SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Forum strictement RP

Modérateur: Astro Buck

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Sam 13 Juil 2019 19:47:28

L'homme-oiseau fait un pas en arrière, les yeux ronds et le bec entrouvert d'offuscation.
Les propos de ses interlocuteurs ne semblent pas lui agréer mais suscitent plutôt sa méfiance. Tout en s'engageant à reculons dans le couloir d'où il était sorti, il leur répond :


[HOMME-AIGLE] - Vous avez une conception bien étrange de la "bonne conduite" ! Vous vous introduisez en ces lieux par effraction et vous trouvez choquant que je pose des questions ? Quand un cambrioleur s'introduit chez vous et que vous le prenez sur le fait, vous le saluez poliment et vous présentez à lui ?

Enfin, vous dites qu'Aetos est votre ennemi. Aetos est mon roi et je suis son fidèle serviteur ! Il m'a confié la protection de ce lieu pendant son absence. Lieu que vous violez.

A partir de là, nos relations sont compromises. Je ne vois, hélas, pas d'autre issue à notre rencontre qu'un affrontement mortel.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2331
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Pr Hégésippe Néfélus le Dim 14 Juil 2019 11:07:01

Voyant la conversation bien mal engagée, le professeur Nefelus tente maladroitement de "rattraper le coup". Il s'éclaircit la gorge et lève ses deux mains, paume en avant dans un signe universel de paix.

[Pr NEFELUS] - Allons ! Allons ! Ce jeune homme - il montre Franco - n'est pas un mauvais bougre, mais il a le tempérament impulsif et la fougue de la jeunesse. Il a été fort éprouvé par les événements que nous avons traversé. Laissez-moi essayer de vous exposer les choses plus, euh plus posément et de façon plus rationnelle...

Le vieil homme se tourne vers ses compagnons, cherchant un appui dans leur regard. L'homme-aigle quant à lui s'est arrêté au seuil du couloir, hésitant et sur ses gardes. Le professeur esquisse un pas dans sa direction, mais se retient, craignant que le geste soit interprété comme une menace.

[Pr NEFELUS] - Je crois être celui de nous trois qui a le mieux connu monsieur Aetos. Les propos sans ambiguïté de monsieur Franco vous aurons appris que nous avons été en conflit avec votre roi. C'est vrai, alors pourquoi vous le cacher ? Prenez-le comme une marque de notre sincérité.

Mais pourquoi ce conflit ? Parce qu'Aetos n'a pas les mêmes principes moraux que nous autres, Terriens de la surface. Il a cherché notre collaboration par la contrainte, enlevant ma fille ici présente pour que je l'aide à construire une foreuse, puis envoyant ses sbires voler les plans d'un aéronef aux amis de monsieur Franco. Ce jeune homme, vous reconnaîtrez que c'est légitime, a cherché à récupérer les plans, c'est alors que votre roi l'a constitué prisonnier, estimant qu'il lui serait utile pour enseigner l'art du vol à ses troupes.

Après ce discours, le professeur tourne un regard désolé vers ses compagnons. Il a joué la carte de la sincérité. Mais en même temps il espère ne pas en avoir trop dit.
P(N)J d'Astro pour HEX
Avatar de l’utilisateur
Pr Hégésippe Néfélus
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 11 Mai 2017 10:27:07

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Dim 14 Juil 2019 19:50:50

Adélaïde a écouté l’étrange personnage puis les paroles de son père. Elle confirme ses affirmations.

[ADELAIDE] – Comme l’a dit mon père nous venons en paix, sans intention hostile.

Et pourtant, j’ai été enlevée et séquestrée sur ordre d’Aetos. La seule fois où je l’ai vu il m’a confirmé qu’il me prenait en otage pour forcer mon père à exécuter ses volontés. Vous comprendrez que je me méfie maintenant.

Nous nous retrouvons dans un lieu totalement inconnu, très différent de notre environnement habituel et ne souhaitons qu’une chose, rentrer chez nous.

Et pour cela nous sollicitons votre aide
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Lun 15 Juil 2019 13:09:18

*Ainsi donc voici un serviteur de cette étrange créature d'Aetos. Ils sont sans doute plus nombreux*

IL attend que Adelaide ai fini pour surenchérir



[FRANCO] - Le professeur et sa fille ont fort bien répondu et détaillé la situation. Au vu de notre accoutrement, je suis étonné de voir que vous puissiez nous prendre pour des voleurs. Mais cela sous entend donc que des gens de la surface pourraient venir ici...

La seule vérité en tout cas, c'est que le seul voleur ici, c'est Aetos. Que vous le vouliez ou non, en nous conduisant contre notre gré ici, il nous a volé...notre liberté


*Mais il n'aura pas notre libérté de penser! *




Franco garde ses distances, les mains dans le dos d'un air décontracté. En réalité, il se tient prét à dégainer en cas de soucis ou de danger. Il passe un air circulaire dans la zone pour s'assurer que d'autre créature du genre ou d'un autre pourraient leur tomber dessus.



[FRANCO] - La question qui se pose désormais, c'est comment est ce que nous devons vous percevoir "vous". Comme une menace ou comme quelqu'un qui voudrait laver le déshonneur de son roi?
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Lun 15 Juil 2019 15:05:25

L'œil voilé du vieil homme-oiseau, brièvement, a brillé d'un intense éclat lorsque le professeur Néfélus a évoqué les plans de l'aéronef et désigné Franco comme instructeur de vol. Son regard sur le jeune pilote s'est adouci l'ombre d'un instant, bien vite renfrogné par l'accusation de "déshonneur" portée à son roi.

[HOMME-AIGLE] - De quel déshonneur parlez-vous ? Vous a-t-il dit ce qu'il a subi ? Peut-être le jugeriez-vous moins durement si vous saviez les épreuves qu'il a traversées.

Je ne comprends pas trop l'usage que vous faites du mot de "surface" : est-ce le nom que vous donnez à votre pays ? Nous qui avons plutôt l'habitude de vivre dans les airs, nous vous appelons "ceux du Sol". C'est peut-être ce que vous voulez dire.

Suis-je une menace pour vous ? Cela dépend de vos intentions. Et c'est plutôt VOUS qui représentez une menace pour nous, à présent que vous connaissez ce lieu. Je ne peux pas vous en laisser repartir et prendre le risque que vous révéliez son existence à l'Usurpateur. A moins que vous n'accomplissiez ce qu'Aetos attendait de vous, me prouvant ainsi que vous êtes dignes de confiance et méritez ma gratitude.

Il se tourne vers Adélaïde pour la seconde partie de sa réponse, qui s'adresse plus spécifiquement à elle :

[SYCRAT] - Puisque vous êtes la seule a avoir montré un peu de civilité et à vous présenter ainsi que vos compagnons, laissez-moi vous dire mon nom : Sycrat. Je comprends que vous nourrissiez une certaine inimitié contre mon roi, s'il vous a privé de votre liberté. Rien n'est plus précieux que la liberté. Surtout celle de voler comme les oiseaux.

Vous sollicitez mon aide pour retourner chez vous. Aidez-nous, et je vous aidera en retour.

Maintenant, j'ai une question qui me brûle le bec : pourquoi Aetos n'est-il pas avec vous ? Où est-il donc ?
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2331
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Mar 16 Juil 2019 09:42:06

*Hé merde, son sbire est tout aussi timbré que lui. c'était à prévoir. Et il n' a pas l'air enclin à nous aider, et quand bien meme, il ne sait meme pas comment fait vu qu'il ne sait pas que la surface existe*


Il se tourne vers les autres en leur faisant de grand yeux , comme pour dire "oups, qu'est ce qu'on va lui dire". Il prend la parole, voyant que Adelaide n'a pas l'air d'etre au courant de ce qui s'est passé.


[FRANCO] - Ma foi, nous n'en savons rien...Messir *Poulet!* -Il utilise un terme de facon un peu ironique pour appuyer la situation qui l'amuse finalement par son absurdité-...Voyez vous, nous sommes assujettit à la mauvaise fortune depuis que nous sommes dans ...votre... monde. Vous semblez ne pas savoir qu'il y a deux mondes différents n'est ce pas?...Celui dans lequel vous vivez, ou la lumière ne s'éteint jamais et le notre, situé à plusieurs kilomètre au travers de la croute terrestre et ou la lumière provient d'un soleil qui se apparait et disparait dans des cycles de 12h....C'est de là que venait votre Roi, et c'est de là qu'il nous a tiré! Vous devriez connaitre ce monde, vu que de là ou nous venons, il existe des temples qui ont exactement les mêmes formes que le votre et des statues identiques. Vos ancêtres sont probablement venus dans cet autre monde!

Il se racle la gorce, gardant toujours sa main droite sur sa taille, préte à dégainer.


[FRANCO] - toujours est il que la mauvaise fortune semble aussi faire parti de votre monde; contrairement au notre. Car figurez vous que nous n'avons été que de catastrophe en catastrophe depuis notre arrivé. Et votre Roi en a fait les frais à son tour!... Durant le trajet à bord de notre appareil, votre Roi s'est enfermé dans ses quartiers et n'a pas voulu en sortir. Lorsque nous avons emergé aprés avoir traversé plusieurs heures de roche volcanique, nous avons appelé Aetos mais il s'était enfermé dans sa chambre et nous n'avions aucun moyen de l'ouvrir....C'est alors que, OSCAE, l'un de ses fidèles est devenu fou et a décidé de kidnapper la demoiselle que voici comme son père viens de vous le dire...-Il pointe Adelaide du doigt-... Voyant que Aetos ne voulait toujours pas sortir de sa chambre malgré nos demandes répétés, et ne pouvant se soumettre à abandonner cette damoiselle en détresse, nous sommes parti à la poursuite de ce Oscar en laissant le professeur à la "machine qui trou le sol" afin d'etre présent quand Aetos sortirai de sa chambre....Je vous passe les détails de cette aventure qui ne vous intéresse surement pas....Toujours est il que à notre retour à la machine, Aetos n'était toujours pas sorti et c'est à ce moment, que la machine a été avalée par le bas. Une étrange créature mi homme mi rat a créé un trou sous l'appareil et celui-ci a été avalé par la Terre, nous privant du meme coup de notre moyen de retour dans "notre" monde... Nous ne l'avons plus jamais revu et nous supposons donc qu'il est mort étouffé par le manque d'oxygene!

Franco haussa les épaules en regardant les autres rapidement afin que leur regard puisse dire "confirmez donc ma connerie". Il se déplaça à coté de Adelaide afin de s'assurer qu'elle ne dise pas de bétise vu qu'elle venait tous juste de révéler leur identité à un ennemi, leur faisant perdre eu meme coup leur avantage tactique

Il lui parla tout bas, conscient que ce poulet pourraient les entendre




[FRANCO] - adelaide, vous devriez expliquer à ce seigneur que ses freres sont sans doute venus dans notre monde, depuis une voie d'accés qui doit etre connu par les siens


Il lui fit un clin d'oeil
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Mer 17 Juil 2019 11:43:30

Adélaïde continue sur les affirmations de Franco.

[ADELAIDE] – Pour ce que j’en ai vu, tout ce que dit monsieur Franco est exact.
Je n’ai vu Athos qu’au moment de ma capture, je ne l’ai jamais revu ensuite.

Les hommes qui accompagnaient Aetos étaient de mauvaise mœurs, non seulement ils m’ont faite prisonnière et enfermé à sa demande, mais quand nous sommes arrivés ici et que j’ai été libérée, son assistant, le seul qui l’avait accompagné, m’a assommée et enlevée, m’entrainant dans les bois ou je me suis réveillée à la merci des bêtes sauvages qui venaient de le tuer. Heureusement que les autres se sont porté à mon secours.

Je crains aussi qu’il ne se soit livré à toutes sortes d’abomination sur moi quand j’étais inconsciente.

Il est exact aussi que nous venons d’un environnement différent, d’un monde différent.

Mais dans notre monde, en plus des sculptures, statues et monument similaires, j’ai vu un monument, une sorte de grand anneau de pierre, portant des inscriptions dans le même alphabet que le vôtre. C’est la preuve absolue que les vôtres ont pu pénétrer dans notre monde.

Donc qu’il y a un moyen pour nous de rentrer chez nous.

Pouvez-vous nous aider ?
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Ven 19 Juil 2019 14:33:51

Sycrat écoute patiemment les récits de Franco et Adélaïde. Ses yeux expressifs manifestent tour à tour la suspicion, le doute, la réflexion, l'hésitation, la surprise...

Un silence que nul n'ose rompre s'installe pendant une longue minute, tandis qu'il semble soupeser mentalement le pour et le contre, dodelinant de sa tête d'oiseau. Enfin, il reprend la parole :


[SYCRAT] - Je ne comprends pas tous les mots que vous employez et certains de vos propos me paraissent obscurs. Mais je crois comprendre l'essentiel.

L'"étrange créature mi homme mi rat", telle que vous me la décrivez, appartient certainement à l'espèce des Hommes-Taupes. Si votre machine a été engloutie, elle est certainement entre leurs mains, à présent. L'heureuse nouvelle, c'est qu'il n'est pas à craindre qu'Aetos ait été étouffé : l'air circule très bien dans leurs royaumes souterrains.

Les Hommes-Taupes connaissent des routes secrètes, loin sous la terre, qui conduisent vers des lieux inconnus. Aetos leur avait donné un médaillon d'orichalque pour qu'ils le guident jusqu'à un pays d'où il pourrait rapporter des secrets utiles pour la reconquête de l'Aire. J'imagine que vous venez de ce pays.

Les Hommes-Taupes éprouvent une haine viscérale contre notre espèce. Mais ils sont prêts à tout en échange du précieux orichalque.

La mention qu'a faite Adélaïde de "l'anneau de pierre" semble mettre Sycrat particulièrement mal à l'aise.

[SYCRAT] - Ces constructions et l'alphabet qui les recouvre sont très anciens. Je ne peux rien vous dire à leur sujet. Seuls les prêtres d'Aerax en connaissent les secrets.

Il chasse bien vite ce sujet d'un revers d'aile, pour revenir à ce qui est pour lui le sujet principal :

[SYCRAT] - Si vous êtes venu ici au moyen de votre "machine qui creuse le sol", alors le seul moyen de retourner chez vous, si je comprends bien, est de reprendre possession de cette machine. Puisque vous me dites qu'Aetos est à l'intérieur, et qu'il est peut-être de ce fait l'hôte ou le prisonnier des Hommes-Taupes, nous avons donc un intérêt commun.

Alors faisons, au moins provisoirement, cause commune afin d'arracher votre machine et mon roi aux pattes griffues des Hommes-Taupes !
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2331
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Dim 21 Juil 2019 17:49:04

[FRANCO] - attendez, ne nous emballons pas!!....Nous vous remercions de votre aide, cela étant dit, pourquoi devrions nous vous aider? Je vous rappelle qu'en ce qui nous concerne, nous n'avons nullement l'intention de retrouver votre Roi car c'est à cause de lui que nous sommes ici! Le voir libre ne nous arrangera pas sauf si nous désirons retourner en captivité....Et s'il lui venait l'envie soudaine de nous autoriser à rentrer chez nous avec la machine, ce que je doute fortement, celle ci était en panne; Plus de carburant pour la faire fonctionne. Ce qui est normal vu que votre roi Aetos n'avait pas du tout l'intention de nous permettre de remontrer vers notre monde...Alors, ne nous en veuillez pas, mais il n'y a aucune raison pour que nous nous plongions dans votre quetes. Aidez nous à sortir et nous vous dirons ou nous avons échouer avec notre machine. Vous pourrez alors prendre vos semblables et aller chercher votre roi.

*Je vais bien voir ce qu'il répond à cela car je me demande s'il est seul ou non!*


En attendant, je vous rappelle humblement, que le roi de la cité, c'est "vous" du fait que Aetos est absent. Alors etes vous digne d'avoir ce titre et de faire preuve de complaisance, ou au contraire, êtes vous comme votre roi, fourbe, opportuniste et sans parole ?
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Lun 22 Juil 2019 23:05:02

Adélaïde a écouté les dernier propos de Franco avec un air neutre qui laisse deviner un doute
*Franco n'est vraiment pas diplomate, il n'a pas tort sur le fond, mais il a une façon beaucoup trop brutale de presenter les choses. Il risque de brusquer son interlocuteur*

[ADELAIDE] - Allons Franco, mon ami, ne nous emballons pas. Un bienfait n'est jamais perdu et préter assistance a M. Sycrat peut s'envisager.
Mais c'est vrai que les questions que vous posez sont interessantes et pertinentes.

Se tournat alors vers Sycrat

[ADELAIDE] - Et bien cher monsieur, que pouvez vous répondre notre ami Franco?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Jeu 25 Juil 2019 01:33:04

Le professeur Néfélus joint ses efforts à ceux de sa fille pour désenvenimer les rudes propos tenus par Franco. Ceux-ci on en effet choqué Sycrat, à en croire les mouvements saccadés de son cou et son bec ouvert.

[Pr. NEFELUS] - Je vous en prie, ne prenez pas ombrage du langage un peu vif tenu par cet impétueux jeune homme. Comprenez-le. Quel captif pourrait user de termes laudatifs pour parler de son ravisseur ?

Le vieil homme hésite un instant, prend son inspiration comme s'il s'apprêtait à plonger sous l'eau, puis se lance :

[Pr. NEFELUS] - Vous avez raison. Quand vous dites qu'Aetos est venu dans notre pays, le monde de la Surface, pour y chercher des secrets exploitables militairement. Il a rapporté les plans d'une machine volante. Mais ces plans sont restés dans le véhicule qui, a vous croire, serait actuellement entre les mains des hommes-taupes. Par ailleurs, ces plans, je suis le seul à pouvoir les comprendre et à les réaliser techniquement. Mais construire une machine est une chose, savoir l'utiliser en est une autre. Or monsieur Franco est le seul à savoir l'utiliser.

Mais il y a un "hic". Comme vous l'a signalé monsieur Franco, nous n'avons plus de carburant. Et c'est le même carburant qui est nécessaire pour faire fonctionner aussi bien notre machine à creuser le sol que la machine volante détaillée sur les plans.

L'homme aigle se fait expliquer par le professeur Néfélus ce qu'il entend exactement par le mot "carburant". Il l'écoute en hochant régulièrement la tête.

[SYCRAT] - Je sais où trouver une source d'énergie très puissante qui pourrait peut-être remplacer votre "carburant".

Vous dites vouloir retourner dans votre monde. Mais s'il faut pour cela traverser les profondeurs de la terre, je ne connais que deux moyens.

Le premier : obtenir l'aide des hommes-taupes, comme le fit Aetos.

Le second : retrouver votre machine, la remettre en état de marche et faire chemin inverse.

Dans les deux cas, il faudra négocier avec les hommes-taupes. A moins que vous ne soyez comme moi polyglotte et diplomate de métier, cela sera sans doute impossible sans mon aide. De même que sans votre aide il me sera impossible d'accomplir le projet conçu par Aetos. Donc je renouvelle une dernière fois mon offre d'aide mutuelle. C'est à prendre ou à laisser.
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2331
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Lun 29 Juil 2019 10:17:11

Adelaïde trouve suspect cet empressement à vouloir sceller une alliance et le manque de précision dans les déclarations:
Par contre, en digne fille de son père elle a réagi à l’évocation d’une source d’énergie tres puissante.

[ADELAIDE] – Une source d’énergie tres puissante qui pourrait peut-être, ça me semble tres imprécis. Notre technologie est prévue pour des carburants liquides, il n’est pas du tout certain que votre source d’énergie soit utilisable. En quoi consiste-t-elle ? Comment pouvons-nous l’utiliser ?

Ce sont des choses que nous devons clarifier au préalable parce que, si cette source d’énergie est inutilisable votre offre d’aide mutuelle ne nous apporte rien. Allons donc la voir.

Sinon, combien d’autres personnes de votre civilisation peuvent se joindre à nous ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Astro Buck le Lun 29 Juil 2019 21:13:49

Sycrat a un mouvement d'impatience. Il claque du bec et trépigne nerveusement.

[SYCRAT] - Je me suis exprimé avec diplomatie jusqu'à présent, mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce genre de langage. Vous n'êtes pas en position de négocier. Rappelez-vous que mon peuple est en guerre. Vous en savez trop sur nous, sur nos projets... Dès lors, si je ne peux pas vous compter parmi mes alliés, alors je vous considérerai comme une menace.

Je vous ai proposé un échange avantageux. Votre aide contre notre aide. Refusez-le et alors non seulement vous n'obtiendrez rien de nous, mais nous n'hésiterons pas à employer la force... pour vous convaincre de collaborer... ou pour vous dissuader définitivement de nous nuire.

Me suis-je bien fait comprendre, cette fois ?
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2331
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Franco le Mar 30 Juil 2019 12:08:52

*pfff...et moi qui pensais que d'un battement d'ailes il allait nous ramener là haut...*

[FRANCO] - Soit, faisons comme ca


Il se tourne vers le professeur et chuchotte



[FRANCO] - De vous à moi, vous ne devriez pas vous fiez à lui. Il respect un menteur et un kidnappeur, alors autant dire qu'il ne vaut pas mieux. D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui il est et pourquoi des volatiles s'en retrouve à avoir la parole et agir comme des etres doué d'intelligence


[i]Il croise les bras, le flingue toujours dans le dos et regarde le poulet


[FRANCO] - Dites mon brave, dans votre chateau, vous auriez à manger? Parceque nous n'avons pas déjeuner depuis plusieurs jours et on ne tiendra pas longtemps avec si peu de force!
Perso de Alex dans HEX
Avatar de l’utilisateur
Franco
Arpenteur des plans
 
Messages: 249
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:39:21

Re: SC: LA CONQUÊTE DE L'AIR - Ch 5 : La conquête de l'Aire

Messagede Adélaïde NEFELUS le Mer 31 Juil 2019 08:56:50

Adélaïde approuve de la tête l’acceptation de Franco. Mais elle reste tres mefiante.

Elle rejoint son père et lui chuchote :

[ADELAIDE] – père, je n’ai aucune confiance dans cet individu. Avez-vous remarqué comment il n’a jamais répondu à nos questions, se contentant à chaque fois de nous menacer.
Il parle de son peuple, mais où est son peuple ? Pourquoi est-il seul ?

Et cette prétendue source d’énergie, quelle est-elle ?

Et je reste intrigué par quelque chose : nous connaissons la taille de la pyramide, nous en avons fait le tour. Et tout cet environnement est beaucoup plus grand que l’intérieur de la pyramide !
Comment est-ce possible ? Ou somme nous réellement ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (INS/MV)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Adélaïde NEFELUS
Explorateur des plans
 
Messages: 252
Inscription: Mer 15 Aoû 2018 14:09:37

PrécédentSuivante

Retourner vers HEX - Terre Creuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités