Arkalym : Monde Persistant RP

Des modules solos ou des mondes persistants vous ont accrochés ? Faites en profiter la communauté !

Arkalym : Monde Persistant RP

Messagede -yi- le Dim 22 Mai 2005 09:31:14

En ce début d’année le module Arkalym a ouvert ses portes au public !!!

Vous avez toujours rêvé de voler, nager, naviguer, posséder votre propre bateau, élever votre Thamagoshi, tout ceci dans un monde riche et beau avec une communauté sympathique et vivante ?

Vous cherchez à jouer votre personnage dans une ambiance agréable avec des règles réalistes mais non "hard core" ?


Alors Connectez vous sur Arkalym !!!

- Le serveur tourne sous le jeu de base et ses deux extensions (SoU et HotU).
- La version du patch actuellement est la 1.65.
- L'installation d'un hak est indispensable.

Arkalym est une île/continent peuplée par de nombreuses races intelligentes. Le monde est sous l'influence de deux divinités majeurs Téméria et Thanos qui s'affrontent depuis la nuit des temps.
Il y a de cela 3000 ans, Thanos - le Dieu maléfique - fut repoussé sur la lune d'Arkalym. Or depuis quelques mois, des fragments de la lune tombent sur Arkalym.

Les joueurs commencent la partie sur un bateau qui les conduit dans la ville de Kandalir.
Kandalir est une ville hétéroclite bordée :
- à l'Est par la forêt des griffes ou forêt des elfes - Forêt qui abrite Leowenn la ville elfe, ainsi que le très célèbre Oracle de Leowenn ;
- à l'Ouest par la forêt des ombres - forêt dangereuse dont la seule voie d'acces a été coupée par les gobelins
- au Nord par les monts Dun Morgoth - recouverts en permanence de neige - abritent la ville naine de Krazkan défenseurs du gouffre.

On hésite encore ? :)

Arkalym est un module a fort contenu technique. Il regroupe entre autre :

- Plus de 200 zones avec des Tilsets nouveaux que vous pouvez découvrir ici, et encore ici.
- Plus de 30 quètes originales pour tous les niveaux et type de jeu (seul ou en groupe) allant du dongon classique au jeu de piste avec enigmes.
- La possibilité pour le joueur d'acheter son propre bateau, sa propre maison, de posséder son aigle ou d'élever son dragon !
- Un système de vie pour le réalisme des combats PvP (possibilité d'achever son ennemi et de lui faire perdre l'une de ses 3 vies)
- Un système de Chevalerie pour les joueurs désirant défendre les idéaux de leur Dieu.
- Un système complet (et maison) de guildes permettant à ces dernières de posséder des terrains, de lever des impots, de rentrer en guerre ou de conclure des alliances.
- Un artisanat codé maison regroupant plus de 4500 possibilités d'armes, armures, potions... (Vous pouvez exercer les métiers de forgeron, d'armurier, d'empeneur, de façonneur, ...).
- De nombreux nouveaux monstres à découvrir ici et .
- Des mules, des chevaux des machines gnomiques pour vous aider dans vos aventures.
- De nombreuses étrangetés gnomiques (Appeau à géants, mannequin pour voir et essayer une armure avant de l'acheter ect...).
- Des voyages en bateau, à dos d'aigle voir à dos de dragon sur des cartes à la Final Fantasy

... et beaucoup d'autres possibilités à venir découvrir !!! N'hésitez plus et venez nous rendre une petite visite ... ;)

A bientôt sur nos terres

L'équipe d'Arkalym

Pour plus de détails sur Arkalym voici les liens vers notre forum et notre site web.

Forum: http://arkalym.celeonet.fr/forum/index.php
Site Web: http://arkalym.celeonet.fr/
-yi-
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Messagede -yi- le Dim 22 Mai 2005 09:32:02

ReBonjour à tous,

Voici un petit point sur les évolutions d'Arkalym au bout de 5 mois :
A) l'aspect technique
Vu l'affluence des joueurs, nous sommes passés sur une base SQL optimisée, sur une ligne à haut débit (30Mbps) et sur un serveur dédié.
Avec cela nous devrions ne plus revoir de lag avant un bon bout de temps.
Par ailleurs le serveur est très stable, cela lui arrive de tourner plusieurs jours sans reboot.

B) les joueurs/guilde
Nous avons une communauté de joueurs mature qui s'organise autour de guilde.
Ces guildes sont "soutenues" par de nombreux scripts comme des impôts de guilde, des alliances, des déclarations de guerres.
Le(s) chef(s) de guildes peuvent donner promotion à leurs membres, lever des d'impôts sur l'or ou sur des matières premières, rentrer en guerre ou demander la paix, acheter des fortifications de guilde ... et ceci de façon totalement indépendante du DMs
Les guildes peuvent aussi influencer fortement le module en construisant des fortifications, des ponts, des chemins ect...
Certaines guildes ont déjà une quinzaine de membres, d'autres se montent tout juste.
Chaque guilde possède sont forum privé et géré par le ou les chefs de la guilde

D) Animation
Une moyenne de 4 animation par semaine actuellement plus une campagne qui se joue toutes les semaines

C) En Vrac
- Ajout de quêtes
- Modification de sorts
- Armes "intelligentes" (détection du mal ...)
- Evolution de l'artisanat dynamique (plus de 6000 objets différents fabricables par les artisants)
- Les langues (pour parler nain, elfe, voleur, animal...)
- Les joueurs peuvent acheter leurs maisons et les meubler (avec des meubles trouver dans des loots ou dans des quetes)

Nous recrutons actuellement des DMs et des Quetteurs, si cela vous tente n'hésitez pas à venir nous voir
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Messagede Earalia le Dim 22 Mai 2005 14:31:26

:cheesy:

bonjour à toi -Yi-

jouant moi-même sur ce module (Léa Senders/Blacktale), je peux vous dire que tout est vrai :D .

le gros avantage du module : en évolution constante pour être le mieux adapté aux joueurs.
Félicitation et longue vie à Arkalym.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
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Messagede -yi- le Lun 23 Mai 2005 10:43:43

Merci :D

Notre hébergeur (site web et forum) a des soucis en ce moment.
Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez télécharger le gros hak à l'adresse suivante:

http://keoky.tibone.com/download/hakpack_arkalym.rar

Le petit hak reste facilement téléchargeable du site web.
-yi-
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