[Persistant RP] Le Monde de Zakhara *fermé*

Des modules solos ou des mondes persistants vous ont accrochés ? Faites en profiter la communauté !

[Persistant RP] Le Monde de Zakhara *fermé*

Messagede Killian-20-08-05 le Jeu 03 Mar 2005 22:36:16

*edit Ea : fermé*
Image

Présentation :

Le monde de Zakhara est un module persistant (Rôle) Neverwinter Nights inspiré des Royaumes Oubliés et plus précisément du continent Zakhara. On y trouve de nombreuses villes de ce continent (Talab, Muluk, Rog'Osto, Huzuz et bien d'autres encore) ainsi que des endroits menés par l'intrigue caractéristique à cette partie de Toril comme des tombeaux de princes nécromanciens, des canyons inhospitaliers et arides, des forêts broussailleuses. Des monstres inquiétants propres à la région comme des charognards, des couards, et bien d'autres encore.

Ce module a été conçu par et pour des joueurs de Neverwinter Nights partageant tous la même optique : le plaisir de jouer et de rp. La communauté vous accueille les bras ouverts sans tenir compte de vos différences quelconques, ce module se veut avant tout tolérant et convivial.

Nous vous souhaitons d'ors et déjà un bon jeu et un bon moment parmi nous.


- L'équipe de Zakhara -

Background :

Bien par où commencer? Je pourrais vous parler des somptueux déserts que contient Zakhara. Ces endroits aussi inhospitaliers que l'Anauroch abritent moult créatures dépassant votre imagination. Les nomades qui peuplent ces océans de sables sont certainement les gens les plus braves et les plus courageux à la surface de Toril. Le désert est leur coquille, leur confident et leur pire ennemi.

Je pourrais aussi vous parler des montagnes hantées, ces assortiments de pics et des vallées regorgeant de folies générées par les anciens empires nécromanciens de l'Île du destin. Spectres, vampires et autres goules et squelettes foulent ces terres. Je dois dire qu'à côté de ces monts, les terres gelées du Valbise sont une promenade de santé.

Je pourrais très certainement vous parler des forêts tropicales situées dans le sud et du continent Zakharien. Les terribles elfes sauvages règnent en maîtres dans ces dédales de broussailles. Comment ne pas vous parler de cette partie de l'île sans évoquer les somptueuses Amazones. Ces femelles elfes sauvages, refusant la bestialité des mâles de leur espèce, vivent en totale autarcie économique et culturelle. Leur société est très réglementée et rares sont les mâles qui ont pu les approcher sans encourir de grands risques.

Je pourrais vous parler de toutes ces choses mais j'ai choisi de vous parler de la civilisation de Zakhara, les peuples qui foulent ces terres sont des êtres durs et sérieux. Ils sont de grands travailleurs et des gens dotés d'un sens de l'accueil hors du commun. J'ai vu des choses sur l'Île du Destin que vous ne pouvez même pas imaginer. Je vous parle de Huzuz la belle et son palais merveilleux, je vous parle aussi de Hiyal et ses rues ressemblant plus à des coupes gorges qu'à autre chose, vous devriez aussi connaître Talab et sa somptueuse bibliothèque dans laquelle j'ai passé des mois entiers. J'ai d'ailleurs contribué à la conception d'une partie de leur immense collection d'ouvrages. Je vous parlerai aussi de Qudra et de ses Mamluks qui dirigent la cité d'une main de fer, de Halwa et de ses habitants disciplinés et dévoués au commerce.

Rappelez vous une chose à propos de Zakhara, n'entrez jamais dans ce continent sans avoir préalablement pris tous les renseignements dont vous avez besoin car ce continent contient certainement les choses les plus dangereuses de tout Toril.


- Elminster de Valombre -

Aperçu screenshots :


Le site

Le forum
Dernière édition par Killian-20-08-05 le Sam 05 Mar 2005 00:34:32, édité 4 fois.
Killian-20-08-05
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:24:13

Messagede Zulthar le Jeu 03 Mar 2005 22:54:41

Je fais partie de la team de ce module et je vous invite vraiment à le découvrir, vous y trouverez une équipe vraiment dynamique près à vous écouter si vous avez des idées constructives.

Vous serez toujours les bienvenus sur Zakhara.
Dernière édition par Zulthar le Ven 04 Mar 2005 11:27:56, édité 1 fois.
Zulthar
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:54:14

Messagede Luniel le Jeu 03 Mar 2005 23:21:23

Images remises en liens pour problème de taille, idem pour l'avatar.

Bienvenue et bonne route à votre Mod.

Edit :

Petite précision :

Merci d'éviter les comptes trop généraux du style "Equipe de", il est toujours plus sympathique d'avoir à faire à une personne plutôt qu'à une entité diffuse :)

Merci donc à Zulthar pour son post.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Zulthar le Jeu 03 Mar 2005 23:28:17

Nous avons créé ce compte afin de faire passer l'équipe entière dans "cette campagne de pub", le reste des posts se feront par les membres de la team accompagnés de leur propres comptes^^
Dernière édition par Zulthar le Jeu 03 Mar 2005 23:28:39, édité 1 fois.
Zulthar
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:54:14

Messagede Le Cid le Jeu 03 Mar 2005 23:28:38

ceci était juste dans le cadre de la présentation de la publicité. c'est un choix de toute l'équipe de ne pas laisser un seul se présenter comme chef mais bien de se présenter comme une équipe.

voila, je suis Le Cid, aussi membre de la team
Le Cid
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:53:30

Messagede Luniel le Jeu 03 Mar 2005 23:35:16

merci de vous être loggués sous vos noms :)

Par habitude, et même si je ne doute pas de votre bonne foi, je sais qu'il est parfois source d'imbroglio de poster d'un compte générique.

Je comprends bien vos raisons, de présenter l'Equipe plutôt qu'un seul membre, elles sont tout à fait louables :)

Merci de comprendre les nôtres concernant les appelations de type "Equipe".

8)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Zulthar le Jeu 03 Mar 2005 23:38:42

okay^^
Zulthar
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:54:14

Messagede Ryce le Ven 04 Mar 2005 13:04:30

Bonjour
Je fais partis de l'equipe de Zakhar coté technique. Si vous avez des question technique sur le module je vous repondrais :cheesy:

Bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Ryce
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Ven 04 Mar 2005 13:00:42

Messagede Earalia le Ven 04 Mar 2005 14:02:49

Félicitation pour le site et les règles qui semblent complets.

Bienvenue et bonne chance à vous.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede abrax le Ven 04 Mar 2005 19:53:18

Bonjour à tous...

Je me présente : Abrax, admim du forum et coordinateur de l'équipe

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous nous porté...

Je vais vous raconter comment Zakhara est né :

Un soir, en plein jeux sur un module, nous nous sommes concertés pour partir et là ! je lance à mes amis (l'équipe de Zakhara) : "chiche !! on se fait un module !!!"

Ils ont fait chiche !! on a mit 1 mois et 1/2 à monter la base du module et à le mettre en ligne. Puis certain on rejoint l'équipe (Zulthar, Le cid) qui avait donné de le temps de simple joueur à la création.

Nous sommes parti de rien, juste une connaissance de base de l'éditeur NwN, puis, Ryce c'est fait reconnaître comme "chercheur fou" il a su gérer les scripts seuls, trouver des idées via le Vault de NwN.

On a fait ce module pour jouer entre pote et maintenant on veux partager notre aventure...

Je serais le premier à vous accueillir sur le module ! Et se sera avec grand plaisir !!

Merci part avance de vos réponses sa nous réchauffe le coeur
Avatar de l’utilisateur
abrax
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Ven 04 Mar 2005 19:23:15

Messagede Earalia le Ven 04 Mar 2005 20:37:06

je me permet d'éditer vos signatures, n'entrant pas dans le cadre habituel du forum

(voir ici : http://arbrelune.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3 )

sinon, je suis curieuse de voir ce que donne ce module ^^
le site est bon (*radote*), le forum semble bien au point, reste le plus important :)

je n'en dirais rien, le but étant pour nous de recencer les différents modules, pas de les critiquer (en bien ou en mal)

++

encore une fois, bienvenue :)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zulthar le Ven 04 Mar 2005 20:40:49

si tu veux voir le plus important, il ne te reste plus qu'a te connecter sur le module^^
Zulthar
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:54:14

Messagede Zulthar le Sam 05 Mar 2005 00:13:12

pour votre information, vu que nous avons squatté votre forum pour faire notre pub, je me suis permis de vous rajouter sur la page de liens de notre site web.
Zulthar
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:54:14

Messagede Luniel le Sam 05 Mar 2005 10:57:56

Merci :)

On peut facilement placer votre bandeau sur la partie du site Liens/Modules NWN.

Pour ça voyez avec Earalia par mp, pour les besoins techniques ;)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Zulthar le Sam 05 Mar 2005 11:13:11

cool, on va faire un bandeau alors^^
Zulthar
Flaneur des plans
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 03 Mar 2005 22:54:14

Suivante

Retourner vers NWN : Modules solos et persistants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités