[Persistant RP] Aeterna *fermé*

Des modules solos ou des mondes persistants vous ont accrochés ? Faites en profiter la communauté !

[Persistant RP] Aeterna *fermé*

Messagede Ebene le Sam 03 Déc 2005 16:47:24

*edit Ea : module fermé*

Bien le bonjour à tous !!

Nous vous présentons un module en développement depuis bientôt cinq mois (8 Août 2005), et joué très régulièrement depuis deux mois et demi par une dizaine de joueurs motivés et présents.

Coeurnoir de Vilfélon, Ebene, Jax, Kermo, Ryudo, Shadow, Tom et le reste de cette 'spece de bande de joueurs sont heureux de lancer au grand jour ....

http://img235.imageshack.us/img235/7792/bd35on.gif



Gracieusement hebergée par Nobuko, qui est egalement le createur... Voici quelques minutes de video à ecouter avec le son.. à fond !


----------------------------AETERNA---------------------------------------------------+



---------------- Specifications techniques ---------+

Haks nécessaires: CEP + CRpg
Restrictions classes, races, alignements: Affolantes !!
Système de magie: Personnalisé.
Tout le monde dispose d'un sort unique transmissible à la mort.
Il est possible d'accumuler ces sorts.
La magie se pratique aussi grâce à des Rituels.

Système de mort: Personnalisé.
Mort RP, car à craindre, mais l'univers permet la.. réincarnation.

Système économique: Basé sur le troc.
Artisanat: Basé sur la notion de systeme D, et au cas par cas.
Xp, solotage, etc..: Pas d'xp, pas de solotage, pas de craft.. On commence au level 40, ce qui permet de se concentrer sur le..
RP: "Roleplay", jouer un rôle..
Mise en ligne du serveur: régulièrement en semaine, sur une demande à Shadow (disponible sur le forum du module). Solution temporaire.
Articulation du serveur: Une zone "Stable" et des maps d'exploration proposées par tout le monde qui tournent toutes les semaines. Cela permet: de se croiser facilement sur Aeterna, et d'explorer toutes les semaines de nouveaux terrains. Comme pour tout le reste, il y a une justification rp à cela. (voir forum).
Système ALL DM: Il est fait en sorte que tout le monde puisse animer quand bon lui semble. Le BG du module est, dans cette optique, facilement assimilable, et tout le monde peut venir sur le client DM. Il n'est pas prévu de jouer seul sur le module, mais des que deux personnes où plus se retrouvent, les animes personnelles ou de groupe se poursuivent.
Relations humaines: Tout se décide sur le forum, très rapidement, à la majorité, après exposition des faits.
BG du module: Ici. C'est quand même le plus important..


---------------- Remerciements !!! ----------------------------+

Une enooÔOorme merci aux gens qui nous ont offert une aide parfaitement désintéressée !!

Felix, pour son script de palette personnalisée...
Finipe, pour son script d'inventaire, et d'autres bidouilles..
Alandilas, pour son script de connexion, même s'il ne sait probablement pas qu'on l'utilise encore..
Zaran, pour son script anti-vol, et Malicene, qui nous l'a transmis.
Kem, pour son script de Lycanthropie.
Terremer, pour son script de Changeforme.
Et enfin NOBUKO, pour la Bande Annonce, Ah qu'il en a vraiment bavé !!

-----------------------------------------------------------------------------------+

Le quart d'heure d'expression:

CDV: Sans même l'avoir essayé je dois dire que ce mod est absolument delicieux, le concept tout à fait interressant et un cadre de jeu que moi-même j'avais un temps souhaité créer, adorant toutes sortes d'univers glauques au doux parfum de folie que vous guete, et pas vraiment de loin. Le genre d'univers où l'on sent qu'on a cessé de jouer aux billes à la recré, un univers "reservé a un public adulte averti".
Je ne puis donc que rester admiratif devant tant de talent deployé: celui de savoir s'aventurer hors des sentiers battus. Le seul fait de relever ce défi merite amplement toutes mes félicitations.
Allez de l'avant, explorateurs de l'inconnu, cherchez ce joyau rare et precieux dont la faible lueur vous a insité à emprunter cette voie. Peut-être le trouverez vous, ou peut-être pas, mais le seul fait de vous être lancé là ou tant d'autres auraient voulu aller sans oser le faire vous vaut ma sincere admiration. Et surtout, ne baissez jamais les bras. De toutes façons, vous avez plus le choix: je vous laisserais pas faire.


Jax: A moi de vous remercier, en tant que joueur, cette béta était tout simplement énorme !!
Que ce soit d'un point de vue développement ou animation, que du bonheur !
Soyez [strike]bénis[/strike], euh, soyez maudits !


Shadow:Pour mon deuxieme module en tant que joueur, et premier en tant que MJ, je trouve le concept vraiment unique, les idées sont toutes originales, et on est complètement détaché des contraintes de Féerune. Bien mappé, fignolé, plié, emballé, que ce soit en MJ ou en PJ, j'adore ce module. Merci à tous ceux qui y ont participé !

Ebene: Pour moi, Aeterna est deja une reussite. parce que je joue toutes les semaines avec des gens adorables, et doués. parce que toutes les soirs de toutes ces semaines, surgit l'imprevu. Toutes ces soirées, je me suis sentie libre, et pas insignifiante. Sur ce module, on fait attention aux autres, on fait en sorte de leur faire plaisir. C'est beau, c'est tres beau. Je ne sais pas ce que les autres joueurs en pensent, mais pour moi, c'est l'age d'or.....

Kermo: Il était temps qu'un mod sorte enfin des sentiers battus et du concept classique joueurs d'un côté, animateurs de l'autre.
L'univers en lui-même est déjà rafraichissant (si on peut dire) par rapport aux autres mondes med-fan, l'association du côté mouvant des zones, et du système All DM (tm) promet des aventures variées et toujours animées.


Tom: Enfin un module où chaque joueur n'a pas l'impression de refaire X fois le même personnage, et revivre toujours les mêmes aventures, dans les mêmes univers.
Enfin un monde qui prend un vrai tournant, où tous les tempéraments se cotoient, du sérieux au déjanté, du beau au glauque, de la finesse au mauvais esprit...
De bons joueurs, de belles maps, une inspiration qui dérive peu à peu vers l'unique. Même si NWN est sur la pente descendante, et que de nombreux joueurs ont quitté le jeu, Aeterna est la bonne raison de s'y remettre en attendant le second opus!
Félicitations à tous, pour vos improvisations, votre imagination, votre partage!
Aeterna, à tester.



--------------- http://aeterna.forumactif.com/ ---------------+

Luniel : édition de l'image pour taille trop importante
Ebene
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Sep 2005 11:45:01

Messagede Luniel le Sam 03 Déc 2005 19:26:38

Et bien longue vie :)

J'sais pas pourquoi mais ça a l'air gore sur les bords :roll: :cheesy: ;)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Ebene le Sam 03 Déc 2005 19:51:09

Les gens s'imaginent toujours des choses.... ^^'

Dans quel monde est on suceptible de vivre le plus d'aventures ?..
Dans un monde où tout ne va pas bien, les gens heureux n'ont pas d'histoire.

Voila, c'est tout.

On est pas fous des messes noires, on n'allume pas de cierges avant de lancer nwn, et on ne porte pas de croix inversées..

Nous sommes un groupe de joueurs normaux qui avions envie de jouer dans d'autres univers que celui des RO (qui, excusez moi du peu, n'est pas moins gore en soi).

Il n'y a pas de "gothique" dans le groupe. On a par contre plusieurs fans de Terry Pratchet et d'Asp explorer.......

Voila, desolée du ton mais cet ettiquetage me pese.

... Où les gens supposent toujours le pire et il va falloir que je m'y fasse, ou je suis particulierement innocente, quand même..... :lol:
Ebene
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Sep 2005 11:45:01

Messagede Luniel le Sam 03 Déc 2005 20:54:39

T'ennerves pas Ebene :roll: :D

Vas donc voir ça http://www.ventsombre.net/forum/viewtopic.php?t=811

:cheesy:

Bon je dis plus rien, c'est juste que votre image de présentationdu mod me rapellait quelques vieux films de jeunesse :lol:

Toute image véhicule en elle même une étiquette (ça me fait penser à Millennium d'un coup là) ^^
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Ebene le Sam 03 Déc 2005 21:36:55

Eh ben...... :shock:
Ebene
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Sep 2005 11:45:01

Messagede Luniel le Sam 03 Déc 2005 21:54:11

;)

Je renouvelle tous mes voeux à Aeterna, tenez nous au courant de votre avancée :)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...


Retourner vers NWN : Modules solos et persistants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités