, malheureuse, vous pourriez finir engloutie. Et même attachée au bout d'une corde, vous seriez broyée comme ces pauvres mineurs qu'on a vu disparaître dans des fontis. Vous péririez étouffée et nous ne pourrions pas vous en sortir.

Parlez-moi plutôt de ce...comment vous dites, Doudou, Didon ? J'aurais été fort curieux de le voir de près. Il est temps, je crois, de combler mes lacunes en sciences naturelles... Un dicton populaire dit qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Pendant ce temps, nul ne faisant attention à lui, le Révérend peut explorer tout à loisir le contenu du sac du professeur. Qu'avait-dit Nefelus ? " Je me suis muni d'un sac contenant tout ce qu'il y a de plus utile" ? Il faut croire que tout le monde ne fait pas rentrer les mêmes choses dans la catégorie de "ce qu'il y a de plus utile". Dans ce sac, si lourd d'ailleurs qu'on se demande comment un frêle bonhomme comme le professeur a pu se le trimballer à travers la jungle, Digby tout déconfit ne trouve que des appareils scientifiques dont il ignore la fonction, un gros volume de paléontologie, un revolver d'ordonnance, une trousse à pharmacie et dans la trousse à pharmacie... une toute petite flasque de cognac.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2332
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Jeu 04 Avr 2019 21:11:19

La proposition de Franco a fortement déplu à Adélaïde

[ADELAIDE] – Franco, comment pouvez vous être si défaitiste ?

Un paradis perdu ou la mission sera, comme dans la bible "croissez, multipliez vous et repeuplez la terre"?

Et bien ne comptez pas sur moi pour cela !

Père,il faut revenir chez nous le plus vite possible. Ne pourrait-on pas reprendre dans l'autre sens le chemin initial que nous avons parcourus ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Ven 05 Avr 2019 07:38:50

Franco avait écouté les paroles du professeur et s'était contenté de levé les épaules sans rien dire. Il fouilla pour trouver quelque chose à manger et s'assit au pied d'un arbre, les bras croisé derrière la tete.

[FRANCO] - Ho mais si on peut miss Adelaide... C'est vrai que cela vaux mieux que d'etre défaitiste. ...Ho mais c'est vrai, que vous étiez enfermé dans la calle de la machine et vous n'avez donc rien vu!. -il mordit dans son morceau de nouriture et en mâchouillant, il répondit d'un air nonchalant - ...Alors,groumch groumch.... pour faire simple, nous avons groumch groumch.... voyagé pendant plusieurs jours groumch groumch.... à une vitesse d'environs 60kmh de groumch groumch.... moyenne, en traversant de la roche et groumch groumch.... de la lave en fusion, avant d'aboutir ici. Nul doute qu'une balade à pied pourrait s'avérer trés enrichissante. ...

Comme vous voyez, je ne suis pas "défaitiste", mais plutot "réaliste". Il faut arréter de se voiler la face


En tout cas, faites comme bon vous semble. Moi je vous ai donné mon avis et je n'en démordrais pas. Partir à l'aventure pour aller explorer les terres, avec en plus, uniquement une trousse de secours et un couteau est pure folie. Ca reviendrait a arpenter l'Amazonie en tenue de soirée. Seul un esprit dérangé en viendrait à une conclusion différente, mais si vous avez encore envie d'aller faire mumuse avec vos réptiles volant, hé bien soit, mais ne comptez pas deux fois sur la chance incensée de tomber sur une nacelle aprés avoir été jetée dans le vide... Pour ce que nous en avons vu, la seule chose de positive dans ce lieu, c'est de pouvoir guérir plus vite que d'habitude. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte d'ailleurs? Il y a quelque chose dans l'air qui agit sur notre métabolisme, aucun doute là dessus. Mais cela veux dire que c'est valable aussi pour ces primitifs qui vous ont jeté de la falaise ou de ces animaux meurtriers qui vous ont kidnapper. Maintenant si vous voulez aller poser la question à tout ces gens, libre à vous...

Me concernant, il me semble que le seul endroit censé en ce lieu est d’être au coté du professeur Nefelus dans la mesure ou il a une connaissance bien plus approfondie de la science que nous trois réunis. Si on s'installe quelque part, il pourrait peut être nous concevoir un générateur pour concevoir de l’électricité, nous expliquer le fonctionnement d'un moulin pour qu'on puisse avoir de la nourriture et les choses du genre. Aprés tout, il a bien été capable de créer tout à coup une machine volante alors que je ne lui avait demandé que de nous faire un petit ballon avec un appareil photo accroché afin de voir depuis les hauteurs. Au lieu de ca, on a carrément eu droit à une balade dans les nuages. Et qu'est ce que cela nous a appris? Que Miss Adelaide est incapable de tenir la barre et qu'il n'y a nul par ou aller. Donc en ce qui me concerne, au diable l'aventure. Je reste au coté du professeur qui est la plus importante personne du groupe il me semble.


Il termina son morceau de nourriture, s'installa et pour roupiller



[FRANCO] - Si ca ne vous dérange pas, je m'en vais faire une sieste. D'ailleurs, professeurs, ca serait bien que vous nous inventer une sablier ou un système équivalent pour qu'on puisse avoir une idée du temps qui passe. Parceque le temps semble figé en ce lieu, c'est c'est sans doute lié au fait que le soleil au dessus de nous n'en est pas un.


Il ferma les yeux et tenta de dormir malgré le bruit
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Ven 05 Avr 2019 08:59:15

Le discours de Franco rend Adélaïde absolument furieuse. Cette accusation est absolument injuste. Elle l’interpelle violemment, très agressive :
[ADELAIDE] – FRANCO ! ESPECE DE MUFFLE ! En plus d’être un lâche et un défaitiste vous êtes un goujat ! Secouez-vous, pleutre !

Etonnée elle-même de son agressivité, une pensée lui vient soudain à l’esprit…
*Mon Dieu ! Voilà qui va me compliquer la vie !*

Elle se tourne alors vers son père, en rougissant :

[ADELAIDE] – Père, il faut absolument que nous essayions de pénétrer à nouveau dans la foreuse : J’ai impérativement besoin de choses qui s’y trouvent…

Sinon, ne pouvez-vous pas refaire du gaz pour re-remplir le dirigeable ?
Et si ce n’est pas possible, ne pourrions-nous pas, avec le gaz qui reste, en faire un plus petit, à une place, qui pourrais nous guider ?

Souvenez-vous de ce roman de monsieur Verne, l’Ile mystérieuse, avec cet ingénieur capable de recréer énormément de choses dans une ile déserte. Je suis sûr que vous pouvez faire de même.

Il est absolument hors de question que nous restions ici, je dois rentrer, on m’attend !
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Rév Everard Digby le Ven 05 Avr 2019 14:37:24

Digby regarda la bouteille de cognac avec dépit. Il hésitait à l'ouvrir sachant qu'il s'agissait probablement des dernières gouttes d'alcool qu'il boirait de sa vie...

Digby soupira de désespoir... Son foie n'avait plus la foi pour la coup et ça lui mettait du plomb dans l'aile.


[DIGBY] - Franco a malheureusement raison. Je n'y connait peut-être rien à la science mais lef ait d'avoir sauver tout ce matériel ne nous servira à rien... De la nourriture, des couvertures, des armes aussi. Je ne vais pas vous faire l'affront de vous rappeler que nous sommes en territoire hostile... Les bêtes féroces qui nous entourent ne feront qu'une bouchée de nous.

Il montra le trou du doigt à Adélaïde.

[DIGBY] - La foreuse n'est plus en place. Nous ne pourrons jamais rentrer en faisant machine arrière.

Digby ouvrit la petite fiole de cognac et la vida d'un trait. Il jeta ensuite la bouteille vide dans le trou pour symboliser sa résignation...

[DIGBY] - Dieu nous vienne en aide !

Il décida de s'agenouiller et de prier pour leur salut à tous.
Personnage provisoirement joué par Astro
Avatar de l’utilisateur
Rév Everard Digby
Explorateur des plans
 
Messages: 327
Inscription: Mer 07 Mar 2018 19:34:59

PrécédentSuivante

Retourner vers HEX - Terre Creuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron