[Serveur RP] Elleslande - Monde persistant RP est en ligne

Des modules solos ou des mondes persistants vous ont accrochés ? Faites en profiter la communauté !

[Serveur RP] Elleslande - Monde persistant RP est en ligne

Messagede Astarode le Sam 21 Jan 2006 22:50:28

Elleslande
Monde persistant orienté RP (en ligne)

Salon : Persistant (Rôle)
Serveur : [FR] Elleslande [PW]
Module : Elleslande


Necessite : NWN+SoU+HotU+CEP

Forum : http://elleslande.forumzen.com


NOTA
Elleslande emprunte son background général au jeu de rôle "Terres de légendes".
Utilisé comme univres de campagne durant 4 ans lors de Grandeurs Natures (GN), Elleslande a finalement été porté sur NWN afin de permettre à ceux ayant apprécié les GN de prolonger l'expérience des forum de discussion, mais aussi les nouveaux venus de découvrir cet univers riche de quêtes, de magie et de complots.

Afin de permettre à tous de prendre part à cette aventure sans être avantagé ou désavantagé, il a été décidé fixer la date de jeu en 1163 après la naissance du sauveur, soit environ 300 ans avant l'époque du 1er GN et de la crise économique mondiale.

LE MONDE EN 2 LIGNES
L'arrivée des PJs se fait dans ce contexte : Skaguérark Mercator (la ville centrale d'Elleslande) est en plein essor et le commerce y est florissant. Le renforcement des liens commerciaux avec les 6 provinces allentours y étant pour beaucoup.
Chacun cherche à s'y faire une place pour des raisons qui lui sont propres : que se soit l'appat du gain, la renommée, le pouvoir...

Toutefois, malgré la paix apparente, les tensions politiques demeurent et les visées expensionnistes de certaines provinces pourraient faire le jeu de plus d'un...

Quoiqu'il en soit, l'horizon s'avère dégagé et prometteur dans ce nouvel Eden pour qui saura saisir sa chance...

Précisions sur le serveur
Elleslande s'appuie sur NWN-FF et son système de base de données afin de rendre le monde persistant.
De plus, un système d'artisanat spécifique vous permettera d'exploiter les ressources premières du monde (minerais, bois...) afin de créer vos propres objets.

Bien qu'orienter RP, de nombreuses quêtes sont déjà intégrées au module afin d'être jouer en solo ou en groupe.
Des anims sont aussi prévues afin de prolonger le RP et les tractations des différentes factions et guildes.
Avatar de l’utilisateur
Astarode
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Jan 2006 22:46:02

Messagede Earalia le Sam 21 Jan 2006 23:33:28

bonne chance à vous :)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Astarode le Sam 11 Mar 2006 12:36:25

Earalia a écrit:bonne chance à vous :)


Merci à toi :D
Avatar de l’utilisateur
Astarode
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Jan 2006 22:46:02


Retourner vers NWN : Modules solos et persistants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités