[Persistant RP] Siloe

Des modules solos ou des mondes persistants vous ont accrochés ? Faites en profiter la communauté !

[Persistant RP] Siloe

Messagede Ebene le Lun 05 Sep 2005 12:11:24

Un tres bon milieu, où l'on est tres bien accueilli.
Des joueurs qui jouent d'une tres bonne façon et qui font tout l'attrait de ce module.
Une communauté assez soudée, et ancienne.
Un module par ailleur bien mappé, assez vivant.
A regretter peut etre l'abus de placables lumineux, les portes et coffres persistants pjs indeverrouillables... ^^'
Module soumis à certaines hard core rules (systeme de repos, paliers de levels..).
Systeme de craft assez developpé.

Url du forum: http://mpkdesign.free.fr/nwn/phpBB2/index.php
Ebene
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Sep 2005 11:45:01

Messagede Earalia le Lun 05 Sep 2005 12:30:43

joli site, avec des règles prometteuses :)

et bienvenu à toi Ebene :)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Mar 06 Sep 2005 19:15:14

ahh, Siloé ... j'y ai joué pendant un moment (de l'ordre d'un an) mais j'ai du arrêté. Je dois même avoir un pnj basé sur l'un de mes PJ dessus, un grand blond (sans chassure noire ^^) nommé Wala Fenhring Haraldrson.
J'ai passé de très bon moment sur ce modules, je m'y suis fait des amis (avec qui je n'ai plus de contacts mais bon ...), j'y ai développé mon expérience du RP ...
Je confirme donc les dires ci-dessus mais j'ajoute un seul bémol : à force de vouloir faire du module un monde le plus RP possible, certaines règles (des fois plus anti-GB que pro-RP) en deviennent "étouffantes" (cela a peut-être changé depuis que je suis parti), de plus, quand j'y était, de nombreux débats sur le forum avait tendance à dégénérer assez rapidement en "batailles rangées" (même si l'issue de ces débats était très souvent bénéfique au module)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mar 06 Sep 2005 19:41:20

... ça me rappelle des choses, les batailles rangées... :?

on n'a pas de ça ici, et je m'en étonne parfois... mais je m'en réjouis aussi :D
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Ebene le Mer 07 Sep 2005 00:29:52

Hhhm.. Je suis pas la mieux placée pour parler des "regles etouffantes". :D
Je suis partie du module, tres vite, parce que certaines regles ne me convenaient pas. Elles ont l'air de ne pas deranger les autres joueurs plus que ca... Chacun son truc eh. ^^
Ebene
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Lun 05 Sep 2005 11:45:01


Retourner vers NWN : Modules solos et persistants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron