Petite présentation :
Bien je me présente dabord (histoire dêtre poli) certain me connaisse bien ici, mais dautres nont sûrement vu que mon nom au bas de la page un jour ou lautre, ou encore simplement sur ce sujet hihi donc moi cest Shad. Et à la proposition dun très bon ami, je vais présenter mon module persistant ici.
Cest un projet que javais dans le cur depuis longtemps et il commence seulement à prendre forme. Je précise bien, le mod dont je parle est à létat de projet ! Il est loin dêtre prêt ! très très loin ! Mais quil est en avancement constant !
Le module se nomme Absolom comme vous avez put le voir à lentête du sujet, il ne dépend pas des RO, et a un Bg bien spécifique, pour tout dire je nai pas voulu me limiter aux RO et jai laissé cour à mon imagination, ce que certain apprécieront ou pas. (enfin jespère bien que vous apprécierez tout de même ! hihi) mais je compte bien vous en dire plus dessus ci-dessous !
Le module ne se trouve pas encore en ligne est nest pas encore en béta vu son état davancement (remapage intégrale pour mise en place du CEP et système de MMORPG manquant) et puis il faut du temps pour mettre en place un tel monde vu le nombre de membres dans léquipe
.*réfléchit*
.cest à dire
moi et
..moi :lol : !
BG du module :
Bien je ne vais pas tout expliquer précisément car je pense que cest en jouant un module quon peut en découvrir lhistoire, cest comme si je donnais la fin dun film alors que vous vous apprêtiez à le voir pas cool hein ?
Je ne donne que les point essentielle et indispensable pour un bon fonctionnement RP et puis pour vous attirer quand il sera en ligne hihi.
1) les plans et la brèche !
1.1) les plans !
Bien pour faire court ! Il existe deux plans principaux le plan des vivants et celui des morts !
(Je dis bien principaux ! il en existe bien dautre à part cest deux là !) Quand vous mourai sur le plan des vivants votre 'être' monte vers le plan des morts, mais il ny va pas comme ça en claquant des doigts ! Non non messieurs ! Vous traversez dabord une zone inter plan qui est appelé sur Absolom, 'lAchéron' (fleuve mythique des enfers tout comme le Styx et dont leau rend la personne qui la touche amnésique ! Vous trouverez dailleurs beaucoup de référence à de diverse mythologie, une sorte dhyper mythe (non cest pas une grosse mite avec des ailes et un costume de superman hihi !)).
1.2) la brèche !
Il se peut quentre certain plan il se crée une brèche ! Et oui elle peut être accidentelle (créer à cause dune mauvaise interaction entre deux plans) ou intentionnel (créer par une créature au pouvoir vraiment énorme ce nest pas à la portée de tout les Dieux !).Et il se trouve que lune de ses brèches donne sur Absolom
.
2) Le monde dAbsolom !
Absolom est constitué dun seul continent scindé en plusieurs royaumes et îles (toutes petites îles ! hihi) La légende dit quil compte 10 royaumes, mais lun deux a semble til disparu
Aucunes des races connues nexiste sur Absolom (elfe, humain, demi orque, halfelin, nain, etc.
nexiste pas donc) dautre race habite se monde (je nen dis pas plus sur celle-ci il faudra les découvrir).
Absolom est un monde inaccessible coincé entre plusieurs plans
. Enfin pas si inaccessible que ça
Il y a à peu près 700 ans, Un très puissant dragon noir du nom de Maguiard (et oui il en faut toujours un ! un bien méchant qui embête tout le monde mais à noter quil est le seul qui fut un jour présent sur Absolom nul autre dragon ny existe tout simplement car ils nexistent pas sous ce plan) Ne voulant pas subir le destin de tout être ( c'est-à-dire intégrer le plan des morts pour ce qui comme moi sont souvent dans la lune hihi !) a essayé de sabstraire à cette destinée ! Pour ça il fait appelle a ses pouvoirs immenses et a crée une brèche dans lAchéron afin de sy faufiler. Cette brèche donne sur Absolom
Plus précisément sur le royaume de Terra sous la garde du Dieu 'Bêl'
.pour avoir la suite de cette histoire il vous faudra écouter les conteurs de légendes ! (javais dis que je donnerai pas la fin hihi)
La brèche est resté ouverte depuis ce temps et certaines âmes perdues lempruntent et atterrisses sur Absolom. Ceux qui arrivent par ce portail (ou cette brèche) sont appelés intrus par les natifs dAbsolom.
Mais Absolom a bien changé en 700 ans
Maguiard a disparu, Bêl aussi
Les intrus ont pris le contrôle de lancien royaume 'Terra' maintenant appelé 'Centre Terre', 6 des autres royaumes existant réagissent très mal à larrivée de ses nouveaux êtres et races qui peuplent à présent Centre Terre ! (C'est-à-dire des elfes, des humains, tout les races présentement jouable mais jespère qua terme je pourrai vous proposer les nouvelles races natives dAbsolom)
De nombreux conflits et guerres résultent de ces événements quil soit racial, religieux ou frontalier, de plus selon les dernières rumeurs certains camps se préparent maintenant à une nouvelle guerre
.
3) Vous !
Tout nouveau perso qui arrivera sur Absolom est donc mort peu avant sur le plan des vivants, et sera passé par lAchéron qui je vous le rappelle vous rend Amnésique !!! Cependant une fois sorti de là, la mémoire pourra vous revenir plus tard, le fait dapprendre la vérité sur leur arrivée ici pourra choqué certain perso qui ne voudront croire à leur mort survenu un peu plus tôt, pour ce que sera du passé de votre perso je vous laisse libre choix ! Cest à vous et votre imagination de faire ! Je pense que ça diversifiera bien les rp et ça apportera un plus au mod !
Ambiance, convivialité et RP :
Jai parcouru pas mal de module persistant en tant que joueur et Dm aussi parfois, et à chaque fois je my suis amusé au début et ou bout dun temps lambiance générale commençait à se désagréger
. Je suis un grand fan du RP, rpiste moi-même cest pourquoi jaimerai que mon mod ne subisse pas la même chose et soit un endroit ou les joueurs aiment rp
. Ca sera difficile. Mais je compte bien y arriver !
Donc ce module je le crée pour lamusement et la détente de tous, tous y auront la parole sans distinction aucune !
En venant dessus vous ne vous engagerez en rien vous êtes libre mais il va sans dire que les bon rpiste seront gratifié de récompense ! Il ny a pas de règle proprement dite à part contre la triche ! Et oui cest un mod ou vous gagnerez le plus de vos xp en Rpant ! Alors je vois pas a quoi ça vous aiderez de tricher, je ninterdirai pas le fait de xp je lai dit il ny a pas de règle et je comprend quon puisse aimer optimiser son perso mais ça niras pas plus loin ! Et il ne faudra pas non plus exagérer.
Le mod se voudra RP avant tout et essayera de se rapprocher au maximum des JDR papiers au niveau des communautés de joueurs, toutes initiatives seront bonnes à prendre ! Il ne faudra pas hésiter à lancer un RP à tout instant ! En fait cest ce que jattendrai plutôt de la part des joueurs mais bon si ils sont trop timide je comprendrai hihi.
Ce qui sera nessecaire pour jouer !
1) le Hack !
Et oui dur dur sans ça ! voici donc ladresse où le trouver !
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1073267018773.shtml
Vous verrez cest un très bon hack pour les tiles-set je le conseil à tout ceux qui comme moi créé un module.
2) Le CEP !
Hihi bah oui cest pas pour rien que je remap intégralement le mod ! Je pense que vous laurez déjà dici que le mod sorte mais au cas ou ! Voici une adresse sur le vault !
http://nwvault.ign.com/cep/downloads/
Surtout ne pas oublier le patch qui est un peu plus bas !
Hack optionnel : (têtes)
Mais qui donneras un plus grand confort de jeu
http://ehnadra.free.fr/overidetetes.rar
Remerciment
Voilà jai dis tout ce quil fallait à savoir dessus, je voudrai juste remercier Earalia qui est le bon ami en question mayant proposé de posté ici MERCIIIIIII ET GROS BIBI !!!!!!